| Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
|
+16leinad.fr Bl@dE blajack Lake olival roto Jilipi yann JIPO13 Stratélé29 NicolasA stef fullbazar enguerran El Phaco pan59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enguerran Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 23 Déc - 1:21 | |
| Et 250 euros il a dû oublier un zero | |
|
| |
El Phaco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 23 Déc - 9:15 | |
| Pas gagné. Les gens cherchent parfois à se débarrasser rapidement d'un piano qu'ils ne peuvent pas transporter. Parce que bon, faut aller le récupérer aussi... | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Lun 24 Déc - 1:04 | |
| Il faut les bras et le transport : tu ne vas pas t'enquiquiner d'un piano à queue dans un appart que tu loues et qui est au 4° sans ascenseur | |
|
| |
olival Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1215 Age : 61 France : lavaur Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: 15000 euros la guitare....... Ven 18 Jan - 18:48 | |
| erreur de prix ou allumé du bocal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]son site !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]premier prix 2500 euro !! donc le prix de l'annonce est bien de 15000... il y a une erreur dans l'annonce (1500) ! | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Jan - 19:56 | |
|
Oh la vache ! Y en a qui ne sont pas allumés à tous les étages...
| |
|
| |
Jilipi Nirvanien de la Parlotte
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Jan - 20:43 | |
| Même pas vintage !!! Oupsssssssssssssssss | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Ven 18 Jan - 22:00 | |
| - jlp95 a écrit:
- Même pas vintage !!! Oupsssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va barder Colonel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Dim 20 Jan - 22:24 | |
| Y'en a qui prennent vraiment les gens pour des cons. Je pense pas qu'il ai fait une étude de marché avant de coller un prix sur ses grattes lui, pour voir combien sont prêt à mettre des gens qui ne le connaissent même pas et sur des guitares vraiment pas passe-partout. Bref, il a pas mal aux couilles lui, "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait". de plus je n'ai pas une orthographe parfaite, mais quand on fait un site qui se veut professionnel on évite les 15 fautes en 3 mots. Je vois ça, je suis pas client et ça ne m'inspire pas confiance. Les petits malins du Bénin ferait mieux. | |
|
| |
stef Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mer 13 Fév - 18:29 | |
| on vous a jamais fait le coup de la housse vintage, allez, si tu veux full, j'te négocie les frais d'port! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui n'en veut de ma belle housse à... 10€ | |
|
| |
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mer 13 Fév - 18:51 | |
| énorme celui là!!!! J'aime le short pantoufle à coté de la housse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mer 13 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Mer 13 Fév - 19:36 | |
| Stef arrête de vendre tes vieux trucs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 12:45 | |
| Mouahahah on a un champion toutes catégories je crois là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| |
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 13:06 | |
| - Citation :
- Mouahahah on a un champion toutes catégories je crois là Mr. Green
Il faudrait lui demander d'autres photos parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 13:19 | |
| Handrix ou Hendrix, Jim(m)y ? Jolie collection de "fôtes" mais peut être est il Américain ^^ Les cordes sont rouillées ouffffffff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 13:21 | |
| Rien que l'attache courroie n'est pas du bon coté pour jouer en gaucher... Puis si c'était vraiment son cousin il devrait être plus à même que les autres d'orthographier correctement son nom et si j'étais proprio d'une telle guitare je n'irais pas la louer pour les weekends!
Faudrait qu'il prenne des cours d'arnaques au Bénin, eux au moins ils savent faire... | |
|
| |
roto Fullbavard
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 13:33 | |
| - enguerran a écrit:
- Mouahahah on a un champion toutes catégories je crois là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai que la ficelle est un peu grosse : et le : "Ps : les petits plésantins s asbtenir c'est sérieux merci !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 14:00 | |
| Presque eu envie d'envoyer un "Maile" pour savoir le prix qu'il en espérait... Mais cela ne serait que du temps de perdu ! | |
|
| |
leinad.fr Placotteur Enervé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 15:10 | |
| là, je dois dire que je n'aurais jamais cru que ça puisse exister !! | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 16:01 | |
| - Citation :
- Faudrait qu'il prenne des cours d'arnaques au Bénin, eux au moins ils savent faire...
Bien dit ! MDR... - Citation :
- si j'étais proprio d'une telle guitare je n'irais pas la louer pour les weekends!
Moi je la garderais et je la jouerais ! J'ai trouvé ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On y voit la même Strato | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 16:07 | |
| Et une pseudo Strato; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cherchez les erreurs ! ça sent la Squier Affinity maquillée... | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 16:12 | |
| Pour le même prix, une Telecaster Lite Ash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je préfère celle là, jai plus confiance ! | |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) Sam 23 Fév - 17:21 | |
| - Citation :
J'ai trouvé ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y voit la même Strato
Intéressant car c'est bien la même. Qui cote + de $120 000 Donc le Lolo cousin d'Hendrix est soit un arnaqueur de petite envergure soit un grand mythomane... Les deux peut être Rhooooo un arnaqueur qui habite dans le 16 eme !!! Tout fout le camp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
| |
|
| |
| Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) | |
|