Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:13

Belle gratte , félicitations thumright thumright

Et rencontre sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:29

Ouaip belle gratte! Et comme dit Phaco des filets plats ce serait le top dessus! On pourra avoir des samples ? :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:39

Et bien merci pour vos félicitations,

Citation :
Visiblement ça a bien gazé entre la dame et toi Razz .
Effectivement cette rencontre était bien exceptionnelle, en tous points : un peu comme un arrêt dans le temps ... J'ai eu l'impression d'acheter une guitare à une copine de longue date. Donc le prix a été celui qu'elle avait fixé.


Maintenant, je vais vous décevoir, mais je me garderai bien de mettre des "filet plats" car avec des filets ronds elle me plait et le son me va bien: Elle était guitare de blues chez Miss A elle va devenir guitare de chanteur chez moi, allant du blues à la pop en passant par la chanson française, avec des cordes à filets bronze comme elle est là ( il va falloir que je demande quel est le types de cordes montées au moment de la vente ) : moi jouer du jazz ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fullbazar le Lun 21 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 5:58

fullbazar a écrit:
moi jouer du jazz ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eclatrire eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:50

enfin quelqu'un qui me comprend amico :drinks:

Je l'ai sur les genoux au moment où j'écris et, non électrifiée, elle a la couleur sonore d'une très bonne acoustique, électrifiée , direct dans la table pour le moment et sur les écoutes Hifi, on retrouve le même son pratiquement a vide : le P90 est très fidèle contrairement à pas mal de micro magnétique que l'on place dans les rosaces des guitare non électro et des piezzo de chevalet . J'ai une continuité de son entre le son acoustique et le son électrifie dans une sonorisation neutre. C'est assez rare pour le noter.

Ensuite un petit crunch lui va bien , une forte OD aussi et comme je ne suis pas disto métal , ça va bien me suffire. Il faudra juste prévoir un Boost pour passer de Rythmique en solo vu qu'il n'y a qu'un micro, mais ça j'ai, donc no problémo.

Autre aspect non négligeable par rapport à une solid Body: on a le retour de le caisse dans les oreilles comme avec une acoustique, ça peut être utile pour quand le retour sono n'est pas top ou défaillant.

Je suis sur un petit nuage là :inno
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:23

Belle gratte !! Félicitations !! Elle doit avoir un son de malâââde ! :coeur:

Seul risque: un peut de larsen sur les fortes distos, mais tu n'est pas métalleux, alors, ça va bien ... :hendrix:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:06

Oui , c'est tout à fait ça, et en plus je joue rarement très fort vu que je n'ai pas de batteur incontrôlable :gnianhanhan

Parcontre , le P90 c'est un simple bobinage donc les perturbation electrique il les capte bien : devant l'écran de l'ordi par exemple , il faut un Noise gate, mais une fois qu'on le sait , ça passe

Un autre truc visé aussi , c'est l'aspect visuel : c'est une très belle guitare déjà , mais elle peut passer pour moins agressive qu'une électrique solid body que la plupart des gens assimilent à un générateur de bruits distordus. Là, ça les mets en confiance ( s'ils savaient ce que j'allais en faire ... :evillaugh :inno )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:14

Voilà sa petite soeur acoustique sur laquelle j'avais craqué il ya 3 ans lors des essais dez la guitare de Lolo (même si moi je vais la détourner son emploi premier)



Test de la Godin 5th Avenue avec Sylvestre Planchais par 2guitares

Avec le modèle 5th avenue de chez Godin, c'est toute une époque qui résonne à vos oreilles : les années jazz !

Inspirée du modèle mythique L5, la 5th avenue est une guitare totalement acoustique dépourvue de micros et respectant les fondamentaux des guitares arch-top. Avec ce modèle, Robert Godin a souhaité nous offrir pour un petit prix (moins de 500 euros), une guitare typée que l'on retrouvait dans les orchestres de jazz des années 50...

La suite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


visitez le site de sylvestre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ceci explique sa puissance


Dernière édition par fullbazar le Jeu 19 Avr - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:16

Et voilà la justification de la chose que je ne suis pas le seul à penser


Demo Guitare Godin 5th Avenue par Sylvestre Planchais par 2guitares
Lorsque j'ai pris pour la première la 5th avenue dans les mains, je m'attendais à une guitare de jazz, typiquement jazz. Je me suis très vite rendu compte que cet instrument était plus polyvalent que je ne l'imaginais. Comme vous pouvez l'entendre sur la deuxième vidéo avec Sylvestre Planchais, cette guitare sonne et sonne bien dans différents styles : jazz, manouche, finger-style, folk, tapping. Pour ma part et cela reste subjectif, je l'ai adoré en Blues joué aux doigts. On entend le bois brut, sec, un vrai bonheur !

La suite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une review par un propriéraire de la version acoustique pure



Dernière édition par fullbazar le Jeu 19 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:24

Une vidéo de compo de chansonnette française



Une chansonnette à repiquer d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:40

le lien pour voir plus d'infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ya une vidéo en français mais pas exportable sur ce site

On passe chez Premier Guitar site Us produisant pas mal de vidéos de présentation dans la langue de j'expire l'avantage c'est que la prise de son est bonne

Une autre vidéo de présentation de la Godin 5th Avenue Kingpin II avec Deux P90



Une vidéo de la même qu'au dessus en langue québécoise


Une balade accompagnée de la KingPin I


Une chanson country blues en Picking sur la même modèle



Quand je vous dis que cette guitare est polyvalente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:51

D'un autre côté, avec ke nombre de gratte que tu as, tu t'en cognes qu'elle soit polyvalente. C'est aussi pour ça que je parlais des filets plats : cela ouvrirait des sonorités auxquelles tu n'as pas accès avec tes autres guitares. Sans parler de jouer du jazz pur et dur (pour ce que ça veut dire...), tu pourrais obtenir un son sympa sur des standards comme Les feuilles mortes (je pense en termes de chanson, pas d'instrumental jazz), ou les morceaux un peu Bossa de Salvador par exemple. Enfin, vu le prix d'un jeu de cordes, ça pourrait être sympa d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:49

Citation :
D'un autre côté, avec ke nombre de gratte que tu as, tu t'en cognes qu'elle soit polyvalente.
Ben pas tant que ça justement : si pour une optique enregistrement ton raisonnement est tout à fait fondé, si je dois amener toutes celles spécifiques dont j'ai besoin dans mes prestas, il n'y plus de place dans le restaurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et apparemment elle n'est pas livrée en filet plats, c'est un signe déjà. De plus elle est bien annoncée comme polyvalente et lui coller de filet la plats lui restreindrait ses possibilités d'action . A l'inverse, j'ai une Gérôme qui elle ne supporte que des cordes Savarez Argentine, je ne vais pas la trimballer pour deux morceaux non plus mais parcontre sur un enregistrement Typé comme ceux que tu me proposes et que j'ai à mon répertoire (coup de bol ) elle peut faire l'affaire

04SyracuseFB.mp3 :
Enregistrement fait sur et seulement avec Audacity à une époque (2006) où je n'utilisais plus Cubase et pas encore Garage Band et où je ne maîtrisais pas tout. Mais disons que c'est comme je la jouais à l'époque seul à la guitare et au chant
le phasing stéréo est issu d'une manip incontrôlée mais ça correspond à ce que je veux pour remplir derrière le chant avec un effets de vagues évoquant la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas d'enregistrement des feuilles mortes, désolé (j'ai du enterré le projet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oupss , moi aussi j'ai gazé !!   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:08

Oupss blushing1

Ca faisait un moment que c'était dans les tuyaux , mais je l'ai récupéré ce matin !!

Donc voici la p'tite nouvelle qui remplace mon ancienne LP studio noire .

Il s'agit d'une Les Paul Classic Plus '60s que l'on a d'emblée modifier ( micros Classic 57 et potards plus progressifs ) .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon maintenant faudrait un peu se calmer et tacher d'apprendre à mieux jouer siffle1 siffle1 Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:39

Ouarf superbe! Classic c'est à dire qu'elle était en P90 initialement ? Enfin avec des C57 ça ne peut que très bien sonner!
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:43

Ah non c'était des micros céramiques apparemment. Par contre deux questions, ta touche est en érable echauffé là?

Je vois des prix aux alentours de 1630 euros sur la toile, pourquoi ne pas avoir été directement vers la série Traditional, qui est équipée d'origine de C57 et d'une touche palissandre ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:50

Elle est superbe, félicitation! Et si en prime on pouvait avoir droit à un échantillon musical de la belle....
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:18

Ouarfff ! Qué bella !!
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:44

enguerran a écrit:
Ah non c'était des micros céramiques apparemment. Par contre deux questions, ta touche est en érable echauffé là?

Je vois des prix aux alentours de 1630 euros sur la toile, pourquoi ne pas avoir été directement vers la série Traditional, qui est équipée d'origine de C57 et d'une touche palissandre ?

Yes Baked Mapple :hinhin , franchement la différence est infime , je dirais même à mon niveau inexistante .

Avec la reprise de ma Studio , j'étais au maxi de mon budget Crying or Very sad , une Trad c'est 2000€ ( Au début je visais une Classic Custom Red Wine , mais série limitée et plus de dispo ) ,
la modif micro m'a été offerte , gràce à un heureux concours de circonstance Wink

Bon , je viens de passer 1 petite heure à la découvrir avec mon fils , ben putain ça déboite thumright thumright en plus un sustain de ouf , et le manche '60s Slim Taper est trés agréable

Content , il est le pan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:17

Ok, oui esthétiquement le baked maple ne se remarque pas sur ton modèle.

D'accord si les micros ont été échangés gratos, parce que sinon tu tombais dans les 1800-2000 euros d'une tradi!

Mes félicitations en tout cas et si tu as de quoi faire quelques samples ce serait top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:10

Et bien content de ne plus être seul à avoir des Gaz :bigsmile:

En voilà un beau jouet !! Il passe tard le père Noël en pays Nimois :inno
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:12

Ou tôt, ça dépend comment on voit la chose. Jolie guitare même si comme toi je préfère les finitions Wine Red (ou encore mieux : Lemon Burst !!).
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:27

Jolie la LP, m'sieur pan!
Bah, moi je lorgne sur une 5th avenue (la même que full!) et/ou une telecaster custom 72 (sunburst touche erable) et/ou une G&L ASAT Classic bluesboy (idem)...Pis il va me falloir un AC15, et un Roland AC60, et aussi...
Oups! excusez-moi, je prends mes gouttes et je me recouche!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:31

C'est ton banquier qui te les a prescrites j'imagine. :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:35

El Phaco a écrit:
C'est ton banquier qui te les a prescrites j'imagine. :gnianhanhan

Pire que mon banquier, pire que le FMI, la BCE et la Bundesbank réunis : ma femme treve
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:38

Heureusement que nos guitares sont moins jalouses que nos compagnes :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: