Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La boite à Coucou

Aller en bas 
+18
LaChti
Jilipi
JIPO13
stef
Tommy
Carfax
Joëlle
yann
enguerran
vince.trzebia
blajack
olival
eldricodrico
NicolasA
El Phaco
Fanfandu11
alain0838
fullbazar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 28/03/2012

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 20:26

chouette un cours d'education sexuelle !! :sol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 22:30

Hey !! Un coucou à tous !!! Smile

Je n'ai pas touché ma guitare depuis un long moment , elle va commencer à me bouder je pense. J'espère bien poster un prochain son car là sa commence à suffire Very Happy

Je pense à vous et passe de temps à autre sur le forum.

Sinon des news ? Pas spécialement , à part que je fait pas mal de concerts en ce moment Smile Cali, M , johnny hallyday, Voca People, Tryo prochainement Tryo de nouveau et Rihanna.

Bisous à tous :colory

J'ai oublié : https://www.youtube.com/user/MegaLaChti/videos?view=0&flow=grid quelques vidéos des concerts auquel j'ai assisté Smile


Dernière édition par LaChti le Mer 5 Juin - 22:31, édité 1 fois (Raison : Oublie de lien)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 22:54

Tu sais que tu peux passer quand tu veux :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptySam 8 Juin - 21:34

LaChti a écrit:
Hey !! Un coucou à tous !!! Smile
Pas spécialement , à part que je fait pas mal de concerts en ce moment Smile Cali, M , johnny hallyday, Voca People, Tryo prochainement Tryo de nouveau et Rihanna.

Aaa la vache ! Aline fait la première partie de Cali, M , johnny hallyday, Voca People, Tryo, et Rihanna. blink1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:17

mon compteur annonce 1000 messages !!!!!! :colory allez ça s'arrose ça! :bigsmile:
:drunky: grosse_soif champ_agne :drinks: :sol avec celui la 1001 !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 23:48

T'es un grand bavard touwa :bigsmile:

A la tienne, Olvalienne :drinks:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:48

Ah que coucou les d'jeuns ! Fanfan est dans la place pour un gros câlinou aux plus anciennnes/anciens et un petit salut aux petits nouveaux que je n'ai pas encore rencontrés ici (je dis "nouveaux" parce que je suppose que les filles ne se bousculent pas au portillon Rolling Eyes)

Bon, je vais décevoir Full, mais toujours pas d'enregistrement en perspective, même si je bosse deux ou trois morceaux sympatoches en ce moment. Ils ne sont pas encore assez au point pour vous soumettre à la torture. sadomaso 2
Ne vous attendez pas à des progrès fulgurants, je fais un peu du sur place sur le plan guitaristique, mais j'attrape encore régulièrement ma Martine pour pousser la chansonnette entre deux occupations professionnelles ou domestiques.

À part ça je suis encore au taquet sur mon projet reconversion avec une dizaine de marchés d'artisanat programmés sur la saison estivale... Mais je vous rassure, je prends bien soin de préserver la semaine de la Vizu 2013 que je ne manquerai pour (presque) rien au monde.

Je vous laisse temporairement, je dois me taper quelques dizaines de page d'un truc sur "comment améliorer le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche"... Une littérature passionnante qui va sûrement réveiller la blonde qui sommeille en moi Boulet

Bises à toutes et à tous et à bientôt dans la boîte à coucous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 11:50

Bon je m'éloigne quelques jours, mais ne foutez pas le bazar: j'ai des yeux qui cherchent pour moi What the fuck ?!?

:inno
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:15

fesses1 :meuh2: salut  :sexe000:  mheu! non! tinkiete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:04

ha que Coucou




bon je vous surveille de mon ashram poitevin où je suis en séminaire familial et nuptial Cool
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:00

Nuptial ??  Tu te maries et on n'est pas invités ?? :sexe00:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:40

non , on marie Hunpeu , mon neveu  jocolor

le mariage est une religion pour laquelle, Dieu merci , je ne suis pas pratiquant ... et pour les autres je suis athée :inno:
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Fanou


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2004

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 17:12

Je passe souvent et vous lis en sous-marin pour avoir quelques news des anciens, comme d'habitude :mario: 
J'adresse donc un retentissant "COUCOU" à Joëlle, Carfy et FB (et Poitou à qui je viens de répondre) et bien sûr pour tous ceux qui me liront cheers Léa, Nicolas, Diego : j'espère que la relève se porte bien :frenchy 
De mon côté mon fils de 9 mois m'accapare bien, et allez savoir pourquoi, il ADORE Neil Young : effet quasi hypnotique blink1  Heureusement que ça, ça marche, parce que le reste du temps, c'est du non-stop derrière le cascadeur en herbe... :paf: 
Des bises à tous. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 19:52

Fanou a écrit:

De mon côté mon fils de 9 mois m'accapare bien, et allez savoir pourquoi, il ADORE Neil Young : effet quasi hypnotique  
Bon petit Very Happy  Tout n'est pas perdu dans ce pays, finalement thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 1:16

Merci du coucou chère Fanou: Il part bien ce petit , n'est-ce pas :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Fanou


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2004

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:20

FB, passe mon gros bisou à Pascale et Farfadelfe que je n'oublie pas !... amico 

Nico, FB : oui hein, tout n'est pas perdu :)Le problème c'est que ça relève de la monomanie : je n'ai pas intérêt à changer de CD, sinon monsieur n'est pas content wacko1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:21

Ok Fanou pour pascale, ce sera sans soucis, pour Farfadelfe, ce sera par écran skype interposé : elle vient de partir en Angleterre La boite à Coucou - Page 3 Vil2_anglais3
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:10

27.10.2013 - 16:18:50
Un oucouc à tout l'monde tandis que mes yeux voient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptySam 8 Mar - 1:28

coucou tout le monde ! comment ça va bien?
désolé de vous avoir un peu laissé de coté ces temps ci ! ma motivation musicale est (etait) partie .. ma maladie avait pris le dessus sur ma passion !je m'y remet tranquillement.. a la musique! je suis toujours malade mais moralement ça va mieux !
voilà j'espère qu'il n'y a que des bonnes nouvelles (filles?)sur le forum !
je repasserais ici dans des heures plus convenables afin de lire (un peu) toutes les bétises que vous avez pu dire pendant mon absence !
voili voilou ! a bientot ! :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptySam 8 Mar - 9:51

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Lâche-rien !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptySam 8 Mar - 10:19

Tu es toujours le bienvenu , content que ne nous oublies pas  :jump 

Pour te faire un résumé simple : ici les fous le sont toujours et c'est pas mal comme ça  geek


Dernière édition par Fullbazar le Ven 14 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptySam 8 Mar - 10:20

Content d'avoir de tes nouvelles. Remets toi vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 14:22

non je ne vous oublis pas ! comment oublier cette joyeuse équipe ! seule la motivation manque ! merci pour vos encouragements j'en ai besoin ! blushing1 
les beaux jours arrivent et le soleil donne plus d'envie de faire des choses ! de la musique de l'ecriture !
 :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:44





ah! que coucou..... !  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
folkiche
Parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 10:14

salut olival voisin tarnais, je découvre ce topic et tes soucis de santé
alors même si on se connait pas directement je t'envoie  :sol  :sol  :sol
pour un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:42

Ah! que coucou aussi de la voisine audoise d'Olival que j'embrasse bien fort ici, il y a un moment qu'on ne s'est pas vus ailleurs!  :floweropen: 

J'ai toujours la tête dans mes bouts de carton, de papiers, de tissu et de la colle plein les doigts... pas pratique pour jouer de la guitare. Côté boulot je refais du stock pour l'ouverture de la saison "marchés d'artisanat". Je démarre fort dans quinze jours avec trois jours d'expo (WE de Pâques) à la Cité de Carcassonne. J'oeuvre aussi, encore et toujours, pour améliorer la progression de mon référencement naturel  wacko1 .

J'arrive à travailler un peu mes accompagnements quand même entre deux séances de collage, histoire de me détendre un peu. Bon, j'avoue que depuis un bon moment j'explore davantage la partie "chant" que la partie "guitare". Faut bien le dire... je stagne! Mais même pas honte, même pas chagrinée! Les quelques accords/rythmiques que j'arrive à bosser suffisent à mon bonheur.

En ce moment je m'éclate sur Lily (U-Turn) d'Aaron. J'essaierai d'enregistrer un mp3 un de ces jours.

Voili voillou pour des niouzes fraîches de Fanfan en plus du coucou.

Bisous à tous les gars (et aux deux trois filles qui pourraient traîner par-là)  :loveli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
Contenu sponsorisé





La boite à Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à Coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Coucou
» un petit coucou d'un nouveau :)
» Pb de choix : Batteur ou Boite à Rythme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: