Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cordes Pyramid Classic Nickel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyDim 7 Fév - 21:16

J'ai découvert il y a peu cette marque de cordes, et je dois avouer que je suis bluffé. Après avoir testé pas mal de trucs (D'Addario, DR, Duesenberg - bien celles-ci), j'ai testé les Classic Nickel et n'ai plus envie d'en changer. Elles ne sont pas trop sombres comme d'autres pure nickel, et surtout leur toucher est vraiment des plus agréables, les slides passent mieux, et leur souplesse facilite le travail sur les bends. D'excellentes cordes que je recommande. En 10/48 pour moi...

Cordes Pyramid Classic Nickel Pyramid-nickel-classics-10-48-electric-guitar-strings-451455-p2713-7675_medium


Dernière édition par El Phaco le Lun 8 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyDim 7 Fév - 23:15

ça vaut des ernie balls?
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyLun 8 Fév - 0:05

Jamais été grand fan des EB, donc pour moi c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyLun 8 Fév - 6:30

Merci du retour d'expérience, je vais en tester un jeu bientôt (en plus elles ne sont pas très chères). Ils en font aussi en flatwound, mais elles coûtent deux fois plus...
En ce moment, j'ai celles-ci de montées :
Cordes Pyramid Classic Nickel Ghs-da11

Pas les plus confortables, mais très cohérentes en timbre et elles tiennent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyLun 8 Fév - 8:33

J'utilise depuis quelques temps les SFARZO, vendues chez guitar'nblues, et je les trouve plutôt bien, brillantes juste ce qu'il faut, résistantes, et le rendu acoustique à mon goût. Le prix entre 7 et 8 euros le jeu.
Cordes Pyramid Classic Nickel 18790_10
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel EmptyJeu 18 Fév - 0:15

j'ai un petit stock de d'addario EXL 125 pour le diapason Fender


Cordes Pyramid Classic Nickel D-addario-xl-nickel-round-wound-exl125-9-46-super-light-top-regular-bottom-24004

et dean Markley Signature série NickelSteel Electric pour les diapasons Gibson
Cordes Pyramid Classic Nickel 2504b_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordes Pyramid Classic Nickel Empty
MessageSujet: Re: Cordes Pyramid Classic Nickel   Cordes Pyramid Classic Nickel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes Pyramid Classic Nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peavey Classic 30 ?
» Cordes de guitare : Choix et Montage
» Cordes pour Dobro
» Guitare 16 cordes ( Epiphone ) .
» Marcodi Harpejji , un autre instrument à cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Accessoires du Guitariste-
Sauter vers: