Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)

+16
leinad.fr
Bl@dE
blajack
Lake
olival
roto
Jilipi
yann
JIPO13
Stratélé29
NicolasA
stef
fullbazar
enguerran
El Phaco
pan59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 8:13

pan59 a écrit:
Pffffttt siffle1
Petit joueur !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une tite dernière pour finir
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon je vais p'être vendre ma maison, la voiture, le camping-car et demander un crédit...?
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 12:35

stef a écrit:

bon je vais p'être vendre ma maison, la voiture, le camping-car et demander un crédit...?

Tu prends les quatres ???

eclatrire eclatrire
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 16:56

Harghhhh le mec de la première pose cette rareté contre une chaise ! Le MALADE !!!

Tout bien réfléchi, je ne vais prendre que la dernière... J'aime pas les Les Paul mais en blanche elle est pas mal...

clown1
fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 20:56

pan59 a écrit:
Pffffttt siffle1
Petit joueur !!!

Parce que se mettre sur la paille pour s'acheter un objet dont tu peux acheter quasiment le même pour bien moins c'est un jeu ??? :inno
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:20

fullbazar a écrit:
pan59 a écrit:
Pffffttt siffle1
Petit joueur !!!

Parce que se mettre sur la paille pour s'acheter un objet dont tu peux acheter quasiment le même pour bien moins c'est un jeu ??? :inno

Les mecs qui investissent dans ce genre de pièces , ne se mettent pas sur la paille pour en faire l'acquisition Wink Wink
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:23

je ne sais même pas si ils jouent avec, juste plaisir des yeux ou spéculation...
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:26

Pour acheter un bel objet qui a un vécu... Y'en a c'est les tableaux, des meubles, d'autres les timbres, les lettres autographes etc...

A la limite je comprends mieux qu'on "Gaze" pour une gratte des années 60. Pas les mêmes micros, pas les mêmes bois. Cela dit 1/2 million de dollars voir plus, faut pas déconner non plus.

J'ai 3 grattes qui commencent a avoir de la bouteilles. Elles vieillissent bien, la Gibson acoustique, je n'en connais pas qui puissent s'en approcher. Donc je garde et je chéri mes reliques.

Amen ^^
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 23:19

Faut pas non plus confondre vécu et âge .... On peut raconter n'importe quel bobard sur un objet d'une part et d'autre part l'affectif peut donner plus de valeur que la qualité.

Bref quand on vend c'est l'offre et la demande, quel que soit le niveau financier où ça se situe.
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29

France : Penn Ar Bed

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 23:56

La Lespaul de Les Paul... Oui bien sur et sur ebay... dans une salle des ventes de prestige passe encore... et puis on en aurait entendu parler, comme une Strato de Harrison ou de Clapton !

500.000 pouloutes, ça fait plus de trois fois le prix de la maison... faut être cinglé !

Et aussi l'originale de 1960 posée comme ça sur le sol, le manche en appui sur une chaise !
J'en aurais une à 180000 $, je la laisserais sous cloche... Elle vous choque pas, vous, cette photo ?

Je reste sur une Gold Top de chez ThoTho, moi ça me suffit...
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 23:29

:yes: dansmesbras

Amen !!! :inno
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 6:48

Ma réponse où je cite les guitares d'Ebay , était bien sur , vous l'aurez compris a prendre sous le ton de la plaisanterie Wink Wink

Comme statélé29 s'étonnait d'une gratte à 10000€ , je lui en montrait des beaucoup plus chères Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En ce qui me concerne , même la R9 dont je rêve , est encore beaucoup trop chère pour moi et ce que je suis capable d'en faire Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad

Et si par le miracle , d'un coup de pouce de la Francaise des Jeux Mr. Green , mon budget devenait "No Limit" cheers , je l'utiliserais plus en voyages :earth , ou en engins motorisés à 2 ou 4 roues , qu'en guitares de collections :shooboogaloou: :shooboogaloou:
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 16:55

Donc on est tous d'accord sur le sujet : non merci, je ne suis pas intéressé :inno
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival

France : lavaur

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:05

a vendre a coté de chez moi vous en pensez quoi?l a raison de la vente me semble curieuse..... blink1
http://zacmusiclive.myzik.eu/
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:09

Ben elle à 699€ , neuve chez ThoTho !!!!

Il se touche un peu le mec Rolling Eyes
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival

France : lavaur

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:15

me disait aussi ! :hinhin c'est qu'on deviens sucesuspicieux a force de vous lire tous !!!!!!!! :hinhin
http://zacmusiclive.myzik.eu/
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:53

pan59 a écrit:
Ben elle à 699€ , neuve chez ThoTho !!!!

Il se touche un peu le mec Rolling Eyes

Ah ben non mais t'as pas lu pan59 : il l'a ramené lui-même des States en 2007, le gars! lui-même, tu te rends compte? affraid
Comment ça, "et alors"? Mr.Red
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 22:56

Il peut dire ce qu'il veut ... et nous ne pas le croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:07

Gibson diffusait des "Faded" en 2007 ? Rolling Eyes heu....

Elle a l'air nickel, mais c'est le premier prix chez Gibson et elle a des Burstbucker Pro.
Viennent ensuite les Studio.
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:10

C'est fade les gibson , c'est connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:12

Oui, cache toi Full... :hinhin
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:41

Et bien, j'en ai essayé pas mal des modèles et marques habituellement placées dans le haut de gamme dans les milieux guitaristiques, et ça ne m'a jamais fait phantasmer car la première chose que l'on voit c'est le prix, ensuite on l'essaie et il ne se passe pas grand chose. J'ai peut-être trop tendance à faire valoir en premier le rapport qualité/prix et celui que d'autres ont aussi ici, le rapport qualité de la guitare / niveau de jeu de celui qui l'achète.

Bon en vieillissant, je me fais des petits plaisirs quand même ces dernières années mais je reste soft. Le principal est pour moi la complicité que je trouve avec l'instrument.
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 0:41

Tout a fait d'accord avec toi, c'est le jeu de celui qui l'achète qui prime.

Un mauvais jeu fera sonner comme une casserole même un haut de gamme !

Sa guitare, même en bon état, ne vaut pas au bout de 5 ans le prix d'une neuve chez Thotho ou autre.

Il faut toujours avoir des rêves, et se faire des petits plaisirs :gnianhanhan
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 13:22

Je suis tombé dessus par hasard...

blajack
Jaseur
Jaseur
blajack

France : Marseille,Méditerranée.

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 14:12

Pas mal ce lien, encore faut-il être sur facedebouc, mais attention, il y a pas mal de daubes ...
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 16:04

La page est libre d'accès je crois...
Des daubes, des "affaires" déjà terminées. Mais quelques annonces encore valables sur Priceminister. Le petit Hartke Piggyback par exemple.

Un truc à surveiller de temps à autre...
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack

France : Marseille,Méditerranée.

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 17:19

jlp95 a écrit:
La page est libre d'accès je crois...
Des daubes, des "affaires" déjà terminées. Mais quelques annonces encore valables sur Priceminister. Le petit Hartke Piggyback par exemple.

Un truc à surveiller de temps à autre...

Heu... le Hartke j'ai entendu dire que ce n'était pas un bon ampli .... Le baffle, par contre, a l'air sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 6 Empty

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant