Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blajack
Jaseur
Jaseur

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 27 Sep - 0:01

fullbazar a écrit:
la Hagstrom F301
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi acheté le pickguard, alors que sur la Hagström il n'est pas du même profil ?? scratch

Parce que c'était pas plus cher avec que sans le pickguard, que c'est déjà tout soudé, et que je pourrai toujours réutiliser le pickguard sur une autre gratte ( au hasard, la '51)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 27 Sep - 0:10

Je me doutais de la réponse : c'est la soudure qui fait le plus et si en plus ce n'est pas plus cher à lors roulez jeunesse vieillesse :gnianhanhan
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 11:56

bon, j'ai gazé, avant de dégazé, je viens à l'instant d'acheter une martin 000xce black superbe... je mettrai des photos plus tard, mais j'ai celles de l'annonce, elle est superbe, noire mat, le verni permet de ne pas marquer, bain d'huile, nouvel assemblage de bois (koa...) qui permet de toucher des Martin à moins de 1000€ blink1 et qui en plus donne un son très typique que j'adore avec des basses très présente alors que c'est une 000 et amplifiée sur mon marshall, c'est magique, ne parlons pas de la qualité de fabrication, c'est du Martin! juste un petit défaut, écart manche/corde mais pas de soucis au niveau du manche, ça devrait pouvoir se régler assez facilement chez le luthier...
dernière chose, je l'ai eu à 450€ (elle vaut 700 neuve), ce qui me parait très raisonnable toute_contente
ps: il y avait une annonce sur ebay, exactement la même, appartenant à Ayo, possibilité de dédicace... 1500€ blink1 ça va pas non, 2 fois le prix neuf, une belle anaque à mon avis, d'ailleurs l'annonce a été retiré depuis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par stef le Ven 12 Oct - 12:18, édité 2 fois
Lake
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Lake

France : Bordeaux

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 12:14

ben moi je vais m'essayer à la basse avec une Squier Jazz Bass modified 70s NT, j'attend impatiamment UPS.
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 18:45

allez de vraies photos de la belle
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 21:22

pas mon truc les habits noirs sur mes copines, je n'accompagne pas un groupe féminin de chansons portugaises non plus :inno mais si elle chante bien, pourquoi pas: le prix est sympa

bravo stef thumright

Dernière édition par fullbazar le Sam 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Je voudrai gazer ^^   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 17:54

Je cherche cela, le fameux PigNose... On le trouve aux US pour + ou - 80 $ mais les frais d'expéditions sont dingues !

Si quelqu'un a cela dans son grenier... :bigsmile:

Dernière édition par jlp95 le Ven 26 Oct - 14:27, édité 1 fois
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 18:30

je connais pas tu peux nous le présenter?
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Voilou...

Branché sur une sono c'est diabolique
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann

France : au fond, au fond, au fond à droite

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Mon prof de guitare en a un (enfin il l'avait il y a un an, je l'ai pas vu depuis^^) c'est vrai que c'est un petit truc qui sonne du tonnerre! ! !
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Si lui vendre a prix raisonnable, moi acheter ! Hug :bigsmile:

Puis de tout' il me suffit d'un peu de patience, j'ai un pote qui va aux US une fois par an... Mais si je trouve en France...
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 0:13

si j'en trouve un je te le laisse : enguerran va encore sortir son histoire de jambon. pig

Bon , je ne m'attarde pas : Il y a un volume et point barre , donc pour moi, décemment, ce n'est même pas un ampli .... :frenchy
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE

France : Strasbourg (67)

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 11:02

C'est bon je viens de trouver ce qu'une copine doit me ramener des states siffle1,
elle y est pour un an en tant que jeune fille au pair. Va falloir négocier !

Quel style cet ampli quand même ! :shy:

Et justement fullbazar il y a qu'un volume car c'est un truc hyper nomade, un truc de poche, quand tu vagabondes je ne pense pas que tu veux t'amuser à régler pleins de boutons différents. Enfin c'est ce que je me dis Smile
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 12:06

Sur piles et secteur. Durée des piles environ 26 heures.

Et branché sur une sono c'est une tuerie. Keith Richards et Page l'ont utilisé. Et c'était pas pour faire joli !

:paf:
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 20:03

Il l'ont utilisé, ok et alors ?? c'est un pur argument marketing ressassé depuis des décénies par les vendeurs de cet vétusté au groin . Il faut peut-être dépasser ce simple point de vue : l'ont-il gardé pour autant ??? siffle1

Et doit-on s'équiper de tous ce qui leur est passé sous la main pour autant ??? Et doit-on considérer tout cela comme culte ???

Citation :
quand tu vagabondes je ne pense pas que tu veux t'amuser à régler pleins de boutons différents.
ben ... je ne veux pas aussi me retrouver confiné aux limites (extrèmes) d'action d'un seul bouton, j'ai testé le Valve junior dans le même genre (pas nomade, ok , mais un seul bouton ) et pour le vagabondage il y a bien plus évolué que cette " vénérable antiquité"

Citation :
Et branché sur une sono c'est une tuerie.
, n'importe quel ampli repris par une sono c'est une tuerie : Un Fender mini-twin produit des basses que sa faible puissance et son HP de 2,5 Pouces sont incapable de faire entendre mais qui existent bel et bien dès qu'on décide de le repiquer.

Bon, si tu veux te l'acheter pour te faire plaisir, inutile d'avancer d'autres arguments que celui-là, il suffit amplement. Moi ça m'a bien amusé cette polémique , Victor !! :frenchy

Dernière édition par fullbazar le Sam 10 Nov - 18:47, édité 1 fois
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13

France : Saint CANNAT

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptySam 27 Oct - 1:07

Dans le même style (sans les piles) 1 seul bouton de volume,
j'ai le fender champion 600.
Sympa pour la maison, mais c'est vrai que je ne l'ai pas essayé avec la sono.
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptySam 27 Oct - 3:36

Oui aussi pour le plaisir de l'objet c'est vrai... J'avais essayé il y a longtemps, il m'avait amusé. J'ai rejoué il y a peu avec (repris sur sono) et la il m'a bluffé. Il a un grain ! Comme moi quoi :bigsmile:
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptySam 27 Oct - 21:15

ça pour ce qui est des grains, on est tous logé à la même enseigne :bigsmile:

Il n'empèche que c'est facile de polémiquer : à chaque argument on peut lui trouver son contraire, c'estr assez marrant .... :gnianhanhan

Au final tu le veux et tu vas l'avoir à plus ou moins longue échéance , tel un chasseur te voilà à l'affut

:bigsmile:
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 1:04

Que oui Smile
jeanpaul58
Beau Parleur

France : ile de france mais ya pas la mer!!!

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 16:58

salut

dans le genre ampli de salon qui ne prend pas de place y a le THR 10 de Yamaha qui est très bien .

je l'ai et je le trouve bien sympa car assez fourni en effets. il fonctionne sur secteur et piles et peut se connecter sur pc en USB

jean paul
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:56

Je ne connais pas mais les avis d'utilisateurs d'audiofanzine sont très bon, bcp de sons et très utile branché sur un ordi...

Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:59

L'affaire est dans le sac. Je connais quelqu'un qui va a Montréal chez des amis. J'achète donc l'ampli sur un site Canadien (90 $ Can soit 70 €) le fait livrer à Montréal et on me le rapporte...

Me suffit d'attendre janvier :bigsmile:

Merci JP58 mais c'est CE modèle qui m’intéresse...
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:58

C'est du Gaz, pas de l'équipement raisonné eclatrire
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 20:51

Jaloux... Quand tu auras une démo, tu vas baver Wink
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 23:19

Ha non pas jaloux pour un cent de rouble ni moqueur non plus , et je ne bave pas facilement :gnianhanhan
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack

France : Marseille,Méditerranée.

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 7:39

fullbazar a écrit:
... et je ne bave pas facilement :gnianhanhan

T'inquiète pas, ça viendra... dans quelques décennies ... eclatrire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 12 Empty

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant