| le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) | |
|
+96folkiche alain0838 ben.L cazhaa gandalf64140 gratt'field dams mayanou pejl cioccu Dosadi calou31 vincent1605 Manurennes jeanpaul58 cool33 compozic Dreamix lepitalugue Kendo50 riton78180 labbrune l'ouie sauvage jipi2 ALLarwyck casteljf shamrock staccato Bl@dE supermanu jacquou02s UnVhythai Onemor Swucky Jeffix45 andrela1 jo80 wally30 lemath31 jazzou orodan tophe.lebel NicolasA ismains patdunet fender1951 Lake Adbass pan59 lehmann42 eldricodrico Tori Ogushi olival Eddy713 capybara07 phiphi08 quilombo gef59 vince.trzebia Alainlie Saletio roger06 roto enguerran dibou Bill33000 philcass83 Patsatch blajack foirus k-nard canard34 kathia Fanfandu11 Jilipi Dinlopillo Dany Lou C@thy jajy Carfax tryacker balta Kyp Roxane stef Stratélé29 chuchi zeropret willybath Alinstant yann El Phaco licaon97 JIPO13 mao fullbazar 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Phaco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 18 Fév - 23:53 | |
| J'ai trouvé plutôt ça drôle en fait.
Dernière édition par El Phaco le Sam 18 Fév - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 18 Fév - 23:57 | |
| Oui mais t'es entraîné toi à nos blagues de potaches | |
|
| |
philcass83 Nouvelle Inscription
Nombre de messages : 4 Age : 62 France : Toulon Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 18 Fév - 23:57 | |
| Ahhhhhhhhh OK Yann pas de lézard on s'en jette un !!! bises à tous a+ | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| |
| |
Carfax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 12921 France : Moselle Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Dim 19 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
Fanfandu11 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1333 Age : 56 France : Entre Toulouse et la mer Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Dim 19 Fév - 23:41 | |
| Salut les nouveaux Dame Fanfan, blonde de service du forum, encore trèèès jeune puisqu'à peine quadragénaire, vous souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Kyp Carfaxien Bavard
Nombre de messages : 475 France : Derrière la guitare (in Cantal) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue aux nouveaux et les anciens: TREMBLEZ CAR JE SUIS DE RETOUR! Avec normalement une connexion stable et régulière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 20:54 | |
| Le retour de Skyp, l'ami de Spirou et Fantasio ! Quoique son avatar fait plus Franquin !
Dernière édition par Carfax le Lun 20 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 21:12 | |
| Kyp is running !!!! yeah !!! | |
|
| |
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 21:59 | |
| Carfax, c'est Spip l'écureuil de Spirou et Fantasio. Et ces personnages ont été dessinés par Franquin, comme Gaston... Sinon, Kyp, content de te revoir | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 22:29 | |
| Bonjour et bienvenue les nouveaux Je suis un passionné de guitare au Pays de Brocéliande, des Korrigans, des Fées des Monts d'Arrée et du Rock Celtique ! Bricole, Fender, Gibson, un peu de lutherie, quand j'ai le temps et tout plein de projets A bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Lun 20 Fév - 22:53 | |
| - Stratélé29 a écrit:
- Bonjour et bienvenue les nouveaux
Je suis un passionné de guitare au Pays de Brocéliande, des Korrigans, des Fées des Monts d'Arrée et du Rock Celtique ! Cool. Tu pourrais nous faire un topic ou deux sur tes passions. Notamment sur le rock celtique que je ne connais pas. Je connais le folk celtique mais pas le rock... | |
|
| |
Saletio Nouvelle Inscription
Nombre de messages : 6 Age : 61 France : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 16:21 | |
| Hello la Carfaxerie !!!
je me suis inscrit il y a un moment par pur opportunisme : recherche d'un plan afin de bricoler une pédale pour mon Jamman. Depuis il a passé de l'eau sous les ponts et le printemps approche à grands pas !!!
Et voila arrivé le message de mise en demeure. Il est donc grand temps de s'exécuter : en avant pour une présentation dans les règles.
Je suis Pascal alias Saletio, artisan potier en Bourgogne. Je suis gratteux, sportif, et en gros j'aime tout ce qui est bon et qui fait rigoler !!!
Je suis aussi luthier amateur, et je fabrique en ce moment une interprétation perso de Gibson ES335.
Voilà, j'ai vu que le forum partait un peu dans tout les sens, et ça peut bien me convenir, étant moi même un éclectique pur jus et passionné de surcroit.
A très bientôt sur le clavier :
Saletio. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 17:08 | |
| Ha, et bien on a bien fait de lancer le rappel du ban et de l'arrière ban comme dirait Messire Enguerran Voilà des forces nouvelles qui nous arrive !! Oyez ! Oyez ! Bienvenu au château, Chevalier de Bougogne, recevez vos lettres de crédits vous permettant de vaquer où bon vous semblera sur nos terres et comptez-nous des nouvelles de votre fief autant qu'il vous plaira En français d’aujourd’hui, tu viens de lever la suppression qui te pendait au nez ( les mouchoirs sont à gauche sur la tablette ... ) et tu passe chez les Néo-schtroumpf : plus tu mettras de message et plus tu grandiras dans les groupes.
Dernière édition par fullbazar le Sam 25 Fév - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
enguerran Placotteur Enervé
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 17:15 | |
| J'ai pas dis ça mouah ! | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 17:24 | |
| Non , mais il fallait bien un coupable J'ai utilisé le conditionnel, donc je n'ai pas de preuves , tu peux te re-commander une mega Binouse | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 17:35 | |
| J'y cours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 61 France : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 18:08 | |
| Merci à vous , la chevalerie Bourguignonne vous remercie de vôtre accueil !!! Et abandonne pour un temps les breuvages à base de jus de raisin qui sont les nôtres pour se joindre à sieur Enguerrand dans ses préférences houblonneuses qui sont les miennes également eu égard à mon pays d'origine l'Alsace.
A ta santé Enguérran "zum Wohl" comme on dit la bas !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 20:21 | |
| T'as raison, il faut savoir rester raisonnable.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 21:08 | |
| Salut Yann, la chouette de ton avatar me semble avoir des gouts musicaux très sûrs !!! Je suis un adepte d'AC/DC de la première heure (époque Bon Scott exclusivement) et je ne m'en suis pas lassé encore.....
A plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 21:11 | |
| Désolé, en fait de chouette je viens de me rendre compte que c'était un pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis, demain j'arrête................
je présente mes plus plates excuses au pingouin ACDComane... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Sam 25 Fév - 22:28 | |
| C'est yann le pingouin en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Dim 26 Fév - 0:08 | |
| c'est le pingouin Tux de Linux! une bestiole que les calés en informatique s'amusent à déguiser. Sinon ac/dc ha ouiiiiiiiii. Effectivement, la période Bon Scott est la meilleure, on est bien d'accord. Tu marques 02 bons points d'entrée là | |
|
| |
Kyp Carfaxien Bavard
Nombre de messages : 475 France : Derrière la guitare (in Cantal) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) Dim 26 Fév - 9:19 | |
| Bienvenue à toi Saletio !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) | |
| |
|
| |
| le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) | |
|