Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 19:37

Jet-Set-Radio a écrit:
.J'ai regardé, le Jack est OK. J'ai juste dévissé un peu la prise (pas la plaque) pour vérifier au cas où ce serait un cours-circuit. Et hop, ça remarche ! Je l'ai revissé (très peu) pour qu'elle soit bien calée mais pas plus, & ça ne fonctionne plus. Les fils doivent se toucher, non ?

Je vais faire un saut demain dans mon magasin au Mans & demander au vendeur si il peut m'arranger cela Smile


en dévissant la plaque proprement tu aurais pu voir ce qui se passait en dessous et probablement remédier à la panne... mais si tu en as le temps, passer voir ton vendeur est aussi une solution ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 0:29

salut Boemius, si tu passe par là j'aimerais te poser un question au sujet de ta custom SH : le micro manche double est- il avec les plots décalés 3+3 comme ça:

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Double10

ou bien avec les 6 plots alignés comme ça:

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Double11

normalement sur la locket love SH le double est comme sur la première photo, or sur celle qui est ajouté à ton permier post sur le sujet, le micro double est comme sur la deuxième ... ces deux types de micros ne sonnent pas vraiment pareil et ta réponse m'aiderait un peu...

j'ai bien compris que le côté technique du son n'était pas vraiment ta tasse de thé... Wink

je viens de comprendre que j'avais zappé le petit topo sur ta custom, le temps d'aller faire un dernier tour de piste sur fg avant de me faire virer... ton topo m'intéresse... sur tes compos tu utilises plutôt le micro manche ou plutôt le micro chevalet, ou l'un ou l'autre selon ton envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 19:50

Hola Locost-T-Style ,

Le micro double est comme sur la première photo (3 + 3 plots décalés) [je ne me souviens pas avoir mis de photos . Quelqu'un l'a fait pour moi je crois]
Je ne peux pas te dire si j'utilise davantage le micro manche ou chevalet car comme tu le dis je change selon mon envie. C'est un dire que pour un même morceau , je peux le jouer un jour micro manche en virant les aigus , un jour micro chevalet avec les aigus à fond, un autre jour autrement ou avec un effet différent. C'est sûr que je suis pas un gars constant et productif puisque je peux tâtonner régulièrement et longuement avant de jouer ^^ Et ce qui vaut pour le choix des micros vaut pour la manière de jouer. Smile
N'ayant ni technique ni mémoire ni oreille je fais au feeling jajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 20:19

salut Boemius,

pour la photo posée à ton insu je connais le coupable : Fullbazar qui s'est dénoncé peu après dans un post... il avait voulu illustrer quelques posts qu'il trouvait trop austère...

pour le micro ça correspond aux caractéristiques données par C77, mais avec la photo (et je me demande bien d'où Fullbazar à peu la sortir) j'avais pensé un moment que ce montage appartenait à une série oubliée...

pour ce qui est de te manière d'aborder ta guitare, les réglages et le jeu, je comprends d'autant mieux que je fais un peu pareil, sauf que j'ai à ma disposition trois grattes assez différentes et que penser à jouer quelque chose passe d'abord par un "oui mais sur la quelle", après on peut toujours s'amuser avec les effets, le choix du ou des micros et les potards... et comme de toute façon j'estime ne pas jouer bien, autant qu'il y ait du feeling et surtout du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 22:10

Locost : sale cafteur !!! :gnianhanhan

Bon apparemment ce n'est pas la bonne photo d'ailleurs : prenez l'habitude de mettre vos propres photos
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 22:45

fullbazar a écrit:
Locost : sale cafteur !!! :gnianhanhan


tiens au lieu de me dire des méchancetises, dis-moi plutôt où t'as trouvé cette photo d'une locket love avec ce micro manche inhabituel? euh, tu permets que je t'appelle Pluto? :gnianhanhan (jeu de mot douteux que j'ai emprunté à quelqu'un dont je tairai le nom ... j'suis pas un cafteur et je sors de la douche )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 22:49

Fais gaffe au savon ... :bath:

J'ai trouvé les photos grâce au moteur google, copie de l'adresse de l'image et je colle ensute dans le message.

http://www.google.fr/search?q=custom+77+locket+love&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1038&bih=897
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 23:45

je n'ai pas trouvé la photo à l'adresse indiquée par contre j'en ai trouvé une autre plus nette avec un humbucker classique en postion manche, double Alnico "Modern77"( six plots alignés) alors que la seule SH présente dans les archive C77 a un double avec les plots opposés 3/3 au manche ... j'avais pensé au changement de micro par son proprio, mais en lisant le texte de l'annonce liée aux photos j'ai vu qu'elle n'avait pas été modifiée...

dans la doc de C77 il n'y a pas de trace de ces micros aux plots décalés ...ils ne sont visibles que sur les locket love SH

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Locket10

pour le moment ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 23:48

mais en même temps c'est logique : ce sont ces micros qui sont apparus sur les fender Télé quand il est venu de leur donner des doubles (Même s'il n'en sont pas réellement)
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 1:52

en relisant le texte de l'annonce, je vois qu'il est question d'une B-stock récente... et là je me demande si cette gratte n'a pas connu un pb de micro qui aurait été résolu avec un remplacement par le seul type de double qu'ils ont maintenant...

si j'en crois les commentaires sur les micros type "wide range" ils apportent le "humbucking" tout en gardant des sonorités claires...là je pense que Boemius préférera ce type de micro au manche plutôt que le humbucker visible sur la photo de l'annonce:

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Index10


Dernière édition par Locost T-Style le Ven 9 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 7:46

A moins d'être très pointu dans ses attentes, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : et pour les micro comme pour le reste, principalement si on a qu'une guitare.

C'est vrai que le "Wide Range" de Fender tout comme les "Zebra" de G&L, offrent une alternative entre les simples brillants mais bruyants et des doubles silencieux mais moelleux, par leur conception en deux demi-bobines.

J'aimerai pouvoir comparer à l'oreille les différences quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 12:57

fullbazar a écrit:
A moins d'être très pointu dans ses attentes, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : et pour les micro comme pour le reste, principalement si on a qu'une guitare.

C'est vrai que le "Wide Range" de Fender tout comme les "Zebra" de G&L, offrent une alternative entre les simples brillants mais bruyants et des doubles silencieux mais moelleux, par leur conception en deux demi-bobines.

J'aimerai pouvoir comparer à l'oreille les différences quand même.

j'aimerai bien moi aussi pouvoir comparer avec mon oreille.... non point parce que je suis très exigeant dans ma recherche des sons, mais parce que je suis plutôt inculte en la matière et curieux de découvrir...

j'ai croisé sur la toile un type qui vendait une palanquée de différents micros GFS, quelqu'un lui a demandé si il avait été déçu par cette marque il a répondu que non,mais qu'il voulait tester à pas cher différents types de micros avant d'acheter dans une marque reconnue ce qui lui convient ... j'ai trouvé que cette démarche m'allait comme un gant... sauf que je ne me sens pas encore l'âme d'un bricolo... :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 13:13

Locost T-Style a écrit:

j'ai croisé sur la toile un type qui vendait une palanquée de différents micros GFS, quelqu'un lui a demandé si il avait été déçu par cette marque il a répondu que non,mais qu'il voulait tester à pas cher différents types de micros avant d'acheter dans une marque reconnue ce qui lui convient ... j'ai trouvé que cette démarche m'allait comme un gant... sauf que je ne me sens pas encore l'âme d'un bricolo... :gnianhanhan

Sans compter qu'il faut avoir le budget.. blink1 ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 13:38

je ne sais pas bien à quoi tu fais allusion à propos de buget, mais GFS est à ma connaissance la seule boite qui propose autant de différents types de micros dans un rapport q/p sans égal... idéal pour tester et se faire une idée...


http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.htmetrml

tu peux mettre $/€ à parité égale compte tenu des taxes et du transport mais là encore ça me semble intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 14:05

Locost T-Style a écrit:
je ne sais pas bien à quoi tu fais allusion à propos de buget, mais GFS est à ma connaissance la seule boite qui propose autant de différents types de micros dans un rapport q/p sans égal... idéal pour tester et se faire une idée...


http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.htmetrml

tu peux mettre $/€ à parité égale compte tenu des taxes et du transport mais là encore ça me semble intéressant...

Je voulais dire que si tu essaies tous les modèles GFS avant de te déterminer, ça fait un budget parce qu'ils ne vont pas te les prêter gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 15:19

oui ça je comprends bien, c'est même pour ça que j'ai joint à mon post précédent la page micro du site de GFS avec les prix affichés... l'alternative serait d'acheter des guitares avec différentes config micros ça me semble encore moins économique...

si pour toi c'est plus simple d'aller tester des grattes en magasin, pour moi cette possibilité ne me laisse pas assez de temps pour me faire une réelle idée de ce qui me faut, d'autant que les premiers magasins correctement achalandés sont à plus de deux heures de trajets aller... donc à chacun ses solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:07

De toutes façons, les magasins son rarement bien achalandés: il y en a de moins en moins et leur stock sont concentré sur des modèles de grande distribution donc avec rarement des palettes de micros différents.

Donc à part avoir un parc avec plusieurs modèles et des micros différents , il n'y a pas de vraie solution économiquement raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:59

Locost T-Style a écrit:

j'aimerai bien moi aussi pouvoir comparer avec mon oreille.... non point parce que je suis très exigeant dans ma recherche des sons, mais parce que je suis plutôt inculte en la matière et curieux de découvrir...

j'ai croisé sur la toile un type qui vendait une palanquée de différents micros GFS, quelqu'un lui a demandé si il avait été déçu par cette marque, il a répondu que non,mais qu'il voulait tester à pas cher différents types de micros avant d'acheter dans une marque reconnue ce qui lui convient ... j'ai trouvé que cette démarche m'allait comme un gant... sauf que je ne me sens pas encore l'âme d'un bricolo... :gnianhanhan

pour en revenir à la réponse que je te faisais, je trouve que la démarche du gars est intéressante, il ne semble pas croire à priori à tout ce qui se dit ici ou là... de toute façon il n'avait pris un échantillon de tous les micros de GFS, seulement ceux qu'il voyait comme représentatifs de ce qu'il cherchait...il les revendait à moitié prix parce que peu utilisés ... ça ne doit pas être si cher pour mieux cadrer ses besoins... quand à moi, pensant au remplacement des micros de ma tele custom hh, prenant en compte mon jeu et mon oreille je crois que je m'en tiendrai à des GFS P90 ou type "wide range", ou leurs équivalents...
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 19:17

Jet Set Radio si tu passes par là, as-tu réussi à arranger le problème de jack sur ton ASAT? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 0:12

Pas encore Smile

Disons que je n'habite pas sur Le Mans même, & que le magasin de musique est à environ une heure en tram. Surtout qu'en ce moment je commence ma Terminale, donc en semaine c'est pas simple d'y aller. Demain, si j'ai le temps & le courage, je passerai là-bas Smile

Je peux encore laisser traîner le problème, ça ne m'empêche pas de jouer. C'est juste stressant de savoir que la prise est fragile & de devoir faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 0:39

ok, mais vu la façon dont je traite ma prise jack, je ne crois pas qu'elle soit fragile...G&L c'est du solide et il n'y a pas de raison de stresser là dessus ... Cool

le plus vraisemblable est qu'en resserrant l'écrou tu as fait un faux contact ... le conseil que Fullbazar a donné: démonter l'embase (la plaque ovale) avant de resserrer l'écrou pour mieux voir ce que l'on fait pendant le resserrage, je l'avais déjà lu ailleurs, mais c'est le genre de truc que l'on oublie vite jusqu'à connaître le même soucis...

il est vrai que débuter sa terminale est plus important qu'un petit problème qui se réglera en deux trois minutes... Smile


Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 11:16

Oui , et pour moi, ma terminale est terminée depuis longtemps siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 12:49

Baeh, j'ai quand même hâte qu'elle soit "réparée"..et puis j'ai toujours un problème de réglage de ma corde grave..

Fullbazar > Tu t'imagines, refaire ta terminale Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 12:59

Je crois que je m'en sortirais haut la main : c'était autrement sélectif à l'époque mon petit

Aujourd'hui le plus dur , c'est de le rater :gnianhanhan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baccalaur%C3%A9at_en_France
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 13:47

Pas sûr. À vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse donner un diplôme sur un examen qui ne prend pas en compte des contrôles continus. C'est "facile" si on révise & qu'on est un peu malin, mais sinon, la difficulté en terminale, je la trouve bien réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 EmptySam 10 Sep - 13:54

Tout à fait : de l'avis de ceux qui l'ont obtenu récemment, il suffit de travailler "normalement" et on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Road
» Question de "Split" - La Telecaster Custom FMT HH
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Petite réalisation - Une Telecaster 52 sur base Squier
» Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: