Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petites annonces matos musique

Aller en bas 
+33
NicolasA
Al Zeimer
roto
stef
Jilipi
columdrum
olival
UnVhythai
enguerran
Stratélé29
El Phaco
blajack
Locost T-Style
pan59
Fanfandu11
bomicki
aallxx
Virji
madboy
vince.trzebia
Kyp
Boemius
Faust
yann
JIPO13
eldricodrico
la_douce
Bl@dE
lefjuls
Carfax
PeterKl@kette
leinad.fr
fullbazar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 23:23

boemius a écrit:
Non mais si tu as un petit ampli à lampes de 5 watts, tu me le emts de côté ?
:D
Tu déconnes, je viens d'en acheter un sur Ebay : tu ne sais pas chercher siffle1

leinad.fr a écrit:
et personne ne veut de mon behringer ?
Tu l'as encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 23:31

oui, c'est le seul truc que je n'ai pas vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 0:07

C'est toujours dans les même termes ??
leinad.fr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vends mon ampli Behringer Ultratwin GX212, ampli a modelisation et effets integrés. connectique tres complete, MIDI...
vous pouvez le voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'en sépare, car comme j'ai modifié ma formule, je ne m'en sers plus. il m'a servi deux ans, son état est excellent.

la cote indiquée par Audiofanzine est surélevée, car c'est pratiquement on prix d'achat. alors je le laisse à 230 euros, avec la caisse artisanale pour le protéger, mais par contre, si possible, pas d'expédition, car sinon, j'ai peur que ça coute cher, du style 50 euros. je suis en bourgogne sud, et je peux aussi le laisser à Lyon, ou en Ardèche. pour les autres région, c'est moins sur.

si intéressés, laissez moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 18:36

Je vends mon Vox tonelab LE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annonce leboncoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme neuf Smile, 190-200€ pour un membre du forum !

Pour plus de renseignements, il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 18:58

Si tu l'as encore quand j'aurai trouvé du taff (ce qui peut encore être long scratch ) , on en reparlera Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 19:01

Désolé Bl@de, mais j'ai déjà le ME50... :/
Bonne vente!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 19:16

Lol kyp, et bien si d'ici là je ne l'ai toujours pas vendu !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 9:41

Je viens de tomber sur le banc d'essai du Toneleb SE parut dans Guitar Part N° 160 de Juillet/Aout 2007, et il est écrit que l'appareil était livré avec des logiciels d'édition pour PC et Mac. On voit sur ta seconde photo, celle qui montre (à l'envers :inno) la face arrière que tu possèdes bien la notice d'utilisation, mais as-tu aussi le support des logiciels ???

----- Mode Hors sujet On -----
Personnellement, Vince, je comprends que cela ferait double emploi chez toi, mais je trouve que le VOX Tonelab ne joue pas dans la même catégorie que le ME50 qui est plus un "rassemblé" de pédales Boss (un "pédalboard compact augmenté de mémoires") qu'un préampli (à lampe ou pas) accompagné d'effets comme se situe le Tonelab : les deux ont leur raisons d'exister et on peut faire de bonnes chose avec le ME50 mais ça dépend de l'ampli qui se trouve en aval c'est comme pour mon ME10 malgré l'option line out enclenché.
Les série GT chez Boss seraient , à mon avis, avec leurs émulations d'ampli et de HP, plus à même de soutenir la comparaison, dans la même catégorie , on a les Korg, les Pod pour ne citer que les plus présent sur le marché : c'est plus autonome et on peut le brancher en direct sur une sono par exemple.

----- Mode Hors sujet Off -----


Dernière édition par Fullbazar le Mer 5 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 9:54

Oui, en faite le logiciel n'est pas livré avec, il faut le télécharger sur le net. C'est le "ToneLabLE SoundEditor" qui permet de tout configurer depuis le pc, et d'envoyer le tout dans la bête. Ca permet également de faire une sauvegarde de la mémoire du tonelab dans un fichier informatique, ou même de créer plusieurs fichier et les charger au gré de l'utilisation...mais bon je pense qu'il y a assez de mémoire pour tout mettre dans un seul fichier Smile.
Et j'ai aussi un petit logiciel qui converti les patch de SE en LE, assez pratique. Et puis j'ai également 2 doc fait par un gars du net, qui donne la correspondance entre les amplis et effets émulés et les marques et modèles réels !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 10:10

Ok merci, de ses précisions Jérôme, je suis bien tenté, vais voir l'état de mes finances
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 12:06

Oki consulte consulte Smile.

Mais c'est vrai que je viens d'y penser, toi tu aimes bien brancher une pédale ou un multi-effet directement dans un ampli sono et avec le tonelab ca a l'air de super bien marcher vu qu'il a des simu d'ampli et de hp, ce qui était un peu inutile pour moi. Par contre je sais qu'on peut aussi faire des trucs avec du midi, mais je ne sais pas quoi exactement, brancher un pédalier de commande peut etre, ou utiliser le tonelab pour commander un élément externe en midi
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 13:42

Citation :
toi tu aimes bien brancher une pédale ou un multi-effet directement dans un ampli sono
Aimer, ce n'est pas focément la raison première, je branche direct dans la sono principalement pour des raisons de place et aussi de transport (pas d'ampli sur scène) d'une part, et de praticabilité d'autre part : quand on a deux types de gratte à jouer , électrique et acoustique, (Voir basse) et pour chacune, plusieurs sons à obtenir, il vaut mieux un multi effets de par sa possibilité à mettre en mémoire ses réglages et de les rappeler le moment voulu sur scène qu'un pédalboard fut il compact.

Comme tu dis, le Midi sert à commander les changement de banque en in et out parun pédalier externe (c'est ce que fait Leinad avec son Tonelab sans pédalier) ainsi qu'a travailler ses réglages de programmes avec le logiciel, pour cela il faut une interface Midi/USB
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 16:22

Effectivement vu sous c'est angle, un multi-effet/simu ampli branché directe dans une sono est très utile.

Pour le midi c'est exactement ça, je suis aller voir dans le manuel. Et pour le branchement Tonelab/pc pas obligé d'avoir une interface midi/usb, moi j'ai une entrée et sortie midi sur ma carte son, c'est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
madboy
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
madboy


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 16:41

Comme j'ai déjà dit sur l'autre forum, je viens d'acheter d'occaz le même appareil pour jouer au Nigeria (ma demi caisse est aussi du voyage ;) ). j'ai pu tester ici à Brest au casque et avec ma sg, je suis plutôt content de part le son obtenu la robustesse de la pédale et la simplicité d'utilisation.
j'ai hâte de creuser tout ça ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 22:21

Fullbazar a écrit:
----- Mode Hors sujet On -----
Personnellement, Vince, je comprends que cela ferait double emploi chez toi, mais je trouve que le VOX Tonelab ne joue pas dans la même catégorie que le ME50 qui est plus un "rassemblé" de pédales Boss (un "pédalboard compact augmenté de mémoires") qu'un préampli (à lampe ou pas) accompagné d'effets comme se situe le Tonelab : les deux ont leur raisons d'exister et on peut faire de bonnes chose avec le ME50 mais ça dépend de l'ampli qui se trouve en aval c'est comme pour mon ME10 malgré l'option line out enclenché.
Les série GT chez Boss seraient , à mon avis, avec leurs émulations d'ampli et de HP, plus à même de soutenir la comparaison, dans la même catégorie , on a les Korg, les Pod pour ne citer que les plus présent sur le marché : c'est plus autonome et on peut le brancher en direct sur une sono par exemple.

Oui, c'est bien vrai.
Mais aussi, je pense changer mon matériel musique. Vendre le Fender Performer 1000, le ME50. En remplacement, le tonlab branché à un 5.1 pourrait faire l'affaire. Je précise, uniquement pour jouer dans ma chambre.
Je pense aussi vendre le RC50, qui ne correspond pas vraiment à mes besoins et prendre à la place un Jamman Solo (avec port SD).
J'ai d'autres trucs à vendre, à acheter aussi.
Mais bien sûr, je doute un peu, sur mes besoins, ect...
----- Mode Hors sujet Off -----
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 22:37

Vince si tu veux un tonelab, je connais quelqu'un qui en vend un :p
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 1:02

Donc si on résume on va avoir à vendre:

Un Fender Performer 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Boss ME50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un Boss RC50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : reste à vince à donner les tarifs.


Dernière édition par fullbazar le Sam 14 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 11:08

Pour le moment, je suis encore en train d'y réfléchir. Je dois savoir ce dont j'ai besoin au final avant de me séparer de quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 16:07

pour le tonelab, je l'utilise toujours (et j'aurais bien craqué sur celui de blade, mais faut pas exagerer. je confirme que branché en direct, ça le fait vraiment bien: en bal, je le branche une sortie dans l'ampli, une sortie dans la console, et j'ai le son. pour les guitares acoustiques, il faut vraiment prendre le temps de faire le réglage, car l'immense avantage et le gros inconvénient des Tonelab, c'est de respecter le grain de la guitare. donc avec un réglage inapproprié: son bouzinesque et cra cra.
partie logicielle, ça marche bien, d'autant plus qu'on peut sauvegarder les presets sur le mac ou le PC. et il existe sur le net un paquet de banques faites par des utilisateurs, et j'ai trouvé quelques perles.
et j'ai toujours mon behringer à vendre. tout le reste est vendu.

ah non, bientot, je vais vendre MES médiators. dans 15 jours, environ, deux modèles qu'on pourra meme offrir à sa chérie comme pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 19:36

Je n'ai jamais essayé de brancher une guitare acoustique dans le tonelab. En tout cas merci de vanter les qualité du tonelab que je vends :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:15

Leinad > tu les as fais toi même les médiators ? Tu les as fais dans quelle matières ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 20:47

En bronze voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:32

Merci M'sieur Fullbazar !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:58

De rien, Gamin :inno
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:40

Mais Leinad, on peut jouer de la guitare avec n'est ce pas? Ce n'est pas que de la déco, pendentif?

J'ai été tenté pas des dugain en argent, alors je suis intérressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 23:04

j'avais un dugain en argent (que j'ai perdu bouhou !!) et j'ai conçu ces médiators pour qu'il tiennent bien en main, et qu'ils ne démolissent pas trop les cordes, en ayant une attaque douce du coté ou l'on joue. ces médiators sont asymétriques, formés pour etre tenus dans un sens, et l'attaque n'est pas agressive.
le premier à été fabriqué, mais étant trop lourd, les deux modèles suivants seront plus legers, tout en conservant cette ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
Contenu sponsorisé





Petites annonces matos musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces matos musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?
» Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: