Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Digitech JamMan , vos questions

Aller en bas 
+42
angel310774
Stratélé29
efrul
zikden
pitchaxis
balzamo
Dwad
nicoco
El Phaco
Vlad Vador
hunterxhunter59
zuutt
calou31
olival
NicolasA
Manurennes
casteljf
Roxane
Jilipi
Boemius
Bobyann
ludane
massilia31
Clem
LaChti
yann
sick_wax
Philippe
Franzy
la_douce
JIPO13
BluesB
shamrock
Acquefacques
vince.trzebia
leinad.fr
stef
UnVhythai
Carfax
ApOKlips
Tommy
fullbazar
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 12:30

A 15 euros tu ne risques pas grand chose mais faut pas non plus s'attendre à monts et merveilles, disont qu'en micro de secours

marque ERS, c'est du matos DJ d'entrée de gamme très grand public : il faut voir à la source pour se décider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est vendu Neuf 47,90€ scratch donc plus cher que le TT1

Bande passante: 70 Hz à 15 kHz , comme le TT1, mais l'impédance de sortie est plus faible 500 Ω et 600 Ω pour le TT1
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 17:11

Autant que j'attends donc , nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 17:20

c'est toi qui vois, moi j'aurais plus confiance en un prodipe pour l'avoir essayé qu'en un ERS CR200 pour avoir déjà utilisé certains produits de cette marque sans en avoir été magistralement impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 17:58

Jamman solo commandé, je l'attends en début de semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 18:18

Oui je vais attendre Smile

Et encore un utilisateur d'un Jamman !! Et un !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 18:24

Oui mais il se la joue solo ..... eclatrire

mais c'est vrai qu'on peut faire un club
leinad
Sofy
Tiphaine
Tommy
Peterkl@kette
Vince
Stef
BBlues
Marmotte
Yann
Lachti
et moi ça ferait 11 si je n'ai oublié personne

Edit Si Jeannot :frenchy

Donc Jipo13


Dernière édition par Fullbazar le Mar 21 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 20:11

Fullbazar a écrit:
Oui mais il se la joue solo ..... eclatrire

mais c'est vrai qu'on peut faire un club
leinad
Sofy
Tiphaine
Tommy
Peterkl@kette
Vince
Stef
BBlues
Marmotte
Yann
Lachti
et moi ça ferait 11 si je n'ai oublié personne

Voilààààààààààààààààààààààà !
Vous êtes le nombre idéal pour faire un Big Band.
(Non, je ne pense pas à G@el mais au groupe Chicago)

The Fullbazar Big Band Boom ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 21:56

Tes références m'inquiètent mon cher shaman :inno


Moi j'avais pensé à une équipe de foot .... siffle1
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 14:39

Ca y est, il est arrivé ce matin mon Jamman solo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 18:02

Yeah ! Un beau cadeau de Noël !!

Moi je fait toujours des loops (pas très fameux :hinhin ) , enregistre , efface , et enregistre et efface encore etc...

Voilà un petit aperçu du Solo de Knockin on heaven's door que j'ai appris hier et j'avoue que c'est pas encore dans le rythme etc etc siffle1 mais c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 18:32

joyeux noël Yann :jump
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 20:57

Il est surprenant, il me rappelle à de vieux souvenirs blushing1
et puis quelques jours plus tard, il oublie qu'il avait marqué mon nom
sur la boite de mon jamman. scratch
Sacré Claude :shooboogaloou:
Il est vrai que je suis très peu participatif silent
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMar 21 Déc - 16:58

Joyeux Noël à Vous tous, et en boucle naturellement pour les utilisateurs de Loopers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé Jipo pour cet oubli de taille .... Donc on a :

leinad
Sofy
Tiphaine
Tommy
Peterkl@kette
Jipo13
Vince
Stef
BBlues
Marmotte
Yann
Lachti

et moi ça ferait 12 si je n'ai oublié personne une nouvelle fois
Spoiler:


Voilà ça de réglé j'espère.

Pour le bien de tous, on a ouvert un espace spécifique pour les loopers qui s'appelle JAMMAN

Pour Lachti : Tu t'attaques à un gros truc même si ça paraît tout simple. C'est sur ces trucs simples que l'on découvre que le rigueur est de mise pour bien profiter de ses machines qui ne font que répéter ce qu'on leur donne et quand c'est pas top , elles s'en moquent : c'est pas leur problème .

Dès le départ ta base de percu est trop flottante pour que ça tienne en l'air .
Ça demande un peu d'organisation pour faire propre et pour le faire totalement seul
Si tu veux, je te fabrique un loop basse batterie nickel sur lequel tu pourras ajouter ta guitare, et "soloter" le moment venu. Il y a un Topic où tu pourras poser tes demandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer établir la grille sur laquelle tu vas boucler, tu verras les exemples sont dans le sujet


Dernière édition par fullbazar le Mer 25 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMar 21 Déc - 18:47

Ouep , faut bien commencer un jour :bing:

Je regarderais donc les loops disponibles que je n'ai pas en tête wacko1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 2:09

J'ai déjà avancé sur Knocking', vu que je le joue aussi , mais une panne Internet m'a obligé à régler le réseau des ordi de la maison de fond en comble .

Voilà ce que j'ai Trouvé pour moi
Un tempo de 72
Une grille [G |D |Am7 |C ] répétée 2 ou 4 fois je choisirai à l'usage. J'ai plusieurs possibilités avec :
Basse + Batterie

Basse + Batterie + clavier( avec des variantes entre piano, orgue cordes, chœurs ou synthé)

Basse + Batterie + clavier + Un 4° instrument polyphonique ou mono.


Dernière édition par fullbazar le Mer 25 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 9:38

Ouep sa marche.

Moi je joue [ G / D / Am / G / D / C ] wacko1
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 15:18

LaChti a écrit:
Ouep sa marche.

Moi je joue [ G / D / Am / G / D / C ] wacko1

C'est exactement aussi ce que je fais.
Je l'ai toujours joué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Cleem
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 15:55

Bonjour,

J'envisage d'acheter la JamMan Stereo mais j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer une partie guitare puis ensuite une partie voix à partir d'un micro sans avoir à se baisser pour sélectionner l'entrée que l'on veut enregistrer, comme le fait KT Tunstall dans cette vidéo :

Je possède un micro dynamique.

Cleem
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 16:51

Bonne question thumright

Mais avec de mauvais arguments Evil or Very Mad


1 ) ce n'est pas un Jamman, contrairement à ce que tout le monde dit mais un Akaï Headrush-Loop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ) elle ne se baisse pas pour passer du micro à la guitare en entrée de son looper mais por prendre le tambourin .
Par contre elle faut bien la bascule entre faire passer sa guitare ( Les Boum et les Frrrt Frrrt ) et le micro (Hou Hou , tambourin et Clap de mains) en appuyant au pied sur pédale Blanche Boss .

En réalité, elle a un système pensé pour ce genre d'exercice avec L'akaï, la pédale blanche dont j'ignore le nom bien qu'elle soit avec un chassis de pédale Boss, et une table de mixage comme on peut le voir sur cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut supposer que cette pédale va affecter, en s'aidant de la table de mix (comment je ne sais pas exactement mais, je suppose par les départs auxiliaires de celle-ci, je fais à peu près pareil), soit le signal de la guitare, soit le signal du micro sans les couper de la sortie générale. la pêdale blanche serait le sélecteur d'entrée du Headrush, car celui-ci n'en a qu'une alors que le JamMan en à 3 ( Mic + Inst +line)

3) dans ces conditions, difficile de prendre cet exemple comme preuve pour répondre à ta question.

Rq : Je n'ai pas le JamMan, sous la main pour faire des esais et ce ne serai que sur le JamMan Mono( 1ère génération), mais un des membre Vince viens de s'acheter un stéréo, donc patiente un peu et en attendant inscrit toi :floweropen: :bigsmile:


Dernière édition par Fullbazar le Mer 22 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 17:04

Carfax a écrit:
LaChti a écrit:
Ouep sa marche.

Moi je joue [ G / D / Am / G / D / C ] wacko1

C'est exactement aussi ce que je fais.
Je l'ai toujours joué ainsi.


Oufff j'ai pas encore tout faux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 17:39

Carfax a écrit:
LaChti a écrit:
Ouep sa marche.

Moi je joue [ G / D / Am / G / D / C ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement aussi ce que je fais.
Je l'ai toujours joué ainsi.

Désolé de vous contredire, tous les deux, bien que dans "l'absolu bordélisme ambiant des cerveaux embrumés des guitariste de base" vous n'avez pas totalement faux , mais, car il faut être précis avec un arrangement, il serait bon d'écrire les choses correctement et en respectant les règles d'écriture. Ici on a deux solutions:

1) soit [G D |Am |G D |C ] avec un tempo de 72 à la noire

2) soit [G |D |Am |Am |G |D |C |C ] avec un tempo de 144 à la noire

J'ai des midifiles et Fichiers Gp qui tournent parfaitement soit dans une écriture soit dans l'autre ( moi j'ai pris la première) de toutes façons ça reviens au même. J'avoue que tant qu'on joue tout seul on s'en fout de ces précisions, mais dès que l'on doit mettre en place pour un arrangement avec des gens ou avec des machines c'est du temps de gagné de bien avoir la même vision des choses, je suis passé par là avec mes partenaires de jeu , Lolo étant le dernier en date et il accède doucement à appliquer des rudiments de solfège dans ses approches des morceaux

En fait tout dépend de la façon don on décompose le tempo, voilà pour le premier point , la décomposition rythmique

Second point, l'harmonisation : Vous utilisez des tablatures simplifiées, celle que l'on trouve sur le net sont souvent des tab pour débutants.

C'est par contre vrai que l'on peut changer / varier dans le couplet ou le refrain la grille, mais dans ce cas présent où l'on veut faire une boucle simple, à la fois dans l'arrangement avec 2 ou 3 instruments que dans l'utilisation, et de plus, pas trop longue, afin de mieux gérer les rotations de celle-ci, j'étais parti sur la plus courte possible. Maintenant ça marche si on solote par dessus, je vais refaire avec une grille plus longue [G |D |Am7 |Am7 |G |D |C |C ] ou pour être exact [G D |Am7 |G D |C ], vous serez moins dépaysé

Voilà ma grille perso, qui illustrera ce que j'ai voulu écrire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez me faire confiance sur cette tab, je crois même qu'à la base, ça viens de l'école où j'étais inscrit il y a quelques années: et je le joue depuis des lustres de cette façon ( Partoche disponible pour ceux qui la demandent gentiment ) sans que ça ne dérange personne .
Maintenant si vous voulez une explication rationnelle je vous la donne..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, en considérant que le Am7 est la relative mineure du C, on peut les inter-changer ( les substituer ) l'un à l'autre, car seule la basse change en réalité, donc on peut faire tourner [G |D |Am7 |C ] sur la totalité du morceau, je l'ai testé hier sans aucun soucis harmoniques.


Dernière édition par Fullbazar le Dim 1 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Invité
Anonymous



Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 20:02

Merci pour ta réponse Fullbazar Smile
Je savais que sa pédale n'était pas une Jamman mais je voulais savoir si il était possible de réaliser la même chose.
Je vais donc patienter, sinon mon inscription est en cours d'activation.

Cleem
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 20:58

Eh ben c'est que sa devient compliqué , pourtant à la base c'est une tablature simple :bigsmile:

Ben moi je suit et on verra ce que sa donne sur la Jamman wacko1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Fullbavard
Fullbavard
Tommy


Nombre de messages : 140
Age : 40
France : Dunkerque ou Paris !
Date d'inscription : 08/05/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 22:02

Dans le même genre que Jemabal j'ai mon pédalier FS3X qui ne marche plus, du coup il reste dans sa boîboîte...
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 22:07

En écoutant la vidéo, je pense que même un JamMan Mono ou Solo pourrait faire l'affaire.

Dans l'ordre, 2 mesures de 4 temps à chaque fois :

1) Effet percussion sur la caisse de la guitare (style grosse caisse de batterie)
2) Effet percussion sur les cordes
3) Coups de tambourin
4) Les chœurs première
5) Les chœurs deuxième

Fonction Overdub, et le tour est joué, mais il faut faire gaffe à ne pas faire de bruitages avec la guitare quand on enregistre le micro et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 22:18

Cleem a écrit:
Merci pour ta réponse Fullbazar Smile
Je savais que sa pédale n'était pas une Jamman mais je voulais savoir si il était possible de réaliser la même chose.
Je vais donc patienter, sinon mon inscription est en cours d'activation.

Cleem

C'est fait. Et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Contenu sponsorisé





Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digitech JamMan , vos questions   Digitech JamMan , vos questions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech JamMan , vos questions
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamman Digitech-Les liens
» Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» Le jamman par "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: