Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est qui la pédale???

Aller en bas 
+9
NicolasA
Jilipi
blajack
enguerran
stef
Fanfandu11
fullbazar
El Phaco
yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptySam 19 Oct - 18:06

Oui, si en plus tu le connais bien, raison de plus pour le garder, si les disto sont parfois un peu rèches dans ces machines, pour le reste, sans être le tip top si on compare à des pédales unitaires, c'est plus qu'utilisable , la cerise sur le gâteau étant que l'on puisse mémoriser pour le même effet plusieurs réglages et pouvoir les rappeler au pied : les EQ en premier, avec 4 paramètre on peut déjà parcourir une très large palette de son, et les modulation et les delay principalement pour les vitesse de "rotation répetition qui doivent être en rapport avec le tempo pour ne pas mettre le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:23

Voilà des photos:

Configuration:

c'est qui la pédale??? - Page 6 13102011580714323111655836

Ampli:

c'est qui la pédale??? - Page 6 13102011580314323111655835

c'est qui la pédale??? - Page 6 13102011581814323111655838

Phaco, pas de boucle d'effet.

Les 3 Boss

c'est qui la pédale??? - Page 6 13102011575814323111655834

J'ai aussi inséré la pédale de volume entre la guitare et la SD1.

Remarques:
Potards volumes Les Paul CS3 à 5
Volume ampli à 5 - Gain sur 4 (je n'y touche pas)
Je règle clean et Distos à même volume en jouant sur le volume des distos.
Là, quand j'augmente le volume ampli à 10, le clean augmente mais pas le volume des distos.
Si je pousse les potards de la CS3 à 10, alors là le volume du clean et celui des distos augmentent en conservant une valeur égale.

La pédale volume agit légèrement en clean et semble booster le gain sur les distos.
Je vais faire un essai en la mettant en fin de chaine avant l'ampli.
Pour l'instany=t, je n'ai pas connecté le RP200 qui sera utilisé en modulationen le rendant le plus transparant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:51

Bon, le contrôle du volume se fait nettement mieux avec la pédale volume en bout de chaînage avant d'attaquer l'ampli.
ça a l'avantage de pouvoir contrôler le clean et aussi la disto dans une impro ! Very Happy 
Je pense que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:56

merci pour les Photos ça va nous aider

C'est très surprenant ton problème voir incompréhensible !!! Déjà le volume de ta gratte je le mettrais à 10 dès le départ. En relisant , je crois que le problème vienne justement de ça : de ton volume de sortie des micros, sans que je l'explique, peut-être un problème de sensibilité à l'entrée des deux pédales.

le volume de micro sur la guitare, perso j'y touche rarement sauf sur un ampli à lampe sans master volume pour passer de Clean à Crunch, ou pour faire du violoning, mais vu que tu va confier ça au pédales, je ne vois pas l'intérêt. de plus autant profiter de la puissance des micros
il n'est là que pour réduire au besoin le son général, ou pour couper sans avoir à aller à l'ampli , et à part dans le cas cité plus haut, je ne connais pas de guitaristes qui s'en servent réellement dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:03

Ca permet beaucoup de nuances le potard de volume pourtant. Dans ma config actuelle, ma SG ne sonne bien dans l'ampli que volume et tone baissés. Le volume à fond ne rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:08

Bon pas évident vu le nom de ton ampli de trouver des infos mais je cherchais une meilleure vue du panneau arrière

c'est qui la pédale??? - Page 6 Fender14

et après vérification sur la Page de descriptif assez pointue que j'ai trouvée on a :

Rear: Fuse (2A), Speaker out, Speaker out, Line Out Level, Lineout, RCA Pedal input for Channel switching, 1/4” Pedal input for Reverb control, Reverb Output, Reverb Input (RCA), Hum Balance control

je ne sais pas si les sensibilités et impédances sont les mêmes mais il y a bien une sortie ligne de laquelle tu peux obtenir le signal du préampli ainsi qu'une boucle au niveau de la reverb qui pourrait peut-être en les combinant ou en ne prenant que le circuit de la Reverb devenir une boucle exploitable : à tester
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:23

Citation :
je crois que le problème vienne justement de ça : de ton volume de sortie des micros
Oui c'est tout à fait ça et je viens encore de le vérifier tout de suite !
Je gardais les volumes gratte à 5 pour garder une éventuelle marge.
ça sert à rien, la pédale de volume placée avant l'ampli remplit cette fonction idéalement.
Pour moi c'est bon dans cette config, une fois les volumes guitare à 10, tous les volumes augmentent ou diminuent de la même manière.

Citation :
je ne connais pas de guitaristes qui s'en servent réellement dans leur jeu
Pour avoir vu des vidéos de Gary Moore, il joue avec ses volumes et son sélecteur de micros.
Mais, c'est Gary Moore... :gnianhanhan 

Pour la boucle d'effets, elle ne me manque pas, j'ai toujours fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:31

El Phaco a écrit:
Ca permet beaucoup de nuances le potard de volume pourtant.
je ne le nie pas, mais ici il semble que ça pose le problème que l'on cherche à résoudre. A chaque situation, on n'a pas forcément toutes les possibilités à sa disposition. Ici Stratélé veux un son clair quand il a guitare et ampli, avec une correction d'EQ auquel il ne touche pas , un peu comme si il considérait l'ampli comme un baffle amplifié en quelque sorte, et avoir une montée de volume qui soit géré par le volume de l'ampli; on va laisser de côté l'aspect " les lampes à fond sonne mieux et tout ça" , car pour le moment ça n'entre pas dans le cahier des charge et on ne trouvera pas de solution.  De toutes évidences, on va au devant d'un compromis satisfaisant plus que vers le grââl sonore.

El Phaco a écrit:
Dans ma config actuelle, ma SG ne sonne bien dans l'ampli que volume et tone baissés. Le volume à fond ne rend pas bien.
Et pour toi, c'est normal ?? siffle1 De toutes évidences pour moi, il y a un problème : peut-être (ou pas : c'est une hypothèse ) que tes micros sont trop hauts pour bien fonctionner avec cet ampli. J'ai eu le cas, par le plus grand des hasard, car jusqu'alors je n'avais rien remarqué, avec une de mes Epiphone, la LP Birds Eyes sur le Valve Junior: je testais l'ampli avec la Gold Top 56 et ses P90 et le son était réglé propre et clair , en branchant la Birds Eyes et ses humbucker , j'ai eu un tel saut de puissance à l'entrée que j'étais déjà dans le crunch bien avancé, et pas très beau. Les deux guitares n'avaient pas le même niveau de sortie, celui de la 56 étant proche de mes télé et strat, c'est bien le micros de la Birds Eyes qui posaient le problème. Je les ai redescendu et tout est rentré dans l'ordre : je peux passer d'une guitare à l'autre sans avoir de chute ou de montée de puissance( et c'est aussi valable sur les entrée de multi). En fait c'est bien d'avoir des guitares à haut niveau sortie, tant qu'on en a qu'une, on peut adapter à son ampli , mais dés qu'on en a deux ou plus , c'est préférable d'avoir un parc guitare au niveau de sortie équilibré. Parles en à ton copain luthier, j'aimerai bien avoir son avis sur la question, moi je n'ai que cette expérience et j'aurais pu passer totalement à côté si je n'avais pas le même jour passer d'une guitare à l'autre


Dernière édition par Fullbazar le Dim 20 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:37

Stratélé29 a écrit:
Pour avoir vu des vidéos de Gary Moore, il joue avec ses volumes et son sélecteur de micros.
Mais, c'est Gary Moore... :gnianhanhan 
et il a une configuration différente de la tienne et doit avoir un ou deux techniciens qui sont là à son service, et qui gère ses envies pour qu'elles deviennent réalité. je ne dis pas que c'est complétement inutile, mais dans ton cas, ça pose le problème de volume et la sollution à ton problème serait de mettre les volume à fond

Stratélé29 a écrit:
Pour la boucle d'effets, elle ne me manque pas, j'ai toujours fait sans.
disons qu'en théorie, les effets de modulation et d'ambiance sont plus à leur place pour une guitare à passer par une boucle , mais c'est théorique, et quand on n'a pas de boucle et bien on met tout en ligne avant l'entrée de l'ampli, on n'a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:40

Vivi, c'est possible. Ca rendait pas mal sur les transos du local de répéte, c'est un peu violent dans le BJ. Faudra que je prenne le temps de me pencher sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:46

Les entrées des ampli transistors sont plus souples que celles des amplis à lampes. Mais j'avais déjà essayée cette guitare sur cet ampli et j'avais adapté le réglage pour obtenir un son clair, c'est d'avoir passé d'une guitare à l'autre que ça m'est apparu (un coup de chance :gnianhanhan )
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:49

Citation :
mais dés qu'on en a deux ou plus , c'est préférable d'avoir un parc guitare au niveau de sortie équilibré
Oui, moi aussi je préfère avoir un volume de sortie équilibré si j'ai 2 guitares branchées au même ampli.
Un truc remarqué avec les micros trop haut sur ma Strato, je ne peux pas avoir les harmoniques à la 5ième et 7ième frette lors de l'accordage. ça revient en les baissant.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:58

Il ne faut pas oublier que les capteurs magnétiques sont magnétiques justement et que donc les aimants qui sont là à la base pour fabriquer du courant en fonction des mouvements des cordes au dessus des bobines peuvent aussi attirer ces cordes ou amoindrir leur vibrations s'ils sont placés trop près d'elles. Encore une fois il faut équilibrer : le max juste avant que ça nuise à la vibration, puis ensuite en fonction des autres grattes pour éviter les variations de volume lors des rotations des grattes sur le même ampli ou multi.

Historiquement, la montée de la puissance des micros est venue avec l'envie des gratteux à avoir des sonorités plus saturées que celles du voisin sur une même génération d'ampli, mais les pédales rendant à peut près le même service, ce n'est plus forcément la course aujourd'hui, et plus encore pour faire du blues rock...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 19:32

Fullbazar a écrit:
El Phaco a écrit:
Dans ma config actuelle, ma SG ne sonne bien dans l'ampli que volume et tone baissés. Le volume à fond ne rend pas bien.
Et pour toi, c'est normal ?? siffle1De toutes évidences pour moi, il y a un problème : peut-être (ou pas : c'est une hypothèse ) que tes micros sont trop hauts pour bien fonctionner avec cet ampli. J'ai eu le cas, par le plus grand des hasard, car jusqu'alors je n'avais rien remarqué, avec une de mes Epiphone, la LP Birds Eyes sur le Valve Junior: je testais l'ampli avec la Gold Top 56 et ses P90 et le son était réglé propre et clair , en branchant la Birds Eyes et ses humbucker , j'ai eu un tel saut de puissance à l'entrée que j'étais déjà dans le crunch bien avancé, et pas très beau. Les deux guitares n'avaient pas le même niveau de sortie, celui de la 56 étant proche de mes télé et strat, c'est bien le micros de la Birds Eyes qui posaient le problème. Je les ai redescendu et tout est rentré dans l'ordre : je peux passer d'une guitare à l'autre sans avoir de chute ou de montée de puissance( et c'est aussi valable sur les entrée de multi). En fait c'est bien d'avoir des guitares à haut niveau sortie, tant qu'on en a qu'une, on peut adapter à son ampli , mais dés qu'on en a deux ou plus , c'est préférable d'avoir un parc guitare au niveau de sortie équilibré. Parles en à ton copain luthier, j'aimerai bien avoir son avis sur la question, moi je n'ai que cette expérience et j'aurais pu passer totalement à côté si je n'avais pas le même jour passer d'une guitare à l'autre
J'ai joué hier ma SG sur deux autres amplis sans souci (un FXAmps - du fait main - et un Mesa Lone Star Special :hinhin ). Et comme je le pensais, le principal souci venait de mon HP Fane Classic qui, s'il est superbe sur du clean bien claquant, encaissait fort mal les saturations, donnant un grain fuzzy assez crade. J'ai remis le JBL K120 qui était au départ dans l'ampli, et ça le fait bien. C'est juste que ce HP nécessite vraiment d'être poussé pour donner ce qu'il a, mais quel grain !! Je pense que je vais finir par lui offrir un cab digne de ce nom et passer le BJ en tête. Enfin, quand j'aurais fini de payer mes impôts...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 22:13

Ha c'est le HP qui se met à genoux en quelque sorte, c'est couillon. mais ça nous donne une autre piste.

Tu ne jouais pas saturé avec tes autres grattes ??? ça n'apparaissait pas à ce moment là ??
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 22:42

Ca apparaissait forcément beaucoup plus vite avec la SG et ses Burstbuckers Pro. C'est de toute façon la guitare qui s'accoorde le moins bien à mon BJ.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 23:45

Même en adaptant le gain d'entrée ??? Comme quoi avoir de micros trop puissants n'est pas forcément adapté à toutes les configurations.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 23:49

Ce n'est pas qu'une affaire de puissance. Les BB Pros n'ont pas un niveau de sortie plus élevés que des Classic 57 par exemple (pour rester chez Gibson). Par contre, leur Alnico V les rend plus mordants, plus agressifs là où les C57 en Alnico II vont être plus smooth, plus doux. Et ce caractère très mordant s'accomode mal du crunch déjà tendu du BJ. Mais bon, ça va déjà mieux avec le HP JBL.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 23:56

On ne joue pas sur les même fréquences donc. J'ai revendu un aria pour cette raison : trop agressifs à mon goût , il fallait tout recorriger les EQ de tous mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 0:05

La lutherie est bonne. Je pourrais toujours changer les micros si vraiment ça ne passe pas. Dans le pire des cas, je choisirais peut-être l'opportunité de l'échanger contre un bon ampli.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 0:29

Tu viserais quoi comme ampli ??
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 11:40

Ce qui se présentera comme opportunité sympa !! :gnianhanhan 

Pas de modèle précis en tête, mais ce sera du lourd (pas forcément en terme de puissance, mais de qualité) et a priori plutôt typé ricain. Si c'est un bicanal, il faudra que le clean soit typé Fender. Et sûrement une tête. Je pense d'ailleurs passer prochainement mon BJ en tête + cab car c'est peut-être le principal défaut de cet ampli : le cab est trop exigu pour le HP de 12 pouces, et en contreplaqué de qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 22:44

Désolidariser la partie active de la partie passive est peut-être la solution pour updater de façon notable cet ampli.

Après, un ampli lampes bien sûr avec un clair à la Fender , il y a le Classic 30, ou le Classic 50 de Peavey, ou plus lourd peut-être les Riverra ( Le Fender 30 de Statélé a bénéficié des talents de Riverra alors chez Fender)ou les Music Man. Après les Mega Boogie et autres Matchless peuvent avoir leur propres sonorités, mais je n'en ai pas croisé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 23:30

Matchless, trop cher, même en occase. Mesa Boogie aussi, encore plus quand on sait combien ça coûte aux USA... Rivera, celui qui me tenterait le plus est un combo (le Chubster 40), je préférerais une tête.

Un the Valve 2/50, en tête, ça me botterait bien. Ca se trouve autour des 1000 boules en occase. Ou sinon, option la plus probable, me fais faire du cousu main par Flocon. Ca ne me coûtera pas plus cher, et ça sera à mes specs.


Dernière édition par El Phaco le Mer 23 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 23:33

Flocon ??? un gars de Forum Guitare ??

Si tu peux le faire construire , comme tu le veux, tu as la solution.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 23:38

Oui, Flocon de FG. J'ai déjà fait deux trois affaires avec lui, c'est un gars en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui la pédale???   c'est qui la pédale??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui la pédale???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédale voix
» Achat Pédale Guitare Electrique
» pedale volume externe au gr55
» Digitech JamMan , vos questions
» Petites annonces matos musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Effets Guitares-
Sauter vers: