Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)

Aller en bas 
+92
Gimini
Tofi
OliVBee
anastasis
zepi
dav6corde
mozart
patastre
denis29
Rrrontœdiou
Phileas
kwarck
kilimanjero
tbonneval
wars
z-Art
malmstear
boatanchors
shamrock
ludane
chris4
enguerran
mr.mojo
UnVhythai
Space Sheep
pan59
PapyNavions
Firegrate
bomicki
El Phaco
leinad.fr
Locost T-Style
Alvin Lee
patdef
Fanfandu11
NicolasA
seb²
LaChti
.:!CaptainZiq!:.
Kyp
yann
lemataf
kashi
marmotte
gallanman
rainman
Veau doux
Lymrael
Franzy
dilemma
Nico-tine
la_douce
Maliki
platypus
miguel
Bl@dE
aallxx
mrmojorisin
Staive
eldricodrico
vince.trzebia
madboy
Angelina
jeronimo.57
Jad
Faust
stef
fullbazar
JIPO13
PeterKl@kette
terran932
Kanyzaga
FOUINE
zabou98
Boemius
HELL_DRAGON
LizardKing
Scorps
Alca
Soupir
Fanou
matthieu
solo
Colorgirl
Téphane
Tiphaine
Joëlle
Nico
poitevin
Marie
Christian
Carfax
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptySam 26 Déc - 11:36

Un nouveau : chaps

Bienvenue chez Nous à toi aussi
le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Carfbb
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptySam 9 Jan - 17:38

nouveau membre : lemataf
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptySam 9 Jan - 20:59

Pas bavard, les nouveaux sur le forum... siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 1:19

Zon Froid aux doigts peut-être ..... :inno
Revenir en haut Aller en bas
lemataf
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 5
France : france
Date d'inscription : 08/01/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: faire des connaissances   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 16:19

salut tout le monde je suis nouveau .pas tres bon car j'ai commencé l'ordi il y a 5 ans et comme j'en ai 82 je suis dur a comprendre vite ce qui décourage beaucoup de bonne volonté. mais moi il en faut bcp pour me décourager :jump . la je cherche a faire un tour pour paser le temps et rigoler un peut mais il faut que je cherche ou on plaisante raconter des blagues ou autre.pour le moment j'ai eu une recommendation de (Joélle)qui m'a dit de cliquer sur méli-mélo c'est fait .j'espere trover ici ce que je cherche@+++++++++++ rireauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 17:01

Twingo Bingo Pardon le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 19:42

Bienvenue sur le forum, lemataf ! :shooboogaloou:

Si tu veux parler de tout et de n'importe quoi, tu es dans la bonne section, Méli-mélo comme son titre l'indique. Ton pseudonyme m'intrigue. lemataf ? fatamel ? Euh... ça veut dire quoi ? Ça a une signification ? Quels sont tes centres d'intérêt ?

En tout cas, assis-toi, prends ton temps, jette un oeil ou deux partout, peut-être trouveras-tu quelque chose qui te convient ...sinon, tu peux toujours créer un sujet en cliquant sur l'icône "Nouveau" . Fais comme chez toi !


================
Le forum en un clin d'oeil
https://carfax.forumactif.com/meli-melo-f1/le-forum-en-un-clin-d-oeil-t4103.htm#27035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 13 Jan - 22:07

Bienvenue à tous les nouveaux,
J'espère que vous vous plairez ici
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan - 0:22

Tu ne cherches pas au bon endroit mon bon Carfounet de Gaspésie

mataf (n.m.)

1.marin qui fait des voyages au long cours sur mer.
2.(argotique)homme d'équipage d'un navire qui participe à sa manœuvre sous les ordres des officiers.

synonymes
mataf (n.m.)
marin, matelot, navigateur, loup de mer (familier)

mataf (n.m.) (argotique)
marin, matelot

Mon père utilisait souvent ce terme, il devait le tenir de l'armé ou du film un taxi pour tobrouk, où Lino Ventura est un marin

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Un-taxi-pour-tobrouk
Revenir en haut Aller en bas
lemataf
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 5
France : france
Date d'inscription : 08/01/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyJeu 14 Jan - 8:40

mon speudo lemataf vient que j'ai fait 3 ans dans le bataillon des marins pompier de marseille et que mes gradés sont des officier de marine
moi je suis resté matelot brevete car je n'ai pas rempile pour montter en grade(3 piges et j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 12:41

Un petit Nouveau Yann

Bienvenu chez Nous !!!

Il chante bien, il joue bien et il aime la bière le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 51863
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 16:53

Salut tout le monde!!!

J'ai (enfin) trouvé le topic des présentations :inno

Je m'appelle donc Yann, 33 ans comme un certain Jésus je vis dans le Loir et Cher. Je suis presque marié et papa d'un petit gars de 2ans 1/2.

Je gratouille depuis mes 17 ans. J'ai voulu apprendre seul sans solfège et aujourd'hui je le regrette et je suis trop fainéant pour m'y mettre aujourd'hui I don't want that

En dehors de la gratte, j'aime bien bouquiner des romans, de la SF, des bédés. Comme l'a dit Fullbazar, j'aime la bière et le vin :drunky:

Sinon le fofo a l'air très sympa, j'ai pas encore fait le tour de toutes les sections mais je sens que je vais m'y plaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 22:33

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 51863


Pour les cours de gratte, vieux motard que j'aimais , j'en ai pris à 40 balais
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 23:01

Fullbazar a écrit:
le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 51863
Pour les cours de gratte, vieux motard que j'aimais , j'en ai pris à 40 balais

J'croyais que t'en avait 60 ! blink1

Salut et bienvenue Yann. Mais dis donc, c'est le deuxième Yann sur le forum ou j'hallucine ? Faut que j'y aille molo sur la bouteille ! Hic ! :drunky:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 23:34

heu c'était pas hier non plus clown1


Yann a deux ?? Lui c'est Radada le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Carfii
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 23:38

Carfax a écrit:
Salut et bienvenue Yann. Mais dis donc, c'est le deuxième Yann sur le forum ou j'hallucine ? Faut que j'y aille molo sur la bouteille ! Hic !


Ben je crois que je suis le seul, j'ai vérifié sur la liste des membres scratch

Haaaaaa je suis pas le seul à aimer la dive babuc :vierose:
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 11:39

Bonjour bonjour,

Alors Kyp alias Pierre, certains me connaissent un peu déjà ! J'ai 23 ans, je fais de la gratte depuis mes 19 ans. J'aime à peu près tous les styles avec une prédominance pour le manouche, la chanson française (Brassens, Renaud, les Ogres de Barback, la Rue Kétanou etc...).

Ce fofo m'a l'air bien animé donc c'est cool :]
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 11:47

Kyp a écrit:
Bonjour bonjour,

Alors Kyp alias Pierre, certains me connaissent un peu déjà ! J'ai 23 ans, je fais de la gratte depuis mes 19 ans. J'aime à peu près tous les styles avec une prédominance pour le manouche, la chanson française (Brassens, Renaud, les Ogres de Barback, la Rue Kétanou etc...).

Ce fofo m'a l'air bien animé donc c'est cool :]

Bienvenu sur le forum. Tu fais ta place. Tu tasses un peu les autres (de côté) et tu t'exprimes. Si tu as des questions?, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Si tu as des "choses", des sujets à proposer, tu les écris. C'est un forum d'échanges et de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 11:53

Salut Kyp et bienvenu ici,

je te connais déjà, je suis sur l' ABCTABS sous le pseudo Radada. :hinhin

Tu verras, ici tout le monde est sympa sauf Carfax, Fullbazar, Jipo, Bl@de, Leinad... :bigsmile:

Bon séjour parmi nous :floweropen:
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 13:05

salut kyp, je te connais aussi de l'abc mais je n'avais point vu que tu étais du bougnat'land (enfin des contrées méridionales), je vais me sentir moins seul avec tous ces gars du nord... de l'allier, j'ai progressé en tant que natif toulousain, le nord c'est au dessus de montauban... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 14:23

Merci bien pour cet accueil ! Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible alors Carfax !
Oh un radada !Pour Bl@de j'avais déjà remarqué qu'il était pas très sympa :inno

bb63 a écrit:
salut kyp, je te connais aussi de l'abc mais je n'avais point vu que tu étais du bougnat'land (enfin des contrées méridionales), je vais me sentir moins seul avec tous ces gars du nord... de l'allier, j'ai progressé en tant que natif toulousain, le nord c'est au dessus de montauban... :bigsmile:


Huhu c'est vrai que trouvé quelqu'un de l'Auvergne c'est assez dur en général (alors du Cantal je t'en parle pas) ! Enfin je ne le suis qu'à moitié, j'suis natif du sud-ouest !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 14:43

Kyp on Running ....

benvenuto chez les casse c*£$€ à modo :inno
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 14:45

Oh ben dis donc,

moi aussi je suis natif du Sud. Orientation sud-sud : Nîmes!

Bon, la je suis un peu exilé dans le Loir et cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 17:07

Bienvenue, on s'est déjà croisé sur feu abc-tabs :p
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 17:21

Quel aveu funeste !!!! le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 EmptySam 3 Avr - 17:42

Bon il ya une jeune nouvelle :

Saralou , une Blonde de La Belle Province qui n'a pas sa langue dans sa poche pour ses 13 ans.


Faut peut-être demander une autorisation parentale sinon on va se retrouver dans la même geôle que Polanski le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: