Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 1:16

Rassurez-vous , je ne vais déclencher pas une attaque biologique sans fondement enfin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, on entend souvent parlé les musiciens de GAZ , et tous n'habitent pas à Lacq, donc il doit bien y a voir une raison ...

J'ai cherché sur le net afin d'agrandir mon savoir et j'ai trouvé ça :
G.A.Z : "Gear Acquierement Syndrome" qui peut se traduire pas "achat compulsif"

Voilà le mot est lâché  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ce topic se veut être le réceptacle des vos crises de Gaz ....  et comme je suis un maudit Gazier, j'ouvre le bal  :




Aujourd'hui, j'ai acheté des tas de choses : profitant que j'allais à Metz essayer et acheter un ampi, j'ai fait des emplettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc l'ampli : un Marshall Valvestates S80  - 8240 , un ampli 2x40W avec chorus et réverb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai eu un , disparu dans un incendie et un autre qui ne fonctionne plus, mais il est bien pratique cet ampli, particulièrement pour un multi effet, il est stéréo et un JamMan, il a une boucle . et quand il fonctionne , on a pas mal de possibilités. Donc j'étais parti pour ça. Pour l’anecdote, l'ampli se trouvait logé  Impasse Lucie Aubrac, le jour même où Raymond Aubrac décède, ça ne s'invente pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais bref En revenant j'ai profité pour passer dans les magasin de la zone d'activité au sud de Metz.


Cash Converter :
rien de bien folichon à part une 12 cordes Seagull, une ovation pas chère du tout avec une caisse fine et une strat classic vibe 50 (Blache avec un PG doré qui faisais nouveau riche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Cash Express :
Nouveau magasin, jamais mis les pieds encore avant aujourd'hui. Direction les instruments de musique
Une caisse Gator pour Les paul pratiquement neuf ( ça tombe bien je suis à la recherche de caisses guitare en ce moment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Dans une vitrine, j'aperçois un Micro T Bone de studio abordable, Leinad le recommande chaudement, et je ne suis pas totalement satisfait de ceux que j'ai, je demande qu'on me le sorte, le vendeur me dit il ya une caisse et quelle caisse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un SC 440 USB , donc un plus par rapport à ce que je m'attendais.

J'ai repéré un Boss BR 532 et un petit Clavier Yamaha qui pourrait être très utile à pas mal d'entre nous et à pas cher, mais j'ai résisté (Aubrac surement ... )

ensuite , j'ai acheté d'autre babioles,DVD, du Gaffa, dans un Croc'affaire , mais je vous garde le meilleur pour la faim (Miam miam !!)

Un magasin de musique se trouvant à côté du Croc'affaire, et comme il étais ouvert entre midi, j'ai pu poser les mains sur ... attention ... âme sensibles et sans cibles , passez votre chemin :
Spoiler:


Dernière édition par Fullbazar le Ven 7 Mar - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 7:06

Waouh !! :colory Là c'est pas du gas, c'est la Grande Guerre, c'est le Boulevard des Dames !! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 8:00

En effet quand tu gaze tu fais pas semblant toi ! Et superbe Godin!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Yep, la Godin est superbe. Pour le Valvestate, quels sont les HPs ? Un pote en a un, il m'a dit qu'il y avait eu deux séries, une avec de bons HPs (des Celestion je crois), l'autre avec des HPs médiocres. Il avait bataillé à l'époque au magasin de musique pour obtenir un exemplaire de la première série.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 9:56

Le valvestate, j'en ai un de la même série, le 8080, il est équipé de série d'un célestion 12".
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Je voulais dire qu'il y a justement eu deux séries de 8080, dont certains équipés de Celestions.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 16:04

Ce sont des Celestions G12 T en 4 Ohms ( et j'ai les autres de celui qui ne marche pas bien qui eux sont utilisables)
je pense que ce sont tous les mêmes, suivant les série apparemment du début de la gamme . Dans les valvestates il y a eu deux générations : une avec les celestion : 8010, 8020, 8040, 8080, 8100 8240 et 8280

et l'autre avec de Hp Marshall Gold Back :
VS15, VS30, VS65, VS80, VS265 et VS100 reconnaissable au sigle Valvestates inscrit dans un cartouche noir.

Et Honnêtement , la première série est bien meilleure, mais les deux sont des constructions "cheap des années 80/90 et elles vieillissent mal, si elles sont rangées sans précautions, donc à bien essayer avant d'acheter .

pour info :

1991 - 1993 The Valvestates Mk1.

1993 - 1999 The Valvestates Mk2.


Le mien , enfin le dernier, est nickel : Pas de Buzz, pas de potard qui crachouille, le pédalier , les inter ,la réverb et le chorus fonctionnent et une patate qui n'autorise pas à rester face aux Hp sans crainte pour son acuité auditive


Dernière édition par fullbazar le Jeu 12 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 16:10

Au fait, j'ai fait la tournée des dépôts vente de Nancy ce matin, et j'y ai trouvé une caisse pour dreadnough, bref j'ai recommencé quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon c'est à dessein : j'ai pas mal de guitares sans caisse et là je suis contraint de les sortir des stands et de les entreposer, donc une caisse pour chacune , ça finit par ajouter à l'investissement. Mais si je désire revendre, par la suite, la caisse sécurise le transport s'il y a et rassure l'acheteur.

je vais essayer de les prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 16:17

fullbazar a écrit:
Au fait, j'ai fait la tournée des dépôts vente de Nancy ce matin, et j'y ai trouvé une caisse pour dreadnough, bref j'ai recommencé quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ligotez-le !! prison_break
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 16:22

Nan nan : let me free , let me free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 16:49

siffle1 Faut colmater immédiatement cette fuite de gaz mon bon Full, tu vas faire exploser la tirelire pig Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyJeu 12 Avr - 19:04

Ha, j'ai été sage ces derniers temps , il y a de la réserve en maudit , et là pour le lâché de caisse, il va falloir que j'y passe rendeer


Dernière édition par fullbazar le Ven 13 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyVen 13 Avr - 1:52

Sniff sniff !

Vous ne trouvez pas que ça sent le gaz ?

Y a sûrement une fuite quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyVen 13 Avr - 10:07

Encore un topic à chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 18:51

Ça va gazer plus vite que prévu .... siffle1

Spoiler:


Dernière édition par fullbazar le Mer 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 19:12

Ayé tu l'a pris?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 20:04

Nnnnnnnnon ..... pas encore .... mais ..... rrrrrcredi ...heu....... peut-être :inno

J'ai l'autorisation de ma chère et tendre (depuis 25 ans la même , mais il fallait demander dès fois que ça foute le brun ) la liasse de $ dans la poche , le rendez-vous avec la proprio , mais rien n'est encore conclu ... donc il va falloir savoir patienter encore un peu ..... :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 21:04

Ouais donc si tu es comme moi, on peut donc en conclure que tu l'as mercredi ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 21:10

Mercredi , le jour des enfants et des récompenses ... :upthere: santa
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 21:12

Ben le pire c'est que ce n'était pas prémédité :inno L'occasion qui fait le larron :shooboogaloou:


Je crois que de toutes mes guitares, une seule à été achetée sous la pression : une électro-acoustique, juste après l'incendie de mon local . Je jouais régulièrement à ce moment là et j'avais des contrats à honorer. C'est la seule fois où je suis rentré dans un magasin avec l'obligation que je devais ressortir avec une gratte à la main.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyLun 16 Avr - 21:27

Moi non plus on ne m'a jamais mis le pistolet sur la tempe pour acheter une guitare rireauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyMer 18 Avr - 19:22

:frenchy Namého ! :inno

Bon et bien ça y est "elle" est à la maison, son ancienne proprio m'a "choisi" pour en être le nouveau : elle a refusé de vendre à deux autres qui étaient venus, mais elle ne les sentait pas. Je n'en revenais pas quand elle me l'a dit blink1 Elle ne lâche pas ses guitares à n'importe qui :sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super rencontre, on a taillé la bavette autour d'un café, comme si on se connaissait depuis toujours : c'était super sympa. Elle m'a donné l'adresse d'un luthier qui s'occupait de ses guitares, il habite pas très loin de chez moi, je saurai où aller si j'ai un soucis de lutherie. Je l'ai invité à s'inscrire ici : une vraie bonne journée comme on aimerai en avoir d'autre !!! Je lui ai demandé dans le mail, par courtoisie, si je pouvais donner son prénom à la guitare en souvenir... (je sais : je suis un grand malade :inno )

La gratte est nickel chrome (mais je vous rassure elle est en bois d'arbre :inno ) , elle sonne presque aussi fort qu'une acoustique avec beaucoup de chaleur sans manquer de brillance; c'est un vrai bonheur de confort et de légèreté , je ne l'ai testé qu'en acoustique je la titillerai sur le Classic 30 demain faut ménager son cœur parfois , passé un certain âge :frenchy . Je l'ai présenté à ma chère et tendre, qui l'a tout de suite acceptée dans la meute de têtes encordées après n'avoir pas manquée de tester le son à vide, donc tout va bien :bigsmile:


Dernière édition par fullbazar le Sam 10 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyMer 18 Avr - 20:40

cheers Ben voilà, une nouvelle adoption qui se passe dans les meilleures conditions qui soient.

Visiblement ça a bien gazé entre la dame et toi Razz .

Ca serait effectivement sympa que cette sage dame (qui sait à qui elle confie ses enfants) vienne rejoindre la bande des Fullbazardés... on manque toujours un peu de filles par ici !!!

Et pour finir: tu as bien fait de t'écouter Full, elle est magnifique cette pelle à pizza encordée. Tu as pensé à faire un gros bisou à ta douce pour le peu de cas qu'elle a fait de ce nouvel achat compulsif? :loveli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyMer 18 Avr - 20:41

Elle est superbe. En voilà une que j'essayerais vraiment volontiers !! Tu l'as eue pour combien ?
En tout cas, demi ou 3/4 caisse, pas de poutre centrale à vue de nez, un unique P90 en neck : voici une gratte qui mériterait d'être montrée en filet plat et fort tirant (du 12/54 quoi) pour avoir obtenir un joli son jazz. C'est en tout cas ce que je ferais si elle était mienne.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) EmptyMer 18 Avr - 21:13

Belle gratte , félicitations thumright thumright

Et rencontre sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: