Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Son strident sur loop 1

Aller en bas 
AuteurMessage
zikden
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Son strident sur loop 1 Empty
MessageSujet: Son strident sur loop 1   Son strident sur loop 1 EmptyJeu 24 Avr - 0:12

Bonjour à tous !

Me voilà enfin nouvel adepte du jamman et après quelques essais, voilà mes premières questions :
J'enregistre et "dub" parfaitement sur la mémoire interne (pas de carte SD insérée) sauf pour le loop 1 qui émet un son strident du style beeeepppppp sans savoir la cause. J'ai beau effectuer un "clean" du loop 1, il persiste et signe !

Peut-on changer les loops rythmiques par d'autres loop importés via une carte SD ou par USB ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Son strident sur loop 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitech JamMan , vos questions
» Créer une loop à partir d'un fichier format GP
» JamManager : Tutoriel et questions
» Logiciel JMan comment transferer une loop pc / looper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: