Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question Electro-Acoustique

Aller en bas 
+9
Al Zeimer
olival
El Phaco
stef
NicolasA
Stratélé29
Jilipi
fullbazar
pan59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 06/01/2012

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 18:40

jilipi a écrit:
Bizarre mais j'ai du mal à accepter la tête Fender sur une acoustique
C'est vrai jilipi, sauf sur la Telecoustic.

Il y avait aussi une Fender Stratocaster Acoustasonic

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Guitar10

Elle paraissait bien, sur youtube en tout cas, après je n'en ai jamais vu ni essayé !
Vous en avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 23:58

Y'en a plein qui les vendent ... pas chère en plus : c'est un signe non ??? :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 0:08

Yesss fauxcul

Elle est originale, après, je n'ai aucune action chez Fender et je ne l'ai pas essayée.
Il n'y en a qu'une à vendre sur Audiofanzine.
c'est ptet la seule qui a été vendue, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 0:34

moi j'ai essayée les deux strat et télé coustique , et le son était semblable en acoustique : étriqué , casserole, rien à voir avec une guitare en bois. Branchées elles se défendaient mais, c'est exactement le concept : Offrir une électro avec un manche d'électrique aux guitariste électrique afficionados des Strat ou des télé . On peut remarquer que ce sont des modèles qui n'ont pas perduré longtemps et qui ne sont plus au catalogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lake
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Lake


Nombre de messages : 498
Age : 63
France : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2012

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 8:21

Pan59 tu peux je pense rajouter Cort mais aussi Yamaha à ta liste.
Guild j'aime beaucoup mais pas le même budget...sauf si tu trouves une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:20

Disons que pour moi, une Electro doit sonner aussi en acoustique pure... D'ou mon peu d'intérêt pour les modèles à caisses plates.

J'ai essayé à sa sortie la Gibson Chet Atkins Nylon, un pur bonheur branchée. Mais comme la caisse est pleine, impossible de jouer non amplifiée...

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Gibson10
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:55

Citation :
(...) une Electro doit sonner aussi en acoustique pure (...)
C'est aussi mon point de vue, d’où la Cort Jumbo : l'idéal !

Quant à la Yamaha...
En 1971, ma douce d'alors m'a offert une Yamaha 12 cordes. C'était un cadeau ...alors je n'ai rien dit. Mais c'était une vraie cochonnerie ( pas ma douce mais la Yamaha :gnianhanhan ) . La "rod" dans le manche n'était pas ajustée, donc impossible à jouer dans les hautes notes, entre les 10 et 14e cases. En plus la guitare se désaccordait tout le temps. Une vraie merde. Et comme à l'époque je ne tripais pas sur le son The Byrds, alors je l'ai donné à mon neveu... qui l'a toujours mais n'en joue pas. Bon, il est probable que depuis le temps Yamaha a (peut-être) perfectionné ses guitares. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:51

On ne peut pas réduire une marque à une période ou une série de modèle sinon on n’achèterai plus ni Fender ni Gibson :inno  : J'ai une vieille yamaha de la même époque (celle qui à eu le frette rabotées) qui sonne merveilleusement, et quand j'ai achetée ma Godin il y a deux ans, il y avait aussi un Yamaha électro plus récente qui sonnait parfaitement. Sylvain M avait lui aussi une Yamaha FG (330, je crois )

Jilipi a écrit:
Disons que pour moi, une Electro doit sonner aussi en acoustique pure...
Dispns que là aussi, il faut faire des compromis , je dirais doit s'en approcher le plus possible, de façon, d'une part, à apprécier en jouer qu'elle soit branchée ou non et d'autre part que, aussi bon que soit le système de captation intégré ( Piezzo , micro interne, B-Band ou Nanomag et autres ), une guitare qui sonne acoustiquement peut donc aussi être reprise par des micros extérieurs: Tofi en 2007, avait fait sur deux titres que j'ai enregistré chez lui avec sa Yamaha, une prise triple ( Electro + 2 micros) qu'il a mixé , et si chaque prise individuellement était particulière et ne rendait pas le son de la guitare dans sa totalité , le mixage des 3 était parfait à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:35

Ah ben tiens... Le hasard fait bien les choses, demain matin, je vais tester un Uke Lag et 2 ou 3 Electro/Acoustique pour un pote. Dont 2 Fender !

Comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:51

J'aimerais avoir ton impression du Uke Lag si tu as le temps :floweropen: 
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 0:04

Citation :
Fullbazar a écrit : Sylvain M avait lui aussi une Yamaha FG (330, je crois )
Non, c'était Julie (JAD) qui avait une Yamaha de couleur noire lors des vizus --- enfin, si je ne me trompe pas. Il faudrait voir les photos. En tout cas, j'avais joué dessus (pas la Julie mais sa guitare) et je n'avais pas trouvé le son fameux., ça sonnait "ordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 0:24

Citation :
une Electro doit sonner aussi en acoustique pure
Une électro, c'est une électro !
Et pour moi, le meilleur moyen de faire sonner une acoustique, c'est de la jouer devant un excellent micro.
Un capteur, piezzo ou col de cygne, n'approchera pas le son pur d'une acoustique, le placement du capteur y est pour beaucoup.

Moi j'aime le son électro piezzo, claquant, le son des notes étouffées avec de la réverbe...
Les Ovations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 3:52

Fullbazar a écrit:
J'aimerais avoir ton impression du Uke Lag si tu as le temps :floweropen: 
Yep, bien sur et photos même.
J'aurai mon Tel/GPS/Appareil photo/accordeur/dictionnaire d'accords/éditeur de partoches/auto cuiseur avec moi Smile
Là il le touche à 200 au lieu du presque double je crois...

C'est celui ci je crois : LAG U700TE TENOR ELECTRO KOA
Question Electro-Acoustique  - Page 3 Lag-u710
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 9:37

Jolie caisse. Je ne sais pas si c'est dû à l'angle de la photo mais je trouve le manche court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 9:41

Ben c'est un Ukulele... Le manche est d'une longueur standard pour un modèle "Tenor"
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:02

Carfax a écrit:
Citation :
Fullbazar a écrit : Sylvain M avait lui aussi une Yamaha FG (330, je crois )
Non, c'était Julie (JAD) qui avait une Yamaha de couleur noire lors des vizus --- enfin, si je ne me trompe pas. Il faudrait voir les photos. En tout cas, j'avais joué dessus (pas la Julie mais sa guitare) et je n'avais pas trouvé le son fameux., ça sonnait "ordinaire".
Ha non, désolé de te contredire :  julie-jad avait une guitare vendue chez cash converter, de Marque XP , mais qu'elle faisait sonner correctement, elle adorait le son de sa gratte d'ailleurs. Honnêttement sa gratte avait un grain de son dans les médium qui accompagnait bien sa voix et comparativement aux autres guitares XP, qui étaient vraiment des bouses, la mettais un cran au-dessus (Sébastien, de Moyenvic, avait une XP électrique si tu te rappelles ... ). On en avait discuté avec Peter, Tarty et Julie 17 et même Dipso. D'ailleurs quand elles jouaient toute les deux , la Cort et la XP, comme elles avaient des timbres différents, ne se concurrençaient pas dans leur son global en acoustique comme en electro.

Question Electro-Acoustique  - Page 3 09_7-p10
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:27

Stratélé29 a écrit:
Une électro, c'est une électro !
oui mais si on peut avoir les deux , je ne vois pas pourquoi s'en priver. Ma Godin 5TH Avenue, est une électrique à caisse creuse et je n'en joue pas que branchée ...
Stratélé29 a écrit:
Et pour moi, le meilleur moyen de faire sonner une acoustique, c'est de la jouer devant un excellent micro.
C'est vrai dans l'absolu, mais pour commencer il faut que la guitare soit bonne. Ensuite, c'est aussi le bon moyen de ne pas y arriver et de s'arracher le peu de cheveux qu'il nous reste: ça ne s'improvise pas et c'est loin d'être un technique stable et reproductible , le son du jour ne sera pas celui du lendemain ni celui de la veille, car un simple changement dans le positionnement, ne serait-ce que l'angle relatif entre la source et le capteur, peut avoir des conséquences audibles. Et ça c'est en enregistrement dans un milieu protégé, sur scène c'est une véritable galère de sonoriser une guitare acoustique sans que ça parte en larsen et que ça restitue correctement les fréquences de la guitare. On n'en voit d'ailleurs pratiquement plus que dans des grosses productions avec le matos en conséquence dès que la guitare n'est pas la seule source de son
Stratélé29 a écrit:

Un capteur, piezzo ou col de cygne, n'approchera pas le son pur d'une acoustique, le placement du capteur y est pour beaucoup.
, oui, c'est vrai mais ça ne s'arrête pas là, aucune guitare électro enregistrée aujoud'hui et même jouée sur scène au delà des groupe amateurs débutants n'est brut sortie du jack : Compresseur /EQ et autres Tubes , intégré ou non à un ampli, sont mis en branle derrière et ça fera l'affaire.

