Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamman Digitech-Les liens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:22

Le forum d'audiofanzine consacré au JamMan Stéréo

Je le site, il me sert de source mais aussi j'y participe assez activement
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:48

Une petite vidéo d'un multi instrumentiste utilisant un Jamman

Revenir en haut Aller en bas
jazzou
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:00

Moi j'aime bien ce gars là ... des boucles plus musicales et un bon groove

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:20

Toujours le même principe : s'exprimer en solo sur une seule boucle, c'est assez spectaculaire mais au final assez limité, bon lui il est multi instrumentiste et s'en sort très bien, il dépasse les autres vidéos que j'ai vue pour le moment par le fait qu'il donne à chaque instrument qu'il introduit une partie soliste avant ou après l'avoir bouclé mais à part montrer son savoir faire et sa virtuosité, cet exercice me semble trop limitatif musicalement parlant, dans le but de construire un morceau qui est mon objectif perso d'utilisation d'un looper.

Alors bien sur c'est joué en live tout ça, et très bien joué, là dessus pas de soucis mais 7 minutes sur la même boucle c'est un peu long à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le looper JamMan Solo de Digitech en XT
Par Banshee in Avalon sur AudioFanzine le 20/09/2012 à 18:54:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DigiTech annonce la sortie prochaine de sa nouvelle pédale de looping JamMan Solo en version XT.

Selon les premières indications publiées sur le site de DigiTech, la JamMan Solo XT permettra de créer des boucles stéréo et offrira des fonctions d'enregistrement et de
quantisation automatiques, un réglage du tempo et trois différentes modes de Stop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau de la connectique, la JamMan Solo XT inclut un port USB pour utilisation avec le logiciel JamManager, un slot pour carte micro SD/HC, deux entrées, deux sorties, une entrée pour footswitch et une E/S Jam Sync pour chaîner plusieurs pédales JamMan Solo XT.

Plus d'infos prochainement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dosadi
Nouvelle Inscription
Dosadi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:49

Le site du logiciel LooperTools semble être dédié à autre chose blink1 maintenant ...

J'ai trouvé JamMan Classic Looper manager censé le remplacer.. Je n'ai pas essayé étant encore novice dans l'utilisation de l'appareil.

A vous de voir si c'est intéressant : le lien : JamMan clasic looper manager

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:16

Ha et bien les liens ne sont pas pérennes, l'évolution des systèmes en est souvent la cause

Pour Jamman Classic Looper manager , je te laisse faire la découverte
Citation :
This tool was built with MonoDevelop on Ubuntu and Windows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamman Digitech-Les liens   Jamman Digitech-Les liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamman Digitech-Les liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digitech JamMan , vos questions
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» Jamman- With You Without You (U2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: