| le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) | |
|
+96folkiche alain0838 ben.L cazhaa gandalf64140 gratt'field dams mayanou pejl cioccu Dosadi calou31 vincent1605 Manurennes jeanpaul58 cool33 compozic Dreamix lepitalugue Kendo50 riton78180 labbrune l'ouie sauvage jipi2 ALLarwyck casteljf shamrock staccato Bl@dE supermanu jacquou02s UnVhythai Onemor Swucky Jeffix45 andrela1 jo80 wally30 lemath31 jazzou orodan tophe.lebel NicolasA ismains patdunet fender1951 Lake Adbass pan59 lehmann42 eldricodrico Tori Ogushi olival Eddy713 capybara07 phiphi08 quilombo gef59 vince.trzebia Alainlie Saletio roger06 roto enguerran dibou Bill33000 philcass83 Patsatch blajack foirus k-nard canard34 kathia Fanfandu11 Jilipi Dinlopillo Dany Lou C@thy jajy Carfax tryacker balta Kyp Roxane stef Stratélé29 chuchi zeropret willybath Alinstant yann El Phaco licaon97 JIPO13 mao fullbazar 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Sep - 20:12 | |
| LE
MUR
DES
PRÉSENTATIONS
2
Pour le comment marche le forum, c'est simple c'est basé sur la participation de chacun : les inscriptions qui n'apportent rien sont supprimés au bout de 3 mois de silence, après avoir prévenu par message quelques temps avant.. Pour comprendre le détail de cette condition, allez lire ce Topic (en cliquant dessus pour l'ouvrir ) : Organisation du forum et des groupesPour les différentes manips allez lire celui-ci (en cliquant dessus pour l'ouvrir ) : PROBLEMES avec le forum ?
Pour le petits nouveaux, pour ce présenter, allez à la dernière page ( voir les nombres en haut à droite de ce message )
Dernière édition par fullbazar le Ven 10 Fév - 17:36, édité 5 fois | |
|
| |
mao Timide
| Sujet: Transfert Dossier Mar 27 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
JIPO13 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1413 Age : 78 France : Saint CANNAT Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 16:03 | |
| Bienvenue Gamin Tu ne sais pas ou tu habites ? Si tu te perds on ne pourra pas t'aider. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
licaon97 Nouvelle Inscription
Nombre de messages : 1 Age : 63 France : dijon Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: nvl presentation Mar 27 Déc - 17:39 | |
| - Carfax a écrit:
LE
MUR
DES
PRÉSENTATIONS bonjour a tous didier de chalons en champagne instrument guitare 50 balais je cherche des backing track pour jouer seul surtout variété francaise a+ | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 17:55 | |
| Ha ben au moins c'est clair Ya ce qui faut partie fullbazar , tout en haut Bienvenu cheux nous sinon | |
|
| |
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 18:40 | |
| bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Alinstant Timide
Nombre de messages : 13 Age : 62 France : TOULON Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! ... Ben moi j'en suis toujours un.... Bien que... SCHTROUMPF !!! | |
|
| |
willybath Nouvelle Inscription
| Sujet: presentation Mer 28 Déc - 8:58 | |
| Bonjour a tous
je suis William, j ai 54 ans, je grattouille de puis mes 15 ans, je ne connais pas le solfège, je joue beaucoup de pop rock des années 65-80, j'ai joué dans plusieurs groupes entre copains et fait très peu de scène. je suis actuellement dans une formation qui joue un peu de tout y compris de la variété française et des vieux standards pop rock jazz et c'est un peu dur car je ne connais pas beaucoup le jazz.
ha! oui : Si d'aventure je trouvais un chanteur pour nous rejoindre (pour le moment c'est l'orgue qui fait les parties vocales) ça serai le top nous sommes entre Rambouillet et Chartes.
au plaisir de vous lire | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mer 28 Déc - 10:55 | |
| Sois le bienvenu cheux nous | |
|
| |
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Mer 28 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
mao Timide
| Sujet: je me lance... Jeu 29 Déc - 3:09 | |
| merci du coup quelqu un a une idée comment marche vst to au sur mac http://www.fxpansion.com/index.php?page=5 ???? j y comprend que d al...sinon pour les beatles vive abbey road!!!!! | |
|
| |
zeropret Nouvelle Inscription
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Ven 30 Déc - 9:54 | |
| - Carfax a écrit:
LE
MUR
DES
PRÉSENTATIONS | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Ven 30 Déc - 11:21 | |
| Oui : et donc ??? | |
|
| |
chuchi Beau Parleur
Nombre de messages : 95 Age : 71 France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Je me présente Jeu 5 Jan - 14:50 | |
| Ciao Ciao, Ciao a tutti
Je suis un scientifique (toxicologue généticien ou l’inverse..) qui en a eu marre de l’Université après 25 ans d’ancienneté et qui a rejoint ( avec mon épouse qui y travaille encore) l’Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire. Donc, pour des raisons professionnelles j’ai dû m'expatrier à Parme où paradoxalement j'ai beaucoup plus de temps pour faire de la musique..(Que j’avais arrêté pendant 25 ans) Attention, je suis pas un pro, juste un autodidacte passionné . Entretemps, je ne me suis pas senti du tout à l’aise dans cette Agence et ai décidé de changer de vie. Je partage mes activités entre la consultance et la musique, gagne peu mais suis très heureux…=☺ Depuis que je suis ici, je fais quelques spectacles par an seulement....un dernier s’appelant “mon ami Prévert” mêlant des chansons et poèmes mis en chansons que j’ai présenté accompagné d’un ami guitariste et d’une choriste italienne qui lisait aussi des textes de Prévert en français …et chantait des parties de chansons de Brassens en Italien (Brassens a été repris par un auteur compositeur italien vraiment connu ici – Fabrizio de Andre). Donc, je suis un jeune vieux passionné...mais bon, j’ai eu l’occasion de créer une petite salle de musique et enregistrement (8x5m) où je peux essayer de concrétiser mes rêves...
Voilà bien résumé le volet de ma vie Parmesane campagnarde | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Jeu 5 Jan - 15:04 | |
| Bienvenu cheux nous Tu vas nous raconter tout ça dans le détail ??? | |
|
| |
chuchi Beau Parleur
Nombre de messages : 95 Age : 71 France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Jeu 5 Jan - 16:19 | |
| Oui, bien sûr, j'ai posté dans musique et aussi sur Leonard Cohen..mais je suis pas certain de l'avoir fait aux bons endroits...Ah ces immigrés... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Jeu 5 Jan - 16:55 | |
| Oui déjà là tu as créé un nouveau topic de présentation alors qu'on ne a un prévu pour , je les mixerai, ne t'inquiète pas s'il disparait, Je mets de l'ordre quand c'est nécessaire : on a nos petites habitudes mais on est tolérant avec les nouveaux | |
|
| |
chuchi Beau Parleur
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Jeu 5 Jan - 17:14 | |
| Merci m'sieur, trop gentil | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Jeu 5 Jan - 17:15 | |
| Bon maintenant que tu sais , je le fais | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 6 Jan - 18:02 | |
| Je me suis trompé de section... Plouf plouf Bonjour les Fullbazardisées et Fullbazardisés Je suis Gilles, Breton de Lorient s'étant posé à Landerneau, Finistère nord. Je suis passionné par FENDER, Stratocaster et Telecaster, les Gibson Lespaul et SG. Je suis plus passionné que virtuose, j'ai une bonne oreille, une bonne rythmique. J'ai joué en groupe avec Chaplain et je faisais partie d'un groupe jouant des traditionnels écossais (Gigues, reels etc... joués à la cornemuse) retravaillés à la sauce Rock façon Red Hot Chili Pipers ou Wolfstone. J'ai pas mal de grattes, je tate un peu la lutherie, surtout de l'assemblage. J'ai pour projet une Strato 56', je cherche un corps massif à peindre. J'ai aussi un chantier de TELECASTER en cours... Bref je bidouille quand j'ai le temps. La flemme me gagne aussi pour improviser, apprendre les gammes et jouer en picking... Voilà la présentation faite, je passerai de temps en temps. Amitiés musicales Gilles | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Ven 6 Jan - 20:53 | |
| Bonjour Stratélé29 Et bienvenu cheux nous Ta présentation ira rejoindre les autres , dans le bon topic dès que je saurai que tu auras lu ce message, ne t'occupe de rien, je m'en chargerai Sinon, tu aurais un profil de guitariste si j'ai bien compris : ça tombe bien , il y en a plein par ici de tout ordre et même de désordre , donc il y aura de quoi échanger. Qu'est ce qui t'as amené sur ce forum ??? | |
|
| |
stef Jaseur Enervé
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Ven 6 Jan - 22:07 | |
| p***** encore un vieux mec ^^ :D carfy et fullbazar, faudrait voir à féminiser l'fofo, mais bienvenu à toi quand même! | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Ven 6 Jan - 22:13 | |
| T'es bien toi avec ton avatar de père de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) | |
| |
|