Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)

Aller en bas 
+7
yann
blajack
El Phaco
NicolasA
vince.trzebia
Jilipi
fullbazar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 26 Avr - 18:05



Dernière édition par Fullbazar le Ven 3 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 10:25

voilà les anciennes robes des Roxane

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Lag20r10
Spécifications Lag Roxane 1000 Tobacco Sunburst



Beauté et grâce des matières, noblesse des assemblages et des marqueteries, délicatesse et perfection de la réalisation, finesse des détails, générosité des sons, cette Roxane est une guitare prestigieuse, une vraie Reine...!


• Tête : Design Roxane, érable flammé
• Mécaniques : Haute précision
• Sillet de tête : Graphite
• Tige de réglage : Double sens
• Manche : Erable (Hard Maple), collé
• Touche : Palissandre
• Frettes : 22, Silver-Nickel, Jumbo
• Repères : Pearl
• Corps : Table en érable flammé sur corps en tilleul massif (Book-matched) avec filet en érable naturel
• Micros : 2 double-bobinage Seymour Duncan (SH11 chevalet + SHPG1 manche)
• Chevalet : Tunomatic + Stop Tailpiece
• Electronique : 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle)
• Accastillage : Black Satin
• Finition : Vernis brillant
• Cordes : D'Addario


Roxane 200 MD

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Lag-ro10

Roxane Classic (ma préférée)

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) L10
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 10:40

la nouvelle garde robe :Lag Roxanne Racing

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Lagrac11

je trouve ça un peu Kitch mais bon Michel Lag à expliqué les raison de ce relooking

Ne pas perdre ce modèle
Concurence avec le modèle Lag Impérator
Apporter autre chose que le vintage généralement constaté particulièrement que le Relic (que personellement je trouve abominable : quand je fais un petit poc à une guitare, Je pleure Sad ...)

Deux modèles la 1500 sans Bigsby et 2000 avec C'est du Haute de gamme fabriqué en France Pour les prix, c'est affiché avec le Nom de modèle

(500 boules e plus rien que pour le bigsby, il doit y avoir autre chose, sinon, ça fait un peu chéro ... )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 10:42

Article de la rédaction de G.com


Préparé dans le plus grand secret depuis un an, la marque française Lâg annonce l'arrivée d'une nouvelle série fabriquée dans le pays appelée Roxane Racing. Un concept très visuel.

La nouvelle série de Lâg Roxane Racing ne s'étendra que sur un format, la Roxane, et deux équipements.

La Lâg RR 1500 est construite sur une base de Roxane en peuplier américain avec manche collé en acajou et touche ébène. L'électronique a été confiée à Seymour Duncan avec deux Seth Lover ( SH 55 N et Sh55B) et l'accastillage à Schaller. Le pickgard est en aluminum sculpté, comme la plaque d'electronique à l'arrière gravée au nom du modèle.

La grande sœur RR2000 reprend la même lutherie mais s'équipe cette fois de micros Seymour Duncan PhatCat et d'un vibrato Bigsby US B5. Comme la petite RR1500, La Roxane Racing 2000 à un pigckgard en alu sculpté et une plaque arrière gravée à son nom.

C'est tout ? Pas tout à fait. Chacun de ces modèles est décliné sous six coloris différents. Si, à l'image, les couleurs peuvent paraître un peu communes (quoique...) la réalité est toute autre. Un grand soin a été apporté à leur choix. Elles reprennent ainsi les véritable coloris de voitures de légende. En tout cas, ça a de la gueule et ça sonne pas mal.


Effectivement ce ne sont pas les mêmes micros Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 11:44

Y'a même pas la Lag Gordini ^^ Pffftttttt

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfq
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 13:42

oui, ou la MaLAGgutti Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) 750161

et la plus tranchante , la LAGuiole Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) 108443
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1239
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 16:09

Je ne suis pas convaincu des couleurs des nouvelles gammes au premier coup d’œil...
Et touche pas au Bigsby! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 17:31

Je n'aime pas du tout...Que des constructeurs de second ordre et néanmoins historiques, genre Hagstrom, Danelectro ou Eko, fassent des guitares au look rétro/gadget/paillettes, pourquoi pas...Mais Lâg ne joue normalement pas dans cette cour. Je prédis un retour aux fondamentaux dans deux ou trois ans...(Godin avait sorti un modèle dans le genre, il n'est resté au catalogue que deux ou trois ans...)
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 21:22

Je ne trouve pas ça déplaisant. Ca a un côté Art Deco qui fait penser aux Duesenberg.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 21:23

Y a vraiment des couleurs à ch... ! Mad Shocking !!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 21:29

C'est vrai que la verte est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 21:34

El Phaco a écrit:
C'est vrai que la verte est vraiment moche.
Râaaah , la verte !!! envie de gerber !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptyVen 3 Mai - 22:20

blajack a écrit:
El Phaco a écrit:
C'est vrai que la verte est vraiment moche.
Râaaah , la verte !!! envie de gerber !! Shit
Holla, Tu nettoies avant de te barrer Capt'ain Jack, pour l'hygiène Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfq

Les arguments avancés par Michel Lâg se tiennent pourtant, si vous avez écoutez la vidéo .

Bon, après l'égout et les couleurs, c'est perso : moi j'ai un petit faible pour les 2000 bleues , simple bobinage et Bigsby , j'aimerais beaucoup me faire offrir un tel modèle pour mon anniversaire, si vous ne savez pas quoi m'offrir .... Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfll
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 1:48

Une Duesenberg Smile

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Duesen10
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 8:13

Fullbazar a écrit:
.. moi j'ai un petit faible pour les 2000 bleues , simple bobinage et Bigsby ..

Râaaaahhhh ! Le bigsby !! Affreux !! Le vert et le bigsby !! La totale .. affraid Shit C'en est trop !! Je vomis .... Thumb down et je passerai la serpillère ... salut
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 8:53

Quand j'étais jeune, les Lâg ressemblaient à ça :

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Lag-ro10

C'était kitchou en diable, mais bon, c'étaient des bêtes de combat pour métalleux affolés.
Celles d'aujourd'hui ont l'air de bagnoles à la mode (genre je mets des rayures, ça fait sport, et des couleurs pétantes, ça fait branché).
Je préfère de très loin la génération que fullbazar présente en contrepoint, avec l'air d'être en bois et pas en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 9:45

Merci Capt'ain Jack Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfll

Je vous trouve bien sévère et superficiels dans vos commentaires Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Blink1. Moi j'évite d'avoir un avis tranché sur une guitare tant que je ne l'ai pas eue en main : j'ai eu de très belles guitares (Gibson, fender etc ) qui sonnaient "banale", asceptisé et d'autres qui ne payaient pas de mine mais sur lesquelles jouer déclenchaient des explosions de bonheur.

Comme disaient Don Juan : "Ce n'est pas forcément les plus belles les meilleurs coups ..." Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfg
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 9:57

Fullbazar a écrit:


Comme disaient Don Juan : "Ce n'est pas forcément les plus belles les meilleurs coups ..." Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfg

OK, Ok, je partage complètement ton avis sur les femmes.... :frenchy
Mais j'aurais du mal à jouer (surtout en public) avec une gratte dont l'aspect ne me plaît pas. Soit à cause de sa forme ( et des chtarbés, il y en a pour nous sortir des formes improbables !) soit à cause de sa couleur. Une guitare, c'est du sérieux, alors les couleurs de la voiture de Oui-Oui,..NON ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 10:11

Je suis d'accord avec Blajack!
Par exemple, quand je recherchais une guitare folk, on m'a conseillé la marque Seagull. J'ai jamais pu accrocher sur l'aspect visuel de la guitare qui, pour moi, ressemble à une biroute avec deux grosses baloches.

Je l'ai essayée, bien sûr. Mais je n'arrivais pas à passer outre la gueule de la gratte et je trouvai qu'elle sonnait mal. Etait-ce vraiment du à la guitare ou bien à cause de l'a priori négatif?

alors oui, bien sûr, on paye parfois le prix fort juste pour une guitare jolie mais qui sonne pas forcément du feu de dieu. disons que comme toi, Full, je recherche le meilleur rapport qualité/esthétique/prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 10:24

La Roxane Racing RR50 est annoncée au prix de 1499€ TTC, la RR2000 à 1999€.

Inutile de vous dire qu'a ce prix je vais direct voir ailleurs... ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 11:07

Fullbazar a écrit:

Je vous trouve bien sévère et superficiels dans vos commentaires
Du tout du tout, une Lâg Roxane je sais ce que c'est, comment ça sonne et comment est le manche, et s'il me convient. La forme est grosso modo celle d'une Les Paul Double Cut, on est en terrain connu...Si la nouveauté c'est la couleur, ben ça ne va pas changer mon avis : Je les trouve moches, alors qu'avec une finition plus "classique" je les trouvais belles...ça ne va pas changer le fait que je n'aime pas jouer avec des Lâg, car la forme du manche ne me convient pas.
Je trouve dommage qu'un des seuls fabricants Français de guitares réputées obéisse aux sirènes du marketing et essaie de faire des objets destinés aux publicités des magazines haut de gamme plutôt que d'améliorer encore la qualité de ses instruments de musique...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 11:08

ha c'est clair que le tarif rebute aussi , même si elle sont à votre gout visuellement parlant : mais c'est du Made in France mes loulous , le Workshop de Fender ou le Kalamazoo de Gibson , bref le US pour taquiner Jilipi et Pan Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Hinhin, c'est dans les mêmes tarifs, les luthiers artisanaux aussi (CF la prochaine gratte de notre cher Phaco)... donc ben voilà quoi .... Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfll
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 11:25

NicolasA a écrit:
Fullbazar a écrit:

Je vous trouve bien sévère et superficiels dans vos commentaires
tu sais bien que j'aime lancer la polémique, Victor Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Carfq
Citation :
Du tout du tout, une Lâg Roxane je sais ce que c'est, comment ça sonne et comment est le manche, et s'il me convient. La forme est grosso modo celle d'une Les Paul Double Cut, on est en terrain connu...Si la nouveauté c'est la couleur, ben ça ne va pas changer mon avis : Je les trouve moches, alors qu'avec une finition plus "classique" je les trouvais belles...ça ne va pas changer le fait que je n'aime pas jouer avec des Lâg, car la forme du manche ne me convient pas.
l'accord avec la morphologie ça ne se dicute pas on a pas tous les mêmes paramètres ni les mêmes habitudes on en a déjà parlé

Citation :
Je trouve dommage qu'un des seuls fabricants Français de guitares réputées obéisse aux sirènes du marketing et essaie de faire des objets destinés aux publicités des magazines haut de gamme plutôt que d'améliorer encore la qualité de ses instruments de musique...
Faut bien de temps en temps faire du buzzz en innovant d'une manière ou d'une autre. Ok c'est du marketing, mais sans ce genre d'actions, une marque disparaît des écran radar.

Gibson a bien sorti une guitare-robot et Fender une guitare à modélisation et synthé sans que ça concerne la majorité des utilisateurs et aficionados de ces deux marques qui se veulent prestigieuses ( ce qui n'est pas je l'avoue, mon avis) . Et si tu regardes bien, mis à par ça qui sort un peu de l'ordinaire, quelles innovations majeures Gibson et Fender on faites sur leur produits ?
les micros: ce sont des micros sous traités la plupart du temps et que les utilisateurs prenaient pour remplacer les micro d'origine
les profil de manche : pareil ce sont les utilisateurs qui faisaient retailler leur manche ou des vendeur de pièces détachées, luthiers de formation, qui proposaient d'autres profil
les mécaniques : demander Grover et autres
les cordiers chevalets : voir schaller et Floyd rose
Donc qu'est ce qui différencie une génération d'une autre : quelques séries limités où la cosmétique, comme chez Lâg, est la modification principale par rapport à la production régulière . En réalité , il ya peu de domaine où on puisse innover sur une guitar électrique, donc on surf sur la mode. quoiqu'il arrive il y a toujours des pour qui achèteront et des contre qui se sauveront en courant.


Dernière édition par Fullbazar le Dim 5 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 11:25

Justement, si j'avais 2000 € à mettre dans une gratte, je fonce chez un luthier et même pas aux US Wink

Et je me commande une guitare sur mesure (mais avec un manche maple bien sur) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) EmptySam 4 Mai - 11:30

Exactement !! on est bien là à la limite de la production de séries limités correspondant à une niche d'acheteurs visée par un service R&D et Marketing et de la production de pièces uniques correspondant au désidérata de son acheteur /concepteur/ utilisateur sous les conseils de son réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: