Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les News d'AudioFanzine

Aller en bas 
+6
JIPO13
Carfax
vince.trzebia
leinad.fr
yann
fullbazar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptySam 5 Oct - 10:30


Full, je pense que l'on débat déjà pas mal sur nos differents topics, que ça soit sur les annonces bizarres, nos ventes, nos achats, le choix des guitares et des amplis.
On argumente justement avec les infos trouvées ça et là, dont Audiofanzine.
J'ai découvert ton sujet il y a 2 ou 3 jours et j'ai trouvé bizarre que tu recopies la "newsletter" que je trouvais sur ma messagerie et des infos dispos sur la toile pour tout guitariste qui est curieux et se documente.
Garde le sujet, on l'alimente avec les découvertes de chacun et on débat !

On peut lancer le sujet sur les nouvelles Gibson par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptySam 5 Oct - 22:09

je recopie évidemment pas pour toi qui la reçois mais pour les autres

stratélé a écrit:
des infos dispos sur la toile pour tout guitariste qui est curieux et se documente.
ha oui mais de ce type, tous ne sont pas, dirait maître Yoda, et pour ceux là aussi je trouvais utile d'afficher sans faire de tri . Moi parfois quand j'ouvre le journal que je n'achète que pour les sports à la base, je suis souvent happé par un titre sur l'histoire locale ou une personne de mes connaissance en photo dans son village. Heureusement que je feuillette le journal .

Pour les sujets à lancer, ne te sens pas bloqué, c'est totalement libre que ça parle de guitare ou de la pousse des carottes en milieu aqueux . Essaie juste de ne pas mettre l'un dans les légumes alors qu'il serait mieux dans les instrument de musique et réciproquement :bigsmile: 

Ce sujet de news de l'industrie musicale je vais le garder, mais le gérer différemment en proposant un sujet par semaine pour faciliter l'affichage et  qui seront mixés ensuite dans celui-ci qui servira au stockage. S'il y a une discussion on la sortira en un sujet spécifique : ça me semble une bonne stratégie.


Dernière édition par Fullbazar le Sam 5 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptySam 5 Oct - 22:12

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptySam 5 Oct - 22:13

Ha!! et bien on est déjà deux d'accord !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 0:36

Citation :
je recopie évidemment pas pour toi qui la reçois mais pour les autres
Il suffit de cocher la case "oui je souhaite recevoir la newsletter"...

Citation :
Pour les sujets à lancer, ne te sens pas bloqué, c'est totalement libre que ça parle de guitare ou de la pousse des carottes en milieu aqueux . Essaie juste de ne pas mettre l'un dans les légumes alors qu'il serait mieux dans les instrument de musique et réciproquement :bigsmile:
Heu... là j'ai pas compris... J'ai pas du faire assez d'études...

Citation :
Pour les sujets à lancer, ne te sens pas bloqué
Je ne me sens pas bloqué ici !! J'en ai l'air ? Rolling Eyes 

Citation :
Ce sujet de news de l'industrie musicale je vais le garder, mais le gérer différemment en proposant un sujet par semaine pour faciliter l'affichage et  qui seront mixés ensuite dans celui-ci qui servira au stockage. S'il y a une discussion on la sortira en un sujet spécifique : ça me semble une bonne stratégie.
Si tu veux, j'n'y vois pas d'inconvénient, je viendrai y faire un tour !

"thumright "
El Phaco, il mérite une médaille ? je comprends pas là non plus... décidement...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 0:59

stratélé a écrit:
Il suffit de cocher la case "oui je souhaite recevoir la newsletter"...
oui encore faut il aller sur AudioFanzine pour le faire et être inscrit , ce que tout le monde ne fait pas : consumérisme quand tu nous tiens ... Tout le monde n'st pas curieux de nature. Pour susciter l'intérêt il faut communiquer et mettre parfois les choses sous les yeux des gens....
Par exemple je ne savais pas qu'en mettant les doigts dans la Musique qui me plaisait il en existait d'autres qui me plaisent aussi ... et du matos qui va avec d'où ce soucis de partager l'actualité du matériel musical.

stratelé a écrit:
Heu... là j'ai pas compris... J'ai pas du faire assez d'études...
tu plaisantes là je suppose ???


Pour ce qui est de El Phaco : il est corse, donc peu prolixe à la discussion durant la sieste panneau_cache
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 11:49

Citation :
Pour les sujets à lancer, ne te sens pas bloqué, c'est totalement libre que ça parle de guitare ou de la pousse des carottes en milieu aqueux . Essaie juste de ne pas mettre l'un dans les légumes alors qu'il serait mieux dans les instrument de musique et réciproquement :bigsmile:
Non j'ai pas pigé ! Et ça me vise ? Je suis le seul à avoir lancé un sujet dans un autre ?

Tu veux dire qu'il y a des discussions qui commencent dans le mauvais sujet ?
Avec la newsletter, ça va être le cas, ça va faire partir des discussions dans tous les sens non ?
A moins de mettre un "pont" qui déplace automatiquement la discussion vers un nouveau sujet.
Tout post ou toute discussion sur un matos donné va fatalement faire naître d'autres sujets !
C'est le but du forum, je ne vois pas ta position là... Rolling Eyes 

Citation :
oui encore faut il aller sur AudioFanzine pour le faire et être inscrit
Mais Full, quand tu fais une recherche, Audiofanzine est quasiment incontournable !
J'y suis allé bien avant de m'inscrire ici ! C'est un des seuls sites avec Zikinf qui fasse des sujets sur le matériel avec des avis, des prix etc...
On peut aller aussi et c'est encore mieux, chez le vendeur d'instruments du coin de sa rue.

Je n'ai rien contre ce sujet ! A part la page qui met 10 ans à s'ouvrir avec la multitude de photos...
Les discussions qui vont en naître m'intéressent !
J'ai découvert par hazard ce sujet en consultant les nouveaux messages !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 12:50

Stratélé29 a écrit:
Citation :
Pour les sujets à lancer, ne te sens pas bloqué, c'est totalement libre que ça parle de guitare ou de la pousse des carottes en milieu aqueux . Essaie juste de ne pas mettre l'un dans les légumes alors qu'il serait mieux dans les instrument de musique et réciproquement :bigsmile:
Non j'ai pas pigé ! Et ça me vise ? Je suis le seul à avoir lancé un sujet dans un autre ?
Le prends pas mal Stratele, à mon avis, rien de personnel. C'est juste une boutade par rapport aux exemples qu'a choisis Full au départ, rien de plus ! Tout ça pour dire : chacun lance le sujet qu'il veut sur le fofo, faites juste gaffe à le placer où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 13:05

Je ne le prends pas mal, je vois pas pourquoi !
Mais j'ai été surpris de voir ce paragraphe sur le mélange des sujets !

Ptet que ça vient de ça:
Citation :
On peut lancer le sujet sur les nouvelles Gibson par exemple.
Chaque article de la newsletter peut amener un nouveau sujet, je pense que ça va vite devenir le bazar...
Maintenant, s'il y a à recadrer, les MP sont là pour ça.

On dirait que Full a été piqué au vif ou vexé que son sujet fasse double emploi pour certains !

Je ne comprends toujours pas... Bref passons à autre chose !
Bon dimanche et à la vôtre :drinks:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:15

houla il en faut plus pour me vexer:frenchy  surtout quand ça démarre sur une boutade de ma part qui a glissée dans l'incompréhension.:hinhin 

J'ai les manettes, avec Phaco , mais bon c'est plus ma charge de faire le tri dans les sujets quand une discussion sur un sujet en amène une autre tout aussi intéressante. Suivant son développement on va scinder ou pas, et on en décide tous ensemble. Ensuite il y a les sujets mal placés, c'est très rare mais ça arrive quelque fois, en écrivant m'est venu l'idée de boutade, il n'y a rien de personnel là dedans.

Pour le sujet qui fait double emploi, tant mieux, et là ce n'est pas vraiment le cas : on discute sur la stratégie à prendre pour que tout le monde puisse en profiter, qu'ils soient déjà sur Audiofanzine ou pas . Et même si c'est vrai que c'est devenu un site incontournable, chacun va chercher dans son domaine sans aller vers des domaines pourtant proches mais qui ne sont pas apparemment les siens jusqu'au jour où il en a besoin dans ses propres projet. Connaître la tendance

Et pour finir que ce sujet de news débouche sur d'autres discussions , c'est le but , afin de renouveler le champs des thèmes à développer . Et si c'est un peu la bazar, on fera le tri et de toute façons on ne jette rien.

Voilà, l'ambiance est plus calme ??? :bigsmile: :drinks: 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:48

Juste ceci, je m'interroge, penser c'est désobéir peut-être !

Citation :
Mais bon personne ne lit ce topic don on s'en tape
Tu as mis cette reflexion et personne n'a posté depuis avril.
Penses-tu que ce sujet va partir sur d'autres discussions ?
Il y a déjà foule de sujets sur les instruments, Tele, Gibson, amplis à lampe et j'en passe, ensuite des sections sur la MAO, les Loopers...
Les gens vont aller plutôt dans ces sections ou en creer de nouvelles !

Enfin, c'est mon point de vue.
Je surveille pas mal de sujets sur le forum et j'ai les alertes, ça me va.
Je passe très souvent, c'est complet, ça nourrit ma passion guitaristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 19:20

non c'est m^me conseiller de réfléchir et d'argumenter :frenchy 

je mets mes réflexions quand elles me viennent à un moment donné : je ne sais plus pourquoi j'ai mis celle-là mais ça ressemble fort à une provocation de ma part histoire de faire rebondir un peu le sujet :bigsmile: il ne faut pas tout prendre au premier degré avec moi :frenchy 

Il est clair que certains thèmes ou sujets sont déjà ouverts , mais il en reste à venir auxquels on n'a pas encore pensé , l'industrie musicale est en constant renouvellement déjà et le vintage fait ressortir pas mal de choses aussi . Donc il y a de quoi faire :gnianhanhan 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 19:28


Citation :
histoire de faire rebondir un peu le sujet :bigsmile: il ne faut pas tout prendre au premier degré avec moi :frenchy
Je saurai pour l'avenir ! Moi, je monte facilement la sauce ! Une vie contrainte sans doute, quand t'es là pour obéir...
Alors j'ai + de trente ans de machoires serrées qui n'attendent qu'à jaillir et exploser !
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 19:51

J'écris de plus en plus rarement sur le forum
car souvent je ne m'exprime pas de façon
à être compris par tous.
Même moi je me mélange les pinceaux
entre 1er et 2ème degrés et +.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 22:56

Jipo : et quand arrive le 45° degré, c'est que le jaune n'est pas loin :bigsmile: 

Tu as quand même plus de mille messages, Jipo :shooboogaloou: 

Stratélé : Apprendre à connaître ceux avec qui on parle est une étape obligatoire quand on intègre un groupe, mais tu ne nous décrirais pas là une carrière militaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 9:17


Relis tes MP mon cher Full :hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 21:54

je viesn de les relire , et je conserve tout et je n'ai rien : j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai effacé une fois ou deux par mégarde une partie de mes messages , c'était peut-être dans ceux là ... blushing1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News d'AudioFanzine   Les News d'AudioFanzine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News d'AudioFanzine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AudioFanzine News du 12 octobre 2013
» AudioFanzine News du 19 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique :: Site matériel Musique-
Sauter vers: