| Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enguerran Placotteur Enervé
| Sujet: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 20:12 | |
| Je suis horrifié de voir que les oiseaux souffrent du froid bien plus que nous en ce moment... J'habite la Charente Maritime et en ce moment nous voyons des dizaines et des dizaines d'oiseaux morts de froid ou de faim au bord de nos routes... La raison ? L'eau gelée ne leur permet pas de boire, la terre gelée ne permettant pas de pouvoir chasser les vers et le froid qui leurs engourdis les ailes... Donc si vous voulez voir de belles mésanges ou de jolis rouge gorge au printemps, laissez quelques bouts de pain à votre fenêtre et un petit bol d'eau pour vous assurer un printemps qui chante Les oiseaux se cachent pour mourir sauf quand ils ne voient pas la mort arriver... | |
|
| |
Fanfandu11 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1333 Age : 56 France : Entre Toulouse et la mer Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 20:51 | |
| Moi je les nourris avec les fonds de boîtes des céréales de mes gosses. Un scoop: les zozios adorent les flocons d'avoine et les Kellogg's Extra au caramel avec éclats de cacahuètes . Pour l'eau c'est plus compliqué, il faut la changer souvent parce qu'elle gèle rapidement. | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 20:54 | |
| - Fanfandu11 a écrit:
- Moi je les nourris avec les fonds de boîtes des céréales de mes gosses.
Et tes gosses ne disent rien ??? Pôv gamins Nous pendant la récré, on a plus d'oiseaux que gamins ...
Dernière édition par fullbazar le Ven 10 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 21:29 | |
| Oui l'eau faut la changer souvent mais c'est un bon geste et ça coute 3 fois rien | |
|
| |
Carfax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 12921 France : Moselle Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 21:42 | |
| J'peux pas les poules bouffent tout. Cet après-midi, j'ai écrasé sous mes chaussures des baguettes de pain secs, j'vois les poules accourir et commencer à picorer. Puis la chatte "Minoune" qui se pointe et à manger un peu de pain, elle aussi. Eh bien, en deux trois mouvements à coups de becs les poules avaient chassées Minoune. J'vous dis, les poules bouffent tout. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Ven 10 Fév - 22:22 | |
| Ben, bouffe les poules ça leur apprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Sam 11 Fév - 19:43 | |
| Faudra nous les présenter elles ont l'air sympa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Dim 12 Fév - 9:40 | |
| Jolie brune à gauche! on s'offre un verre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Dim 12 Fév - 10:52 | |
| - enguerran a écrit:
- Jolie brune à gauche!
on s'offre un verre? "Jolie brune" oui, elle le sait Ce n'est pas un secret Les autres sont jalouses Les autres ont les blues Prendre un verre, elle aime ça Il ne faut pas lui dire deux fois L'autre jour elle a planté son bec Dans mon verre de whisky sec | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Dim 12 Fév - 11:20 | |
| réapprends lui l'orthographe : pour elle ce sont les vers et pas les verres (Je sais t'es vert ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... Dim 12 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... | |
| |
|
| |
| Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ... | |
|