Stratélé29 a écrit:
Moi j'aime le son électro piezzo, claquant, le son des notes étouffées avec de la réverbe...
Les Ovations aussi.
Moi j'ai du mal à dire que le piezzo ne produise qu'un seul son, car il a évolué depuis sa première utilisation, enfin c'est le préampli qui à évolué principalement. Après , c'est un système qui rend bien des services, et que l'on peut arranger à sa sauce avec le pré-amplis d'abord et avec des modules externes :upthere: pour façonner un son acceptable pour un auditoire lambda.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:29

Jilipi a écrit:
Fullbazar a écrit:
J'aimerais avoir ton impression du Uke Lag si tu as le temps :floweropen: 
Yep, bien sur et photos même.
J'aurai mon Tel/GPS/Appareil photo/accordeur/dictionnaire d'accords/éditeur de partoches/auto cuiseur avec moi Smile
Là il le touche à 200 au lieu du presque double je crois...

C'est celui ci je crois : LAG U700TE TENOR ELECTRO KOA
Question Electro-Acoustique  - Page 3 Lag-u710
Ok merci , à 200 c'est une très bonne affaire tu vas me rendre envieux c'est pile poil ce que je cherche un lag ténor :inno 

Mais j'en trouverai un un jour ( s'il ne te plaît pas , tu le prends pour moi ??? :bigsmile: )

PS: Dommage que ton appareil ne fasse pas le cafè quand même .... chuipulà
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:32

Jilipi a écrit:
Ben c'est un Ukulele... Le manche est d'une longueur standard pour un modèle "Tenor"
OK. Je pensais que c'était une tapette à mouches. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:35

Julie JAD : guitare Marque XP Windows
C'est ça. J'ai vu la photo et ça m'est aussi revenu. Désolé de m'être trompé. Tu me pardonnes ? Je vais faire le chemin de la-crois à l'église, si tu veux... clown1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:36

Jilipi a écrit:
Fullbazar a écrit:
J'aimerais avoir ton impression du Uke Lag si tu as le temps :floweropen: 
Yep, bien sur et photos même.
J'aurai mon Tel/GPS/Appareil photo/accordeur/dictionnaire d'accords/éditeur de partoches/auto cuiseur avec moi Smile
Là il le touche à 200 au lieu du presque double je crois...

C'est celui ci je crois : LAG U700TE TENOR ELECTRO KOA
Question Electro-Acoustique  - Page 3 Lag-u710
Y a un trou dans la guitare, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:31

Stratélé29 a écrit:
Et pour moi, le meilleur moyen de faire sonner une acoustique, c'est de la jouer devant un excellent micro.

J'imagine ça comme tu dis Full avec une excellente guitare acoustique, dans un contexte de studio "aseptisé", avec les meilleures conditions d'enregistrement.
Sur scène, ça doit être plus délicat avec les vibrations du plateau, les bruits extérieurs...

Pour les électro que je branche sur la console, il n'y a de filtre que le nanoverb et l'équalisation.
J'aime trop le son produit. Le matériel n'est pas le top, petit ampli HiFi et grosses enceintes "homemade" avec des composants de grande diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:36

le verbe aimer donne libre court à tout et à son contraire : ça s'appelle la subjectivité
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:38

Carfax a écrit:
Y a un trou dans la guitare, c'est normal ?
aussi normal que le tien , à l'arrière :frenchy 

ne pas confondre le trou du luth et le trou du ... :fess2: eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:07

Retour d'essayage. Raisonnable je n'ai rien acheté ! De plus ce n'était pas pour moi Smile

Alors le Uke Lag EXCELLENT !!! Mon pote l'a touché à 220 car il y a une micro rayure sur la table

Question Electro-Acoustique  - Page 3 20131110

Accordeur et préampli

Question Electro-Acoustique  - Page 3 20131111

Très bon instrument même supérieur à mon Uke Fender. Full, c'est le bon choix !

Une Fender Sonoran, Agréablement surpris. Bonne gratte ! Comme quoi ^^
Touché à 250...

Question Electro-Acoustique  - Page 3 20131112

Essayé cette Cort noire mat... Il faut être super soigneux la peinture semble fragile, manche confortable, bon son, dans les 300

Question Electro-Acoustique  - Page 3 20131114

Le tout testé sur cet étonnant petit ampli acoustique style bain de pieds Cort. 30 Watts 140 € !!!

Question Electro-Acoustique  - Page 3 20131113

Là, j'ai failli craquer. Mais il m'aurait été inutile. Je suis sage parfois (pas souvent)

Par fausse manœuvre j'ai raté un paquet de nouveaux sujets... Je me rattraperai Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:30

Merci pour les infos Jilip thumright 
Pour les sujets tu n'as rien loupé : c'est perclus de mauvaise foi :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Electro-Acoustique    Question Electro-Acoustique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Electro-Acoustique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro Nylon crafter ou autres
» ALVAREZ AP66ESB GUITARE ELECTRO PARLOR
» Transformation d'une guitare acoustique en électro/acoustiqu
» C'est quoi cette guitare: une basse electro-acoustique
» Une Solid Body Electro-Nylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: