Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller en bas 
+96
folkiche
alain0838
ben.L
cazhaa
gandalf64140
gratt'field
dams
mayanou
pejl
cioccu
Dosadi
calou31
vincent1605
Manurennes
jeanpaul58
cool33
compozic
Dreamix
lepitalugue
Kendo50
riton78180
labbrune
l'ouie sauvage
jipi2
ALLarwyck
casteljf
shamrock
staccato
Bl@dE
supermanu
jacquou02s
UnVhythai
Onemor
Swucky
Jeffix45
andrela1
jo80
wally30
lemath31
jazzou
orodan
tophe.lebel
NicolasA
ismains
patdunet
fender1951
Lake
Adbass
pan59
lehmann42
eldricodrico
Tori Ogushi
olival
Eddy713
capybara07
phiphi08
quilombo
gef59
vince.trzebia
Alainlie
Saletio
roger06
roto
enguerran
dibou
Bill33000
philcass83
Patsatch
blajack
foirus
k-nard
canard34
kathia
Fanfandu11
Jilipi
Dinlopillo
Dany Lou
C@thy
jajy
Carfax
tryacker
balta
Kyp
Roxane
stef
Stratélé29
chuchi
zeropret
willybath
Alinstant
yann
El Phaco
licaon97
JIPO13
mao
fullbazar
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 21:58

jipi2 ??????? il vient pas de s'inscrire?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 22:28

Oui mais j'ai un envoi automatique dès qu'ils s'inscrivent d'un message de bienvenue et de mode d'emploi et comme ils ne sont pas lu par leur destinataires, ça stagne dans ma boite envoi au point qu'elle est pleine à craquer.

Voilà pourquoi je mets une annonce



Dernière édition par fullbazar le Ven 14 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 23:00

ha oui! c'est vrais ! on lui a fais peur :pifpaf peu etre !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyVen 14 Sep - 23:51

Non, il est moins présent et il n'a peut être pas vu qu'il a un message en attente.
Revenir en haut Aller en bas
l'ouie sauvage
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Age : 54
France : france
Date d'inscription : 23/09/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 22:48

salut a tous les menbres du gang je suis un bleu sur le site,j'espere ne pas faire de boulettes sur les différents themes pour poster sinon mon objectif dans se forum est de pouvoir progresser a la guitare entre autre par les loopers et les blacking guitar.
sinon pour parlé de moi ou de mes loisirs on va dire que je suis un passionné de ciné de lecture mais surtout de guitare et de la musique du rock pour etre franc voili voila je crois avoir fait le tour... siffle1
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 23:06

bien venu a toi "ouie sauvage!!!!!" il y a tout ce qu'il faut ici pour progresser !! quand on veut on peut !! blink1 tinkiet pas pour les boulettes du moment que ça se fume pas !!!!!!!!!! eclatrire
je te conseille de lire "forum et fonctionnement" les réponses si trouvent !! :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 0:15

Bienvenu à bord. cheers

Pour éviter les boulettes il y a un mode d'emploi des fenêtres et du forum dans "Forum : Fonctionnement et Convivialité"

Citation :
je suis un bleu sur le site
tu ne pensais pas si bien dire : par ce premier message tu deviens Néo-Schtroumpf et te voilà tranquille pour ton compte pendant un moment.

Looper et BackTracks : t'es au bon endroit et plus tu auras de messages plus tu y aura accès ( la participation est la base de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 8:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
labbrune
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 13:03

bonjour à tous et à toutes

Je suis un musicien, à la recherche d'échanges et éventuellement de partenariat, sur les vastes et enrichissants domenes que son la production et diffusion musicale.
Pour être plus concis et précis, je recherche des personnes travaillant sur des systèmes voisins des miens et évoluant vers de la diffusion. Je travaille, en ce moment, sur un projet d'habillage sonore pour, un poète et peu être pour une pièce de théâtre.
Voilà, je pourrais en dire plus si cela m'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 13:24

Bonjour au nouveaux.. salut
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 13:52

Bien venu et surtout pas d'hésitation... :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 14:01

Je souhaite un long séjour aux nouveaux inscrits. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 18:49


Bienvenue aux nouveaux du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 21:38

bienvenue à Bord aux néos-Schtroumpfs, 2 aujourd'hui dont un qui ne s'est pas présenté ici

labrune : c'est un peu nouveau ce que tu nous proposes comme projet musical mais "pourquoi pas?" comme disait le Commandant Charcot :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
riton78180
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: nouveau apprenti guitariste   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 10:47

bonjour a tous et toutes
je viens me présenter.
je m'appelle henri mais mes potes me surnomme riton.
au boulot on m'appellait le pitbull Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
a presque 60 ans ,je me suis decidé à m'offrir une cort M600 avec un ampli roland micro cube.c'était un reve de gosse que je viens de realiser. je prend des cours une fois par semaine. que ça fait du bien pour la tete la musique. c'est un monde a part. tres cool :shooboogaloou: :shooboogaloou:
riton
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 11:05

rahhhh, presque 60, tu va faire baisser la moyenne d'âge :frenchy
bienvenu à toi, dans ce forum de vieux fous, où l'historique canado lorrain qui passe de temps en temps, like a ghost, a transmis le bébé sans l'eau du bain et les clefs à un vieux grigus fullbazardus que personne ne supporte... sauf nous ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 11:09

Bien venu riton...le monde carfaxadien s ouvre à toi :gnianhanhan dans la joie et la bonne humeur.. break_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Kendo50
Fullbavard
Fullbavard
Kendo50


Nombre de messages : 114
Age : 70
France : Manche
Date d'inscription : 05/09/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 12:10

Bonjour à tous
Ben voilà chuis ici parceque chuis nouveau, aussi
J'ai beaucoup de temps de libre... mon patron me paye à rien foutre chez moi :sol
J'ai du en faire des conneries ... :gnianhanhan

Mais bon, j'aime bien l'esprit du site
Comme sur le site j'aime bien tout, la musique, ma grande passion pour la guitare mais ma grande tristesse de ne pas être très doué Embarassed
Pas d'autre musique hors des sixties et seventies, chuis intégriste pur et dur, vu mon age :bing:
L'électronique aussi j'adore, tout ça en autodidacte et bien d'autre choses
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:04

Bonjour Riri, tu stabilises la moyenne d'âge... :frenchy

Eclate-toi bien avec ta gratte, et écoute bien ce que te dit ton professeur... ehohtotoc

Les profs ici, tu vas en trouver plein... pas que de musique ... eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:38

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:11

Ha et bien le voilà présenté :gnianhanhan , bienvenu Kendo50 :sol

Ton savoir en électronique peut être utile car parfois on patauge un peu dans ce domaine à par Phaco qui mets les doigts dans son ampli le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Emoticone-malade-docteur6

:inno (pas tapeeeeeeer treve )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:15

Bienvenu Riton dons nous héritons , ne fais pas attention aux petit jeunes fashion et contre fashion qui vivent à la recherches du passé et du vintage :frenchy

Profite de toutes portes qui te serons ouvertes, par ce message tu passes Néo-Schtroumpf

les principaux topic sont en post-it au dessus de la liste de chaque partie de forum , n'hésite pas à les visiter, et et poser des questions si cette lecture les fait naître

Juste une chose ce topic sera intégré à celui prévu pour les présentations comm c'est initialement prévu

signé : le vieux grigus fullbazardus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 8 Oct - 11:47

a supp


Dernière édition par giauc le Mar 23 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 8 Oct - 13:41


Salut Gilles ! Un orge Hammond ! un VRAI ! :jump Le son est génial et vintage ( j'utilise ce mot volontairement : c'est du true vintage ) Et éléctronicien en plus !! Qui fabrique des amplis et des pédales... Je sens que tu vas avoir beaucoup de questions sur le matos ...

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 8 Oct - 16:50

Welcome ! Heu tu termines un Bassman !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 EmptyLun 8 Oct - 17:48

bienvenu chez toi giauc, je suppose que tu es arrivé par le jamman ou les backtracks...
PS: alors, moi, pour Noël (bien sûr que j'y crois, sinon t'as plus d'cadeaux), je voudrais un ampli à lampes qui me sortent un doux son crunchy et rond tout droit sorti des 60-70's... c'est bon, il te reste 2 mois... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Ma nouvelle guitare
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: