Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos dates pour vous voir en vrai , en live

Aller en bas 
+15
El Phaco
JIPO13
Fanfandu11
vince.trzebia
Virji
stef
Franzy
leinad.fr
katy57
Carfax
Joëlle
platypus
PeterKl@kette
skywalk
fullbazar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katy57
Parleur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:09

oh ! merci tout plein ! Very Happy
(heureusement que t'as pas mis la bête en action ! ... ben, la bête de scène, quoi ...)

T'aurais dû me passer l'appareil, j'aurais essayé d'en faire une de vous deux aussi .... je dis essayer parce que les machines (à pain et autres Mr. Green ) ne m'aiment pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:15

tiens, je peux vous annoncer la nouvelle première de mon duo, Double Vé, le samedi.....25 avril 2 0 0 9, à St Rirand, près de Roanne, au cours d'une soirée Vin, produits locaux et musique, organisée par mon ami Gérard, le chanteur du duo. si nous prenons notre temps, c'est que nous refaisons tout notre répertoire, auparavant basé sur Jacques Brel, et maintenant qu'avec nos compositions, qu'il faut faire, composer, écrire et mettre en place.
pour le reste, mon groupe de bal se produit régulierement, mais c'est une autre histoire.
en tous cas, si vous voulez bien boire, bien manger, tout ça en musique, n'hésitez pas, on aura le temps d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:42

Ha et bien on a le temps de se préparer nous aussi.

C'est duo Chant+ guitare tout simple ou tu vas sortir l'artillerie lourde : portable avec Bactrack et Jamman en folie ??
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 7:18

artillerie lourde:
guitare synthé, tonelab, jamman, peut etre vocalist, pedalier midi.
pour l'ibook je ne sais pas encore. mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 7:55

Da dam blink1 : ça va être du sport de mettre tout ce monde en accord, Rythmiquement parlant.... Déjà pour moi,avec juste le Jamman, ça ressemble à une exhibition de claquettes !!! blushing1


Je serais intéressé par tes travaux d'approche pour parvenir à tes fins :sol
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:10

alors voilà en gros:

la ou les guitares dans le tonelab, via le synthé roland, ces deux là commandés par le pédalier midi. (je pourrais aussi commander l'ibook via midi). le jamman à coté, avec les boucles pré-enregistrées: effets, riffs, rhytmes, selon le morceau. dommage, d'ailleurs qu'on ne puisse pas le commander via midi.
le plus dur, c'est quand je dois changer le son guitare et synthé, en lançant un riff au jamman, le tout en chantant un refrain !
c'est un poil épique, mais on s'y fait Smile

et si jamais j'achète un digitech vocalist, ça va etre encore plus marrant.

par contre, pourle chant, j'ai un micro casque HF shure, ce qui me permet de ne pas avoir le nez dans le micro, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:53

Whoa la star !!!! Je vais penser à un truc du genre , le pied de micro me gêne parfois


Dernière édition par Fullbazar le Jeu 13 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:40

j'ai un micro casque parce que, en bal, comme je ne connais pas les paroles des chansons (c'est récurent chez moi), et qu'il est difficile d'avoir un micro devant le nez, donc devant les paroles, c'est plus simple. en plus je bouge beaucoup sur scène. c'est franchement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:20

leinad.fr a écrit:
j'ai un micro casque parce que, en bal, comme je ne connais pas les paroles des chansons (c'est récurent chez moi),
On est deux dans ce cas là, mais moi c'est l'angoisse du "blanc" et j'ai trop de chansons à mémoriser donc pour ces deux raisons j'ai le classeur devant moi
Citation :
et qu'il est difficile d'avoir un micro devant le nez, donc devant les paroles, c'est plus simple. en plus je bouge beaucoup sur scène. c'est franchement plus pratique.
là je te rejoints, il faut trouver le bon positionnement avant de se lancer à chanter et si en plus tu dois, tout en chantant, changer de sons , et de boucle juste avant sans te planter c'est du sport wacko1 et du stress :paf:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:40

Bon, pour les ceux et ceusses qui veulent venir nous entendre et passer un bon moment ce samedi , à Chateau Salins, au Petit Troc, on vous y attends dès 20h .

Vous pouvez réserver , les infos sont là www.auptit-troc.fr

Pour les musicos, je les y attendrai avec Caroline dès 16h pour le montage et la mise en place

A tchao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:14

Nous y serons ce soir, avec un couple d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:02

ça marche , le matos est dans la voiture, Catherine est préssée de vous faire son répertoire, Lolo fin prêt et les autres sont sur les starting block : ça va être d'enfer :evillaugh (à cheval :inno )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:06

Bons moments de musique et de convivialité hier soir :

Je remercie tous le participants pour leur disponibilité et les spectateurs pour leur bienveillance devant les nombreux pains que l'on à sorti du four :inno ainsi que Antoine, Patricia et leur équipe pour l'accueil et les pizzas

La rencontre à été riche et prometteuse: échange de plan, d'adresse, naissance de projets communs, test en situations de nouvelles formules. Tout n'a pas été parfait mais on sait ce que l'on doit corriger, il reste du boulot en perspective

On est tous appelé à se revoir sur différentes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:18

Franzy à posté ses photos de l'évènement :

Concert au P'tit Troc
Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Img_8611




Dernière édition par Fullbazar le Mer 19 Nov - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:35

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Img_8663_gf


Dernière édition par Fullbazar le Mer 19 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:07

Les balises que tu utilises sont correctes.
La fonction doit être désactivée par l'admin du forum.
Carfax a surement des problèmes avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:45

Je suis là, je suis là, je suis de retour.
J'avais problème avec un Trojan
et problème de connexion.
C'est réglé. et celui des photos aussi siffle1

Le spectacle au Petit Troc était bien. Les musiciens (Fullbazar, Léo, Lolo, Gégé, Caroline, Catherine, Cathy ...) ont tous joué de bonnes chansons. On ne s'est pas ennuyés une miette. Pour un tel endroit --- assez intime, style Coffee House ou Boîte à chansons) --- le son était parfait.

L'interprète qui m'a éblouie les oreilles, c'est Cathy, l'amie de Caroline. Elle a une voix du tonnerre ! Faudrait juste qu'elle choisisse bien ses chansons à interpréter. C'est pourquoi je lui ai fait quelques suggestions.

Et puis, ce Léo, il faut absolument l'inviter à la prochaine vizu Moyenvic. Il semble qu'il peut jouer dans tous les styles... Enfin, je ne le connais pas pas personnellement mais d'après ce que j'ai entendu... Flamenco, Manouche, du légèrement jazzy, puis il a accompagné Fullbazar. En plus, il donne des cours de guitare. On pourra peut-être --- les gens de la vizu --- apprendre deux ou trois trucs de lui.

Bref, très belle soirée. Merci FB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:16

Léo je l'avais invité cette année : mais il pensait que c'étai entre le 15 et le 20 aout, pareil pour Gégé et JJ

On était une belle équipe, Manquait Cristina à la basse pour raison professionnelle.
Merci pour le son ; en réalité on a eu quelques soucis dans le mixage des retours instruments : les acoustiques couvraient les électrique . Étonnant non ??
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:18

Bon hier soir en plus du Beaujolais , on était nous aussi dans le nouveau (Léo, Gégé, Cristina et votre serviteur) et dans un bar mais pas pour la même raison :inno .
La constatation du jour :On n'a pas toujours le même niveau de jeu ni la même disposition et ça peut causer du soucis surtout quand votre voix est en difficulté et que le retour est mal placé, c'est hard.

Caroline nous a gratifiée d'une petite apparition (3 reprises et 3 compos ) pour illuminer une soirée où j'ai pas mal ramé (et pas mal râler aussi ).

Et pour finir on a dédicacé l'affiche à la demande de la spectatrice à qui on l'avais offerte : Va comprendre Charles ???
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates pour vous voir en vrai , en live   Vos dates pour vous voir en vrai , en live - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:01

Citation :
on a dédicacé l'affiche à la demande de la spectatrice à qui on l'avais offerte

Voilà ! Après tant de d'années de durs labeurs à jouer et chanter dans les bars, les cabarets, les boîtes à gogo, les boîtes à zozo, les trous perdus de ici et là, la reconnaissance est enfin arrivée ...un autographe sur une affiche.

Affiche qui vaudra son pesant d'or dans X années -- si la spectatrice y fait attention -- quand Fullbazar se mettra une perruque Beatles, qu'il s'achètera des pédales de distorsion et qu'il apprendra à jouer du Metallica, Black Sabbath, Deep Purple, Iron Maiden, AC/DC, Iced Earth, Blind Guardian ... J'allais oublié qu'il lui faudra l'anneau dans le nez, l'épingle à couche à l'oreille, s'habiller tout de cuir noir ... Bref, la panoplie du parfait fullmétalleux. Faut pas se leurrer, l'avenir est aux métalleux.

Quoi ? blink1 Vous pensez que les métalleux ne font que du bruit ? Détrompez-vous ! Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, braves gens: