Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cort M600 changement matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton78180
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

cort M600 changement matos Empty
MessageSujet: cort M600 changement matos   cort M600 changement matos EmptyLun 22 Avr - 19:27

bonjour a tous et toutes

cort M600 changement matos T1_17610

je possède une cort M600LH depuis quelques temps et je voudrais savoir si je peux ameliorer le son.
changement de cordes : micro : je sais que choisir.il y a tellement de micro
merci de vos conseils

riton
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

cort M600 changement matos Empty
MessageSujet: Re: cort M600 changement matos   cort M600 changement matos EmptyMar 23 Avr - 0:53

Et bien après recherche d'infos, cette guitare existe en plusieurs versions et origine avec des micros différents:

HB 102 DUNCAN DESIGN
EMG HZ
mighty might

il faudrait savoir quels sont ceux de la tienne ( J'ai mis une image prise sur le net, il se peut que la tienne ne soit pas celle là)

Ensuite, avoir des cordes régulièrement changées est un bien pour la guitare (et pour la marchand de cordes aussi ) .
Changer le tirant peux rendre les attaque, le grain mais aussi le jeu plus nerveux ou plus facile
Sinon, les meilleurs micro du Monde ne donnent leur entière amplitude que sur une guitare réglée: si tu ne sais le faire un passage entre les mains d'un technicien lui fera le plus grand bien et même redonnera à ses micros une nouvelle jeunesse, sans les changer.

Pour finir, que reproches tu à tes micros ?? ça te dirigera vers tels ou tels remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
riton78180
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

cort M600 changement matos Empty
MessageSujet: Re: cort M600 changement matos   cort M600 changement matos EmptyVen 26 Avr - 18:25

bonjour et merci de ta reponse

mes micros sont des HB 102 DUNCAN DESIGN
je reproche rien a mes micros
je pense surtout que jen'arrive pas bien a regler mon ampli.

micro cube!!!
je pense qu'il a ses li!mites dans les reglages

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

cort M600 changement matos Empty
MessageSujet: Re: cort M600 changement matos   cort M600 changement matos EmptyVen 26 Avr - 18:35

C'est un bon ampli de travail, nomade, assez pédagogique dans son concept et que j'aime beaucoup pour des tas de raisons, mais effectivement il te faudrait un ampli plus équipé en réglages que ce pôv'bout de chou car là ce serait plutôt lui le maillon faible de ton système.


Après, ça va dépendre de tes envies sonores, de la puissance de certaines options et du budget que tu es prêt à investir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cort M600 changement matos Empty
MessageSujet: Re: cort M600 changement matos   cort M600 changement matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cort M600 changement matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cort KX1Q TE
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Changement Gold Top
» Changement de tirant
» Petites annonces matos musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Lutherie et Bricolages-
Sauter vers: