Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jamman par "M"

Aller en bas 
+2
LaChti
yann
6 participants
AuteurMessage
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 10:08

Puisqu'on parle beaucoup du jamman, ici une petite vidéo de Matthieu Chedid qui fait une démo en live du jamman. A noter qu'il en faisait déjà une démo sur son 1er live et qui est différente de la vidéo :




Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 10:38

Ah ben en parlant de cette vidéo , quelqu'un a la tablature/accords du début ? (1ère phrase ) siffle1
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 10:55

ah oui, mais M n'a pas le même jamman, lui ce n'est pas un digitech mais un lexicon, midi et pas le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 11:10

Je sais pas quel Jamman il a. C'est peut être pas le même, mais en tout cas, les possibilités de ce genre d'appareil sont en gros identiques.

Et ce que j'aime, c'est comment "M" montre bien comment s'amuser avec le joujou, à créer des lignes musicales (rythmes, basse, etc) avec une gratte et des effets. Reste plus qu'à "jammer" dessus! :shooboogaloou:

J'ai vu d'autres vidéos du digitech mais qui sont plus didactiques. Ici c'est pas un tuto, c'est plutôt une démo pour les gens qui ne connaissent pas ce type d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 11:17

Il a vraiment un bon son de guitare, très seventies je trouve. santa
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 12:24

stef a écrit:
ah oui, mais M n'a pas le même jamman, lui ce n'est pas un digitech mais un lexicon, midi et pas le même prix!
et qui n'est je crois plus fabriqué siffle1 Cela étant Digitech ets la marque "grand public" de Lexicon donc il ya filliation quand même

Maintenant, il faut avoir raison gardé face aux loopers: n'est pas -M- qui veut et s'il ne le précise pas , si ce n'est en filigrane, ça demande entrainement et concentration avant d'en tirer parti. Ca promets de faire des choses sympas et ça paraît simple à utiliser mais tous ceux qui l'ont vraiment essayé savent que non..... et aussi que c'est un chemin qui mérite d'étre pris  :sol


Depuis le temps que j'y pense, je profite de ce nouveau topic pour demander un dernier truc adressé à Carfax qui à les clés du forum : dans le soucis ne ne pas trop disperser les sujets sur ces appareils, tous les sujets sur le Jamman et autres loopers qui commencent à être nombreux mais un peu noyés dans la partie Fullbazar et qui sont souvent visités, serait-il possible de les transféré dans une partie attitrée nouvellement créée à cet effet ???


Dernière édition par Fullbazar le Mer 19 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 15:46

Citation :
Depuis le temps que j'y pense, je profite de ce nouveau topic pour demander un dernier truc adressé à Carfax qui à les clés du forum : dans le soucis ne ne pas trop disperser les sujets sur ces appareils, tous les sujets sur le Jamman et autres loopers qui commencent à être nombreux mais un peu noyés dans la partie Fullbazar et qui sont souvent visités, serait-il possible de les transféré dans une partie attitrée nouvellement créée à cet effet ?

Houla ! wacko1 Ça fait longtemps que je ne suis allé jouer dans le panneau de configuration. Mais je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" EmptySam 18 Déc - 16:40

Superbe !!! Aussitôt dit aussitôt fait : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jamman par "M" Empty
MessageSujet: Re: Le jamman par "M"   Le jamman par "M" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jamman par "M"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamman- With You Without You (U2)
» Digitech JamMan , vos questions
» Problème de Jamman
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» looper jamman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: