Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites annonces matos musique

Aller en bas 
+33
NicolasA
Al Zeimer
roto
stef
Jilipi
columdrum
olival
UnVhythai
enguerran
Stratélé29
El Phaco
blajack
Locost T-Style
pan59
Fanfandu11
bomicki
aallxx
Virji
madboy
vince.trzebia
Kyp
Boemius
Faust
yann
JIPO13
eldricodrico
la_douce
Bl@dE
lefjuls
Carfax
PeterKl@kette
leinad.fr
fullbazar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 1:09

Citation :
Vizu et brocante , c'est pas la même chose

J'ai été vite et j'ai pas tout lu !

Une vizu c'est sympa aussi, j'ai de la famille à Nancy, c'est pas si loin de chez vous.
ça me ferait plaisir de vous rencontrer et d'aligner quelques accords... Razz

Pour la Bretagne, on pourrait aussi, rien n'est impossible...
Il faut voir qui est près de "Penn ar bed" le bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 2:05

Si on viens près de chez toi , ça va faire du bruit dans le Landerneau :gnianhanhan

le plus près que j'ai été de ta ville c'était un passage à Roscoff
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 9:06

techniquement, je ne suis pas trop loin de la Bretagne, je suis dans le Loir et cher.
LaDouce est de la Sarthe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 10:59

Citation :
Si on viens près de chez toi , ça va faire du bruit dans le Landerneau

C'est clair !

Roscoff et l'oignon rose sont à 40 kms :shooboogaloou:

Pour le Loir et Cher la Sarthe il faut 4 heures et c'est de la 4 voies Yann

Si je peux Full, du côté de Nancy, je viendrai te saluer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 14:12

Roscoff ?
J'ai confondu avec Rostock, où je serais théoriquement dans 3 semaines.
Dans tous les cas, c'est dans le Nord. :upthere:
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 15:17

Citation :
Rostock

:jump

Nord Ouest JP Nord Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 18:26

Et non pas Ruscoff, les habitants de la Russie!!! :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 21:23

j'irai bien avec toi : c'est une ville hanséatique Rostock

et c'est dans le Nord Est par rapport à l'hexagone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est dans la Baltique
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 21:52

Je ne vais peut-être pas demander à Sylvie de te céder sa place,
je me doute de la réponse. ehohtotoc
C'est normal, elle ne connait pas la Baltique et en plus c'est elle
qui s'occupe des escales pour en faire le tour.
Moi, je suis tranquillement.
Mon seul souci va être au niveau de l'apéro. :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 22:09

Moi aussi je me doute de la réponse, et de toute façon, je ne suis pas retraité , donc le travail me retiendra, ça rassurera Sylvie

par contre les photos de maisons, d'ouvrage d'art ou de système de défense médiévaux si tu en trouves , je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 22:24

Si ça t'intéresse Full, j'ai des photos de la vieille ville hanséatique de Bergen en Norvège. Bon, faudra que je les scanne, mais tu me dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 16 Mai - 23:04

Non, merci Phaco, si tu n'as pas les clichés en format numérique , ça va te donner du boulot et la fin de l'année approche , tu dois en avoir assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptySam 18 Mai - 19:53

Salut les amis, je vends ma M Audio Fast Track Pro USB car je ne m'en sers pas, elle est comme neuve, 85 frais de port et assurance inclus, négociable pour les membres de ce forum :sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyLun 20 Mai - 23:17

Je vends donc ma carte son M-Audio Delta 24/96 et une mixette Behringer Xenyx 1002.

La M-Audio 24/96 est une carte son interne (donc latence très très faible, suis descendu en-dessous des 5 ms), très fiable, E/S analogique par prise RCA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je ne dispose a priori plus du câble adaptateur (faudra que je cherche), mais il ne m'a jamais servi. Pour info, cette carte est parfaitement compatible Linux "out of the box".

La mixette dispose de 10 voies dont deux preamplifiées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai rajouté un interrupteur à pied bien pratique sur le câble d'alim. Boîte fournie.

Les deux ensemble permettent de s'enregistrer sans aucune difficulté, l'idéal étant tout de même de disposer d'un logiciel de simulation type Guitar Rig ou Amplitube. Si toutefois vous avez un ampli avec line out et simu de cab, vous n'aurez besoin de rien d'autres.

Prix : 80€ les deux fdpout. Photos sur demande. Je fournis gratuitement les deux câbles Cinch permettant de relier la carte à la mixette.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 13:50

J'ai vendu le Set de Micros Strato AM Standard 1981 et le manche 22 cases Tele/Strato
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 0:04

Bon je rentre de ma brocante musicale , désolé mais les piles de l'appareil photos n'ont jamais voullu délivrer de courant saloperie de batterie de schnoute !!!

Mis à part ce détail, j'ai passé une excellente journée

J'avais chargé la voiture vendredi soir de presque tout ce que voulais exposer ( voir lisre précédente plus quelque bricoles

Debout 5h45,  pipi caca toilette petit déj et départ 6h15
Arrivé 6h50 organisation à la bourre , on me donne une emplacement à l'abri , deux tables et du courant électrique, flanqué sur l'emplacement à côté sans couverture, d'un vendeur de disque vinyl, la soixantaine et un visage à la d' Artagnant les lunettes de soleil en plus, férus de Jazz et de Musique des années 60 & 70, très sympa on se rends vite des service comme garder le stand de l'autre pour aller chacun ranger sa voiture.

De l'autre côté sous la même tente que moi , un vendeur de percu africaine et une sono, avecc eux aussi le courant passe bien on se parfage la place sous la tente . il a sorti un cajon je taille normale, j'en désire un depuis un moment pour moi , il en veut 30 € , je n'ai encore rien vendu mais je le prends :bigsmile:

8h arrivé des premiers client potentiels : des fureteurs qui posent des questions de curiosité beaucoup et une première touche pour mon lot de magazines Guitar part et autre du même tonneau ( ça fait 3 ans que je les trimbales de Brocantes en brocantes et à part quelques pièces par ci par là,  j'en vends peu ) j'en demande 1 euros pièce, il prendrait tout (une cinquantaine) l'aubaine de ne plus à avoir à les soulever me fait lui proposer 30 € il accepte mais doit retrouver son pote ... 5 minutes après un autre client met le nez dans la boite : il en veut 1 Ok l'autre n'en saura rien:inno  donc premier euros encaissé :happy:30 min après le premier passe et règle son dû( re :happy:) : ça fait de la place sur la table.

Ensuite , j'accorde les 6 guitares et la basse à l'accordeur je recommencerai vers midi.

Des tas de connaissance passent, principalement des collègues à moi je joue un peu de guitare passant de l'une à l'autre.
Quelques touches et questionnement mais rien de vendu de plus le matin.

Lolo arrive un peu avant midi, on boulotte on joue en acoustique pur des titres en communs ou des titres solo; on a droit à quelques applaudissements sur un répertoire varié : c'était la St germaine  donc on n'y a pas coupé, la Cicrane non plus et la banane encore moins encadré quand même de Noir Désir, Eagles, Oasis, Bourvil, Capdevielle, Salvador, Raphaël, Dutronc REM Rolling Stone etc

En réalité on joue entre les animations prévues par l'organisation dont une fanfare bien sympatique où joue un pote à lolo et en alternance avec le stand des percussions qui veux mettre en valeur sa sono FBT en vente  il finiront par la proposer à la location et dégotterons un contrat pour la semaine suivante.

Le présence de Lolo (qui a soit une guitare à la main soit les mains sur le cajon accompagnant tout ce qu'il entend), me permet de voir les autres stands : ça va du disque aux instruments en passant par les publications les chaînes Hifi, les promos d'école de musique du secteur et les percussion. 5/6 stand proposent des guitares .

Niveau ventes, ça a bien marché pour moi : les magazines déjà cités, deux Guitares électriques, l'Aria STG4 et une Squier Bullet, deux amplis Blazer dont un avec l'Aria, deux micros Behringer C3, un micro sans fil/ Avec fil au choix mais de daube (bien content de le fourguer celui-là:inno ) et au moment où je chargeais la voiture vers 18h , celui qui avait déjà pris l'Aria et le Blazer revient me demander si je n'ai pas un multi effet / pré-ampli casque ( il en avait un vendu par un ami du père mais qui ne fonctionne pas) , je lui sors le Pandora PX3 et il repart avec.:happy:

Lolo est déjà parti reprendre le train à ce moment là , mais mes voisins de tente avec qui on a bien fraternisé ont un soucis en chargeant leur véhicule plus petit que celui du matin, malgré leurs ventes il leur manque de la place pour revenir tous les deux , ils sont du village à côté et c'est sur mon chemin donc après les avoir aidé à charger et salué l'organisation, je repars avec eux avec un passager et ça s'est terminé par un apéro :drinks: .

Vala le compte rendu sélectif de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 6:35

Ben c'était une bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 10:07

Sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 10:28

Vi, rentable, amicale, sympatique et pas trop crevante :thumright:on n'a pas vu le temps passer

Par contre, je pense que certains exposants ont les yeux plus gros que le ventre en ces jours de disette économique : leurs prix sont trop hauts pour espérer attirer le badeau et l'accrocher. ils confondent Vieille gratte et gratte de valeur( une Squier Strat de 2005 à 190 € ou une Strat de 68 affichée à 6000€ , faut arrêter de déconner ehohtotoc)  Certains, celui de la fender en particulier, ne connaissent rien de ce qu'ils mettent en vente.
Un exemple : pour les deux amplis, les gens après que je leur ai présenté et essayé (c'était des gamins débutants accompagné de leur géniteur) ont demandé à réfléchir, et ont visiter les autres stands où j'ai vu d'autres amplis de la même catégorie et au final, c'est moi qui ai empoché les billets. par contre pour mes grattes acoustiques, je suis peut être trop hauts moi aussi même avec la takamine Nylon. mais bon pas grave , c'est agréable de rejouer dessus et si elle restent, et bien tant pis , je n'achéterai pas d'autres et puis c'est tout.

Après, il y a une tendance de la part des acheteurs en brocante, le plus souvent ceux qui n'y connaissent rien, à croire que l'occase c'est forcément 50% du prix neuf, et du plus petit prix neuf rencontré sur le net . Là aussi il faut laisser filer ce type d'acheteurs et ne pas être pressé, je ne m'inquiète pas, ça finira par partir un jour.

Il y avait des luthiers et facteur d'instruments qui étais venus exposer, c'est bien aussi de voir ce qui existe, de belles acoustiques plutôt Jazz par exemple même si ce n'est pas ma tasse de pastis

Il y avait une scène avec des concerts, en plus des animations déambulantes, où les écoles de musique ont fait monter leurs élèves. et bien là, même si je n'ai pas tout bien entendu, le peu que l'on a perçu c'est que la rigueur rythmique, la qualité de la reprise et la justesse du chant n'étaient pas dans la liste de leur prérogatives majeures 👎Le cours de musique est un produit financier apparemment, tu paies donc tu fais de la musique même si c'est à faire vriller les oreilles de l'auditoire. J'ai un peu de mal avec le sens profond de leur pédagogie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 11:02

Très bien ton compte rendu Full ! Les conseils sont bons à prendre aussi
Belle journée avec sans doute des choses alléchantes sur les stands !
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 14:14

Belle journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roto
Fullbavard
Fullbavard
roto


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2012

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 14:50

Sympa comme tout à lire, la narration de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 22:14

merci les copains, je vais extraire tout ce qui concerne cette manif pour qu'on la retrouve plus vite
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyMer 3 Juil - 14:28

Vends Zoom H2 parfait état avec boîte et ses accessoires (dont carte SD 1Go ) + coque de protection silicone. Utilisé uniquement en local de répétition et à la maison pour récupération des données. 100€.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyMer 3 Juil - 15:13

Je peux rire ou pas ?? dentsdelamer
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 EmptyMer 3 Juil - 15:39

Bah, si tu veux. Il me servait pour les répétes du groupe, mais je n'ai plus de groupe et besoin de pognon. Ca reste un bon outil de travail pour peu qu'on ne lui demande pas ce qu'il n'est pas conçu pour faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces matos musique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces matos musique
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?
» Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: