Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)

Aller en bas 
+92
Gimini
Tofi
OliVBee
anastasis
zepi
dav6corde
mozart
patastre
denis29
Rrrontœdiou
Phileas
kwarck
kilimanjero
tbonneval
wars
z-Art
malmstear
boatanchors
shamrock
ludane
chris4
enguerran
mr.mojo
UnVhythai
Space Sheep
pan59
PapyNavions
Firegrate
bomicki
El Phaco
leinad.fr
Locost T-Style
Alvin Lee
patdef
Fanfandu11
NicolasA
seb²
LaChti
.:!CaptainZiq!:.
Kyp
yann
lemataf
kashi
marmotte
gallanman
rainman
Veau doux
Lymrael
Franzy
dilemma
Nico-tine
la_douce
Maliki
platypus
miguel
Bl@dE
aallxx
mrmojorisin
Staive
eldricodrico
vince.trzebia
madboy
Angelina
jeronimo.57
Jad
Faust
stef
fullbazar
JIPO13
PeterKl@kette
terran932
Kanyzaga
FOUINE
zabou98
Boemius
HELL_DRAGON
LizardKing
Scorps
Alca
Soupir
Fanou
matthieu
solo
Colorgirl
Téphane
Tiphaine
Joëlle
Nico
poitevin
Marie
Christian
Carfax
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 15/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 11:29

oui mais apres 50 ans, ça compte plus :jump
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 12:15

C'est vrai ça ??? je commence dans un mois alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 12:33

ça s'arrrrrrooooose !!!! grosse_soif
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
patdef
Beau Parleur
patdef


Nombre de messages : 52
Age : 58
France : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 12:40

J'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 12:42

Ici le fond d'écran est jaune..... ce surement pas pour rien ..... :inno
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 13:04

Si vous avez envie de pisser, c'est par là : -walk
out1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 14:07

p..., il y a de la recrue par ici, et de la motivée en plus, cool des vieux en plus :inno
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 14:20

stef a écrit:
p..., il y a de la recrue par ici, et de la motivée en plus, cool des vieux en plus :inno

Salut stef! ...non moi j'suis pas vieux juste ancien! Cool

Salut à Patdef et à Leinad


Dernière édition par Locost T-Style le Dim 17 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 14:26

salut Locast !!
mais à force d'avoir des vieux ici, ça ne sera plus le mur des présentations mais le mur des lamentations :jump
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 15:29

Salut stef, c'est cool t'as mon âge...je me sens moins...enfin plus...bref, à ma place, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 16:32

Un peu de respect les gamins siffle1
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 17:56

Purée, moi avec mes 34 ans je fais jeune d'un coup blink1
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 18:33

yann a écrit:
Purée, moi avec mes 34 ans je fais jeune d'un coup blink1
Mais tu es jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 19:37

Je confirme Tu es encore jeune ....... mais ça va pas durer autant que les contributions directs le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Carfe
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1239
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 20:13

Bienvenue à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Lee
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Alvin Lee


Nombre de messages : 494
Age : 28
France : Non
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 21:57

En tant que doyen, je souhaite la bienvenue à tout le monde eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 22:37

Encore une fois, bienvenue les mutins. Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Je vous laisse.

Aurevoir les mutins
Je dois aller faire dodo
Parc' que je me lève tôt
demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:26

Salut tout le monde,
moi, c'est dede, alias El Phaco, Che Guevara d'occasion. Et comme l'occasion fait le larron, me voilà ici.
Bon, pour ceux qui me connaissent déjà tant pis, mais je vais faire un lâche copier/coller de l'autre forum (attention : si on prononce son nom trois fois de suite, l'admin apparaît ! cadosurprise). Pour les autres, attention, c'est long, mais assez complet.
Citation :
Voilà, tout est dans le titre.
André, 34 balais au compteur, prof de Lettres-Histoire en Lycée Professionnel, guitariste depuis plein d'années mais gros fainéant depuis encore plus longtemps.

Mon parcours musical est à l'image de ce que fut mon parcours universitaire... sinueux. Bien que mon oreille fût (dé)sensibilisée par mon père dès mon plus jeune âge à grands coups d'AC/DC entre deux morceaux de Brassens, Higelin et Renaud, l'histoire commence au lycée. En cette époque sombre et tourmentée où le ciel bas et lourd pesait comme un couvercle, deux clans s'affrontaient parmi les blousons noirs du bahut : les Gunners et les Metallibashers. Je faisais partie du second, mon meilleur ami du premier, et je voulais à tout prix jouer One. Au prix d'un été passé à manier la truelle, je me payais ma première pelle : une Samick à la déco renversante et au manche et micros pourris, accompagné d'un 10 Watts de la même marque dont je me demande parfois s'il n'était pas pire que la guitare. Il l'était. Donc One. Passées les premières mesures de l'intro, premières désillusions : non seulement ça fait mal aux doigts, mais j'ai le placement rythmique d'un paralytique parkinsonien. Il faut bosser... Mais je suis fainéant (cf. supra).

Etape 2 : Mon niveau stagne donc, mais à force de taper des boeufs le soir sur la plage le cerveau au 36ème dessous, on finit quand même par apprendre deux trois trucs, au moins pour draguer les minettes. Et puis la fac, la découverte de la grande ville, une médiathèque... Mon horizon sonore s'agrandit. Je passe du metal/Hard rock au blues. Stevie Ray, Buddy Guy, Lucky Peterson... C'est que ça joue par là aussi ! Même Hendrix faisait du blues le con. Et en fait Brassens, y'a pas que des paroles, ça gratte aussi, avec tout plein d'accords, et même des compliqués avec des chiffres dedans ! Oh lala ! Pour le coup, je bosse quand même un peu, au moins assez pour avoir deux trois bases théoriques. Et puis lire, ça m'a toujours plu.

Etape 3 : A la même époque, ma mère se maque avec un bonhomme. Un guitariste de la vieille école, celle des baloches. Faut ajouter un truc que je vous ai caché jusqu'à présent : je suis corse. Exilé sur le continent, mais quand même. Et des gratteux de ce type, y'en a plein par chez moi. Le bonhomme écoute et joue un idiome étrange. D'abord, le son, il est tout clair. C'est pas saturé. Etrange non ? Et puis le nom de l'artiste, il est bizarre aussi : Jean Go Rennes Art je crois. Un groupe breton peut-être ? Rencontre du troisième type avec le jazz manouche. Et une grosse claque de plus. Depuis, j'ai découvert le trio Rosenberg, Angelo Debarre, Bireli Lagrene, la famille Schmitt. Mais leurs guitares font encore plus mal aux doigts que ma vieille Samick, sans parler de la Strato mexicaine que mon père m'avait offerte. Et je suis toujours fainéant.

Etape 4 : je vais faire bref pour finir, promis. Après le manouche, ce fut la course à la découverte : Tango (aaahh, Libertango par Galliano...), Flamenco, Tzigane, Klezmer, divers machins déjantés (Zappa, M. Bungle), chanson française, punk, rock 60's et 70's, rockabilly (Brian Setzer est le guitariste le plus sous-estimé de tous les temps), classique, vieux jazz, j'en passe et des meilleures. Je n'écoute pas de tout, mais je pense pouvoir prétendre à un certain éclectisme. Et v'là t'y pas qu'au détour d'une rencontre, le virus de la gratte me reprend. Et pour la première fois de ma vie, je bosse : chromatismes au métronome, découpage rythmique à la double croche et tutti quanti. Ca me fait tout bizarre. Et me voilà donc parmi vous, alors que je suis sur le point de m'acheter un Fender Blues Junior d'occaze. Et au fait, j'ai un peu noirci le tableau, hein : je ne suis pas bon, mais plus tout à fait mauvais depuis le temps ;) .

Hors musique, j'aime le whisky (mais le très bon en petite quantité, j'ai passé l'âge de me biturer toutes les semaines), Linux, ma femme et mon gosse, la bonne bouffe, Desproges, les bons bouquins, les beaux voyages et tout plein d'autres choses, parce que la vie, c'est pas du gâteau, mais c'est 'ach'ment bon quand même.

Et pour les ceusses qui voudraient connaître l'histoire de mon pseudo :
Citation :
Héhé, encore l'occasion de m'étendre et de vous éblouir de par mon originalité sans bornes (et ce sans parler de l'étendue de ma modestie... :siffle: ). Pourquoi El Phaco donc, ainsi que le magnifique panneau de signalisation namibien qui orne mon profil et embellit les pages de ce forum depuis quelques jours ?

C'est une longue histoire amigo. Va te chercher une bonne bière dans la cuisine et reviens t'asseoir ici :alcool1: .

Je fréquente depuis un certain temps (comme le fût du canon pour les non-béotiens...) un forum consacré dans son entier à la dégustation de cette formidable eau de vie qu'est le whisky écossais. Cette joyeuse mais non moins érudite communauté comprend en son sein un petit groupe d'allumés plaçant la barre très haut en terme de qualité, de rareté et de prix des boissons ingérées (avec parcimonie toutefois. On ne descend pas un Côte-Rôtie des années 80 ou un Ardbeg 1967 à même le goulot) : j'ai nommé les Gentlemen du Whisky, alias les GWs.

Il se trouve que je suis entouré d'une bande de fieffés taquins qui partagent avec moi le sens de la dérision. Quand l'un d'eux proposa de monter un club informel dont les initiales seraient GW, j'ai tout de suite dit oui. Surtout quand j'ai su que ces lettres signifieraient les Gorets du Whisky (il manque un petit smiley tête de cochon pour illustrer là). Mais les Gentlemen ont menacé de nous assigner en justice pour violation de droit d'auteur, et nous sommes devenus les Gorets du Malt, alias G&M comme le célèbre embouteilleur Gordon&McPhail's. Trop la classe quoi, mais je m'emporte et mon style en pâtit.

Ceci fait, il fallait se trouver un pseudo porcin. Or j'aime bien le phacochère. C'est une sale bête mal rasée et teigneuse qui n'a pas peur de grand chose. La preuve par l'image :


Après ça, je ne pouvais faire autrement que de prendre le fier bestiau pour emblème, avec le résultat que vous voyez. C'était l'histoire de mon pseudo.

Au fait, tu l'as finie ta bière, ou il t'en reste une gorgée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:33

Bé dis donc, tu t'es pas trop Full-é sur ce coup-là! Razz Tu t'es pas remis de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:39

Pas vraiment non. Je suis complétement explosé. J'ai passé quasi deux jours dans la flotte avec palmes masque et tuba, je suis épuisé (une saine fatigue Mr. Green ) . Bon, je repasserai par là demain pour en rajouter une couche en fonction de l'inspiration du moment.

Et puis je les aime bien ces deux petits textes, ils me ressemblent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 63
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:41

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il y avait un mur des présentations... ça fait au moins trois jours que je poste sans m'être présenté, et même pas une remarque de modo, pas un ti message en vert bien sympa pour me dire 'va te présenter avant de poster"... ch'rais presque déçu tiens ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:45

El Phaco a écrit:
Pas vraiment non. Je suis complétement explosé. J'ai passé quasi deux jours dans la flotte avec palmes masque et tuba, je suis épuisé (une saine fatigue Mr. Green )
C'est ballot, j'ai vendu mes actions Kleenex pendant la crise...Et là, je sens que les ventes vont exploser Rolling Eyes

Sinon, vraiment sympa tes présentations! (je les avais pas lues sur l'autre forum, alors pour moi, c'est bonus!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:47

El Phaco a écrit:
Et puis je les aime bien ces deux petits textes, ils me ressemblent vraiment.

Et oui, c'est crevant les vacances, je suis bien placée pour le savoir Mr. Green .

[Mode lèche-bottes ON] Et tu as raison, ils sont trèèèèèès bien tes textes, je les ai même relus une 2e fois! [Mode lèche-bottes OFF]

@ P... Bomicki: c'est vrai que ça part un peu à vau-l'eau ici hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyDim 17 Juil - 23:49

Ah, ben tu vois Fanfan que je n'ai pas fait ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 1:15

En même temps il est fainéant, notre ami corse, fut il incontinent , du continent pardon, il l'a assez dit dans le texte là il l'a prouvé par l'exemple ... siffle1

Bomicki, et d'autres par ailleurs , votre vie sur le précédent forum vous drôlement marqué mais en disant ça je pense que d'appartenir à celui là a aussi eu une influence sur ma façon d'être sur l'autre qui sait.

Bon pour une première journée dans le parc de loisir , je crois que vous vous êtes bien éclaté : ce forum n'avait pas connu pareille animation depuis des lustres.


PS : encore 10 invités, on peut supposer qu'il ya FireGrate dans le lot , attendent fébrilement son sésame (son mot de passe pas un bout de pain :inno ), mais qui sont les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Lee
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Alvin Lee


Nombre de messages : 494
Age : 28
France : Non
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 EmptyLun 18 Juil - 7:07

Enchanté Monsieur Phacochère, vous m'avez l'air fort sympathique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: