Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces

Aller en bas 
+8
JIPO13
El Phaco
UnVhythai
eldricodrico
Fanfandu11
jacquou02s
fullbazar
wally30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:21

Ok, on a les réponses aux questions : ici c'est l'occasion qui a fait le larron, tu as testé, ça rendait mieux et tu as transformé l'essai comme on dit dans le monde de l'ovalie

Pour le changement de HP , ça se pratique souvent sur les petits amplis à lampes qui fleurissent sur le marché depuis la sortie de l'Ibanez Valbee

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-ST_EEj26AvYb_Eepy7lYg4INdU7MnpLhVROGnNB68wxY7LZS2g&t=1

Pefmo, sur Guitaristik, a fait la même transformation que toi (plus un update du préampli c'est surtout ce que l'on voit sur la vidéo)sur un
Epiphone Junior Valve (ce lien demande inscription)

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 P1000160k

Notre Cher Phaco à fait un remplacement de HP sur son Blues Junior ( en fait il à fait un échange complet du Blues Junior, mais c'est le même (noir ?)désir qui le motivait (après il a aussi mis les mains dans le cambouis, mais c'est une autre histoire, voir, pour le moment dans le topic https://carfax.forumactif.com/t5867p140-j-ai-encore-gaze)

Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:00

Bonsoir

Voici mon Micro cube modifié !

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 P1060322

Il me reste à poser les coins en métal.
Perso, j'aime bien, après c'est une affaire de gout !!!

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:20

éh éh pas con le Jacquou

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 P1060323
Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 P1060324
Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 P1060325

Voila la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:22

Et voilà le travail, ( tu as l'air d'être un fignoleur) très jolies photos.
Mais là je vais m'éloigner un peu. ( ça sent le sapin )
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

cheers Vieux motard que jamais, ça valait le coup de persévérer thumright

Bon techniquement j'ai pas grand chose à en dire au regard de ma grande expérience en amplification, mais d'un point de vue esthétique joli travail de finition sur la structure bois. Manquerait un petit coup de teinture bois à mon goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:32

Ma chère Fanfandu

Il est traité, passé à l'huile de lin
Moi perso j'aime bien ce coté "bois", ça me rappel un ancien ampli que j'avais dans les années 80: Le "Charlie" de Music industrie.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

Joli boulot !! Certes d'un bois un peu "clair", mais Joli ( Je dis ça parce que les "méchants" amplis sont plutôt fonçés ) n'importnawak
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:51

Joli boulot (enfin visible :bigsmile: ) , c'est vrai qu'il rappelle le Charlie

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 282937

J'aime beaucoup, avec un bémol sur les arrêtes un peu trop saillantes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 2:00

jolie jacquou tas fait comment pour l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:24

SVP : répondre dans ce sujet
Comment intégrer une image dans un message

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:18

Bonjour

Blajack
Le but était justement de pas en faire un ampli "méchant", mais avant tout un ampli différent (après les gout et les couleurs...).

Fullbazar
Concernant les arrêtes, peut ètre que je retoucherai...............à suivre !

Le Charlie............."je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans......." toute une époque, et quel ampli pour l'époque et en plus du "mad in France" il m'a accompagné plus de 10 ans sur les scènes de Bal !

Revenons au micro cube, et à la modif ainsi réalisée, je peux vous dire que ça n'a plus rien avoir avec l'original coté son.
Et il garde son coté transportable et autonomie en alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:58

Bonjour,

Jolie travail par ici ! c'est vrai que le hp du microcube a toujours un peu pêché par rapport au reste ! Je serais curireux de voir la différence sonore ? prise de son possible ?

Ca me tenterai bien de bidouiller de la sorte, mais je perdrai quand même pas mal du coté transportable tout petit du micro cube !
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:04

Merci Bl@de

Coté prise de son, je verrai pour faire cela, mais parole d'ancien, c'est du tout bon !

Ne pas se fier aux photos, il reste très transportable

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:45

Pour aller dans le sens de Jacquou, l'ampli DRIVE V 300 que j'avais acheté pour 20 € ( transo 30 W , disto pourrie, réverb à ressorts) avait un son minable avec son 10 pouces. J'ai viré la caisse, refait un cab et intégré un 12 pouces provenant d'un Peavey Bravo fusillé, et... miracle, c'est devenu un ampli très sympa avec un son plus qu'acceptable . :shooboogaloou: Par contre, la disto est toujours pourrie, mais le clean est bien.
De même, quand j'avais mon Epi VJ je l'avais branché sur un cab 12", et c'était " un autre monde .."

Faut pas hésiter à essayer ( avec ce qu'on a à notre disposition, je ne dis pas qu'il faut aller acheter un HP à 400 boules pour le mettre sur une bouse à 50 roros.. Evil or Very Mad )
On ne fait pas un cheval de course avec un âne ... ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:17

Faut pas hésiter oui mais avec un bémol : respecter les impédances de HP , ne pas brancher un 4 Ohms ou un 2 (ça existe, peut-être pas en 12 ' , mais ça existe) sur un ampli qui n'est prévu que pour 8 et pas en dessous , sinon c'est ton ampli qui morfle. Bref : Au dessus on peut, ça réduit la puissance mais sinon l'ampli suit mais en dessous on ne peut pas

De la même manière, même si ça sort un peu du sujet, ne pas brancher un HP supplémentaire sur un ampli pour lequel le constructeur n'a pas prévu de branchement idoine. Par contre brancher en lieu et place du HP Original un baffle avec deux HP dont l'impédance (en série ou en parallèle) vous amène à la charge prévue, ça marche.

Rappel théorique (pour ceux que ça intéressent bien sûr :inno ) sur les impédances de HP en série ou en parallèle :

NB préalable : Impédance, résistance et charge sont sensiblement synonymes, ou du moins utiliser comme tel ,l'un à la place des autres, elle se mesure en Ohms, C'est en gros la résistance qu'oppose un composant au passage du courant électrique.

Si on monte 2 Hp en série, donc les " + " du premier Hp connectés aux " -" du suivant , les impédances s'ajoutent :

Rtotale = R1+R2

2 Hp de 4 donnent une charge de 8
2 Hp de 8 donnent une charge de 16

Si on monte 2 HP en parallèle, donc tous les " + " connectés aux " + " et tous les " - " connectés aux " - " le calcul est:

Rtotale = ( R1*R2 ) / ( R1+R2 )

2 Hp de 4 donnent une charge de 16/8 = 2 Ohms
2 Hp de 8 donnent une charge de 64/16 = 4 Ohms
2 Hp de 16 donnent une charge de 256/32 = 8 Ohms

En gros on utilise le branchement série pour élever la charge et le branchement parallèle pour l'abaisser

On peut même utiliser les deux type de branchement dans le même baffle : les 4x12 Marshall sont 4 Hp de 8 et par le jeu de branchement la charge de sortie du baffle est de 8 Ohms

on trouvera la configuration suivante:

(2 HP en parallèle) connecté en série avec (2 HP en parallèle)

Donc avec les HP de même impédance, 8ohms, on aura :

( R1*R2 ) / ( R1+R2 ) + ( R1*R2 ) / ( R1+R2 ) =

[( 8*8 ) / ( 8+8 )] + [( 8*8 ) / ( 8+8 )] = [4] + [4] = 8 ohms.

Dans le cas ou les HP sont différents, il faut faire le calcul suivant le câblage (de préférence avant de brancher l'ampli dessus ).



Dernière édition par fullbazar le Dim 12 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:35

Heu je sens que ce sujet me convient parfaitement... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:45

Hello tout le monde


Parfait les explication de Fullbazar sur les Ohms, c'est à prendre au sérieux avant de faire quoi que ce soit comme modif sur un HP !

Pour info, ce soir je joue dans un café restaurant, et je prends toujours mon micro cube au cas ou j'aurais un problème avec mon pédalier (POD X3 Live).
Sait on jamais ça peut dépaner...............

Bon, je me sauve, car je prépare mon matos
Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:12

Jacquou : Bon concert :sol

Sofy : C'est de l'électronique basique, niveau collège aujourd'hui. :inno
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:24

Les impédances des HPs sont surtout à prendre en compte avec des lampes. Avec des transos, on a le droit de s'en foutre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:35

Ben voyons : je tempère pour éviter qu'une connerie soit malheureusement faite et toi tu brosses dans l'autre sens du poil :frenchy

T'as peut-être raison , les transo sont moins sensibles mais moi je me méfie parce que une fois cassé, faut faire réparer .... C'est prévu pour 8 Ohms , je ne mets pas 4 : Prudence est mère de sureté ... :inno


Dernière édition par fullbazar le Dim 12 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:02

En fait sur un transo, il ne faut pas aller sous l'impédance minimum. C'est le cas pour l'exemple que tu cites. Mais tu peux mettre un hp 8 ohms sur une sortie 4 ohms.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:12

Oui supérieur tu peux , et inférieur tu ne peux pas , c'est ce que j'avais tenter d'écrire , enfin je crois ... scratch ... je vais retourner voir :upthere:

Effectivement ce n'était pas bien clair : j'ai ajouté des précisions
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:17

Bonjour

Je rejoint Fullbazar sur le coté "prudence" !

Un ampli à lampe est certes plus fragile, mais la règle de base est la même, si sortie 8 ohms, ne pas mettre un HP de 4.
Par contre l'inverse est bon: sortie 4 ohms >> HP 8 ohms, mais prendre en compte que la puissance de sortie sera divisée environ par 2.

Autrement, bon concert samedi soir, c'était très sympa, en extérieur avec un temps superbe !!!!

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:11

a supp


Dernière édition par giauc le Mar 23 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:45

giauc a écrit:
L'ampli à lampe plus fragile ???? J'en ai un des années 50, toujours en pleine forme. Dis moi ce que sera un microcube avec ses microprocesseurs et ses minis composants (CMS)en 2062 ?

Je suis désolé de le dire mais tu as sorti le terme "fragile" du contexte où jacquou l'avait utilisé : il ne parlait pas le longévité , mais de fragile à la manipulation brutale et aux branchements sauvages et inconsidérés ( va relire les messages précédents ou mieux l'ensemble du topic).

Après comparer, les productions des années 50 produites à l'unité ou en mini série pratiquement à la main à celles faites en production massive en chaîne de montage automatisée aujourd'hui n'a pas vraiment de sens, à mon avis... : les composants , la technologie employée sont bien trop éloigné pour la tenter en restant honnête c'est un peu comme comparer une Ford T à une DS3.

Pour leur durée de vie, on verra à l'usage , j'ai de vieux ampli transistors qui marchent encore moi aussi, donc on peut encore espérer, tant qu'il existera des pièces de rechange tout se répare.


Dernière édition par fullbazar le Mer 10 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:54

Gilles, tu apprendra que full est légèrement de mauvaise fois même si c'est vrai qu'il doit falloir manipuler les lampes avec précaution, (moi c'est plus des lampes de rétro ou vidéo proj, et elles sont super fragiles) mais tu ne dois pas avoir d'ampli à transistors des 50's ou alors tu es tout d'un coup plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces   Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le MicroCube avec un 12 Pouces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Et les cordes ? Vous jouez avec quelle marque ?
» Les Jardins d'Eau : Vivre avec des animaux
» Pour continuer avec Jack
» problème avec roland Cube 30 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Lutherie et Bricolages-
Sauter vers: