Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Aller en bas 
+9
Stratélé29
pan59
blajack
Rock N Roll Forever
El Phaco
NicolasA
thieric
fullbazar
Jilipi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 17:29

Ouais jilipi ! 120 euros avec le port et comme neuf, ça le fait !

Comme je disais hier soir, ça ne remplace pas non plus un 2ème guitariste ! C'est moins chaleureux !
C'est difficile de trouver des musicos par ici et c'est pas évident de trouver quelqu'un capable de s'insérer dans un répertoire !
alors pour étoffer certains morceaux, un guitariste qui obéit... au pied...  :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 23:01

T'as le droit de rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 21:04

J'ai encore gazé... Pour mes 38 ans, je viens de m'offrir un clone de Fender Champion Tweed, fait main, pour même pas me prix des pièces (ce qui ne veut pas dire "pas cher"...).
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 22:10

siffle1  T'as pas le droit, t'as pas encore 38 ans.
Ne soit pas pressé, ça vient plus vite qu'on ne croit.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 22:14

El Phaco a écrit:
J'ai encore gazé... Pour mes 38 ans, je viens de m'offrir un clone de Fender Champion Tweed, fait main, pour même pas me prix des pièces (ce qui ne veut pas dire "pas cher"...).

Héhé !!  Very Happy Very Happy   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 22:58

Comme tu dis. Je l'ai eu à 100 euros de moins que le prix annoncé sur l'annonce, fdpin. Et Flocon m'offre une 6V6GT NOS militaire de 1944 avec.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 23:13

thumright thumright Bon achat  Wink 

Si je ne venais pas d'investir , j'me serais laissé tenté  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 23:18

Ouaip, ca fera un bon complément à mon Princeton je pense. Deux chouettes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 0:47


ça existe en Deluxe Reverb 65 à 22 watts ?
ou un clone de Hot Rod ?

A mon avis, ça doit quand même pas être donné...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 12:14

Tout les clones sont faisables. Et forcèment, ils coûtent plus cher que les Reissue de marques : temps de travail, choix des matériaux... Rien que le cab de mon Princeton coûte 400$ (j'ai vérifié sur le site du fournisseur). C'est pour ça que je ne me fais pas faire de clones : je les achète d'occase. Du coup, ils me reviennent au plus cher au prix du reissue, alors qu'en terme de qualité, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 17:02

Bon, le GAS continue. Puisque je rejoue vraiment en ce moment, je revends quelques bouteilles de ma collection pour me faire plaisir en matos.

Ces derniers mois, j'ai gasé sur une Wampler Plexidrive, excellente pédale me permettant entre autres de retrouver le clean Marshall JTM45 (si ça ne vous parle pas, écoutez Little Wing) sur mon Princeton Reverb, une Wampler Plextortion (type JCM800) qui va dégager suite à mon dernier achat, un compresseur Barber Tone Press super polyvalent avec son potard de blend permettant de mixer signal clean et dry, une Wampler Velvet Fuzz, conçue pour sonner sur un ampli en clean, avec deux positions pour des sons Fuzz Face ou Big Muff, un Flanger Mooer ElecLady pas cher mais bon clone des vieux EHX Electric Mistress. J'attends également le nouveau délai de chez FXAmps qui devrait bien dépoter ! Et pour finir, un petit combo FXAmps Randy Plex pour avoir un ampli typé Marshall. C'est lui qui me fait revendre la Plextortion, et la Plexidrive suivra peut-être, en fonction du clean.

Ouaip, ça fait beaucoup. Ceci-dit, à deux exceptions (le délai FX et le Flanger), c'est uniquement de l'occasion, avec quelques échanges/revente de matos dans la foulée.

Sinon j'ai enfin pu essayer une OCD Fulltone (une vieille version de 86, prêtée par mon prof), et grosse claque, c'est vraiment une super pédale avec un grain terrible !


Dernière édition par El Phaco le Lun 1 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 19:25

El Phaco a écrit:
Ces derniers mois, j'ai gasé sur une Wampler Plexidrive, excellente pédale me permettant entre autres de retrouver le clean Marshall JTM45 (si ça ne vous parle pas, écoutez Little Wing) sur mon Princeton Reverb, une Wampler Plextortion (type JCM800) qui va dégager suite à mon dernier achat, un compresseur Barber Tone Press super polyvalent avec son potard de blend permettant de miser signal clean et dry, une Wampler Velvet Fuzz, conçue pour sonner sur un ampli en clean, avec deux positions pour des sons Fuzz Face ou Big Muff, un Flanger Mooer ElecLady pas cher mais bon clone des vieux EHX Electric Mistress. J'attends également le nouveau délai de chez FXAmps qui devrait bien dépoter ! Et pour finir, un petit combo FXAmps Randy Plex pour avoir un ampli typé Marshall. C'est lui qui me fait revendre la Plextortion, et la Plexidrive suivra peut-être, en fonction du clean.

Ouaip, ça fait beaucoup.

En effet (pas exprès...) ça fait beaucoup, j'ai du lire 3 fois ton paragraphe pour comprendre... :gnianhanhan
Mais c'est bien de chercher ainsi le St Graal, la guitare, c'est de la bonne occupe !

Et tu dois avoir une bonne cave avec de bien bonnes amphores pour pouvoir gazer à ta guise !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 10:50

Un petit coup de GAZZZZZZ samedi :gnianhanhan :jump !

J'ai craqué pour la Les Paul Shumberg qui me faisait de l'oeil depuis un moment dans un cash de Morlaix.
C'est une 70's Vintage Reissue, ce n'est pas la Gibson de mes rêves, mais pour 150 euros, elle est bien finie et la couleur me plait.
La tête est en open book comme la Gibson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le manche est en acajou, mécaniques tulipes vintage, le corps est fait d'une pièce d'acajou et la table est en érable moucheté de 5 mm.
Le dos est aussi composé d'une pièce de 5 mm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les micros donnent un son vintage dans le style des PAF. A ce que j'ai lu, ça doit être des Wilkinson.

J'aurai les cordes à régler, l'action est trop haute et j'aurai à reprendre la justesse de certaines cordes.
Je la monterai sans doute en 11/52, le jeu monté me semble assez dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 11:55

Bonne affaire ! Monte des 11/49 ce qui sera amplement suffisant je pense...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 22:01


Merci jilipi
Je l'ai jouée ce matin. Le son est vraiment bien !
Je ne l'ai pas essayée en disto.
L'entourage du micro manche est à rectifier, il n'est pas dans le plan des cordes.
La corde de Mi grave était à ajuster, j'ai redescendu l'ensemble des cordes et l'action est basse sans frisouille.
Les mécaniques me semblent très directes, je verrai leur tenue d'accord, mais elles me semblent cheap tout de même...
Les mécaniques Custom77 de la CS3 ne bougent pas d'un poil, même après 2 ou 3 mois en valise !
Je ne sais pas ce que je pourrais monter à la place, j'aimerais bien conserver le vert pâle des boutons.
J'ai un jeu de mécaniques identiques, construites dans la même usine Wilkinson selon les dires du gars de Bluesfeeling62.
Je ferai le changement si jamais je sens une faiblesse des mécaniques actuelles.

Enfin je suis heureux de cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 15:03

Bel et bon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 9:20

Entourage de micro aligné et ajusté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La marque du micro manche semble être meulée !
Le fil coax est rouge et de fort diamètre. Un collègue m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un micro Epiphone !
Je regarderai si le micro chevalet est dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 10:58

Les micros sont bien des Epiphone et le nom a été meulé !
Dans quel but ??? siffle1
L'ancien proprio l'a vraisemblablement bidouillée !

J'ai été obligé de les descendre pas mal par rapport aux cordes !
D'une part, comme j'ai l'action très basse, les cordes venaient au contact des plots et d'autre part, une fois la frisouille arrangée, ça générait une fréquence dissonante sur la corde de Mi grave !

Du coup, je leur trouve moins de personnalité qu'au moment de la prise en main.
Je serais tenté par un upgrade avec un set de micros GFS Fat Pat. Ils ont un très bon rendu vintage à les écouter dans leur vidéo.
L'unité est à 29 dollars et des brouettes.
L'idéal serait un set de Gibson Classic 57 et 57+, mais c'est pas donné même d'occase !
Il faut compter au moins 150 euros !
La lutherie vaut le coup, alors quoi faire ?
Attendre d'avoir 150 euros qui seraient utiles ailleurs en ces temps de crise... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 13:39

J'avais manqué quelques épisodes...
1) Phaco, vendre des bouteilles de whisky pour gazer ! Chapeau, j'avais jamais connu ça thumright
Mais tu t'y retrouves dans toutes ces pédales ???

2) Stratele, pour mon avis perso. Revend toutes tes "Copies" Gibson (copies sans aucun sens péjoratif)
et offres toi LA Gibson de tes rêves. Perso ça fait longtemps que j'aurais craqué Wink
J'ai du bol de ne pas aimer les Les paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 13:55

Oula, j'ai arrêté de mettre à jour à chaque fois que j'achète/revends du matos, parce qu'on va me prendre pour un cinglé. Ce qui me sauve, c'est que je ne prends que de l'occase, donc revente sans perte ou quasi.

Mais bon, puisqu'on y est, je vais recevoir ça sous peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 14:10

Tu es cinglé mais dans le bon sens du terme eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 14:17

Ouf ! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

Jilipi a écrit:
Tu es cinglé mais dans le bon sens du terme eclatrire

Je le comprends ! La passion toujours la passion !

jilipi a écrit:
Stratele, pour mon avis perso. Revend toutes tes "Copies" Gibson (copies sans aucun sens péjoratif)
et offres toi LA Gibson de tes rêves. Perso ça fait longtemps que j'aurais craqué Wink
J'ai du bol de ne pas aimer les Les paul ^^

Cher jilipi, une Gibson ça viendra ptet un jour !
C'est sur qu'en mettant bout à bout les valeurs de ces guitares... Encore que... !
Mais j'y tiens aussi malgré tout !
La CS3, c'est une des premières sorties et ils n'en fabriqueront plus ! Elle est belle bien finie et sonne juste après être passée dans les mains d'un luthier.
La Shumberg, elle est super juste sans rien y faire, si je lui monte un set de Classic 57/57+ ça fera 300 balles pour une jolie gratte !
Une Gibson sunburst c'est tout de suite 1200/1500 balles d'occase.
Une plus ancienne dépasse les 2000 balles ! (en restant raisonnable !)
J'ai pas autant à mettre !
C'est en revendant des trucs dont je ne fait plus rien, des pièces de gratte, des petites bagnoles qui traînent au grenier, que je me trouve les moyens d'acheter ces occases, "d'occasion" comme dirait Phaco.

Cette Shumberg m'a calmé l'envie de faire tout (pour le moment) pour avoir une Gibson !
Elle me plait et voilà :jump

Après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 23:08

Voilà, la Les Paul Shumberg est terminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micros Gibson classic 57' montés ce matin, essais dans la foulée, tout marche nickel, pas de buzz.
Sur le Fender 30, ça sonne sympa, je ne peux pas comparer avec une vraie Les Paul.
C'est légèrement moins velouté que la CS3 avec ses micros GFS Vintage 59', mais ça sonne comme j'aime.
A l'usage, il y aura ptet la hauteur à peaufiner, mais après un petit réglage, le volume des 3 positions semble identique.

Je ferai peut-être un sujet qui viendra rejoindre la Strato blanche et la Telecaster.
Encore une gratte sauvée, je vais la jouer un max !

Comme j'ai déjà dit, ça me calme d'avoir une Gibson Les Paul pour un bon moment !
Elle est belle, j'ai bossé dessus, elle sonne bien... Comblé :jump

Total du gaz: 310 euros
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptySam 26 Sep - 9:07

Une belle réussite !! :jump
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 EmptySam 26 Sep - 19:38

Pas mal du tout... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
» Digitech JamMan , vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: