Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyMar 5 Nov - 19:31

Ah, ben je commence à avoir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 19:36

J'ai encore gazé : delay Strymon El Capistan d'occase. Pas donné quand même, mais c'est la Rolls des simus d'echo à bande, avec d'autres possibilités en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 19:42

fache_grrr 

Tu m'énerves  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:25

T'as attaqué une banque  What the fuck ?!?



Dernière édition par Fullbazar le Jeu 12 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:30

Non. Mais je suis très raisonnable dans ma vie courante. Pas de restos, pas de sorties, pas d'autres achats. Je suis très bien chez moi avec ma femme et mes gamins. Ca, quelques euros de retard que me devait le Rectorat, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:32

j'ai cherché des Photos de la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai vu un truc qui peut être ajouté on dirait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

favorite : ça apporterait quoi ?? et est-ce un autre modèle ou peut-ont l'ajouter au modèle précédent ??
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:36

C'est en fait une pédale qui te permet de mémoriser un réglage. Mais à 70 brouzoufs le preset, ils peuvent se gratter par contre... On peut aussi brancher une pédale expres​sion(enfin, à la place de la favorite) pour agir en direct sur certains paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:40

En plus, cette pédale favorite est assez facilement bricolable en DIY de ce que j'ai lu à gauche à droite. M'en ferais peut-être une tiens.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 21:51

Quoi ?? mémoriser un réglage  affraid  alors que cette pédale est numérique, je trouve que c'est un peut se foutre de la gueule de l'acheteur : peut mieux faire surtout si on prend en compte toutes les possibilités de cette pédale, avec les combinaisons de fonctions directes et annexes. ehohtotoc 

C'est vraiment dommage de sous développer les produits fache_grrr treve

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 22:01

C'est bien pour ça que je n'achéterais pas cette pédale favorite. Après, s'en bricoler une ne semble pas compliqué. C'est juste une sorte de switch en fait, la mémo proprement dite se fait dans le delay. Ca permet d'avoir deux delays différents sous le pied, ce qui est bien suffisant pour la plupart des configurations live.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 22:16

Avec mon vieux Zoom 508 Delay, acquis récemment , j'ai 24 mémoires et même si le son ne sera pas aussi pointu, ce n'est pas la même génération de processeur non plus, ça me correspondra mieux. Le delay n'étant qu'un élément secondaire dans la plupart des cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon pour un double delay il y a aussi la petite Danelectro DJ-17 Pb&J Delay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou toujours chez Danelectro la Wasabi AD1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 22:21

Mais bon : double vitesse de delay , ou Tap Tempo c'est a peut près pareil, par contre avoir des Mémoire de textures plus un tap tempo, c'est tout de suite plus intéressant, et c'est là que cette option sur la El Capistant serait de bon augure. Je crois que c'est théoriquement possible sur la Zoom MS-50G

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 22:24

Le Capistan n'est pas un delay. C'est une simulation d'echo à bande qui accessoirement peut simuler aussi une chambre d'echo parfaite, et qui le reste (et donc fait aussi delay). Mais son intérêt réside dans la manière dont il va salir le son.

Accessoirement, il peut aussi faire office de reverb et de chorus, toujours dans un style vintage par contre. Si on recherche des sonorités modernes et précises, faut se tourner vers un autre produit.




Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 23:07

Oui , ça je savais, mais excuse moi d'être aussi peu sensible au termes de communication des vendeurs de pédales mais Delay, Echo, Tape Echo ou Slap Echo c'est du pratiquement la même chose déjà en analogique avec des paramètres particuliers et des couleurs propres mais dès que l'on est dans du numérique, comme c'est le cas du Capistan, c'est le même DSP pour tous les types... En fait, je faisais un parcours rapide de ce que je pouvais comparer dans le mode retard en général avec les options Mémoire, Double Mode et Tap Tempo. , c'est ce qu m'as amené au dernier Zoom MS 50g qui il me semble regroupe le plus d'opportunités même en le cantonnant uniquement dans la fonction retard
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyJeu 12 Déc - 23:14

Tu as déjà entendu une vraie chambre d'écho à bandes ? Moi oui, et pour avoir jouer dessus je peux te dire que ça ne sonne pas comme un delay, même analogique. La modulation induite est vraiment particulière.

Cette pédale est de ce que j'ai pu entendre sur le net ce qui s'en rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 0:01

ben , mon premier echo sur lequel j'ai mis les doigts était un Roland RE-301 Chorus Echo , alors oui, je sais ce que c'est, merci dédé  :frenchy 

J'ai ensuite eu pas mal de machines numérique et analogique et effectivement si on les compare isolées, on entend des différences, mais dans un mixage de morceau complet on peut facilement prendre l'un pour l'autre, et ça reste une répétition .

D'ailleurs quand j'avais le Re 301, il n'y avait rien d'autre en mieux , on en était aux balbutiements des retards numériques ( on appelais pas ça delay ou echo mais Retard Numériques ) . Mais c'était assez chiant car les bandes vieillissaient vite quand tu joues 2 fois 5 heures par semaine plus la balance et la répète. C'est d'ailleurs cet aspect qui a fait que l'on ai cherché à faire des retards autrement. Au départ c'étais hors de pris avec les Eventide, mais ça s'est démocratisé heureusement, et on est ensuite passé au Yamaha D1500 (16 mémoires éditables , pouvant, grâce à un LFO, faire de flanger et des chorus en plus des delay et écho jusqu'à 1023 millisecondes et premier effet Midi, mono mais hyper précis pour reproduire n'importe quelle répétition simple ou multiple)  et comme Réverb on avait une Alesis MidiVerb I qui ne proposait que des présets ( du classique avec Room Hall Plate avec des variations de durées dans chaque catégorie). Et je jonglais d'un morceau à l'autre à changer les effets proposés sur les voix, la batterie et pendant quelque temps les claviers avec en plus les modifications dans les envois de chaque tranche concernées et tout ça en live en assurant les chœurs, le chant, l'animation et à la fin les percussions et même des guitares : ça apprend à être organisé ...  :frenchy

Après l'orchestre j'ai eu un Yamaha SPX 50 D, très numérique, manquant un peu de chaleur, mais très puissant surtout si on utilisait ses commandes midi comme par exemple : une voix + Un accord de 3 notes = une chorale break_dance la piste piano harmonisait les choeurs derrière la voix principale...
Chaque paramètre pouvait évoluer sur toute son amplitude grâce à une commande midi dédiée et donc enregistré sur une piste de séquenceur : un vrai bonheur pour moi  :bigsmile: 

Mais bon .... c'était une autre époque , c'était avant ...  :musik: 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 4:13

Je remarque que c'est toujours " la mienne est plus grosse que la tienne" ...  eclatrire 

Gamins, va !!!
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 6:19

blajack a écrit:
Je remarque que c'est toujours " la mienne est plus grosse que la tienne" ...  eclatrire 

Gamins, va !!!

 thumright thumright rireauxlarmes rireauxlarmes 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 13:15

Et bien technologiquement , je dirais le contraire, ces antiquité avaient plus de défaut que les dernière nouveautés, les caractéristiques le prouvent : Echantillonage et bande passante ne font qu'augmenter.

Après c'est de la communication qui veut faire croire que chaque effet est différents du voisin alors que c'est le même processeur, pour la réverb , le delay , le flanger et le chorus alors que les seules choses qui changent c'est l'accès à certains paramètres pour l'une et à d'autre pour les suivantes.

Enfin le plus navrant, à mon avis, c'est qu'il serait techniquement possible de fabriquer un appareil regroupant tous ces modes en un seul avec des mémoires permettant de stocker des réglages de bases spécifique et de pouvoir les rappeler à la volée ou même en programmation et qu'on est limité à deux sons et un tap tempo  fache_grrr 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 13:31

Fullbazar a écrit:
Après c'est de la communication qui veut faire croire que chaque effet est différents du voisin alors que c'est le même processeur, pour la réverb , le delay , le flanger et le chorus alors que les seules choses qui changent c'est l'accès à certains paramètres pour l'une et à d'autre pour les suivantes. 

Ben oui. C'est de la communication qui veut faire croire qu'un Mac est différent d'un PC alors que c'est le même processeur pour les deux et que les seules choses qui changent c'est les programmes permettant d'utiliser ce processeur. :frenchy 

Bon, je taquine, mais je ne te donne pas entièrement tort pour autant.

A mon avis il y a deux choses à prendre en compte : la programmation de tout ça, et surtout l'ergonomie. En conservant un format pédale et un maximum de réglages possibles pour chaque effet, il n'est pas évident de tout mettre sur le panneau de manière lisible et accessible.

Le coup des mémoires est effectivement plus discutable par contre...

Quant aux limitations des vieilles machines, c'est justement pour ça qu'elles sont recherchées car elles font partie de leur grain. D'où l'apparition de pédales numériques très perfectionnées comme ce Capistan qui cherchent justement à simuler ces défauts, ces limitations. L'intérêt étant que ça coûte moins cher et qu'il n'y a pas d'entretien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 17:39

Quoi ?????  affraid  le mac à le même processeur qu'un Pc ??  scratch  mais pourquoi il marche mieux alors ???  fauxcul 

(A taquin, taquin et demie , et je le bois ...  :drinks: )

Le problème de l'ergonomie peut être contournée comme commence à le faire TC Electronic avec une connectique Usb et un éditeur Bibliothécaire. c'est un héritage des multi effet où là non plus malgré la surface plus grande on ne peut pas toujours tout caser et où l'affichage même s'il a progressé en taille ne peut encore pas rivaliser avec un écran ( et ce même avec une tablette tactile )

Effectivement rechercher le grain d'un effets analogique à la base, dans un traitement numérique, c'est intégrer dans la modélisation les évolutions des défauts comme des qualités et leur interactions au cours des réglages. Après ça dépend de l'époque aussi : Entre une réverbération à ressorts et une réverbération numérique sans défaut (ou conçu sans ceux de la précédente dans un objectif de pureté sonore) comme celles des premiers SPX Yamaha dans les années 80, c'est clair que la reverb à ressort était plus supportable : par ses défauts déjà, sa couleur tonale ensuite, et aussi par le fait que nos oreilles ont plus ou moins été formées à cette sonorité et qu'on va la rechercher. Après, depuis 30 ans les concepteurs ont intégrés aussi ces données, ces attentes de l’utilisateur, dans leur projet et l'évolution des processeurs nous rapproche de plus en plus des modèles.

Ces trente ans de progrès, je pense les avoir assez bien suivis, et j'ai toujours l'espoir de voir encore les choses s'améliorer, même si parfois j'ai le sentiment que l'on reste très attaché dans le monde musical aux sonorités du passées en les idéalisant parfois à l'excès .

Celà dit la Strymon El Capistan est une solution qui synthétise à la fois le moderne par la technologie employée et l'ancien pour le modèle qui a été choisi de copier et j'aurais plaisir à l'entendre dans tes futures enregistrements.


Dernière édition par Fullbazar le Ven 13 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 18:55

Mmmmm t'as vu sur quel ampli ils font l'essai de la Capistan !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent choix  :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 22:22

Tu penses que ça va devenir vintage, ces amplis à façade Vox et à électronique nippone de la société Keio's organ ??  :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 22:28

Non, car personne excepté moi n'a compris les possibilités de cet ampli  :bigsmile: 

Pas pour des prunes que j'en ai un en "Spare"... Tu veux un son AC30 tu l'as, un son de Blues Deluxe, tu l'as. Et je l'utilise à 10%... Ne jouant qu'en simu Vox ou Fender

Je précise, VT60 1ere génération, après c'est devenu très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 22:34

Précise aussi que c'est le Tone Lab : du deck au Se, et tu te sentiras moins seul  :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 EmptyVen 13 Déc - 23:42

jilipi a écrit:
Tu veux un son AC30 tu l'as, un son de Blues Deluxe, tu l'as. Et je l'utilise à 10%... Ne jouant qu'en simu Vox ou Fender

J'ai déjà donné mon avis, c'est le mien hein ! sur ces usines à gaz !
Par contre un AC30 oui, ça cause et on l'achète pour ça !
Acheter un Vox AD30VT, pour avoir et n'utiliser que le son de l'AC15, libre à ceux qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: