| Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
|
+16leinad.fr Bl@dE blajack Lake olival roto Jilipi yann JIPO13 Stratélé29 NicolasA stef fullbazar enguerran El Phaco pan59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olival Maudit Placotteur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 10:56 | |
| elle pourrait rejoindre le club des guitarebizaroïdes.. il ne lui manque juste que le porte PQ !!
Dernière édition par olival le Mar 26 Fév - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 10:58 | |
| C'est la tige vibrato, en option! | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 10:59 | |
| Une guitare pour faire de la musique de merde ... | |
|
| |
olival Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1215 Age : 61 France : lavaur Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 13:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix ??? c'est pour payer les frais médicaux du gus qui a fumé tous les cigares ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 15:38 | |
| Et ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf que, sauf que... C'est du custom shop Fender J'aime mieux pas connaitre le prix.... | |
|
| |
pan59 Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 20:27 | |
| Ils deviennent bargeots !
| |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 20:28 | |
| Maudit sois-tu, Rory Gallagher Si tu avais été un guitariste médiocre, personne n'aurais eu envie d'abîmer sa guitare pour qu'elle ressemble à la tienne! | |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 26 Fév - 20:30 | |
| - blajack a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui, il ne "répond pas aux offres ridicules"...alors pourquoi il en fait? | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 1 Mar - 21:34 | |
| - Citation :
- A propos la Télécaster n'est pas à 300 € c'est une enchère qui à débuté à 1 €
Full j'enrage !! Cette espèce d'enc..lume... va vendre sa gratte de bric et de broc au prix d'une Mexicaine d'occase... Il l'a achetée 300 euros. Le mec a précisé que c'était une Strato assemblée "avec des pieces sous licencence fender micros anilco 5 fender" ça promet... Je lui ai envoyé un message en lui disant que ça n'était pas une FENDER et malgré tout il a laissé son annonce... L'enchère est à 290 euros... faut que je me calme... | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 1 Mar - 21:54 | |
| Qu'y peux-tu mon pauvre Stratélé29, il y aura toujours des pigeons, et qui dit pigeons dit merde de ceux-ci : faut pas être en dessous quand ça tombe Pour ce qui est de la mode des relics, je procède à l'inverse : je suis la relique avec des guitares neuves (ou du moins en bon état cosmétique) je viens d'aller voir de près les image de l'épiphone : c'est un vrai massacre Le vieillissement naturel d'une guitare fortement usitée n'y ressemble aucunement. | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 2 Mar - 0:02 | |
| Ce sont des pigeons en effet, des profils "0" qui se sont battus pour remporter l'enchère ! C'est misérable... - Citation :
- je viens d'aller voir de près les image de l'épiphone : c'est un vrai massacre affraid
T'as raison, on dirait qu'il lui a foutu le feu... C'est pas dans la finesse... @+ | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 2 Mar - 0:09 | |
| Fin d'enchère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]290 boules pour une gratte à 150 - Citation :
- T'as raison, on dirait qu'il lui a foutu le feu... C'est pas dans la finesse..
et qu'il l'a meulée sans vergogne et dans tous les sens : re | |
|
| |
enguerran Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 3 Mar - 13:50 | |
| Habituellement j'apprecie les grattes ayant les marques du temps, même faites en atelier, mais là c'est juste un massacre, aucunement crédible et qui a dû bien entamerla santé de la lutherie... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 4 Mar - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui va mettre 4000 Boules dans une vieillerie pareille???
Dernière édition par Fullbazar le Mar 5 Mar - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
pan59 Placotteur Enervé
| |
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 4 Mar - 22:24 | |
| Je ne sais pas vraiment, les guitares de Wandré Pioli semblent assez recherchées des amateurs de design Pop - et les électroniques Davoli étaient parmi les meilleures productions européennes des années 50 et 60...(au point d'assurer la sono des Beatles ou des Stones en tournées en Europe...) Les guitares : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certaines de ces guitares avaient des formes vraiment évocatrices... De là à y glisser 4000 bernardos, n'exagérons peut-être pas...mais il doit y avoir des snobs pour ça... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 4 Mar - 22:36 | |
| Elle ont un look de chiotte .... mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
blajack Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 5 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mar 5 Mar - 9:57 | |
| " Artiste" tu devrais écrire..... Ce qui est certain, c'est que peu nombreux sont ceux qui ont perduré dans cette voie (serait-ce une voie de garage ??? ) Quand j'ai annoncé le retour de la Vox Phantom, certains ici-même ont crié à l'horreur .... Il en a d'autre ce vendeurs : Elli, Elite et Jacobacci du début des années 60 et deux des années 80 | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 1 Avr - 16:05 | |
| Pour les connaisseurs de Gibson Les Paul et ceux qui les ont eu en mains: Cette annonce sur ebay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas chère, vous ne trouvez pas ? Cette guitare vaut entre 3200 et 3800 pouloutes ! sur Central Guitar Audiofanzine et j'en passe ! | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 1 Avr - 16:08 | |
| D'un autre côté, j'ai pas fait attention que l'enchère a débuté à 1 euro.
Fake ou pas quand même ?
| |
|
| |
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 1 Avr - 16:27 | |
| En tout cas louche : vendeur avec peu d'évaluations, ne vend que des jeans de kéké à prix très bas, les photos ne semblent pas personnelles, pas de gros plan sur la tête... Je ne m'y hasarderais pas. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 1 Avr - 16:34 | |
| Oui je serai comme vous : les photos de la bête sont des photos de professionnel détourées (sans fond) ça parrait réelle mais trop pour être vendu par un non professionnel de la vente d'instruments.
Roanne c'est pas loin de chez Leinad... | |
|
| |
leinad.fr Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 1 Avr - 18:12 | |
| oui, si quelqu'un était intereessé, je pourrais demander à la voir. le pseudo ne me dis rien. ça serait marrant de lui demander à la voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
| |
|
| |
| Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
|