Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)

Aller en bas 
+92
Gimini
Tofi
OliVBee
anastasis
zepi
dav6corde
mozart
patastre
denis29
Rrrontœdiou
Phileas
kwarck
kilimanjero
tbonneval
wars
z-Art
malmstear
boatanchors
shamrock
ludane
chris4
enguerran
mr.mojo
UnVhythai
Space Sheep
pan59
PapyNavions
Firegrate
bomicki
El Phaco
leinad.fr
Locost T-Style
Alvin Lee
patdef
Fanfandu11
NicolasA
seb²
LaChti
.:!CaptainZiq!:.
Kyp
yann
lemataf
kashi
marmotte
gallanman
rainman
Veau doux
Lymrael
Franzy
dilemma
Nico-tine
la_douce
Maliki
platypus
miguel
Bl@dE
aallxx
mrmojorisin
Staive
eldricodrico
vince.trzebia
madboy
Angelina
jeronimo.57
Jad
Faust
stef
fullbazar
JIPO13
PeterKl@kette
terran932
Kanyzaga
FOUINE
zabou98
Boemius
HELL_DRAGON
LizardKing
Scorps
Alca
Soupir
Fanou
matthieu
solo
Colorgirl
Téphane
Tiphaine
Joëlle
Nico
poitevin
Marie
Christian
Carfax
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptySam 3 Avr - 17:42

Bon il ya une jeune nouvelle :

Saralou , une Blonde de La Belle Province qui n'a pas sa langue dans sa poche pour ses 13 ans.


Faut peut-être demander une autorisation parentale sinon on va se retrouver dans la même geôle que Polanski le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptySam 3 Avr - 20:41

Polanski ?
Tu veux probablement dire Paul en ski ? siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptySam 3 Avr - 21:26

Carfax a écrit:
Polanski ?
Tu veux probablement dire Paul en ski ? siffle1

Et Polanski en Suisse c'est Popol en ski :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 0:34

Comme dit Emmanuelle, la sœur de Mathilde : ça va Seigner à la 9° porte.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Joëlle


Nombre de messages : 1731
Age : 54
France : France
Date d'inscription : 18/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 29 Avr - 23:53

Je veux souhaiter la bienvenue à CaptainZiq, un ami de longue date que je suis ravie d'accueillir parmi nous !

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 269117
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 7:35

Yaissssssssssse ! Oui, bienvenue à CaptainZiq ! :sol
Son site Web : http://www.ziiq.net/
Après cinq ans, il se décide enfin à s'inscrire sur le forum, lui fan de musique et surtout, un inconditionnel de Frank Zappa.

P.S.
Son site Web est à visiter car en plus d'y parler d'actualité musicale, CaptainZiq nous fait découvrir des artistes (comme Berthet) qui ne font pas la une des autres sites de ce genre. Prenez votre temps pour naviguer sur son site car du matériel il y en a à profusion. C'est à croire que ce gars-là passe sa vie devant son ordinateur et qu'il surveille tout ce qui se fait du point de vue musical, autant par les parutions de disques que par les événements sur scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
.:!CaptainZiq!:.
Actif
.:!CaptainZiq!:.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 22:45

Joëlle a écrit:
Je veux souhaiter la bienvenue à CaptainZiq, un ami de longue date que je suis ravie d'accueillir parmi nous !

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 269117

hello ...tu vois tout arrive avec de la patience

je trouvais malpoli de ne pas venir remercier car j'ai pu voirdans mes stats qu'il y avait plusieurs posts ou il y a un lien vers mon "Antre"

j'ai failli le fermer cette année ...+de 6mois sans activité c'etait pas innoncent

ben au final je le garde encore un peu ;-) et j'ose même reutiliser mon pseudo favoris j'crois que ca fait 3ou4ans que je ne l'utilisais plus ....

et me voila de passage ...

(sur le net mon seul regret c d'avoir fermer Mon forum ....en 2003 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziiq.net
.:!CaptainZiq!:.
Actif
.:!CaptainZiq!:.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 23:00

Carfax a écrit:
Yaissssssssssse ! Oui, bienvenue à CaptainZiq ! :sol
Son site Web : http://www.ziiq.net/
Après cinq ans, il se décide enfin à s'inscrire sur le forum, lui fan de musique et surtout, un inconditionnel de Frank Zappa.

P.S.
Son site Web est à visiter car en plus d'y parler d'actualité musicale, CaptainZiq nous fait découvrir des artistes (comme Berthet) qui ne font pas la une des autres sites de ce genre. Prenez votre temps pour naviguer sur son site car du matériel il y en a à profusion. C'est à croire que ce gars-là passe sa vie devant son ordinateur et qu'il surveille tout ce qui se fait du point de vue musical, autant par les parutions de disques que par les événements sur scènes.

héhéhé Salut MAn j'espere que ca va bien ...ca fait un bout de temps que je t'ai pu vu ....desole !!!!
pis tu sais bien que j'ai rien contre ton forum bien au contraire(votre forum?? c qui les boos ici ¿¿ j'suis un peu perdu c le tien ou vous etes en equipe ¿!!¿)... par contre comme mon navigateur verouille javascript j'arrive pas a activer les smileys ....m'en fou je m'en passe ! a tout les coup faudrait que j'active javascript de plusieurs autres sites que le tien pour que ca marche (enfin celui de forumactif...service bien pratique pour ceux qui veulent avoir du sur-mesure et pourtant j'aime pas trop ce site ! mais bon tu sais j'suis difficile avec mes "collegues webmasters).... tiens y a même un javascript a cette daube de "Facebook de cake" (oooooooooooooopsssssssss m'excuse si y a des fans par ici ....vous avez compris que MOI je deteste :-P)

dis c sympa la pub que tu me fais et j'apprecie encore plus si c pour "aider" des artistes hors des majors (ouaip Berthet ben j'ai pu de nouvelle j'crois qu'il a passer du temps sur des bandes de films et a mis sa carriere en stand by)
j'ai un peu honte car depuis 1ans j'ai recu 2albums que j'ai pas encorre chroniquer ....dont le dernier de Frasiak ... bref c plus vraiment de l'actu fraiche sur Ziiq ...

si y a des fans de FZ .... vous trouverez un ecran de veille qui joue avec les pochettes d'albums de ZAppa ! 2 versions 1fond clair et presque le m^m sur fond sombre
frank vincent Zappa YESSS I LOVE



Sans la musique, la vie serait une erreur
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziiq.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 20 Mai - 23:46

Dites moi si je m'égare mais : un des membre à changé de pseudo , ou bien ??

Exit BB63 le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Icon_arrow

Bienvenue Stef le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 44383


Dernière édition par Fullbazar le Ven 21 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 21 Mai - 8:23

et oui, bb a grandit et puis il faut changer de temps en temps sinon on s'encroute! j'ai aussi changé d'avatar, une jolie photo de 2 de mes choupinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 21 Mai - 13:03

Yeah :] Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 21 Mai - 15:28

Super jolies ! Je ne parle pas de toi mais de tes choupinettes. :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 21 Mai - 20:39

stef a écrit:
et oui, bb a grandit et puis il faut changer de temps en temps sinon on s'encroute!
Fullbazar , je suis , Fullbazar je reste et tant pis pour les croutes : on en fera du pâté le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Hinhin

Citation :
j'ai aussi changé d'avatar, une jolie photo de 2 de mes choupinettes Very Happy
Tiens j'aurai penché pour des charlottinettes moi le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Fanou


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 12:42

Bonjour Captain Ziq,

Etait-ce toi qui nous avait proposé, à Skully puis à moi, de rédiger des textes dans "secrets de femmes"(je ne sais plus si ça s'appelait comme ça), un endroit où on pouvait publier quand bon nous semble, chacune avait un peu son petit "blog"...
J'en ai perdu l'adresse, si tu l'as...
Merci.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyDim 6 Juin - 22:12

Depuis l'arrivé de Captain Ziq, on a enregistré trois nouveaux membres

melmont : fan de Véronique Pastel

harker

et hebus

Pour ces deux derniers, pas d'activité permettant de mieux les connaître mais ne désespérons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 18:03

Bon et bien déménagement terminé, taff depuis début novembre ok et le net de nouveau installé ! Je suis de retour. Mr. Green

Stef > nous sommes maintenant encore plus voisins !
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 19:38

Après avoir était détecté en tant qu'invité par Fullbazar et Carfax , je sais plus si sa vaut la peine de me présenter siffle1

Mais on ne sait jamais :bigsmile:

Je m'appelle Aline, j'ai 21ans , j'habite dans le ch'nord (d'où mon pseudo) et je fait de la guitare depuis quelques années. J'écoute tout style de musique que ce soit du reggae, variétés françaises, ancien groupe de rock , nouvelle scène française et j'en passe !! Je m'amuse à faire des "reprises" souvent foireuse que vous pouvez voir ici . Je me suis mise y'a quelques temps au ukulélé et maintenant je commence à m'amuser avec le Jamman.

A bientôt , salut
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 19:49

euh, j'ai écouté quelques unes de tes reprises, c'est loin d'être foireux, parfois mal enregistré mais pas foireux, jolie voix...
tu ne vas pas être trop dépaysée, on (les gens du forums) s'est souvent croisés sur l'abc, bon, on floodait un peu trop...
pour Kyp, faudrait qu'on se voit alors, voire qu'on s'fasse une mini vizu... à 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 19:53

Salut LaChti ! Bienviendue! Ton blog de reprises est sympa mais le dernier enregistrement date un peu !! Je suis d'acc avec Stef, parfois l'enregistrement est un peu foireux (son pas trop faible) mais très jolie voix Smile

Stef > ouep carrément !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 20:58

Pourtant elle est équipé la cht'ite Aline : va falloir qu'elle fasse attention à mieux ajuster ses niveaux et ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 0:32

Coucou et bienvenue ici. :sol
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 11:00

Merci pour votre acceuil.
Oui et depuis que je suis un peu équipé j'ai abandonné les enregistrements wacko1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 12:47

C'est ballot ça mademoiselle !!!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 16:34

Bienvenue à toi compatriote du nord! :sol
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 17:44

ha et bien tu la ramènes à la prochaine vizu siffle1
Revenir en haut Aller en bas
seb²
Nouvelle Inscription
seb²


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 19:32

hello tout le monde
je suis seb² ,
évidément seb pour sébastien
et le ² c'est parceque partout ou je passe il y en a déjà au moins 1 donc ...

Voila, j'ai découvert ce site en cherchant les accords d'un titre et j'ai trouvé un song book super sympa. (voir 2 ou 3)

Je suis guitariste sans prétention , comme beaucoup.
Voilà si vous voulez en savoir plus y'a un moyen ....... voir plus bas

rock 'on
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://ntox.free.fr
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Première édition) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: