Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de micros sur la Custom77 CS3

Aller en bas 
+3
fullbazar
pan59
Stratélé29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 18:40

Je vous en ai parlé de ce changement de micros doubles sur ma Custom77 CS3.

La Custom77 CS3 Trans Black:

Changement de micros sur la Custom77 CS3 1201070607261432319270488

Le set était un Modern77, de la marque.
Pour moi, le micro manche manquait de personnalité, un peu neutre.
Par contre, le micro chevalet avait ce velouté Les Paul que j'adore.

J'ai donc changé pour un set de micros Guitar Fetish GFS Vintage 59' réputés proches des PAF Gibson originaux.
Prix 80 euros le set avec le port depuis les US.

Voilà le résumé des opérations:

Dépose des anciens micros. On voit les défonces. Du bon boulot, l'intérieur est recouvert d'un revêtement à base de graphite formant blindage. La table en érable falmée fait 4 mm.

Changement de micros sur la Custom77 CS3 13110802025014323111713092

Le nouveau set "déwaxé" pour avoir les bobines visibles (Wax Parrafine qui comble les espaces et qui permet d'éviter les vibrations).

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14012807450414323111937629

Une vue du câblage d'origine.

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14012807450914323111937630

J'ai profité du changement des micros, pour monter une nouvelle électronique avec 4 potentiomètres CTS 500 K Log et 2 condensteurs PIO (Paper in Oil) d'origine Soviétique et un Toggle Switch pour un meilleur son.

Je me suis fait un gabarit pour pouvoir souder les composants plus facilement que dans la cavité.

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14012808000114323111937660

Le diamètre des nouveaux potars était de 10 mm contre 8 mm pour ceux d'origine.
J'ai du repercer la table:

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14012807243114323111937562

L'électronique est en place dans la cavité

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14013006193314323111942606
Les nouveaux micros sont montés et la hauteur réglée

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14013006330914323111942676

La guitare terminée, accordée et essayée.

Changement de micros sur la Custom77 CS3 14013006363714323111942704

J'ai jouée avec à la répète d'hier et ça cause !
J'ai enfin le velouté des PAF Gibson que je voulais.
Comme pour la Strato, je ferai des samples pour vous montrer le son.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 20:16

Bravo  thumright  Bon boulot  Wink 



Mais fais gaffe à c'te putain de porte  :paf: :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 21:26

Beau boulot et beau sujet bien imagé stratélé  thumright 

J'ai une question ( comme souvent tu me diras) : pourquoi avoir retiré les capots métaliques d'une part et pourquoi, si c'était le projet dès le départ, ne pas avoir commandé des micros qui en étaient dépourvus ??


PS: quand tu fais des photos tu bloques la porte j'espère  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 22:14

Superbe, cette CS3 !! Et les nouveaux micros GFS lui donnent un vrai nouveau son ? Je suppose que le changement de l'électronique y est pour quelque chose !  On devrait tous changer ça sur nos grattes. Je l'ai fait sur la Squier que j'ai vendue à Full (sauf les micros restés d'origine), ainsi que sur mes deux Hagstrom, le changement était net.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 22:32

Fullbazar a écrit:
J'ai une question ( comme souvent tu me diras) : pourquoi avoir retiré les capots métaliques d'une part et pourquoi, si c'était le projet dès le départ, ne pas avoir commandé des micros qui en étaient dépourvus ??

Pour mon goût perso et mon porte-monnaie...
J'ai profité d'une opération que faisait Guitarfetich. Au départ, j'aurais aimé au départ en trouver avec capot doré.
Il n'y avait pas la promo dessus. Les seuls Vintage 59' "bradés" avaient un capot chrome, alors c'est ceux là que j'ai commandé. Ils étaient à 27 dollars au lieu de 38 ou 39.
Entre temps, à force de regarder des images, des vidéos de Les Paul, j'ai trouvé plus joli les micros sans capots. J'ai vu des photos de Les Paul Custom Black Beauty noires avec les micros noirs et je kiffe !
Donc j'ai commandé les GFS avec l'ide de les deshabiller.

Après, il y a eu l'histoire du micro chevalet qui ne fonctionnait pas.
Etait-il flingué ? Est-ce que c'est mon "déwaxage" qui l'a flingué ? L'ohmètre donnait 0 aux 2 bobines...
J'ai été obligé de le changer et en parcourant leur site, j'ai vu qu'ils étaient vendus sans les capots.

Je ne suis pas déçu de mon choix, j'ai fouillé les critiques sur internet, les vidéos de youtube.
Tu te souviens que je t'avais parlé de cette Les Paul Tokai, j'ai maintenant ce son velouté  Very Happy


Dernière édition par Stratélé29 le Jeu 30 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 23:41

blajacq a écrit:
Et les nouveaux micros GFS lui donnent un vrai nouveau son ?

Oui blajack ! Le Modern77 chevalet avait un velouté, mais pas celui là qui sonne très vintage.
Le micro manche a aussi son velouté vintage et il a beaucoup plus de pêche.
Il a fallu que je relève le micro chevalet pour qu'il soit égal en dynamique.
Les composants sont de meilleure qualité, les potars sont plus endurants, plus dimensionnés aussi par rapport aux céramiques.
Je vais faire des samples prochainement pour vous donner le rendu des micros.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 23:45

Ok je me souviens de ce micro qui ne marchait pas

Bon, moi les guitares noires ce n'est pas mon truc du tout , mais si ça te va , moi ça me va , et si en plus le ramage se rapporte au plumage de ce beau corps , il n'y a rien à ajouter  :inno


Dernière édition par Fullbazar le Ven 31 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyJeu 30 Jan - 23:55

:hinhin  Je me souviens de ton commentaire sur ma Strat Black Magic !

Mes goûts ont changé. J'étais fana si tu te souviens d'une Les Paul Gold Top !
J'ai depuis vu chez Custom77 une CS4 (micro Vintage77) couleur Tobacco Burst.

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Custom10

La découpe de la tête est particulière, mais on s'y fait. C'est de l'acajou massif, pour avoir démonté la mienne, le travail est bien réalisé pour le tarif !
J'en aurai une un jour, à moins de 400 euros, elle sera plus accessible qu'une Les Paul Trad ou Classic dans le même coloris.
Je la préfère à une Les Paul Studio plus dépouillée.
En plus, je suis convaincu du sérieux et de la qualité des guitares Custom77 et du staff technique de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 0:26

ça c'est effectivement plus ma tasse de thé niveau plumage

En parlant de taie, la mienne m'attend  I don't want that 

A demain pour de nouvelles aventures  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 1:43

pan59 a écrit:
Mais fais gaffe à c'te putain de porte

 :frenchy  Je touche du bois comme on dit !
On est que les 2 dans le bureau, il n'y a pas de risque à voir la belle se casser la gueule !
Il y aurait je pense une bordée de jurons...  :paf: grandegueule
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 9:49

Jolie modif "Stratélé29" thumright :coeur:



J'aurais aimé savoir, ou, as tu acheté tes "potars", et tes "condo" papier/huile , si ce n'est pas indiscret comme question ?  :inno 


Concernant le perçage, (diamétre 10mm) dans la table; ça ne craind rien , d'y aller comme çà , direct a la perceuse, avec un tel diamètre ?


 Rolling Eyes Il faut que j'agrandisse, les trous des mécaniques,de la tête de manche de ma petite "explorer" , j'pensais essayer de trouver un alésoir pour le faire , voir une fraise , j'aurais pas oser attaquer direct à la perceuse,aux risque des éclats   ......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 19:14

Rock N Roll Forever a écrit:
J'aurais aimé savoir, ou, as tu acheté tes "potars", et tes "condo" papier/huile , si ce n'est pas indiscret comme question ?

Je les ai achetés sur ebay en France et en Nouvelle-Zélande.

Citation :
Concernant le perçage, (diamétre 10mm) dans la table; ça ne craind rien , d'y aller comme çà , direct a la perceuse, avec un tel diamètre ?

Tout intervention est délicate, mais avec une perceuse à variateur en commençant doucement ou avec une perceuse à colonne ça le fait.
Pour tes alésages de mécaniques, perceuse à colonne en calant pour avoir la tête parfaitement à plat sur la machine.
Utilise des forets bien affutés, des forets pour métaux. Les forets à bois avec une pointe centrale sont plus difficiles à centrer dans un alésage déjà réalisé.
Tu peux utiliser un alésoir pour du même diamètre que tes mécaniques, mais c'est pour finir le travail, pour enlever les éventuels copeaux dans l'alésage mais pas pour passer de 8 mm à 10 mm par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 19:25

Voilà les samples pour vous donner une idée.
C'est sans doute pas top, je n'arrivais à rien cet aprem... J'ai recommencé 10 fois et mon ordi portable est en train de me lâcher...

Son clean sur les positions manche, milieu et chevalet.  Riff "Down on the Corner" de Creedence Clearwater Revival.



Notes impro en Overdrive avec une pédale Marshall Shred Master



Essai sur "Smoke on the Water"



Ne soyez pas trop critiques... La main est crispée... :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 21:50

ben ....ça marche  :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 22:04

Ben sympa, son assez velouté... Tu dois avoir un peu près ce que tu cherches...
Dans l'exemple 1 et 2 des notes frisent en peu. Ton action n'est pas trop basse ?

Je sais je suis chiant  chuipulà
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 22:07

Jilipi a écrit:
Je sais je suis chiant  chuipulà
Pourquoi? on t'appelle Laxatif ? panneau_cache 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 23:53

jilipi a écrit:
Je sais je suis chiant

Oui jilipi, ça frise, mais t'es pas chiant ! J'ai remarqué ça cet aprem et j'ai pas pu le masquer !
En plus ma corde de Sol a cassé, j'avais une 0.30 heureusement !
ça aurais pu se passer mercredi soir en répète, j'aurais continué sur la Telecaster.

Aujourd'hui, c'était une journée sans... En plus, mon portable par en quenouille...
L'overdrive avait un max de souffle, il a fallu que je règle au mieux la Shred Master.
El Phaco m'avait suggéré de revoir l'overdrive. J'avais du souffle sur la Boss SD-1 aussi.
J'ai changé la disto du RP200 en passant par une "modélisation" (oui Full, je sais et j'aime pas...) d'un stack. ça sonne plus propre.
Il me faudrait une série de patches par instrument, Tele, Strato et CS3.
J'ai de la place, je vais ranger tout ça.

J'ai le son recherché, c'est velouté. Je n'ai pas la comparaison avec une Les Paul originale, mais ça me va par rapport aux micros d'origine.
ça sonne vintage et j'aime.
Il va falloir que je me penche sur mon montage, les tonalités ne sont guère efficaces et en position milieu, dès que je coupe un volume sur un micro, je n'ai plus de son.
Apparemment, c'est comme ça sur la Les Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptyVen 31 Jan - 23:58

stratélé a écrit:
dès que je coupe un volume sur un micro, je n'ai plus de son.
Apparemment, c'est comme ça sur la Les Paul ?
ou c'est normal, ça permet de gérer le volume des deux en n'en baissant qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 0:07


Sur une vidéo de Phil X de frettedamericana, on le voit faire un accompagnement sur le micro manche en clair ou en très léger overdrive, et il passe en disto plein pot sur le micro manche !!!
(Parenthèse, il gère grave, ce mec  siffle1 )

Sur le montage de Custom77, si je coupais le volume du chevalet, j'avais quand même du son sur le micro manche a volume réglé, à fond ou à moitié.
C'est ça que je veux, il faut permuter des fils.
Et pour la tonalité, j'ai pas le son étouffé comme sur la Strato.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 0:10

Oui, il y a un souci : tu devrais pouvoir faire une balance entre les deux micros sans avoir un effet on/off.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 0:49

ben pourquoi il y aurait un soucis ?? le montage type LP c'est comme ça, en position 2 on gère l'extinction du volume des deux en agissant un seul potard ( je ne sais pas comment ni pourquoi mais je l'ai constaté) , si stratélé veut retrouver la possibilité qui était avant sur sa Custom77, je lui suggère de comparer les câblages s'il a gardé un schéma de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 0:58

Fullbazar a écrit:
je lui suggère de comparer les câblages s'il a gardé un schéma de l'original

Embarassed j'ai pris des photos... Mes nouveaux condos sont branchés pareil.
Les fils sont tellement fins, c'est galère pour souder proprement.

Je vais faire comme en électricité, refaire le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 1:02

là c'est le montage standard

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Lp110

et va voir sur ce Lien il y a pas mal de variantes
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 1:13


Ah merci Full, je vais comparer !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 EmptySam 1 Fév - 8:57

Fullbazar a écrit:
ben pourquoi il y aurait un soucis ?? le montage type LP c'est comme ça, en position 2 on gère l'extinction du volume des deux en agissant un seul potard ( je ne sais pas comment ni pourquoi mais je l'ai constaté)  , si stratélé veut retrouver la possibilité qui était avant sur sa Custom77, je lui suggère de comparer les câblages s'il a gardé un schéma de l'original

Oui oui. ce queje voulais dire, c'est que ça devait être progressif. Il ne doit pas y avoir de coupure du son dès qu'il baisse le volume d'un des micros. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que voulait expliqué Stratélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de micros sur la Custom77 CS3   Changement de micros sur la Custom77 CS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de micros sur la Custom77 CS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custom77 The Watcher - DL3
» Changer les micros d'une guitare...
» Help ! Problème sélecteur et micros Strato
» Choix de micros Strato et Tele
» Changement Gold Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: