Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour un microphone pour le chant !

Aller en bas 
+12
Lake
Stratélé29
El Phaco
JIPO13
pan59
Carfax
Jilipi
stef
UnVhythai
fullbazar
blajack
Faust
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 16/07/2011

Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un microphone pour le chant !   Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:28

J'ai pas tout bien compris sur l'histoire des branchements, moi j'en suis au stade "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge" :gnianhanhan

Mais question micro, je peux renseigner.

Moi j'ai celui-là, dont je suis très contente: le Shure SM58, env. 90-100€ sur les divers sites marchands.
Y'a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il ne faut pas chanter à trois mètres...

Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Shures10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un microphone pour le chant !   Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:40

Celui de sofy est moins cher et fait le même usage , personnellement je trouve qu'il colore avec sa bosse dans le médium, le SM58, ça ne réussi pas à toutes les voix.

Et je pense que,ici, le problème est ailleurs , agent Scully Cool
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un microphone pour le chant !   Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:41

Supermanu, je ne peux pas t'aider sur ce coup mà; mais j'adore ton p.s!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un microphone pour le chant !   Conseil pour un microphone pour le chant ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un microphone pour le chant !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseil d'achat pour le jamman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Sonorisations : Live ou studios-
Sauter vers: