Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)

Aller en bas 
+7
yann
blajack
El Phaco
NicolasA
vince.trzebia
Jilipi
fullbazar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 11/05/2008

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:16

Oui enfin plus trop maintenant, la strat je crois qu'il la vend dans les 300/350...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:47


ça dépend du style qu'elle joue
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:14

C'est pour ça que je vais prendre la Fender, c'est entre blues et pop rock, assez varié et les sons que j'ai entendu de la lag sont effectivement très SG, avec des splitt en simple pas très convaincants, en plus la strat, j'ai déjà joué dessus et j'en étais plutôt très satisfait alors qu'on (tous les 2) préfère les sons ronds gibsoniens
le prix c'est 350 avec le fly rigide, très correct je trouve, surtout qu'elle est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:54

stef a écrit:
le prix c'est 350 avec le fly rigide, très correct je trouve, surtout qu'elle est nickel

Oui, c'est clair ! Le flightcase n'est pas donné et si la Strato est propre et nickel !
C'est un manche érable ou palissandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)   Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâg Roxane Racing ( Musikmesse 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MusikMesse ?
» AudioFanzine News du 12 octobre 2013
» AudioFanzine News du 19 octobre 2013
» L'anniversaire du forum [2004-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: