Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gibson ES 335

Aller en bas 
+7
Stratélé29
blajack
fullbazar
pan59
NicolasA
El Phaco
stef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 30/09/2013

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:35

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que j'étais pas passé :shy: Au moins vous m'avez réveillé.

Il y en a une qui manque dans les 335 ou alors j'ai mal relus :inno

Gibson ES 335 - Page 3 <a href=Gibson ES 335 - Page 3 87toka10" />
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:50

Spéciale avec le simple au centre. J'aimerais bien tester du coup !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:57

El Phaco a écrit:

Tu peux également jeter un oeil du côté des Heritage H535. Pour en avoir eu une, ce sont d'excellentes copies. Quasi aussi chère en neuf, mais décotent plus à l'occasion.

Les Heritage ne sont pas des copies : ce sont les originales dont les Gibson sont des copies depuis le début des années 80...Elles sont fabriquées sur l'outillage origninal, dans l'usine originale de Kalamazoo, et dès le début (en 1985) par les mêmes ouvriers et techniciens que Gibson avait foutu à la porte pour relocaliser sa production à Nashville...

Je crois l'avoir déjà dit (pour faire râler Pan :evillaugh  ) à plusieurs reprises, mais je ne m'en lasse pas!

Et la Alvin Lee, j'aimerai bien mettre mes pattes dessus aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:38

De toute façon, les Heritage sont dans la même fourchette de prix que les Gibson.

L'idée de départ des fondateurs montre que l'on peut faire vivre quelque chose autrement. Dommage qu'en France, on ai pas cet état d'esprit. La tête de cette guitare est originale puisqu'ils ne pouvaient certainement pas copier celle de Gibson. Un peu comme Léo a fait sur les G&L.

La seule Tokai que j'ai eu entre les mains était une copie Strat au début des 90's qui avait déjà quelques années. Quel son !!! Donc leur 335 devait pas mal sonner. A priori, le simple du milieu était un Fender.


Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:23

J'ai eu le plaisir de visiter l'atelier de fabrication des ES 335 Gibson à Memphis en 2014.
Malheureusement il était interdit de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lake
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Lake


Nombre de messages : 498
Age : 63
France : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2012

Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:55

Bon ben moi j'ai gazé...
Rendez-vous à la rubrique adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson ES 335 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson ES 335   Gibson ES 335 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson ES 335
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gibson promo?
» Tres bon plan Gibson Les Paul Junior !
» La Gibson SG Special Faded
» Une Gibson Les Paul Historique
» Tutorial d'un amateur : Montage d'un Gibson P94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: