Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)

Aller en bas 
+89
Kacoun
pmlher
Blondin
Le Crétois
oojugs
graigaurie
Klem'zmer
antoine49
tomtom21
erix
blafo
angel310774
Victor VonnKro
yannick34
Alzappa
claudeaqua
pffff
sylpourlesintimes
aerotuning
Fanfandu11
efrul
tabaz
al104.6
rayno
cassos
JojoLasticot
zanako
loucas83
ludane
bdelsol
Lake
zamela
Aurel
plunkis
tlswing
Rock N Roll Forever
zikden
pitchaxis
typhonx
thieric
pylo
randochampsaur
Al Zeimer
caribou
Praeceptor
Rrrontœdiou
nicoco
balzamo
rockseb
jrme27400
brunoch1
Bassou
smile banane
Gibouille
pan59
funki996
boubadi45
cocodalton
jmpocheau
vince.trzebia
fredd57
hunky
Vlad Vador
santapat
maxguitarheroe
smash
kriss24
rincevent
guitare44
Carfax
Stratélé29
JJD
THilaire
skywalk
amelyfred2
stef
Paulo94410
folkiche
JIPO13
fredleft30
goodjo
olival
yann
El Phaco
NicolasA
Jilipi
fullbazar
blajack
Dwad
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 20:58

Heureusement que toi, le breton, tu n'aies pas pris comme pseudo Al Houët  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 21:01

Bienvenue Al  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tabaz
Nouvelle Inscription
tabaz


Nombre de messages : 2
Age : 61
France : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2014

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Let me introdiouce myself   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 21:29

Guitariste grenoblois, la cinquantaine, je compte animer une séance de zumba lors d'une fête avec ma guitare et le jamman.
La bête est acquise. L'apprentissage est enthousiasmant ! Juste un peu déçu par les 'rythmes' programmés plutôt limités.
Je souhaite donc ajouter des boucles de drums plus évolués. J'en ai récupéré qqes uns (looperman).
Premier souci, lorsque je connecte l'engin via le port usb, rien n'apparait dans l'explorateur de fichier. Deux, le jammanager reste figé sur le premier écran (loading components...).
J'ai vu que par la suite qu'il faudra renommer les fichiers en LOOP.WAV, et y associer un fichier html (qui sort d'où?). Bref cette partie technique me gonfle avant d'avoir commencée. Si vous avez une marche à suivre pour m'éviter tous les cahots dans lesquels tombent les débutants je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 21:47

Fullbazar a écrit:
Heureusement que toi, le breton, tu n'aies pas pris comme pseudo Al Houët

Non, moi ça serait plutôt Al Ambig... :hinhin 

Par contre, toi le casque à pointes, tu serais plutôt Al ergisant...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 21:49

tabaz a écrit:
Guitariste grenoblois, la cinquantaine, je compte animer une séance de zumba lors d'une fête avec ma guitare et le jamman.
La bête est acquise. L'apprentissage est enthousiasmant ! Juste un peu déçu par les 'rythmes' programmés plutôt limités.
Je souhaite donc ajouter des boucles de drums plus évolués. J'en ai récupéré qqes uns (looperman).
Premier souci, lorsque je connecte l'engin via le port usb, rien n'apparait dans l'explorateur de fichier. Deux, le jammanager reste figé sur le premier écran (loading components...).
J'ai vu que par la suite qu'il faudra renommer les fichiers en LOOP.WAV, et y associer un fichier html (qui sort d'où?). Bref cette partie technique me gonfle avant d'avoir commencée. Si vous avez une marche à suivre pour m'éviter tous les cahots dans lesquels tombent les débutants je prends !

Heu... Bonsoir !

Laisse le temps à Fullbazar et à nous de t'accueillir ! :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptySam 15 Mar - 21:58

tabaz , bienvenu à bord mais ici ce sont les présentations, pour les questions sur le jamman on s'en occuppe dans les topic idoine : le jamman, vos questions

tu va dans ce topic et tu reposes ta question en précisant bien quel modèle tu as

pendant ce temps , je te fais passer néo-schtroumpf, ça t'ouvrira d'autres parties du forum et je t'envoie un message pour que tu t'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
tabaz
Nouvelle Inscription
tabaz


Nombre de messages : 2
Age : 61
France : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2014

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 7:43

Désolé, l'enthousiasme, j'étais un peu pressé, mais j'ai résolu mes pbs techniques.
Je sens que je vais passer des nuits blanches avec ce jamman stéréo ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 9:31

Salut, Tabaz, bienvenu ici, pafois, ça "tabasse" vilain... baffes 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 9:59

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 10:15

blajack a écrit:
Salut, Tabaz, bienvenu ici, pafois, ça "tabasse" vilain... baffes 
Oui , parfois ... blushing1  mais..   Rolling Eyes  heu...  Cool enfin .... :inno   en toute amitié quoi fauxcul



Ps : juste une chose à préciser: pour bien comprendre il faut être précis , rigoureux et ordonné dans sa terminologie sinon c'est la galère assurée, et plus encore si on doit échanger avec d'autres  :sol
il n'y a pas de fichier html associé aux boucles sur un JamMan mais un fichier LOOP.XLM qui n'a rien avoir avec le net , mais qui contient les données de tempo, mesure pour les plus variables et éventuellement type de rythmique, le N° de guide rythmique et de mode de lecture et d'arrêt.
voilà le contenu d'un fichier xml pour le Jamman mono

Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<JamManLoopSetup>
 <LoopMode>Loop</LoopMode>
 <Tempo>20045</Tempo>
 <TimeSignature>2</TimeSignature>
 <RhythmType>1</RhythmType>
 <StopMode>Stop</StopMode>
</JamManLoopSetup>

je vais mettre tout ça dans le topic questions et si tu veux bien nous raconter comment tu as résolu ta problématique de connexion de tpn JamMan Stéréo
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 12:01

retour sur une facétie
al104.6 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !!!
Pour ce qui est du "bon endroit", c'est raté  Razz   .  Ma présentation s'est retrouvée dans " le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)" (Pourtant j'avais suivi le lien dans le message de bienvenue....)Je l'ai supprimée et remise à la bonne place après m'en être aperçu.
Fullbazar a écrit:
Ha c'est important de me noter ça j'avais oublié de changer le lien quand il a fallut ouvrir ce 3ième volet

(reste à trouver où ça se change, c'est Carfax qui avait mis ce lien scratch )

bon , je viens d'aller vérifier le lien : c'est le bon, la modification a été faite, tu étais arrivé au bon endroit ( sur un message de Dwad) , je viens de tester ... Ou alors Carfax  a fait le taf entre temps sans rien dire  scratch mais ce n'est pas possible il n'est pas venu depuis le Mer 12 Mar 2014 à 20:43


Dernière édition par Fullbazar le Dim 16 Mar - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 12:47

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
thieric


Nombre de messages : 489
Age : 58
France : Pyrénées
Date d'inscription : 08/11/2013

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 16 Mar - 15:56

Bienvenu Tabaz !
Revenir en haut Aller en bas
efrul
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 14:19

Bonjour!

Je suis Romain, 23ans, suis breton, j'ai commencé la gratte ya un peu plus de 2ans, mon style de prédilection c'est le métal (death principalement), mais j'aime un peu tout (le jazz et la musique latine entre autres)

je joue sur un ampli line6 spider2 30W, avec une gratte jackson js32t kelly (en C#), ou alors une cort z-42 (accordage standard)

Je me suis inscrit sur ce forum depuis ma récente acquisition d'un looper digitech jamman solo xt, pour ses fonctions de looper évidemment, et pou la possibilité d'y importer des choses à partir du pc (des samples batterie notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 14:25


bienvenue sur le forum efrul !  :upthere: 
Tu es d'où en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
thieric


Nombre de messages : 489
Age : 58
France : Pyrénées
Date d'inscription : 08/11/2013

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 14:36

Bienvenu parmi nous! :sol 
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 17:17

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 21:26

faire du métal en Bretagne , ça doit vite tourner à la rouille, nan ???  :inno 

Bienvenu à bord !!!!  cheers 

Voilà une présentation en bonne et due forme qui va te faire gagner et du galon et des accès supplémentaires aux sujets de ce forum.

en plus tu recevras dans ta boite à lettres un message pour t'aider à t'y retrouver .

Vala , je fille valider tout ce que je viens de te promettre. :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyLun 17 Mar - 22:21

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 17:09

efrul a écrit:
e suis Romain, 23ans, suis breton, j'ai commencé la gratte ya un peu plus de 2ans, mon style de prédilection c'est le métal (death principalement), mais j'aime un peu tout (le jazz et la musique latine entre autres)

Stratélé29 j'avais pas vu ta question, je suis à Brest!

C'est bien ça Very Happy  Je me sentirai moins seul !

On ne joue pas le même style, je suis plus Rock, Blues et Rock Celtique, mais j'aime découvrir aussi !
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas  :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 19:49

Stratélé29 a écrit:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas  :hinhin
en même temps c'est peut-être une chance  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyJeu 20 Mar - 21:48

Hé bien, bienvenue à tous les nouveaux (j'ai pas vu de nouvelles  Rolling Eyes ) et coucou très amical aux anciens, même si je constate qu'il y a encore pas mal d'anciens chez les nouveaux...   fauxcul  chuipulà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar - 10:29

Welcome...mister"tabaz"
Revenir en haut Aller en bas
aerotuning
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2014

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyMer 2 Avr - 18:30

Salut a tous je me présente Farid 42 ans je début a guitare es t je suis dans modification

de pédale d'effet .je suis dans plusieurs site parce-que j'aime faire des contacte est échanger mes idées

avec les autres  voila merci  a vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyMer 2 Avr - 19:08

Bienvenu Aerotuning, nous aimons aussi échanger des idées dans la bonne humeur et parfois dans la baston...  :bigsmile: , tu connais Astérix le gaulois, et bien notre forum, c'est parfois Ordalphabétix  qui balance un poisson sur la tronche de Cetautomatix mais le plus souvent ça se termine en banquet virtuel  :shooboogaloou: ...
Tu arrives à un moment de changement d'organisation, d'admi... mais tu te retrouveras très vite dans notre foutrak organisé, si un jour tu tombes sur un vieux Québecois qui tient des propos un peu bizarres, ne t'inquiète pas, c'est un shaman des lointaines contrées immigré en Lorraine  Very Happy , on a aussi des bougnats, des phacochères buveurs de whisky, des fouteurs de brun, des Irlandais navigateurs, une blonde parfois brune... Au bout du compte, si tu restes, c'est que t'es au moins aussi fou que nous!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 EmptyMer 2 Avr - 19:15

Bienvenue à bord ! Tu as maintenant accès à de nouvelles sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: