Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte



Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 13:46

Mais y'a pas de crépage de chignons... Marrant, c'est tout. La (fausse) gueguerre Fender/Gibson existera toujours...

Et puis si on m'offrait une Gibson, ben je la garderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 14:26

Citation :
je vais chercher mon paquet de pop-corn et j'attends la suite!

Tu as payé ton entrée ou si tu as pris ton film sur megaupload ?

Bref, pour moi ça sera un paquet de pop-corn au beurre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 14:49

Toute façon j'm'en tamponne, rien ne vaut une bonne Gretsch :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 14:57

Aïe ! Ça me fait gretscher des dents ! dobro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 15:11

juste une qustion que j'aurais pu mettre dans la rubrique ipad, mais bon...
avec toutes les émulations d'ampli et donc l'ipad et amplitube, j'ai l'impression que tu peux avoir le son que tu veux (j'ai essayé, j'ai trouvé le son crunchy/électrique que je voulais avec une takamine électro acoustique de base blink1 ) avec n'importe quel manche pourri du moment qu'il émet un signal électrique, je sais ma question est un peu provoc sur ce topic d'int... de puristes :bigsmile: mais... quel intérêt alors à part l'image et le plaisir d'avoir une guitare de légende...?
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 15:16

:bigsmile: La réponse est dans la question : le plaisir d'avoir une guitare de légende...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 15:25

Citation :
La réponse est dans la question : le plaisir d'avoir une guitare de légende...

Et le plaisir d'en jouer... de la sentir vibrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 15:34

El Phaco a écrit:
Toute façon j'm'en tamponne, rien ne vaut une bonne Gretsch :bigsmile: .
celle là
Fender Telecaster Addicts - Page 15 Img01l10

je te laisse découvrir le prix, mais tu as le temps, je peux patienter! :bigsmile:
http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2401259822
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 15:50

Plutôt celle-là :

Fender Telecaster Addicts - Page 15 16122013

Ca tombe bien, c'est la mienne Mr. Green .

Citation :
Avec toutes les émulations d'ampli et donc l'ipad et amplitube, j'ai l'impression que tu peux avoir le son que tu veux (j'ai essayé, j'ai trouvé le son crunchy/électrique que je voulais avec une takamine électro acoustique de base blink1 ) avec n'importe quel manche pourri du moment qu'il émet un signal électrique

Pour utiliser Amplitube quasi quotidiennement, je peux te dire qu'on ne s'y retrouve pas. C'est très bien foutu, extrêmement pratique, mais ça bouffe le grain de la guitare. Qui plus est, quand tu fais de la scène, c'est bien pratique d'avoir une guitare qui sonne directement branchée dans l'ampli. Et c'est un plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:10

Rhaaaaaaaaaaaa c'est beau quand même non ?
Chaque belle guitare est une oeuvre d'art... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 17:07

Une petite nouvelle ayant rejoint la bande aujourd'hui , voici une p'tite photo de famille cheers Wink Wink

Fender Telecaster Addicts - Page 15 297667DSC0037


Manque ma Squier Télé Custom qui reste à mon boulot , j'ai rajouté La SG et la Jackson de mon fils Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 19:49

Belle collection ! Smile

La SG me fait de l'oeil depuis pas mal de mois, surtout vu le prix de l'engin..
(C'est bien la SG faded de Gibson sur la photo ?)

Même si, la SG 1 & la SG 2 sont quand même mes préférées (niveau aspect) de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:20

Un p'tit gars de mes connaissances a ça... Ben ca sonne Gibson, tu devrais aimer. De plus le côté brut de coffrage... Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:44

jlp95 a écrit:
Un p'tit gars de mes connaissances a ça... Ben ca sonne Gibson, tu devrais aimer. De plus le côté brut de coffrage... Pas mal Smile

Une SG 1 (ou 2) ?! J'ai jamais entendu le son.. Et qu'appelles-tu par "coffrage" Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:48

Jet-Set-Radio a écrit:

(C'est bien la SG faded de Gibson sur la photo ?)


Non c'est une SG Speciale Héritage Cherry Wink


Qu'entends tu par SG 1 ou 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 21:06

Ha mince, autant pour moi Smile !

SG I et SG II sont des séries assez rares de SG que Gibson a sorti il y a longtemps (je préfère pas dire de bêtises pour l'année). Un des modèles n'est équipé que d'un double bobinage, je crois, et l'autre a une plaque sur les potards. Enfin bref, je trouve que ça d'la balle ;)



Fender Telecaster Addicts - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSAm6v0zHsxpm3co3PJPlB6-jkeEtbFJ67uBgq1vJBamu5KJatlzu6_RM9iFender Telecaster Addicts - Page 15 140167992414-1[img][/img]

Aujourd'hui, ça se trouve pas à grand chose, dans un état très moyen. Faut mettre l'argent pour un modèle parfaitement conservé\rénové.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 21:07

Sans Grade 1 et Sans Grade 2 :inno

Jolie moto quand même dommage qu'il y ait une forêt qui la cache ..... va falloir élaguer :inno
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 22:54

SG faded dans les 580 € je crois. Le corps n'est quasiment pas verni, il a un aspect bois ciré qui se patine très vite. Le manche est un peu surprenant, le non verni toujours, presque rugueux. C'est ce que je veux dire par brut de coffrage. Mais ca sonne. Celle du gamin est super bien réglée, action des cordes très basse sans friser. A essayer. Ne jamais acheter une gratte sur le net. Faut la toucher.

Smile

Ps : Mais bon ça ne sera jamais la douceur d'un manche mapple Fender ^^ (Running gag ;-)

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 0:07

On parle de tout sauf des télécaster ici , je vais sortir les ciseaux et la colle : je vais ventiler façon puzzle :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 11:35

C'est vrai qu'on a un peu dérapé Smile Cela dit, le dernier mot de mon com est Fender ! Moi, me rattraper aux branches ! Mheuuuuuuu non :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 11:40

fullbazar a écrit:
On parle de tout sauf des télécaster ici , je vais sortir les ciseaux et la colle : je vais ventiler façon puzzle :gnianhanhan

ben alors, on a plus le droit de flooder ici? Ca me rappelle un certain forum dont le nom commence par les trois premières lettres de l'alphabet... siffle1
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 13:12

yann a écrit:
ben alors, on a plus le droit de flooder ici? Ca me rappelle un certain forum dont le nom commence par les trois premières lettres de l'alphabet... siffle1
"oh, tu vas avoir des problèmes toi, de gros problèmes, ils vont pas t'lacher, vont te démonter, tu vas finir en citron givré dans un restaurant chinois!!!"
eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 13:14

Omar et Fred d'hier soir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 13:34

stef a écrit:
yann a écrit:
ben alors, on a plus le droit de flooder ici? Ca me rappelle un certain forum dont le nom commence par les trois premières lettres de l'alphabet... siffle1
"oh, tu vas avoir des problèmes toi, de gros problèmes, ils vont pas t'lacher, vont te démonter, tu vas finir en citron givré dans un restaurant chinois!!!"
eclatrire

Ne vas pas croire ce que Stéphane vient de t'écrire. Ce n'est pas vrai du tout. Il ment comme un arracheur de dents ! Tu n'auras pas de problèmes, mon cher Yann ...

Ça va être pire que ce que Stef écrit. Tu vas souffrir comme pas possible. Je t'évite les détails, parce que nous ne sommes pas sur un forum de littérature ou de cinoche d'horreur. Mais ouh lala, je ne voudrais pas être à ta place. Adieu la belle vie, les femmes faciles, les guitares... Bref, ce sera l'enfer ...avant de finir en citron givré dans un restaurant chinois. :evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 14:32

Même pas peur...j'ai un flingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 21:01

Moi aussi

Fender Telecaster Addicts - Page 15 20060509_2142_NSengupta_AberdeenProvingGroundss

:gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Road
» Question de "Split" - La Telecaster Custom FMT HH
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Petite réalisation - Une Telecaster 52 sur base Squier
» Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: