Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ukulele : présentation et discussions générales

Aller en bas 
+9
stef
NicolasA
Jilipi
Dipso
Fanfandu11
LaChti
fullbazar
Carfax
platypus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:09

Oui et je crois qu'elle s'en sort mais elle ne peut pas faire deux choses à la fois ... :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:22

Réponse de claire, chanteuse de Desidelà, qui correspond à peu près à vos expériences, j'ai mis le message jusqu'au bout, histoire de lui faire un peu de pub...:
"Hello Steph ! Alors, c'est vrai qu'un ténor, c'est le mieux ! Moi je ne joue plus qu'avec ça, les ukulélés sopranos, il est vrai, sont un peu "cheap" souvent. Pour les marques, j'ai un Ortega qui est vraiment top, il tient l'accordage et le son est top. Modèle ténor en acajou. Autre marque chouette : Lanikai et Kala. Bon bien sûr les prix montent haut et c'est pas forcément nécessaire d'en acheter un à 600 euros, autour de 200 euros, tu en as des très bien ! Courage dans ta quête ! Le mieux reste bien sûr de pouvoir tester l'instru en direct, on voit comment il sonne et c'est parti !
Bises à toi et réserve tes places pour le samedi 5 avril : De si de là sort son 2ème album  Wink "
Pour compléter une page où ils présentent 9 ukulele ténor à moins de 200€
9 ténors à moins de 200 roros
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:47

Tester en direct, pas facile pour un Ukulélé... Rares sont les magasins qui ont un stock de Uke de marques différentes. Perso, je me suis décidé après avoir cherché sur le net.
C'est cette vidéo qui m'a fait loucher du côté de Fender :


A noter que sur le Fender, pas de préampli, donc pas de pile, pas de EQ. Ce qui ne me semble pas indispensable pour un Uke. L'intérêt, je pense, est de garder le son très original de l'instrument. Un poil de réverb et hop...

Y'a que Full qui n'hésitera pas à rajouter du Delay, Chorus et Flanger  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 16:05

Tiens du coup je me suis amusé à faire un petit "Tuto/Vidéo" sur "Hey Soul Sister"
Comme le son de la cam est crade, je suis passé par le Zoom pour le son et coup de bol j'ai réussi à caler le tout. Transformé de WMV en AVI (moitié moins lourd)

A déplacer ou virer de la Box au besoin

https://app.box.com/s/leulukpfn59hyvl09w2d
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 16:43

à pas virer, ça donne une idée du son des Fender, en fait plus proche d'une guitare que d'un ukulélé classique.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 16:44

Cette vidéo sur les Ukulélés Fender Koa et Acajou...
C'est un comme ça que je veux !
Ma préférence au Koa avec le binding Abalone, mais il n'est pas amplifié...

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 16:53

le fender , le même que jilipi, je l'ai testé en magasin : les frettes dépassent tellement que j'ai demandé s'il était livré avec la boite de pansements  ehohtotoc 

bref pas satisfaisant sur ce modèle là, sinon je l'aurais déjà chez moi : j'ai un soprano acheté chez Liddl à 15 euros, et effectivement hormis le son de ce modèle cheap , le confort de jeu n'est pas terrible sur ce diapason , un ténor , c'est bien mieux.

j'avais enregistré The Tide is High avec, il est dans mon disc'on mais je vous le remets :



c'est enregistré avec le micro intégré de l'Imac
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 17:14

Steph, plus on va vers le ténor (caisse et manche plus important) plus on se rapproche du son d'une guitare. Normal...
(Remarque, j'ai une guitare qui sonne comme ça, je la jette)

Si tu veux je te fais un exemple (mais que sonore heinnnnnggg  :bigsmile: ) Du Kala concert...

Strat, pas amplifié et c'est dommage. J'en ai eu un ou j'avais posé un micro spécial. Pas satisfait du tout. Donné à un pote. Donc mieux vaut aller vers un ou l'amplification est déjà présente.

J'ai eu aussi un Applause Ovation soprano. Très beau mais vraiment trop petit pour mes didis (rime riche)


Il n'y a pas QUE Fender  siffle1 (comment j'ose dire cela)

Pour les ceusses qui veulent s'entrainer à moindre frais, il suffit de mettre un capo à la 5ème case d'une guitare et de jouer sur les 4 première cordes (D,G,B,E) sauf que la corde de D qui devient en fait un G est un octave plus haut sur un Uke.

Full, ça sonnait pas mal du tout ton p'tit truc! Pour le Fender, ben tu es un poissard  eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 17:52

Ahhh il semblerait que l'Applause existe maintenant en version Tenor Electro/Acoustique... Ref : UAE148-M Mahogany

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Fullsh10

Il a de la gueule quand même. A première vue, difficile à trouver en France (environ $ 300 soit dans les 220 € pas exagéré !!!)

Pour Stef, un truc fait avec les deux (la rythmique avec le Kala, le "solo" avec le Fender)

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 19:32

Chez Meugnon , ton blues à 8 cordes Jilipi

 thumright 

Jilipi a écrit:
Full, ça sonnait pas mal du tout ton p'tit truc!
Merci, pour tant c'est fait à la vavite sur un micro cheap avec un Uke encore plus cheap , j'ai le chant à retravailler quand même  :bing: En fait on attend que je trouve Uke à mes doigts pour incorporer ce titre au répertoire avec Lolo

Jilipi a écrit:
Pour le Fender, ben tu es un poissard  
pitêtre mais c'est un mal pour un bien, je lorgne du côté de Kala, Lanikaï et Lag depuis cette incompatibilité digitale et saignante  fache_grrr 

Sinon , je suis comme toi, il sera électro ou ne sera pas : trop chiant à sonoriser pour l'enregistrer et plus encore quand tu veux faire de la scène avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 22:20

Fullbazar a écrit:



Full a retrouvé un pote de régiment qui jouait au Mess de des Sous-Off de la Garnison, mais pas sur Fender...
Ils reprenaient ensemble, après la fermeture, toutes les chansons de Corps de Garde à faire rougir une vieille taulière endurcie !  eclatrire 


Tu es tombé sur mauvais ukulélé, j'ai entendu des gens se blesser aussi sur des Gibson SG Faded...
Le Koa me plait pour ses contours d'Abalone, non électrifié, je suis d'accord avec vous, c'est pas facile.

Ce sont des petits instruments, marrants sympa, qui étonnent l'auditoire.
Tous les modèles que vous avez montré sont chouettes.
Avec un ancien collègue de boulot, j'aurais pu en avoir un, direct de Nouméa. Mais à 300 euros...
Je ne suis pas arrêté à une marque, mais plus de 100 euros dans un instrument de ce type, c'est hors budget.
ça serait vraiment si j'avais plus d'autre rêve d'instrument à réaliser.
Où si Full me l'offre, pour le Rifftest par exemple  :frenchy  je ne refuserai pas et serai comblé...  :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 23:14

Même pas en rêve  siffle1
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 19:39

Bon, désolé de vous raconter ma vie mais, j'hésite encore, je vais aller en essayer peut-être demain, j'ai aussi un autre plan, mais qui est aussi coûteux, un objectif fisheyes, ça n'a rien à voir avec la musique c'est un objectif photo grand angle (8 mm) qui permet de photographier des panorama mais aussi des photos un peu bizarres, assez marrant mais à peu près dans les mêmes tarifs que les ukulélés...
En tous cas, merci aux essais de son de Jilipi
photos prises avec fisheyes
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 11:05

Pas de quoi... Le Uke Blues était sur mon Disc'on depuis déjà un moment.

Hésiter entre un Uke et un Grand angle ! Pas commun, ça fait cher pour voir le monde comme un poisson  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 13:05

et tout ça pour prendre des photos et les mettre sur face barbeau

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Barbeau

 :frenchy dentsdelamer
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 21:18

Fullbazar a écrit:
Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Logosite

LaChti a écrit:
... le Forum du Ukulélé.fr est très bien ;)

Je confirme.... c'était un excellent Forum, oui j'ai bien dit c'était car à l'heure où je vous parle, il est en  train de fermer ses portes.
Ses membres/piliers sont en plein pourparler sur la mise en place d'un nouveau, où nous pourrons tous nous retrouver.
(Seul le site perdure)

À suivre donc...

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 22:22

Moi je suis plus circonspect sur ce forum où on ne pouvait pas lâcher un pet de travers sans voir rappliquer la brigade des mœurs ... Beaucoup trop exclusif pour un gars comme moi: je m'étais inscrit avec difficulté avec mon pseudo refusé purement et simplement par pur a priori, au point que j'avais du en prendre un autre , et ensuite pas très bien accueilli parce que pas au courant des us et coutumes ( pas d'émoticônes  ehohtotoc ) et pas suffisamment puriste pour être accepter, principalement de la part de l'administrateur, c'est d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, lui qui coupe la branche qui est tout de même assez vivante et visitée, parce qu'il la trouve vérolée car pas assez pointue, d'après ses critères perso .
Tout est dans cet échange en fait
Bertrand l'admin de Ukulélé.fr a écrit:
Citation
La Perdrix a écrit:
je partage aussi le sentiment de Val : je ne vois pas bien ce que la vie qui se déroule ici, sa légèreté ou sa lourdeur, sa frivolité, aurait de haïssable ou méprisable au point qu'il faille incessamment y mettre un terme.
je vois pas non plus, juste c'est pas mon truc, je trouve que cette vie serait plus à sa place ailleurs c'est tout, internet c'est infini donc n'importe quel forum ira bien.
Cette "vie" c'est ce que le forum a évité à grands renforts de modérations pendant les premières années (genre quatre ou cinq ans au moins ?) avant que je ne sois plus dispo pour m'en occuper, c'est cette "politique" qui a permis au forum de se développer et qui a attiré les utilisateurs et des participants passionnants. Depuis quelques années les choses ont changé, trop pour moi, je ne souhaite pas être associé à cette ambiance, c'est pas plus compliqué que ça.

Les mecs de l'ABC c'était des mec sympas à côté de lui  :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 2:42

Oui c'est horripilant ce qu'il a écrit... et d'autres propos, dans le même style (tu as très bien résumé).

En fait, tous ceux qui apportaient chaleur, ambiance joyeuse et bon enfant,  c'était eux, ukulele.fr, c'était nous.... et ce 'nous'-là survivra ailleurs, et sans lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 18:25

Et pourtant tu l'avais défendu quand j'ai eu un accrochage avec lui et ses sbires .

Honnêtement il se met la barre si haut dans ses exigences, qu'il se coupe de la base des utilisateurs d'une part et se donne du boulot là où il n'y en a pas : l'administration certes, c'est un minimum de présence, mais plus tu places d'interdit et plus tu te donnes du travail à faire. Rien que la chartre et le règlement étaient si contraignant que ça n'engageait pas à participer.

Je plains la compagne de ce coincé du slip.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Uke2   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:00

ça y est je l'ai , mon ukulélé electro !!!

pas un tenor comme envisagé mais un concert : un Lanikaï LU-21-CE .

Tous est dans le nom Lanikaï Ukulélé 21 c'est le N° de modèle et Concert Electro


Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Lu-21c10

Trouvé dans un dépôt vente pour 100 €  donc d'après recherche à 2/3 du prix chez ukebox.fr

dont j'extrais ici la description :

LANIKAI est la division ukulélé de la marque HOHNER.
Très en vogue aux Etats-Unis, et même à Hawaii, les Ukulélés Lanikai se font plutôt rare en Europe. Ce modèle, le LU-21CE, est une référence pour un bon Ukulélé electro acoustique milieu de gamme.

C'est un ukulele de taille Concert. Le corps est en Nato, la touche en palissandre, 18 frettes.
Il est équipé d' un capteur et préampli actif Shadow avec contrôles du volume et de la tonalité.
Les mécaniques à bain d'huile garantissent une parfaite tenue d' accord.
Monté d' origine avec un jeu Aquila Nylgut, tout simplement l'une des meilleures références de cordes pour ukulélé du marché !


je l'ai amené en répète illico et Lolo à proposé un morceau d'Antoine qui lui va tout bien

le préampli a un niveau de sortie un peu faiblard pour le moment mais je ré-essaierai avec une pile neuve

Content Gaëtan Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 9rf5vmjt
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:14

Bon, yapuka attendre les samples.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:15

Bel achat à un très bon prix  thumright  Tu nous fait écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:18

pas aujourd'hui désolé : pas le temps  :gnianhanhan 
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 10:58

Il a bonne presse ! Pas très grave la puissance du préamp, suffit de te faire un patch dédié au Uke. Puis il est monté avec de bonnes cordes ce qui n'est parfois pas le cas...  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 12:28

J'ignore si ce sont les cordes d'origine, mais je les trouve assez bonnes

Pour le préampli, c'est quand même surprenant qu'il soit aussi faible en sortie ( et quand je dis faible , le mot est ... faible  :frenchy ) pour être utilisé dans un environnement où les niveaux sont définis justement pour ne pas poser de problème, je t'en reparlerai quand j'aurai trouvé une $*£% de pile de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 15:22

J'ai gazé aussi pour un Ukulele, mais basique, et acoustique. Reste plus qu'à apprendre à m'en servir ....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ukulele : présentation et discussions générales   Ukulele : présentation et discussions générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukulele : présentation et discussions générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer du Ukulélé en 10 minutes
» Vidéos diverses de Ukulélé
» Ben Ricour - Ukulélé session
» Le Bon, la Brute, le Truand au Ukulélé
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Autres instruments (à cordes et à vent) :: Ukulélé-
Sauter vers: