| Petites annonces matos musique | |
|
+33NicolasA Al Zeimer roto stef Jilipi columdrum olival UnVhythai enguerran Stratélé29 El Phaco blajack Locost T-Style pan59 Fanfandu11 bomicki aallxx Virji madboy vince.trzebia Kyp Boemius Faust yann JIPO13 eldricodrico la_douce Bl@dE lefjuls Carfax PeterKl@kette leinad.fr fullbazar 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Petites annonces matos musique Mar 28 Oct - 1:32 | |
| Petites annonces matos musique
Salut les zikos Il nous arrive chacun notre tour de désirer nous séparer de notre matériel devenu obsolète, ou poussièreux , ou les deux. Ou le contraire si vous cherchez quelque chose , un ampli basse, ou une disto par exemple Ce topic est dédié aux annonces que vous auriez envie de proposer aux autres membres du forum. Naturellement , les conclusions des échanges se font par MP, et vous êtes de grandes personnes , ni moi ni le forum n'avons engagé notre responsabilité sur la qualité des prestations : ce topic est est restera un panneau d'affichage , pas plus , pas moins . Maintenant je vous le laisse, il est vierge ( malgré sa date de naissance ), à vous d'en faire bon usage.
Dernière édition par fullbazar le Dim 1 Juil - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
leinad.fr Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 29 Oct - 11:42 | |
| bon, j'inaugure la série: je vends mon ampli Behringer Ultratwin GX212, ampli a modelisation et effets integrés. connectique tres complete, MIDI... vous pouvez le voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je m'en sépare, car comme j'ai modifié ma formule, je ne m'en sers plus. il m'a servi deux ans, son etat est excellent. la cote indiquée par audiofanzine est surélevée, car c'est pratiquement on prix d'achat. alors je le laisse à 230 euros, avec la caisse artisanale pour leproteger, mais par contre, si possible, pas d'expédition, car sinon, j'ai peur que ça coute cher, du style 50 euros. je suis en bourgogne sud, et je peux aussi le laisser à lyon, ou en ardèche. pour les autres région, c'est moins sur. si interessés, lmaissez moi un message privé. j'ai aussi une petite sono compacte, Hohner, 2x40 w, qui peut servir de retour ou de facade en club, mais il ne faut pas croire que le son sera merveilleux, c'est honnete sans plus. deux entrées mono, une entrée stéréo, sortie hp pour la deuxieme enceinte, prévoir un petit coup de bombe contact sur les potards (si j'ai le temps, je le ferais) pour le prix, j'avais du payer ça environ 250 euros, je la laisse à 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 29 Oct - 11:43 | |
| j'oubliais: pour la sono, photos sur demande !! | |
|
| |
PeterKl@kette Beau Parleur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Oct - 10:05 | |
| Juste au passage, ce monsieur est quelqu'un de super sérieux... donc si vous êtes tentez ne vous laissez pas prier! | |
|
| |
Carfax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 12921 France : Moselle Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Oct - 10:23 | |
| leinad, je te suggere aussi de faire passer ton annonce sur le forum abctabs. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Oct - 10:26 | |
| - Carfax a écrit:
- leinad, je te suggere aussi de faire passer ton annonce sur le forum abctabs.
Vu le nombre de visiteurs ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 13 Nov - 10:59 | |
| Bon juste un petit up par l'intermédiare de cette question: T'en es où dans tes deux ventes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 13 Nov - 11:04 | |
| le behringer est toujours à vendre. pour la petite sono, du coup, je la garde, car ça me sert de retour pour ma guitare, avec le Tonelab branché à la fois dessus et sur la table de mix. pour le behringer, je l'ai mis sur des sites d'annonces, mais pas de touche, j'attends une promo ebay pour le mettre. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 13 Nov - 11:21 | |
| Ah !, j'aurait été intéressé éventuellement par la sono. Tant pis (Et t'inquiète j'ai d'autres solutions à tester) | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 18 Déc - 16:09 | |
| Bonjour, J'ai à vendre deux Groove machine s (Boite à rythme + accompagnement) : Une Boss DR5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un Boss Jamstation JS-5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne vous fiez pas à la taiolle des photos le JS5 ets plus gros que le DR5 en vrai Si ça intéresse l'un d'entre vous, vous me contactez par MP, je n'ai pas encore décider du prix des deux bécanes
Dernière édition par fullbazar le Sam 14 Avr - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 19 Déc - 16:02 | |
| Nan, au contraire , je les ai remplacées
Sinon pour les tarifs des deux boiboites
Pour la DR5 80 €
et la JS5 120 €
On est en dessous es côtes argus AF | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mar 30 Déc - 4:32 | |
| Toujours pas de candidats ?? | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Lun 12 Jan - 0:22 | |
| - leinad.fr a écrit:
- le behringer est toujours à vendre.
pour le behringer, je l'ai mis sur des sites d'annonces, mais pas de touche, j'attends une promo ebay pour le mettre. Apparemment la promo est venue sur Ebay, car l'ampli est toujours à vendre | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 23 Juil - 22:32 | |
| Bon j'ai un copain qui vends une batterie dont voilà la description :
c'est une YAMAHA DP 5 futs 3 toms, 1 caisse claire + pied, 1 grosse caisse + pédale; 1 charleston + pied 1 ride + pied 1 crash +pied
Elle est de 1997, couleur bleu stroumpf, elle valait 4990Frs
mon pote en veut 150€.
J'attends les photos, si ça intéresse quelqu'un dites le moi rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 23 Juil - 23:15 | |
| si ça interesse soit un pote, soit mon fils, je te le redis demain. du coup, si c'est bon, je la ramène pour la vizu
euh, si t'as des photos à m'envoyer par mail | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 23 Juil - 23:32 | |
| C'est un peu pour ça que je l'ai mise rapidement, avec le réseau de copains que que chacun doit avoir ça multipliait les chances C'est financièrement une affaire, mais j'ignore dans quel état elle est, j'en saurai plus avec les photos J'ai trouvé un modèle bleu turquoise ça doit ressembler à celle là (c'est un photo du web) mais en bleu stroumpf (voir sur audio fanzine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Dim 26 Juil - 19:52 | |
| Bon , leinad, je viens de relancer pour avoir des photos de la bête, dis moi si tes clients sont intéressés ou pas , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Dim 26 Juil - 23:31 | |
| oui, mais je suis absent pour cause de 3eme fois papy, jusqu'à demain soir, et j'attends les photos: j'ai mon petit fils qui joue, et selon l'état, sinon, mon batteur est aussi interessé. dans tous les cas ça devrait se faire en fonction des photos. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Juil - 11:23 | |
| Bon les photos sont arrivées in extremis : faut se décider avec promptitude Photo 1 Photo 2 Apparemment les peaux sont d'époque mais ça a l'air correct pour le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 30 Juil - 11:27 | |
| o, je transmet les photos et je te dis en début de semaine, si tu trouves le temps d'ouvrir un ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 31 Juil - 22:56 | |
| meme pas en début de semaine: je la prends si je peux la récuperer le WE prochain à la vizu | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Sam 1 Aoû - 12:41 | |
| Ok je vais essayer de contacter le vendeur, pour l'avoir quand tu viens. je te tiens au courant. | |
|
| |
lefjuls Beau Parleur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Sam 29 Aoû - 14:54 | |
| Salut, je cous transmet le message d'un collègue qui se sépare de pas mal de matos dont voici la liste :
- Ampli basse Ampeg Blue Rocket 350,00 EUR - Enceintes amplifiées FBT Lightforce LF30A 2x150W 250,00 EUR - Table de mixage Mackie 1604 VLZ PRO 16 pistes 300,00 EUR - véritable flight case SKB pour table de mixage 80,00 EUR - Multi effet rackable BOSS SX700 reverb chorus eq delay 75,00 EUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique | |
| |
|
| |
| Petites annonces matos musique | |
|