Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos dates pour vous voir en vrai , en live

Aller en bas 
+15
El Phaco
JIPO13
Fanfandu11
vince.trzebia
Virji
stef
Franzy
leinad.fr
katy57
Carfax
Joëlle
platypus
PeterKl@kette
skywalk
fullbazar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:44

On est un peu cinglés tu sais bien, mais le pire des deux ce n'est pas forcément celui que tu penses : Il y a deux ans après qu'on se soit présenté le 21 juin avec 14 titres, Lolo a établi une longue liste de morceaux "populaires et faciles à jouer" et on n'en voit pas encore le bout : au dernier décompte il en reste 37 :inno . Son idée, c'est d'avoir le choix, même si c'est clair qu'on arrivera au bout des batteries et accus de nos amplis avant d'avoir joué tous les titres :frenchy. Le truc c'est qu'on peut faire à la demande des sets très différents devant les mêmes personnes.

En même temps, on ne les monte qu'au maximum de ce que l'on peut faire, il y a peu de solo , ce sont surtout des arrangements guitares et voix harmonisées.

La satisfaction, c'est surtout, après plusieurs années d'apprentissage et de travail en commun, d'être capable de monter rapidement des titres. Quand on pense qu'au départ on peinait à mettre en place 5 titres par an. Bref, même si on ne sera jamais des virtuoses, car on a l'un et l'autre commencé sur le tard, on a grandi en rigueur et en qualité, on a peaufiné avec le temps une méthode et/ou une approche qui porte ses fruits. On échange beaucoup sur les choix que l'on doit faire que ce soit sur les parties guitare comme sur les parties vocales . Et en plus, on ne se prend pratiquement pas la tête, on fait ça en s'amusant donc c'est cool :shooboogaloou:
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:55


Salut tout le monde !

Voici nos dates:
Fête de la Musique le dimanche 19 juin au Faou (près de Brest)
Vernissage à La Martyre le 01/07 (près de Landerneau)
Concert au Tréhou 02/07 (près de Sizun)
Animation d'un marché à Quimper le 26 août
Plougarock 2016 10 et 11 septembre (prévision) près de Brest
Revenir en haut Aller en bas
aallxx
Carfaxien
Carfaxien
aallxx


Nombre de messages : 340
Age : 47
France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:21

salut a tous, ça fait longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres vers chez vous, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous un grand bonjour.
nos dates de cette année se résument à .....une wacko1 .....mais c'est mieux que rien clown1

le retro motors de chivre (21) le 2 juillet.

j'ai bcp aimé ton post fout( que très peu) le bazar sur le dialogue et les échanges dans une formation musicale, et c'est vrai que ceci est' je pense' aussi quelque part une histoire d'humain dans la capacité d'échanger et d'essayer d'évoluer, ce quelque soit son niveau. Le mien n' étant par ailleurs tjrs pas très élevé ,je me rend vraiment compte qu'en échangeant on arrive a faire des choses correctes,  même simples, sans trop de solo par exemple, en partageant nos impressions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://aallxx.musicblog.fr/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 0:36

Salut Aallxx , j'ai eu d'autres projets qui avaient au départ plus de potentiel encore avec des gens meilleurs musiciens, mais pas très à l'écoute des autres et manquant d'exigence vis à vis d'eux-même et/ou du projet : ça a vite capoté. Et je vois des groupes qui existent depuis longtemps mais qui n'évoluent pas et même régressent à force de se contenter de facilité et d'à-peu-près. A mon âge on a plus trop de temps devant soit, donc quand on a un truc qui nous convient, on y est assez attaché.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptySam 25 Juin - 17:21

On doit toujours tirer un bilan de ce que l'on a tenté: Pour la fête de la musique mardi , on a réussi à faire à peu près ce que l'on avait prévu, c'est à dire jouer une partie de notre large répertoire ( 55 titres crédités de "en place") sans trop se planter, et en arrivant à avoir un auditoire qui reste plus de deux morceaux et qui applaudisse un peu . Bon , on a du lutter pour y arriver: d'abord une corde qui pète (alors qu'aucun pétage de corde ne nous est arrivé depuis plus de 6 ans en répète comme en presta) et ensuite dans la foulée un belle averse qui nous a obligé à réduire la voilure pour protéger le matos tant bien que mal ( on a bien essuyé certains éléments après) et à changer la corde sous un parapluie.

On commencé à 5h20 environ la pluie est tombée à 6H10 et on a repris vers 19h pour s'arrêter à 21h30 après environ une trentaine de titres joués.

Derrière nous sur la même place, nous ont succédé le Culs Trempés



http://www.lesculstrempes.com/

En gros on a fait sans le savoir leur première partie lol!
Dans les faits , ils sont très sympas, il nous ont donné rendez-vous pour l'an prochain car il reviennent tous les ans au même endroit et nos horaires les arrangent bien, ils ont même proposé que l'on partage la scène mais "on n'avait plus de doigts" quand on s'est arrêté.

Ensuite, on s'est baladé après avoir rangé le matos dans la voiture. Et là c'était un peu triste : la Fête de la Musique à Nancy c'est plus la fête de la bière et de la restauration compte tenu des restriction imposée par la mairie suite à des débordements au fil des années. La zone est sévèrement délimitée, et à l'intérieur il y a en plus (ou en moins au final ) des zones interdites et pour couronner le tout , extinction des sonos extérieures à 23H. Donc peu de groupes qui jouent, dans des rues pleines de gens qui cherche vainement du son.
Au final, assez positif de notre côté on peut continuer dans cette voie, mais décevant sur le côté festif en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
aallxx
Carfaxien
Carfaxien
aallxx


Nombre de messages : 340
Age : 47
France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 19:34

sympa le cul trempé; c'est bien que vous ayez pu jouer pour la fête de la musique pour beaucoup en semaine c'est compliqué,;(nous par exemple on a été obligé d'annuler Sad )
pour le reste, allez camarade ,faut garder la foie.......de volaille
Revenir en haut Aller en bas
http://aallxx.musicblog.fr/
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 20:54

Fête de la Musique mitigée pour moi. Un des deux amps a eu un petit souci technique qui m'a empêché de jouer avec. L'avantage d'une config stereo, ce que quand un des amlis est en rade, il t'en reste un... Surtout, j'ai vraiment mal joué, avec beaucoup d'erreurs que je ne commets pas d'habitude, même en live.

Par contre, le groupe a plutôt bien tourné, il n'y a pas eu d'erreurs sur la structure des titres, ça groovait bien, le son était bon. On a réussi à accrocher un public qui tournait pas mal et on a récupéré des contacts pour de nouvelles dates.

En bref : yapuka retravailler les morceaux pour le prochain concert le 2 juillet et ça ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 22:08

On a annulé le concert du 19 juin.

Un groupe, dont les membres font partie du comité des fêtes de la ville, a été mal accueilli dans l'après-midi...
Sur "ce", ils ont démonté une partie de la sono qui devait servir jusqu'au soir...
ça a amené 3/4 d'heure de retard dans les passages.
On devait passer au final à 20H00, dimanche soir avec la pluie, plus de restauration pour le public, plus personne devant et un soir du match des bleus France/Suisse !!
On a pris la décision d'annuler, on allait pas risquer d'abimer instruments et matériel pour rien.

On remet ça vendredi 1/07 pour un vernissage et le lendemain samedi soir sur scène pour un autre concert.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 1:33

aallxx a écrit:
sympa le cul trempé; c'est bien que vous ayez pu jouer pour la fête de la musique pour beaucoup en semaine c'est compliqué,;(nous par exemple on a été obligé d'annuler Sad )
ben nous on n'est que deux, donc ça limite les défections, et en plus cette année, ça tombait le jour de répète donc ça ne changeait rien... Mais les autres années on s'arrange : on change exceptionnellement le jour de répète cette semaine là  :frenchy

aallxx a écrit:
pour le reste, allez camarade ,faut garder la foie.......de volaille
oui, on va surtout trouver d'autres plans pour jouer plus souvent , on de quoi le faire et ça fait progresser. :bluesbrothers:


Dernière édition par fullbazar le Lun 27 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 1:36

El Phaco a écrit:
Fête de la Musique mitigée pour moi. Un des deux amps a eu un petit souci technique qui m'a empêché de jouer avec. L'avantage d'une config stereo, ce que quand un des amlis est en rade, il t'en reste un... Surtout, j'ai vraiment mal joué, avec beaucoup d'erreurs que je ne commets pas d'habitude, même en live.
ça t'as contrarié ce problème d'ampli ?? J'en avais amener 3, je n'en ai utiliser qu'un :inno . Sinon, moi aussi j'ai fais des pains inhabituels  siffle1

El Phaco a écrit:
Par contre, le groupe a plutôt bien tourné, il n'y a pas eu d'erreurs sur la structure des titres, ça groovait bien, le son était bon. On a réussi à accrocher un public qui tournait pas mal et on a récupéré des contacts pour de nouvelles dates.
comme quoi tout n'était pas si mal dans l'ensemble.  :hendrix:

El Phaco a écrit:
En bref : yapuka retravailler les morceaux pour le prochain concert le 2 juillet et ça ira bien.
vala la bonne résolution  thumright
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 19:02

Ben, les TORPEDO, ça a bien fonctionné, pas de pb technique qui n'ait pu être résolu simplement avant le début, de 20h30 à 23h avec une minipause de 5 minutes .
Les clients du resto étaient contents, le patron aussi, on a eu 2 rappels, on a fait "barjoland " et " marcia baila". On était trop crevés pour faire " oye como va", il valait mieux s'arrêter.
Ci dessous la liste des morceaux

LISTE POUR LE 21 JUIN 2016
TITRE Tempo Chant/Instru Tonalité
HARLEY DAVIDSON 124 Josy A
WATERMELON MAN 100 Instrumental F7
THE GIRL FROM IPANEMA 90 Josy G
SUR LA PLAGE 80 Claude A
REHAB 145 Josy C
THE TRILL IS GONE 95 Claude Am
SMOOTH OPERATOR 116 Josy Dm
RAMBLING ON MY MIND 68 Claude E
FLEUR DE GANJA 70 Claude Gm
MUSTANG SALLY 115 Josy,Claude C7
OLD BAR BLUES 80 Claude E
SUNNY 110 Josy Gm7
HOOCHIE COOCHIE MAN 80 Claude A7
HIT THE ROAD JACK 135 Jos,Claude Am
CREEP 94 Josy C
COULEUR CAFE 100 Josy,Claude C
LADY MARMALADE Josy Gm7
PAUSE
BLUESMEN DU SUD 140 Claude A
SWEET HOME CHICAGO 125 Claude E
SUMMERTIME 75 Josy Am
BACK TO BLACK 124 Josy Dm
TEQUILA 140 Instrumental A
DON'T CRY FOR LOUIE 115 Josy Em
RESPECT 112 Josy E7
LA FILLE DU PERE NOEL 120 Josy,Claude E
LE FREAK 120 josy Am
TANDEM 88 Josy A
SYMPATHY FOR THE DEVIL 116 Claude E
THINK 124 Josy A
DUR COMME FER 160 Claude E7
MY GAME 118 josy Ebm
PROUD MARY 120 Josy A
GOT MY MOJO WORKING 115 Claude E
RAPPEL ?
OYE COMO VA 128 Instrumental A
BARLOLAND 120 Claude E7
MARCIA BAILA 126 Josy Am
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 2:39

Joli répertoire varié, bravo . Animation rétribuée ???
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 9:03

fullbazar a écrit:
Joli répertoire varié, bravo . Animation rétribuée ???

Oui 350 €
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 21:02

Excellent répertoire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 21:29


Bravo blajack !
ça fait pas mal de titres !!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:49

Notre répertoire est plus court pour le moment...

On joue ça :

Rehab -A. Winehouse
Venus - Shoking Blue
Smooth Operator - Sade
Live Forever - Oasis
Mr. Jones - Counting Crows
Polka - Luce
Blue Jeans - Lana Del Rey version reggae
La Seine - M et V. Paradis
Toxic - B. Spears version hard 80's
GloryBox - Portishead
Babe I'm Gonna Leave You - Led Zep

Pause

Riptide - Vance Joy
Paradise - Noa Moon
Like a Hobo - Charlie Winston
Come - Jain
This World - Selah Sue
Castle in the Snow - The Avener version rock
These Boots Are Made for Walkin'- version Old Fashioned Ladies
Sideways - Citizen Cope
Song 2 - Blur
I Put A Spell On You - Creedence
Raggamuffin' - Selah Sue
Kiss - Prince
Worksong - Version Lisa Simone

Au répertoire mais non jouée mardi dernier :

So Lonely - Police
7 Nation Army - White Stripes version réarrangée


Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 0:35

Super concert ce soir. Bon son, et bon jeu, je me suis bien remis des erreurs de la semaine dernière. Ca fait plaisir quand tout tourne bien !


Dernière édition par El Phaco le Dim 3 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 8:22

El Phaco a écrit:
Super concert ce soir. Bon son, et bon jeu, je me suis bien remis des erreurs de la semaine dernière. Ca fait plaisir quand tout tournes bien !

C'est sûr que c'est mieux !! :jump
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 11:11

El Phaco a écrit:
Super concert ce soir. Bon son, et bon jeu, je me suis bien remis des erreurs de la semaine dernière. Ca fait plaisir quand tout tourne bien !

Super Phaco !! Wink

Trois bonnes prestations réalisées:
Jeudi dans un centre pour handicapés, les enfants étaient heureux d'avoir un groupe et de voir des instruments, j'ai posé la Les Paul dans les mains d'un ptit jeune qui nous regardait depuis un moment en jouant une guitare "fictive", il était aux anges !
Vendredi pour le vernissage d'une école de dessin, on a été super bien reçu par la commune, on a fini à 2H00 du matin, on a chanté quelques reprises et on a montré, à des personnes venus sur scène, comment jouer de la guitare et de la basse ! Des contacts sont pris, je vais me lancer dans une initiation guitare ! Smile

Hier soir, on a apporté notre touche celtique dans un nouveau festival reggae soul, on a eu du succès !
ça s'est bien passé, mais mon blocage de main (stress oblige...) est réapparu... Heureusement que ça dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 12:26

Sympa ça. Hier soir, on était tellement bien qu'on a même improvisé un titre à la demande d'une personne dans le public. Et c'est passé. C'était Knockin' on Heaven's Door.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 12:56

El Phaco a écrit:
Sympa ça. Hier soir, on était tellement bien qu'on a même improvisé un titre à la demande d'une personne dans le public. Et c'est passé. C'était Knockin' on Heaven's Door.

Coîncidence !!

J'avais enregistré la boucle sur le looper et la miss qui essayait la basse à joué par dessus.
Pendant ce temps, je m'essayais à quelques petites impros !!
Super moment !

Je pense que des cartes bleues vont flamber dans les prochaines semaines !!! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 18:19

thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dates pour vous voir en vrai , en live
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument
» voice live 2
» Two Notes Torpedo Live
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: