| Petites annonces matos musique | |
|
+33NicolasA Al Zeimer roto stef Jilipi columdrum olival UnVhythai enguerran Stratélé29 El Phaco blajack Locost T-Style pan59 Fanfandu11 bomicki aallxx Virji madboy vince.trzebia Kyp Boemius Faust yann JIPO13 eldricodrico la_douce Bl@dE lefjuls Carfax PeterKl@kette leinad.fr fullbazar 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 24 Jan - 20:17 | |
| Nan, pas trop... Mais encore une fois chacun ses gouts | |
|
| |
stef Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| Franchement, là en electro, je dégaze, plutôt, j'ai d'ailleurs aussi une takamine à vendre, parce que je ne m'en sers pas assez (EN-20), mais j'adore ce qu'il en sort, un son typique, beaucoup de basse, de la brillance, la 1ère fois, j'avais l'impression d'être bon! , et j'ai retrouvé la même chose sur un modèle plus bas de gamme avec en plus une jouabilité géniale! | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 24 Jan - 23:29 | |
| le modèle plus bas de gamme ?? Takamine lui aussi ??? | |
|
| |
stef Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 24 Jan - 23:32 | |
| oui, une EG440, je l'ai gardée 5-6 ans et le gars qui me l'a rachetée récemment, était super content, il l'a prise pour faire de la scène, un canadien immigré au bougnat'land | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 24 Jan - 23:51 | |
| Ho ben si les cousins de la Belle Province se mettent à jouer sur Takamine , où va-ton Mes taka sont, pour la dread pan coupée une Takamine EG-332C, elle excelle dans les ballades rock qui réclament un peu de "*ouilles", ou pour les medium rock, c'est pour ça que je la garde, et pour la nylon pan coupée aussi une Takamine EG-124C, elles sont toutes deux de la même époque et ont le même préampli | |
|
| |
columdrum Parleur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 25 Jan - 12:28 | |
| Ok bon ben pourquoi pas, tous les gouts sont dans la nature et heureusement. Pour ma part je trouve que c'est une guitare de qualité un peu trop passe partout en acoustique pure mais magique une fois branchée. Le préampli à lampe fait des miracles même s'il faut baissé les aigus de l'ampli car la lampe en rajoute de trop à mon sens. On est quand même en présence du haut de gamme de la gamme bien loin de la série G ici. Ca reste mon humble avis perso ;) | |
|
| |
olival Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1215 Age : 61 France : lavaur Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 25 Jan - 12:29 | |
| moi j'ai la takamine TSf48C..... petit plaisir que je ne changerais pour rien au monde !! | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 25 Jan - 21:26 | |
| - Citation :
- On est quand même en présence du haut de gamme de la gamme bien loin de la série G ici.
On n'a pas dit le contraire , c'est seulement qu'en évoquant Takamine, il faut prendre conscience que la marque a quelques années d'existence et une gamme très large de productions avec une partie grand public qui n'a pas toujours été de bon rapport qualité prix face à la concurrence Comme tu le dit elles sont surtout faite pour être branchée, c'est aussi un élément à prendre en compte. | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 25 Jan - 21:31 | |
| J'ai vendu mon multieffet VOX Tonelab ST. Un jour après avoir passé l'annonce ... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Ven 25 Jan - 21:45 | |
| et ben c'est super pour toi. | |
|
| |
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Lun 25 Fév - 22:01 | |
| Bon, un peu HS, mais c'est pas grave. Je vends pour 30€ fdpout deux barrettes de 2 Go de RAM DDR3 Corsair XMS3 cadencée à 2000 MHz. Elles ont moins de 6 mois et sont comme neuves. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mar 26 Fév - 1:31 | |
| Houla 6 mois : c'est déjà Obsolète Par contre ce n'est pas HS | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 13 Mar - 8:45 | |
| Bon, j'ai décidé de dégazer, j'ai mis en vente la Squier 51. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 13 Mar - 8:54 | |
| Elle me me tenterait bien moi, ta guitare : le split n'est que sur le micro chevalet et se fait par un push pull du potard volume c'est ça ??
Dernière édition par Fullbazar le Mer 13 Mar - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
blajack Jaseur
| Sujet: Transfert 3 Mer 13 Mar - 14:14 | |
| - Fullbazar a écrit:
- Elle me me tenterait bien moi, ta guitare : le split n'est que sur le micro chevalet et se fait par un push pull du potard volume c'est ça ??
Oui, le split est juste sur le micro chevalet, je n'ai rien changé. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 13 Mar - 18:42 | |
| Tu as encore le micro et l'interrupteur rotatif que tu as remplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blajack Jaseur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Mer 13 Mar - 22:48 | |
| - Fullbazar a écrit:
- Tu as encore le micro et l'interrupteur rotatif que tu as remplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le micro, c'est sûr, l'inter faut que je cherche dans mon bric-à-brac. Mais il crachottait un peu, c'est surtout pour ça que je l'ai changé, et là plus de crachats ... c'est moins sale ... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 14 Mar - 1:43 | |
| Ah Ok : Chèque ou paypal ?? | |
|
| |
blajack Jaseur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Jeu 14 Mar - 7:16 | |
| - Fullbazar a écrit:
- Ah Ok : Chèque ou paypal ??
Chèque ... Edit: ou virement ? dans ce cas, je t'envoie un rib par email. La suite en MP ? | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Sam 23 Mar - 17:21 | |
| - blajack a écrit:
- Bon, j'ai décidé de dégazer, j'ai mis en vente la Squier 51.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reçue , déballée, essayée, adoptée, présentée au troupeau et accueillie avec joie et allégresse | |
|
| |
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Sam 23 Mar - 19:11 | |
| Il en a, à présent 220 ^^ | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Sam 23 Mar - 19:21 | |
| Pas encore .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blajack Jaseur
| |
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Dim 24 Mar - 17:30 | |
| un chapakan ??? c'est quoi c'te bête ??? je vois déjà par ses caractéristiques quelle utilisation je vais avoir pour elle | |
|
| |
blajack Jaseur
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Dim 24 Mar - 18:03 | |
| - Fullbazar a écrit:
- un chapakan ??? c'est quoi c'te bête ???
Je cite : " A Marseille les chapacans étaient les employés municipaux qui capturaient les chiens errants pour les mettre à la fourrière. .... Ce qualificatif était employé pour designer un individu qui faisait mal son travail ou pour un ouvrage mal fait." La Squier : Quel usage vas tu lui réserver ? | |
|
| |
roto Fullbavard
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique Dim 24 Mar - 18:05 | |
| Oui c'est vrai qu'on dit un travail de chapacan quand c'est un travail mal fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces matos musique | |
| |
|
| |
| Petites annonces matos musique | |
|