Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)

Aller en bas 
+21
eldricodrico
leinad.fr
roto
folkiche
jeanpaul58
olival
Bl@dE
UnVhythai
Lake
Jilipi
stef
JIPO13
NicolasA
yann
pan59
Carfax
Fanfandu11
El Phaco
enguerran
blajack
fullbazar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blajack
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 8:14

Le néo est surtout meilleur que le nano, conclusion tirée de multiples avis lus à peu près partout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 21:44

C'est très possible, je n'évoquais que les différentes gammes de produits d'EHX et leur chronologie, pas leur étude comparative. Une fois le polychorus acquis, je ne suis désintéressé des modèles de gammes "inférieures" financièrement parlant. Tu sais comme j'aime expérimenter et plus j'ai de boutons sous les doigts plus je suis content :bigsmile:

et la SE-CMP tu l'as essayée? t'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 23:36

fullbazar a écrit:


et la SE-CMP tu l'as essayée? t'en pense quoi ??

SE-CMP: Quézaco ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 0:01

ben celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est écrit dessus (comme le porc salue pig )
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 0:03

Ah ! OK, oui, j'ai un pote qui l'a, je l'ai essayée avant d'acheter mais je n'ai pas encore reçu ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 0:19

Ha et ben je vais faire comme toi : attendre ton colis :bigsmile: et le mien ( ben oui j'ai encore gazé .... :bing: )
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: on ma vraiment gazé !    J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 11:55

bon petit retour en arrière il y a eu noel.... et mon anniversaire ... du coup fin d'année heureuse et anniversaire surprise samedi dernier (le 12)......
donc résultat im very happy !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite croix occitane ......... j'aime bien ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ampli VOX VT20+!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avouez que y a de quoi ètre heureux !! :bigsmile: ..... en plus j'ai eu droit a une housse toute neuve !! :sol manque juste un truc important la sangle !!!!!! blink1 mais bon la je crois vais y arriver seul !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 12:56

Sangle ou tabouret Smile Je préfère les anciens VT aux nouveaux, mais il n' y a plus vraiment le choix. J'aime tellement cet ampli (Valvetronix 60 les premiers avec la toile bleue à chevrons) que j'en ai un de secours :bigsmile:

Regarde cette page qui te permet de trouver des réglages "à la manière de..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 13:48

félicitations Olival, belle guitare!!! et bel ampli aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
folkiche
Parleur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 14:48

whaou!!!! ta guitare olival, les lag en bois vernis sont toujours magnifiques
et j'aime le design de leur tête.
Pour l'anecdote : j'ai travaillé pour l"oncle de mr chavarria le créateur de lag
qui m'a expliqué l'origine du mot lag :
c'est une réduction du nom de la rue à Aucamville (31) où il commencé son activité de luthier
rue laganne
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 15:26

le guitariste qui joue avec ma femme vient de s'acheter une Lag Lespaul rouge gaucher superbe... à 1200 roros, il l'avait comparée avec des Gibsons à 1500, il n'a pas hésité entre les 2!
à l'occase je ferais une photo
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 16:21

fullbazar a écrit:
Ha et ben je vais faire comme toi : attendre ton colis :bigsmile: et le mien ( ben oui j'ai encore gazé .... :bing: )

Arrivé cet aprem: aussitôt déballé, aussitôt branché, aussitôt essayé. cheers

Le compresseur est très efficace. Parfait pour ce que je recherche. Il y a un réducteur de souffle intégré, mais à manier avec précaution scratch car il coupe un peu les fréquences aigues ( normal) .

@ Olival : Superbe matos !!! La période des fêtes est une période faste pour beaucoup de gratteux de ce forum !! santa
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 18:56

@ Olival : t'as de quoi t'amuser et découvrir avec tout ça mais rappelle toi : les effets , c'est à utiliser avec parcimonie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


blajack a écrit:
Le
compresseur est très efficace. Parfait pour ce que je recherche. Il y a un réducteur de souffle intégré, mais à manier avec précaution scratch car il coupe un peu les fréquences aigues ( normal) .
je me souviens qu'il apporte un bon sustain sans pour autant donner une attaque trop marquée, parfait pour les notes qui doivent durer

blajack a écrit:
Arrivé cet aprem: aussitôt déballé, aussitôt branché, aussitôt essayé. cheers
Pareil pour moi :

un FootDrum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bloc de bois (du chêne je crois) avec un capteur (Piezzo, je suppose car c'est collé donc pas visible) pour apporter du rythme à un titre jouée avec une seule acoustique : ça marche mais il faut equaliser sévère pour façonner le son et en plus l'isoler mécaniquement si comme chez moi il y a un parquet en dessous ( l'autre solution c'est un noise gate), ça peut aussi déclencher un son sur un appareil avec une entrée trigger

et un Korg Pandora PX3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Multi de poche, pas forcément nécessaire mais vendu à un prix attrayant par le même vendeur, donc avec réduction des frais de porc pour ceux qui apprécient les saucisses pig
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 19:14

jlp95 a écrit:
Sangle ou tabouret Smile Je préfère les anciens VT aux nouveaux, mais il n' y a plus vraiment le choix.
ça reste des ampli assez versatiles et permettant de découvrir des tas de sonorités dans une même ampli , en couleur d'ampli et en couleur d'effets.
Le plus de cette nouvelle série c'est la possibilité de sauvegarder des réglages et ça ce n'est pas rien

jlp95 a écrit:
Regarde cette page qui te permet de trouver des réglages "à la manière de..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas le VT20+ mùais en allant sur les modèles proches et en récupérant les infos ça donne déjà des pistes de réglages

le mieux c'est de travailler avec une matrice de panneau de commande (ici celui du grand frère VT120+ mais j'ai vérifié c'est le même pour le VT20+)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà on voit tout de suite ce que l'on peut faire : c'est livré avec des modèles et on peut sauvegarder ses réglages perso

Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 19:43

On peut sauvegarder aussi sur les premiers modèle (16 en tout)...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 19:48

jlp95 a écrit:
On peut sauvegarder aussi sur les premiers modèle (16 en tout)...
oui tu as raison et ça avait disparu sur les suivants puis deux sons et là c'est revenu à 8 ce qui est déjà une bonne base de travail..

Moi le seul truc qui manque sur ces amplis VOX Valvetronix, c'est la présence d'une boucle In/out et au pire d'une sortie ligne qui entre autres, pose des problèmes aux utilisateurs de loopers
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 20:54

Line out ??? Il y a.
Quel intérêt de brancher un pédalier d'effet sur un ampli qui a tout ?

Petite parenthèse, j'ai acheté cet ampli pour éviter de me trimballer un rack d'effets en studio... Résultat, je trimballe maintenant mon ampli et le pédalier qui permet de changer de preset... Mes neurones sont parfois hors ligne. Mais, malgré tout... Non rien de rien je ne regrette riennnnnnnnnnnn:)

Mais tu a acheté une Stomp Box mon cher Full. Les puristes utilisent une boite de cigares (des gros) :bigsmile:

Mais la démarche est la même que ce bricolo Smile




Le truc c'est qu'il faut aimer le cigare ou avoir un pote qui aime... Ou avoir une Tabac sympa qui te donne la boite siffle1
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 22:08

Jolie guitare Olival! C'est quoi comme micro?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: ant de bien des déconvenue   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 22:18

Ha autant pour moi, je pense que la première série fait exception encore une fois (je suis aller lire les infos sur la page du VT20+) , et pour la boucle, tu devrais relire, je parle des utilisateurs de looper style Jamman, c'est clair que brancher un multi est inutile ici , mais les concepteurs n'ont pas pensé aux autre utilisation de la boucle . d'ailleurs ils n'ont toujours pas rectifié le tir

C'est vrais aussi pour les Cubes Roland , demande à Yann les ruses de sioux qu'il doit faire pour utiliser son cube (et son préampli et ses effets par la même ocasion) et son Jaman Solo

pour la Foot Drum, je sais très bien que ça ne coute rien à faire : un simple écouteur de casque une boite et un jack font très bien l'affaire, j'ai déjà fait des trigger de batterie avec ce système. Mais là je n'ai pas le temps de le faire et l'occasion a fait le larron.
(Entre nous il se la pète grave, le doc Gonzo : 10 minutes de bla bla lourdingue quand un simple plan suffit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus sa boite est énorme ...)

Autre truc, quand on a pas ce genre d'outil, c'est de taper du pied sur une des branches le pied du micro chan.

Enfin, j'ai vu un mec une fois en totale situation acoustique( donc pas d'ampli) qui avait un pied de grosse caisse qui tapait sur une valise et ça le faisait.

Maintenant, la maitrise de l'ensemble n'est pas innée : il faut répéter avec avant de l'utiliser sinon on va au devant de bien des déconvenues
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyJeu 17 Jan - 11:08

enguerran a écrit:
Jolie guitare Olival! C'est quoi comme micro?

@ enguerran voila les specification de la guitare :

Tête : Design Arkane, palissandre avec logo érable
Mécaniques : Haute précision
Sillet de tête : Graphite
Tige de réglage : Double sens
Manche : Erable (Hard Maple) vissé, avec guide renfort corpsmanche en palissandre, système exclusif Lâg
Touche : Palissandre
Frettes : 24, SilverNickel, Jumbo
Repères : Pearl
Corps : Acajou
Micros : 2 doublebobinage Alnico
Chevalet : Fixe
Electronique : 1 volume + 1 Tonalite, sélecteur de micros 3 positions
Accastillage : Black Satin
Finition : Vernis brillant
Cordes : D'Addario

@ full j'ai commencer par lire la notice de l'ampli...... :hinhin c'est tout nouveau pour moi... blink1 c'est assez facile d'utilisation et je vais suivre ton conseil les effets avec parcimonie !! clown1 il n'y a pas a proprement parler de sortie ligne c'est la sortie casque en fait office .. blushing1 . encore un cordon spécifique 3,5 vers jack (ou xlr ?) wacko1 suis pas fan mais bon pas grave , une sortie AUX qui permet de brancher un lecteur mp3 ou autre ...pour jouer les BT... les sons d'usine sont forcément trés bien (c'est mon premier ampli donc je ne peux rien comparer) siffle1
il n'y a pas effectivement mon ampli sur le site valvetron... mais le 120 a le même tableau de bord donc en cherchant au mieux.. je devrais y trouver ... mon compte !! ce qui est sur c'est que j'ai de quoi m'occuper et me régaler !!

je vais..peut ètre ... juste rajouter le pedalier de commande ...qui me semble indispensable !

voila dés que je peux je vous fait un ane un boeuf !! pour vous faire ecouter mes talents incommensurables de novice createur nouvellement electricifié !! :bigsmile:

en tout cas merci a tous pour vos indications et conseils !! :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyJeu 17 Jan - 19:30

Citation :
il n'y a pas a proprement parler de sortie ligne c'est la sortie casque en fait office .. blushing1 . encore un cordon spécifique 3,5 vers jack (ou xlr ?) wacko1 suis pas fan mais bon pas grave , une sortie AUX qui permet de brancher un lecteur mp3 ou autre ...pour jouer les BT... les sons d'usine sont forcément trés bien (c'est mon premier ampli donc je ne peux rien comparer) siffle1

Alors il serait peut être possible de faire de ses deux jacks une boucle d’effet de fortune, tout dépend comment c'est connecté à l'intérieur : si ce qui entre dans l'aux ressort par la sortie casque, ce qui est très possible, c'est rappé pour y connecter un Looper Sampler ( Jamman ou autre) en utilisation normale , il faut précéder différemment suivant que l'on est en phase d’enregistrement ou de lecture ( Voir le cas Yann topic Digitech JamMan , vos questions, page 16)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:56

Bon j'ai reçu mon second Roland CM30

et je viens d'en trouver un couple sur Ebay , mis en vente à 200 Euros si ça tente quelqu'un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Vd bon état, deux Roland CM30 cube, système stéréo de qualité, léger, facilement transportable et très polyvalent


Caratéristiques:

  • Haut-parleur 30W de 6,5' coaxial à 2 voies avec ampli stéréo
  • Trois canaux d'entrée avec une entrée XLR micro/ligne et deux entrées Aux supplémentaires
  • Fonction Stereo Link pour une connexion stéréo entre deux unités, ce qui donne un total de huit entrées stéréo et deux entrées mono micro/ligne
  • Grille métallique, protection des coins et poignées pour emporter le moniteur en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 6:55

Pour ceux qui veulent gaser sans trop dépenser... J'ai mis en vente mon tonelab ST ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ville : Marseille
Code postal : 13013
Prix : 80 €

Description :
Vend VOX Tonelab ST ( multi-effet guitare).
Fonctionne parfaitement.
Avec alimentation 12V et notice d'utilisation.
Simulations d'ampli, effets , reverb, 50 mémoires, bypass, et pédale d'expression/volume intégrée.
Frais de port en plus ( env 10 €)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 19:16

Ha c'est celui là que tu avais, je croyais que c'était un SE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou un deck comme Leinad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 18:57

Après pas mal de lecture, j'ai acheté ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Behringer MS20

Agréablement surpris. Vu le faible prix. Presque le réflexe du "c'estpasassezcherpourquecesoitbon"

Les basses et aigus à midi. Nickel ! J'y ai connecté mon PC et le Zoom. Là je me suis rendu compte que le casque que j'utilisais pour mixer, flattait les aigus et les médiums. D’où l'obligation de repasser un coup d'EQ via Adobe audition.

Deux volumes séparés (PC et ZOOM) pratique. Côté volume je suis à moins de la moitié (10/11 heure) et c'est largement suffisant.
Une entrée Jack 6,35 (enfin) pour le casque.

Franchement pour 110 € dur de faire mieux je pense.

Jilipi content :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 21:14

J'ai gazé aussi .... :frenchy 30€ sur un forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui me permet de compléter mon pédalboard. D'un poids conséquent, elle semble indestructible, l'effet wah est suffisant pour mon usage, et supporte très bien la disto. Seul bémol : la taille "king-size" sur laquelle mon 41 tient très bien, mais qui la rend difficile à intégrer dans un petit pédalboard. scratch Mais je vais y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)   J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: