Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat Pédale Guitare Electrique

Aller en bas 
+6
madboy
platypus
fullbazar
leinad.fr
Tommy
PeterKl@kette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 11:46

Salut, c'est encore moi qui a besoin de vos conseils...

Bon, FB idem on en a déja parlé à Moyenvic, mais je veux être sur avant de me lancer...

J'ai vu 2 pédales sur Thomann:
http://www.thomann.de/fr/behringer_xvamp_gitarrenmultieffekt.htm

http://www.thomann.de/fr/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm

Je veux un truc le plus simple possible à utiliser, qui me permet d'avoir un son électrique en passant en direct sur la table de mixage...

La 1ère te semble suffisante??
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
Tommy
Fullbavard
Fullbavard
Tommy


Nombre de messages : 140
Age : 40
France : Dunkerque ou Paris !
Date d'inscription : 08/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 12:39

Salut ! Pour le V-amp, son prix a encore baissé sur Thomann ! je l'ai acheté à 70€ je crois il y a 1 an et demi maintenant. C'est avec ce petit bijou que je fais la plupart de mes enregistrements récents en la positionnant juste avant le Jamman, j'ai été tout de suite étonné par le panelle de posibilité de cette pédale, 15 simulation d'ampli, pour les effets il y a : le Noisy Gate qui va supprimer les sons basses fréquences; le traditionnel effet de Reverb avec 4 types différents : Ambiance, Cathedral, Reverb et Spring; il y a également l'effet Delay avec 4 types différents : Stereo Delay, Long Echo, Slap Echo et Ping pong, l'effet Delay peut par la suite être paramètré avec le Feedback, la proportion d'effet, et la durée du Delay; il y a ensuite 8 effets de modulation différents avec le Phaser, le Pitch bend, le Tremolo, le Rotary, Flanger, Chorus, Auto Wah, P-Funk'n; il y a aussi l'effet de Compression ; il y a aussi la pédale d'expression qui n'est pas mal du tout pour faire du Wah Wah, celle ci peut être configuré pour agir sur : le Volume, la vitesse de l'effet, sur l'effet en lui même (voir sur mon blog musique "Qui de Nous 2" où je n'ai pas arrêté de jouer avec la pédale du début à la fin de la chansons pour les accords principaux ou alors aussi le "riff test 4") et enfin il y a un accordeur intégré ; on peut bien entendu sauvegarder les effets désirés et à la loisir restaurer tout le preset d'usine, il faudra comme la plupart des pédales d'effets réglés les volumes de sorties sur le meme niveau selon les presets sachant qu'il en possède 100.

Les 2 seuls petits soucis sont qu'il est un peu léger et qu'il n'accroche pas bien au sol perso je l'ai calé contre un des pieds de mon double porte guitares pour ne pas qu'il glisse, le 2ème étant qu'il faut un petit délai pour passer d'un preset à un autre de l'ordre de moins d'une demi seconde.

Sinon le V-amp est une excellente pédale multi effet dont on ne se lasse pas. Je crois que je ne l'ai jamais autant utilisé depuis que j'ai le Jamman associé.

J'espère ami corsaire que cela pourra t'aider à faire ton choix Wink

http://tommy.musicblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 13:39

j'ai le v-amp 2, et c'est vrai que c'est nettement suffisant pour attaquer une table de mix. meme un ampli linéaire du type electro-acoustique.

on peut lui reprocher, à l'instar de pas mal d'autres, de denaturer un peu le son de la guitare pour en faire un truc passe partout. c'est pour ça que j'envisage l'acquisition d'un Vox Tonelab que j'ai ecouté en direct. ç'est nettement au dessus. mais pour un usage live ou studio, le v-amp peut suffire. (d'ailleurs je vais vendre le mien si je trouve le tonelab).
par contre pour les sons clean ou acoustiques, le v-amp est un peu à la ramasse, il est déja plus orienté saturation.

un avantage, pour moi, c'est qui est midi (in/out/thru) et qu'on peut inserer un truc externe comme le jamman. comme je commande tout par midi, je n'achete que du matos compatible. un pédalier, et on fait tout. domage d'ailleurs que le jamman ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 14:03

Moi, j'ai le Korg AX3000G, mais il existe le 1500g d'occase et ce pour deux raisons:

  1. De tous les multi que j'ai essayé,( et j'en ai eu plusieurs modèles de chaque marque), Boss, Zoom, Line6, les Korg s'en sont toujours à mes oreilles le mieux sorti, tant au niveau du son que de la facilité à exploiter
  2. Je ne veux plus de multis sur lesquels on ne peut avoir que le N° du Patche affiché : je veux pouvoir nommer mes patches et ça en élimine un paquet: il est midi, editable sur uh ordi je dois essayer l'insertion avec le jamman.
Pour le niveau de sortie, ça va dépendre de l'appareil en question et de la sensibilité d'entrée de la voie (ou des voies) de ta table. Si c'est trop faible sur une entrée ligne, passe le sur une entrée micro où tu pourras régler le niveau.

pour choisir un multi, on se focalise sur le son et le prix, c'est assez normal , mais on peut considérer d'autre facteurs :

  1. Est-il complet seul ?: le ME50 demande un switch suplémentaire pour pouvoir pleinement l'utiliser, par exemple ( Le jamman idem).
  2. Est-il un préampi complet avec simulateur de HP ou faut-il le repasser dans un ampli pour avoir la couleur des HP avant de le mixer
  3. Quelle est sa possibilité de connexion avec un Ordinateur?: pour pouvoir l'éditer sans être à quatre pattes par exemple, ou gérer ses emplacements de mémoire, ou comprendre en un seul coup d'oeil comment est régler son patch
  4. Le nombre d'emplacement mémoires utilisateur et mémoires presets d'usine
  5. L'affichage des noms des patchs, combien de caractères
  6. Le nombres d'effets simultanés : on peut disposer de 50 effest mais ne pouvoir en utiliser que 5 à la fois ( j'exagère un peu, je sais)
  7. le type de sortie : un seul jack stéréo ou deux jacks D&G dont l'un est aussi mono, ou deux XLR. Je sais, en lisant les forum que peu de guitaristes se soucient de la stéréo de leur multi effet, mais je vous assure que c'est dommage de passer à côté

Voilà en gros les questions que je me suis posées pour m'équiper d'un multi effet. Maintenant, à Moyenvic on en a essayé plusieurs , des récents et des anciens, et tout dépend de l'utilisation ( fréquence, nombre de sons nécessaires) et de l'utilisateur qui va le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 14:37

il est dommage de se passer de la stéréo, c'est sur, mais il est aussi dommage de se passer de XLR. car pour attaquer une table, c'est bien meilleur.
tiens, le Tonelab possede deux niveaux de sortie: ligne pour attaquer une table et micro, pour attaquer un ampli. c'est un plus, la panacée étant de pouvoir choisir le niveau sur chaque sortie (la table et un ampli de controle)
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 19:16

Ouais mais plus on est pointilleux et plus le choix se réduit.
Au besoin pour la sortie xlr une ULTRA-DI DI20 peut très bien compléter n'importe quel Multi qui n'a pas d'XLR

Achat Pédale Guitare Electrique DI20_medium

En plus elle permet de doubler les sortie et elle est alimentée par l'alim fantôme de la table, C'est ce que je prévois pour mon AX

Mais sinon, tu as raison pour une électrique un retour sur ampli est nécessaire pour bien contrôler ce que l'on envoie à la table. un 20w ou 30w suffit si il est placé en bain de pied, ou surélevé près des oreilles. Pourquoi pas un 100w ? pour pas avoir la guitare sortant de l'ampli qui vienne foutre en l'air le mix général, surtout si on veut faire un enregistrement par exemple. Comme je l'ai dit par ailleurs sur un autre topic, à l'inverse d'une acoustique dont on entend le son en penchant la tête vers l'ouïe , il est difficile d'entendre l'électrique dans un mix de retour, l'avoir isolé dans un HP de proximité assure plus de confort de jeu
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 19:44

tiens, pas con, le DI (pour un autre usage) j'ai un accordeon à brancher sur une tranche et il est en jack. plutot que l'adaptateur, ça sera mieux. je suis con de ne pas y avoir pensé.

autre chose, si jamais Peter se décide pour le V-amp 2, ça y est, je vends le mien, complet, avec la sacoche, le pédalier, l'alim.
prix spécial tchikarfax: 65 euros, frais d'envois compris.
je viens de trouver un tonelab.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptySam 27 Sep - 20:01

C'est bien le V-amp mais il faut le garder à porté de main, surtout sans pédalier midi : C'est supérieur à l'XV-amp

et à 65 boules , port compris c'est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 1:07

Je suis assez intéresssé par ton offre!!

Je te tiens au courant très bientot...

Bon, je viens de faire un petit plan du montage sono du groupe en live...avec la batterie electronique incluse, ce qui est rarement le cas en concert...

Achat Pédale Guitare Electrique Mini_08092901084571825


Est ce que vous voyer des solutions pour optimiser la puissance du niveau d'entrée de chaque instrument?

La table de mixage est une behringer 1832 fx
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 8:55

bon. pour mon offre, si tu es interessé, je ne le mets pas en vente ailleurs (et plus cher). je peux te le garder au chaud. tu me dis en message privé.
pour ton shéma, regardons de plus près:
-en 1, la guitare en direct, en jack: pas d'effets, et perte de dynamique, le xlr étant préférable pour une entrée de type micro
-en 2, 4 et en 6, les micros en xlr, normal, on peut bénéficier d'un effet integré à la table si elle en a, sinon, il faudrait mettre en insert auxiliaire une reverbe ou un multieffet
-en 9/10 et 11/12, les guitares via le multieffet, c'est bon
-en 3, est que la guitare a une sortie xlr? dans ce cas on pourrait etre en direct et ressortir par le jack I/O, s'il existe, qui est stéréo, In sur une voie, Out sur l'autre. tu bénéfice de la dynamique XLR, et de l'effet en insert sur la tranche
-en 5, la basse en xlr, mais pas d'effets.
en 7 et en 8 la batterie electronique en jack, c'est envisageable, mais une DI serait un plus.
pour la table, si c'est la représentation exacte de celle que vous avez, elle semble beneficier d'effets et d'auxiliaires. si vous pouvez affecter des effets aux Aux, c'est bien: reverbe (plus delay) sur les voix, chorus sur les guitares sans effets., si c'est possible. normalement, sur les deux aux de cette table, tu peux assigner un effet. mais tu ne peux peut etre que sur un seul Aux, et dans ce cas: reverbe Hall, dosée à donf sur le bouton principal et à 9 ou 10 h sur chaque tranche.

mais si tu veux optimiser la sortie de chaque instrument, soit le gain (en haut, sous la fiche xlr), soit la sortie des pédales d'effets, et des DI pour passer en xlr. ou des ultragain Mic100.
si un jour vous faites un concert et que je ne suis pas loin, je viens vous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 9:33

Arf grillé par leinad siffle1

Comme je t'ai dit, avant de charger la facture, dans chaque multi on peut régler le niveau de sortie soit général, soit patch par patch , l'idéal étant d'avoir des niveaux équilibrés entre chaque patch. Donc commencer par régler ça (attention car d'une guitare à une autre il peut aussi y avoir des différences de niveau de sortie, et ça peut influer)

Ensuite, comme l'a dit Leinad, on peut optimiser branchement par branchement, dans la mesure où ton désir de branchement en xlr ne dépasse pas la capacité de réception de table en XLR: tu en as 6 dont 3 prise par les micros , donc restent 3, moins la basse restent 2; va falloir faire avec blushing1

Tu peux garder les connexions par Jack sur la table pour ce qui sort des multi et de la batterie elec, dans la mesure ou celle ci n'est pas très éloignée de ceux là, ensuite si tu places la table loin de la scène il serait plus indiqué de passer par des DI comme celle que j'ai indiqué plus haut pour les appareil n'en possédant pas, par une autre table plus fournie en XLR et un multipaire : câble regroupant dans la même gaine plusieurs câbles XLR/XLR, permettant des entrées comme des sorties entre la table, les sources et les éléments de difusion de la sono ( Hp Façade et HP retour)
Dans ton cas un 16 voies serait juste suffisant. Si tu choisis cette option attention à la douloureuse en regard de l'utilisation que tu vas en avoir, de plus il faut une personne qui ne s'occuppe QUE de ça, tant en concert qu'en entretien avec le soin nécessaire , car plus c'est complexe et plus il y a d'entretien à faire, je ne crois pas que Leinad dise le contraire, se retrouver avec une sono qui yoyotte du caisson juste avant de jouer, il a du connaître ça au moins une fois :paf: ( prévoir toujours plus de câbles que le stricte nécessaire permet parfois de s'en sortir temporairement)

Mais dis moi, tu comptes acheter combien de multi effets pour guitare électrique ?? J'en vois deux sur ton plan scratch
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 10:41

Leinad, je te contacte très prochainement... :sol

Et moi qui pensais en avoir largement assez avec mes 16 pistes...
L'achat d'un multipaire sera surement utile par la suite...
C'est pas facile de trouver un mec qui gère tout ça, mais c'est super agréable quand tu fais rien que ta balance!

Oui, je compte m'équiper d'une guitare electrique, ça manque un peu dans les morceaux (c'est christian qui va etre content)
D'ailleurs j'ai vu ça qui m'a pas l'air trop mal dans les prix casssés sur thomann

http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plus_hb_b_stock.htm

J'aime bien mla forme de ces guitares, j'avais essayé celle de madboy qui doit etre un cran au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 10:51

Tu as 16 pistes mais 6 seulement en XLR et 10 en Jack, donc il faut faire un choix.
Pour le sonorisateur, dis toi aussi que c'est lui qui va te gérer ton son et là se pose le problème des goûts et des couleurs.... A moin d'un travail préparatoire spécifique du groupe et du sonorisateur. Par ailleurs, ce n'est pas parce que quelqu'un s'en occupe que la balance sera plus rapide et sans soucis

Pour ta gratte electrique, compte tenu de ce que peut proposer cette guitare, au niveau gamme de son, en regard de celle de Tarty, c'est à dire pratiquement la même chose, je te dirigerais plus vers une comme celle de ton frère ( essaye la au besoin et compare les )
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 11:13

J'aime pas du tout le manche et la forme de la gratte de mon frèro!
Celle de mathilde non plus d'ailleurs, c'est pour ça que je me dirige plus vers un Les Paul pas trop cher... blushing1
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 11:17

Si c'est uniquement le confort qui te guide dans ce cas....

La LesPaul style et ses doubles bobinages, comme celle de Tarty, n'a pas la polyvalence sonore d'une Strat Style, c'est tout ce que je tentais de faire voir. Vous avez la M80 de tarty donc voir son complément me paraissait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 11:25

Ben écoutes, en guitare electrique j'y connais pas grand chose, mais c'est sur que je souhaite être à l'aise, et point de vue esthétique, les lespaul me plaise bien!

Et puis j'ai pas besoin (pour l'instant) d'une panoplie de sons; puis y'a les multi effets pour ça... la je dois dire des conneries... pas taper!! blushing1
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 11:54

Pourquoi pas un type les-paul mais pense avant tout au son que tu veux obtenir !
Et essai de trouver pour avoir des micros splittables, ça t'ouvrira beaucoup de porte !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 11:55

Ce n'est pas faux mais les sons "clapton hors phase" tu ne les auras pas avec des doubles, même splités , na !!!

et les lespaul ont tendance à être lourdes, alors question confort, à la longue ....
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 12:55

Et dans ce cas une config HSH avec les H splitté et un S bien choisi ...
Ou alors le mieux pour lui serait peut etre un truc genre HSS avec un bon H de lead assez chaud et deux micros simpes bien choisi en fonction de ce qu'il va faire comme musique...
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 13:04

une bonne HSS, c'est vrai que ça permet d'avoir un peu de tout. ma Parker p38 me permet d'avoir les sons strato, lespaul, et electro!

et le manche est hyper fin. quand on joue 5 heures dessus, c'est appréciable.
mais une bonne guitare, à moins de connaitre le modèle, s'essaye, ça doit etre un coup de coeur fusionnel avec l'utilisateur.

et, Peter, j'ai 15 guitares, mais je n'en vends aucune :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 13:41

15 coup de coeurs Fusionnels !!!! t'es un veinard :frenchy


Moi j'ai une Cort Strart style en HSS , même si mes préférences esthétiques se portent plus sur la Télécaster: je suis comme un transporteur de colis amoureux des mini morris, à chaque chose son emploi...siffle1


Dernière édition par Fullbazar le Mer 21 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 14:25

C'est du chinois, toutes vos explications pour moi...
Je suis un peu perdu à vrai dire!

Je vais aller faire un ti ch'ti tour au magasin de musique cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 14:44

S pour simple bobinage et H pour humbucker

HH la gibson

SSS la stratocaster

SS la télécaster

HSS les "SuperSrtat" comme celle de de Leinad ou la mienne

HSH comme celle de Platypus

Pour le Chinois , demande à Mathilde :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 16:34

Merci pour ta réponse!
J'avais donner rdv a Philippe le bassiste pour aller au magasin!
Résultat des courses: magasins fermés, 2 grimbergen dans le cornet et une amende pour stationnement sans ticket... wacko1
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
madboy
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
madboy


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique EmptyLun 29 Sep - 18:01

ouh le looser!

je t'avais dit que c'était surement fermé le lundi
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Pédale Guitare Electrique Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Pédale Guitare Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils premier achat guitare electrique
» Line 6 Variax (cher) ou guitare électrique normale + pod ?
» c'est qui la pédale???
» pédale voix
» pedale volume externe au gr55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Effets Guitares-
Sauter vers: