Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé



Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 13:22

Je ne cache pas le fait qu'une Gibson Custom Shop me fasse rêver, mais je ne suis pas contre une guitare de luthier non plus, donc ce n'est pas tant la marque que je regarde, mais le fait de m'offrir un vrai petit bijou, et les CS des grandes marques, comme celles des artisans-luthiers, sont de vrais bijoux.
Etant donné que la SG reste ma guitare de prédilection depuis quelques années déjà, il me semble de normal de me tourner vers le Custom Shop de la marque mère de cette guitare. Mais si je peux avoir aussi bien, ou même mieux chez mon luthier alors j'y réfléchirais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 14:09

Voilà un raisonnement bien plus sensé :gnianhanhan

Mais je ne suis pas si étonné que ça que tu l'eût fauxcul

A comparer une très haute gamme de marque avec une faite près de chez soi par un honnête artisan amoureux du bel ouvrage, c'est souvent le second qui l'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 14:23

fullbazar a écrit:

A comparer une très haute gamme de marque avec une faite près de chez soi par un honnête artisan amoureux du bel ouvrage, c'est souvent le second qui l'emporte ...

Mmh oui et non, les CS sont des guitares faites à la main de A à Z par d'excellents luthiers très réputés, tout autant qu'un luthier indépendant, mais sont salariés par Gibson.

Il y a des bons cotés et de moins bons partout, avec un luthier, on pourra suivre l'évolution de sa guitare personnelle, mais en cas de revente pour X raisons on perdra pas mal d'argent et si le luthier n'est pas très connu la revente sera compliquée. Une guitare CS, on ne pourra pas suivre la construction, la marque se payera aussi, mais en cas de revente, elle se vendra plus simplement qu'une guitare de luthier, on perdra moins d'argent dessus, et elle gagnera de la valeur en vieillissant, mais surtout on peut l'essayée avant de l'acheter, contrairement à une pelle de luthier faite sur mesure...

Dans les deux cas on obtient de toutes manières une très bonne guitare, reste à peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 14:28

Tu as bien résumé. Je suis de plus en plus certain que ma prochaine guitare sera faite par mon luthier. Parce que je ne suis pas sûr de trouver tout ce que je cherche chez un fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 14:57

El Phaco a écrit:
Tu as bien résumé. Je suis de plus en plus certain que ma prochaine guitare sera faite par mon luthier. Parce que je ne suis pas sûr de trouver tout ce que je cherche chez un fabricant.

là aussi tu es dans le vrai : la majeure partie des guitares de fabricants sont des copies de modèles anciens la plupart du temps, avec leur qualités (enfin on espère) , mais aussi leurs défauts ( je sais : ça casse le mythe).

Après, pour l'essayage, Messire, une pièce de ce prix là reste une pièce unique et donc essayer le même modèle du fabriquant ou un modèle de la production d'un artisan ramène le comparatif au même niveau : j'ai vu des modèles Haut de gamme repartir chez l'importateur après essai en magasin lors de la sortie des cases. De plus, pour l'avoir observé en magasin, je me méfie de l'essayage de celui qui vient avec l'intention d'acheter un modèle précis, tout imbibé de l'aura d'une marque (et c'est encore plus vrai aujourd'hui) et du blabla d'un vendeur. Maintenant, on peut avoir parfois des surprises : pour exemple j'ai essayé des tas de Takamine sans les trouver sensationnelles jusqu'au jour ou je suis tombé, par pur hasard, sur celle que j'ai acheté, ça c'est la bonne surprise, le contre exemple c'est une Gibson SG que l'on m'a proposé un jour à vil prix et que j'ai trouvée banale, cette impression m'étant confirmée par mon pote luthier. Et j'ai d'autres exemples de ce type sur d'autres marques sur des pièces neuves et très chères.

Chez l'artisan, il y a un rapport de confiance qui doit s'installer entre celui qui fait et celui qui désir une guitare à ses désidérata, je me souviens en avoir rencontré un qui, après que j'ai essayé un des ses modèles en expo, m'a avoué qu'il ne faisait pas de guitare dans le style que je jouais en m'orientant vers un de ses confrères.

Mais mon discours est celui d'un quinqua qui va privilégier l'aspect qualitatif à l'aspect spéculatif, l'option de la revente, dans la société actuelle, ne penche pas vers la production artisanale, et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 15:10

Lorsque je parle de l'essai d'une guitare de marque ce n'est pas dans le but de me dire si ce modèle me convient, mais bien de me dire que cette guitare que je suis en train d'essayer me convient, chose qu'on ne peut faire avec une guitare sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 15:55

C'est clair, j'avais lu un peu en diagonale au départ mais je l'ai laissé pour élargir le point de vue d'un choix sur référence à d'autre pièces proche du modèle visé dans le cas d'une commande sur catalogue genre :

- Bonjour je voudrais une Fenson SGcaster CustomShop High Number 73 avec vibrato à ficelle ...
- Ha on n'a pas ce modèle en ce moment en rayon mais on peut vous le commander ... moyennant un chèque de réservation siffle1

Maintenant si tu précises tes mesures chez le luthier, il y a des séances d'affinage des réglages avant de l'emporter et il n'a aucun intérêt à avoir une guitare qui lui reste sur les bras fusse-t-elle à moitié réglée financièrement parlant mais refusé par l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 16:08

Non si je prends une Gibson CS ce sera sur essai, et j'irai sur Paris, car une guitare à ce prix c'est là bas que je pourrais en tester un max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 16:46

C'est un peu la stratégie à avoir , mais je te recommande de téléphoner au(x) magasin(s) avant d'y aller, si tu vises précisément un modèle plus qu'un autre. On est parfois déçu en y allant à l'improviste , particulièrement sur des pièces rares comme celle-là.


Dernière édition par fullbazar le Sam 15 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptySam 15 Sep - 18:16

Si je dois appeler tout les magasins de la rue Douai j'ai pas fini Mr. Green

Non mais c'est sûr que je n'irais pas sans infos préalable, mais d'abord économisons!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 10:00

Je viens de m'acheter un truc dont je n'ai pas besoin :gnianhanhan : un compresseur Boss CS3. Pour 20 euros fdpin, je n'ai pas resisté. En fait, je l'ai prise pour la modder (suppression du souffle entre autres). Si je n'en ai vraiment pas l'utilité au final, je le revendrais après bidouillage.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 10:02

Une boss à 20 euros ça va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 11:25

Ben ça dépend laquelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle-ci

ou celle là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bigsmile:

et méfie toi des contre fashion eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 11:37

Pardon, Messire , je n'ai pas pu résister :inno

Cochonet : Une Boss CS3 à 20 roros , c'est pas cher du tout. elle est à 98 chez Helmut Toto.

Et ça peut servir de booster/atténuateur au besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après se servir du boitier et des potards et connectique pour une carte électronique autre pourquoi pas à ce prix là. Conserve la carte précieusement, on ne sait jamais.

Par contre un noise gate, c'est plus un masque qu'un suppresseur de souffle ... sur les sons clairs et crunch, rationaliser les câblages et ses réglages à plus d'effet que ces boîtes . Avec des disto et des overdrive , difficile de s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 12:26

Je ne compte pas en faire un noise gate, ni me servir du boîtier pour un autre effet. Simplement, je sais que cette pédale génère pas mal de souffle, ainsi que des parasites et larsen quand on la pousse. Et je sais aussi que changer certains composants (soit en valeur, soit en qualité, soit les deux) règle ces problèmes. C'est ce que je compte faire. Soit j'achète le kit msmworkshop (20 € fdpin), soit, plus probablement, je commande des composants après m'être renseigné (ça dépendra surtout des fdps, parce que je doute en avoir pour plus de 7 euros de matos).
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:04

Ok, je n'avais pas compris, et je t'avoue que c'était bizarre blushing1 . Sinon, je confirme que cette pédale est bruitophone : mettre de meilleurs composants avec des rapports signal/bruit meilleurs pour améliorer c'est une bonne chose .

Maintenant, ce n'est pas là le débat, mais si on considère le prix auquel Boss la vend , ils pourraient le faire eux même, tu ne crois pas ??? :inno
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 16:26

Bien sûr. Je ne vais pas te donner tort !
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 9:36

El Phaco a écrit:
Bien sûr. Je ne vais pas te donner tort !

Effectivement, il ne vaut mieux pas !! ( serait-il psychorigide? voir un autre sujet.. :gnianhanhan ) baffes
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 19:16

On peut toujours trouver plus psychorigide que sois, sans contrefaçons :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 10:03

bon, en ce moment je suis en train de dégazer pour peut-être gazer à nouveau...
si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 takamines (une en-20 et une eg 440 scns) et un ampli jazz chorus 50... de légende pour ceux qui aime ce son si particulier, le problème c'est que j'suis tout seul (à part kyp dans le cantal) dans mon bougnat land et que je n'ai jamais vraiment envoyé de guitare ou ampli par la poste blink1...
Sinon, pour le gazage, depuis que j'ai acheté une little martin à ma charlottequis'appellepascharlotte wacko1 , j'adore ce son et j'ai peut-être un plan pour une 000xce pas trop chère, vous connaissez cet instrument? c'est une guitare d'une taille normale (plus grande qu'une little), la même taille que celles de joan baez, le modèle qu'utilisait ayo (en vente sur ebay), la table est en bois compressé à base de Koa, je crois que c'est ça qui leur donne ce son particulier que je retrouve sur les little martin...
vous avez plus de détail chez tonton thotho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des vidéos ça vaut ce que ça vaut... Mr. Green




Dernière édition par stef le Mer 26 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:11

Bon eh bien j'ai gazé aussi... ( c't une maladie ici Twisted Evil ) mais juste un petit gaz : fauxcul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour utiliser les micros et l'électronique à la place de ceux d'origine de ma vieille Hagstrom F301 . La lutherie est excellente, mais l'électronique pas vraiment à la hauteur, alors sans trop me ruiner, je vais l'upgrader, et j'espère un bon résultat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:36

Sympa la Martin ! Je ne connaissais pas ! Prix raisonnable, juste, elle ne ressemble pas à une Martin... Mais bon, si elle sonne !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:53

jlp95 a écrit:
Sympa la Martin ! Je ne connaissais pas ! Prix raisonnable, juste, elle ne ressemble pas à une Martin... Mais bon, si elle sonne !
je vais en voir une cette semaine ou la semaine prochaine et sur la 1ère vidéo, je crois reconnaître le grain de mon marshall acoustique, si elle sonne comme ça, ça me vaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:54

blajack a écrit:
Bon eh bien j'ai gazé aussi... ( c't une maladie ici Twisted Evil ) mais juste un petit gaz : fauxcul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai un P90 de chez eux qui attends d'être mis en place sur une de mes grattes, peut être la 51 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 22:16

la Hagstrom F301
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi acheté le pickguard, alors que sur la Hagström il n'est pas du même profil ?? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la Martin, mon bon stef, demande à Dipso ou à Fanfan, moi j'ai arrêté les acoustiques ( J'ai aussi deux Electro à vendre)


Moi j'ai gazé sur un clavier EMU Shortboard , à la fois clavier maître informatique et clavier sonore avec des sonorité EMU et une banque Général Midi avec une grosse polyphonie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation:
-Clavier sensible à la Vélocité et à l'Aftertouch par canal.
-Polyphonie de 128 voix.
-Synthétiseur multitimbral à 16 parties.
-Banque de sons de 64 Mo avec 64 programmes Custom de claviers E-MU et 128 programmes compatibles avec la norme General MIDI (GM).
-Émetteur E-MU PIPEline intégré.
-Boutons de contrôle de synthétiseur (servant également de contrôleurs MIDI).
-Effets de réverbération et de Chorus.
-Point de splitage du clavier sélectionnable par l’utilisateur (pour jouer deux sons sur le clavier).
-Molettes de hauteur et de modulation.
-Touches de transposition d’octave.
-Entrées MIDI IN et Out (les entrées MIDI peuvent également servir d’interface MIDI à votre ordinateur).
-Deux entrées casque en Jacks 6,35 mm.
-Possibilité d’alimentation par bus USB, adaptateur secteur, ou piles.

Caractéristiques Techniques:
Généralités:

-Canaux audio : 128
-Encodage des données : 16 bits linéaire
-Fréquence d’échantillonnage de lecture : 44,1 kHz

Connectique:
-Sortie audio ligne : Jacks 6,35 mm Left et Right
-Sorties casque : 2 entrées casque stéréo en Jacks 6,35 mm
-Entrée pour pédale de sustain
-Entrée pour pédale de volume
-Entrée MIDI In, sortie MIDI Out
-Port USB-1

Alimentation
-Tension : 5 Vcc +/- 5 %
-Consommation : 1 A
-Puissance : 5 W

Système sans fil PIPEline (HF)
-Portée HF : 2400 – 2483,5 MHz
-Nombre de canaux HF : 3
-Puissance de sortie HF : 16 dBm (type)

Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 0:01

fullbazar a écrit:
la Hagstrom F301
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi acheté le pickguard, alors que sur la Hagström il n'est pas du même profil ?? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Parce que c'était pas plus cher avec que sans le pickguard, que c'est déjà tout soudé, et que je pourrai toujours réutiliser le pickguard sur une autre gratte ( au hasard, la '51)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: