Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JamMan Solo : problème de détection par le PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosadi
Nouvelle Inscription
Dosadi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC EmptyMer 14 Nov - 19:51

Nouveau possesseur d'un JamMan solo, j'ai essayé de la brancher sur mon PC (Windows 7)
Le périphérique semble reconnu mais il n'apparait pas dans la liste des périphériques tels qu'un ipod quand j'en branche un .
Quand je le branche sur le port USB un U apparait sur l'affichage du JamMan puis disparait aussitôt.

J'ai téléchargé et installé JamMan manager . Il s'installe correctement mais quand je le démarre (le JamMan solo déjà branché au PC) dans devices je vois bien le JamMan mais impossible "d'aller dessus" quand je clique. Impossible d'y copier des boucles non plus donc.
A noter que lors du premier démarrage de JamMan manager, il m'a proposé de mettre a jour le JamMan (putot bien donc Smile ) j'ai accepté puis débranché ensuite et rebranche l'appareil.

J'ai testé en mettant un carte SD de 4go dans le JamMan J'ai formaté auparavant la carte avec la procédure de la doc. Si je la met sur un lecteur de carte dans le PC je vois un répertoire JaMan dessus.
Résultat : pas mieux : pas de détection comme périphérique de stockage par windows 7 .
JamMan manager ne me permet toujours pas d'accéder au Device JamMan .

J'ai fait un reset du JamMan tel qu'indiqué dans la doc. Rien n'y a fait non plus. J'ai essayé avec 3 cables USB différents et sur 1 autre PC sous windows XP sans succès non plus Sad

Bref je ne sais plus quoi faire.
On voit quand on enlève la pédale pour metre la carte SD un bouton sur le circuit imprimé du JamMan. Savez vous à quoi il sert ? je me demande en effet si la mise à jour qu'a faite JamManager ne se serait pas mal passée et si je pourrais revenir à l'état ou était l'appareil quand j'ai ouvert la boite.

Merci pour votre aide. Je suis très emm..mbété !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dosadi
Nouvelle Inscription
Dosadi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: Re: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC EmptyJeu 15 Nov - 9:45

Allez je m'auto réponds thumright

Ca marche !!!!! après pas mal de tentatives, de réinstallations et de recherches sur le net, voici ce qui a marché pour mon cas :

Après avoir installé jammanager comme décrit dans les notices
il faut supprimer le fichier
sous Windows SEVEN
C:/Users/***/AppData/RoamingSettings/DigiTech/JamManager.settings


conseil donné par Jazzou dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à lui !! salut
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: Re: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC EmptyJeu 15 Nov - 21:35

Ha je n'avais pas vu ta questions hier , mais apparemment tu n'as eu qu'à lire pour trouver la solution: Tu vas avoir un diplôme de la problématique auto-résolue , ça fait deux en deux jours si je me souviens bien :hinhin

bon je vais intégrer tes questions dans le topic , ça centralise les problèmes, si tu veux bien, et c'est l'habitude par chez nous de rassembler les sujets généraux de questions : ça évite de perdre les réponses :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dosadi
Nouvelle Inscription
Dosadi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: Re: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC EmptyVen 16 Nov - 10:56

pas de problème fais comme chez toi Wink

Je ne pense pas être du genre à poser les questions avant d'avoir cherché la solution mais effectivement sur ces coups là j'aurais pu chercher encore..

ah l'impatience de la jeunesse !!! eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: Re: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC EmptyVen 16 Nov - 20:12

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty
MessageSujet: Re: JamMan Solo : problème de détection par le PC   JamMan Solo : problème de détection par le PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JamMan Solo : problème de détection par le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Jamman
» Probleme auto rec sur jamman stereo !!!
» Digitech JamMan , vos questions
» Probleme sur JAMMAN looper /phrase sampler
» problème sur jamman prise instru et micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: