Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La boite à Coucou

Aller en bas 
+18
LaChti
Jilipi
JIPO13
stef
Tommy
Carfax
Joëlle
yann
enguerran
vince.trzebia
blajack
olival
eldricodrico
NicolasA
El Phaco
Fanfandu11
alain0838
fullbazar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:42

Ah! que coucou aussi de la voisine audoise d'Olival que j'embrasse bien fort ici, il y a un moment qu'on ne s'est pas vus ailleurs!  :floweropen: 

J'ai toujours la tête dans mes bouts de carton, de papiers, de tissu et de la colle plein les doigts... pas pratique pour jouer de la guitare. Côté boulot je refais du stock pour l'ouverture de la saison "marchés d'artisanat". Je démarre fort dans quinze jours avec trois jours d'expo (WE de Pâques) à la Cité de Carcassonne. J'oeuvre aussi, encore et toujours, pour améliorer la progression de mon référencement naturel  wacko1 .

J'arrive à travailler un peu mes accompagnements quand même entre deux séances de collage, histoire de me détendre un peu. Bon, j'avoue que depuis un bon moment j'explore davantage la partie "chant" que la partie "guitare". Faut bien le dire... je stagne! Mais même pas honte, même pas chagrinée! Les quelques accords/rythmiques que j'arrive à bosser suffisent à mon bonheur.

En ce moment je m'éclate sur Lily (U-Turn) d'Aaron. J'essaierai d'enregistrer un mp3 un de ces jours.

Voili voillou pour des niouzes fraîches de Fanfan en plus du coucou.

Bisous à tous les gars (et aux deux trois filles qui pourraient traîner par-là)  :loveli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:46

merci pour les News  thumright 

J'ai eu cette chanson en tête toute la journée :"Elle s'appelait Françoise ....."  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 7:41

"mais on l'appelait Framboise. Une idée de l'adjudant, qu'y en avait très peu pourtant... des idées!"  Razz 

Bonne journée les copaings!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
lefjuls
Beau Parleur
lefjuls


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 13:07

Coucou ... coucou ... coucou ... ah que coucou,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, et encore plus depuis mon dernier post ! Je suis toujours à Paris où j'habite avec ma chère (avec l'accent grave, ou pas  Smile ) et tendre. J'ai un peu délaissé mes guitares ces dernières années mais je commence à m'y remettre doucement.

J’espère que vous allez toutes et tous très bien, en Lorraine, en France et dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:13

J'espère que c'est un coucou qui reviendra de temps en temps et même plus, tu es ici chez toi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:06

ha ça pour un retour c'est un retour ... :shooboogaloou: 
Salut Julien !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 11:38

Petite... non, grosse pensée matinale pour mes amis gratteux que je viens smacker bien fort pour leur dire que je vais bien, que je m'éclate toujours autant d'avoir les doigts dans la colle, ce qui, il faut en convenir, n'est pas super pratique pour grattouiller les cordes de ma guitare. Mais je pousse toujours la chansonnette entre deux priorités, ma Martin me faisant de l'œil au milieu de mon atelier. Et quand elle me fait de l'œil j'peux pas lui résister.

La dame de l'Aude vous embrasse bien fort  :fleurs: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 11:57

Bises à toi et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 12:03

Grosses bises Fanfan et fait bien attention à ne pas trop t'empèguer (les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
folkiche
Parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:55

un petit bonjour en passant au gens du forum  cheers
voilà, j'intègre depuis peu le club des jammaniste
et j'en profite pour lancer un petit up  à FullBazar
pour toutes les infos et le travail réalisé a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:22

merci et bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à Coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Coucou   La boite à Coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à Coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Coucou
» un petit coucou d'un nouveau :)
» Pb de choix : Batteur ou Boite à Rythme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: