| J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) | |
|
+21eldricodrico leinad.fr roto folkiche jeanpaul58 olival Bl@dE UnVhythai Lake Jilipi stef JIPO13 NicolasA yann pan59 Carfax Fanfandu11 El Phaco enguerran blajack fullbazar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Phaco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 18:00 | |
| - Fullbazar a écrit:
- Si on raisonne puissance / utilisation principale, je dois admettre malgrès tout que 15 W sur du tout lampe c'est la bonne puissance ici : au dessus c'est trop pour le travail domestique sauf local adapté, et en dessous tu te retrouve le plus souvent avec des erzatz d'ampli .
Et c'est aussi suffisant pour la plupart des scènes que je pourrais être amené à faire (si je me réfère à celles que j'ai déjà faites, parce que pour le moment y'a rien en vue). | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 20:02 | |
| - El Phaco a écrit:
- Et c'est aussi suffisant pour la plupart des scènes que je pourrais être amené à faire
C'est pourquoi je garde mon 30, il est assez couillu pour la scène et je peux toujours le reprendre. A la maison, il est juste ce qu'il faut. Il a aussi une sortie 'ligne" | |
|
| |
thieric Carfaxien Bavard
Nombre de messages : 489 Age : 59 France : Pyrénées Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 20:49 | |
| - Stratélé29 a écrit:
- C'est pourquoi je garde mon 30, il est assez couillu pour la Seine et il a aussi une sortie 'ligne"
Et ça pour la pêche, c'est redoutable !! | |
|
| |
pan59 Placotteur Enervé
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
Nombre de messages : 1781 Age : 62 France : Penn Ar Bed Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 22:26 | |
| Allez moi aussi ! | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 23:18 | |
| 30W c'est quand même beaucoup : j'attends que ma femme soit partie en courses pour m'éclater dessus mon Classic 30 (sans le pousser à fond sinon je deviens sourd ) et dès que je l'entends rentrer, j'arrête illico : fol dingo mais pas trop le fullby . Et pour les scènes , si on peut appeler ça comme ça, celles où je passe sont trop réduites pour pouvoir l'utiliser. Je le garde parce que malgrè une utilisation plus que réduite dans mon cas pour le moment, c'est psycho-physique de jouer sur un lampe et je ne veux pas m'en priver. | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Jeu 16 Jan - 23:57 | |
| Ma femme aime la musique, elle apprécie ce que je joue La musique on l'aime à 2 Les courses on les fait aussi à 2
Dernière édition par Stratélé29 le Ven 17 Jan - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Ven 17 Jan - 0:03 | |
| moi les boutiques de fringues c'est pas mon truc et ma femme les boutiques de matos de musique elle s'y ennuie : le collé serré sans arrêt ça nous gonflerait l'un est l'autre
Et pour le reste, on fait nos emplettes en sortant du boulot et n'a pas les mêmes horaires ce qui réduit les possibilités d'autant | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Ven 17 Jan - 0:08 | |
| Elle me suit dans les magasins de musique, les multimédias, je l'accompagne dans les magasins de fringues, je la conseille et il y a l'essayage... On y traîne pas non plus, pour les courses, ça ne s'éternise pas, on va à l'essentiel. | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Ven 17 Jan - 0:18 | |
| en même temps , elle ne le fait pas depuis 28 ans .... | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Ven 17 Jan - 0:28 | |
| Eh non | |
|
| |
Rock N Roll Forever Fullbavard
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Mar 21 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4750 Age : 48 France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Mer 22 Jan - 15:23 | |
| Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon clone de Princeton Reverb. Le clean est juste à se taper le cul par terre... Et le vibrato somptueux. Suis content. Me reste à vendre mon Blues Jr maintenant. | |
|
| |
Stratélé29 Jaseur
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Mer 22 Jan - 15:46 | |
| - El Phaco a écrit:
- Le clean est juste à se taper le cul par terre...
En voilà une drôle d'idée !! Même si c'est clean, je vois pas l'intérêt ! Et mef si t'es couillu comme le 30, tu m'en reparleras... | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) Mer 22 Jan - 15:53 | |
| Le clean du clone .... , pas le moment de faire le clown !! Là, c'est du sérieux !! ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) | |
| |
|
| |
| J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) | |
|