Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)

Aller en bas 
+9
Stratélé29
pan59
blajack
Rock N Roll Forever
El Phaco
NicolasA
thieric
fullbazar
Jilipi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 13:23

Sympa le site N.O.S. pan! ils ont une copie de tête Marshall Plexi 18 qui m'a l'air intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:21

Encore un qui surf sur la mode vintage ...
PS j'ajoute :  après coup puisque ça marche et qu'il y a de la demande dans ce domaine, il aurait tord de faire autre choses s'il sait bien le faire, ce qui semble être le cas au vu de ce qu'affiche le site

je serait plus preneur de ce type là que du plexi , mais en 2x 25w plutôt qu'en 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ça me rappelle un peu, par la configuration les amplis Canlas fabriqués près de Metz dans les années 90


Dernière édition par Fullbazar le Mer 19 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:00

Pour fêter la vente de l'Heritage, me suis commandé la JMB Riff Shooter qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! OD/Disto + boost activable indépendamment. Hâte de la recevoir !

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:58

Excellent choix  thumright 

il va compléter ou remplacer celles que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 0:09

Plutôt compléter, on va voir. J'ai déjà une commande Thomann en cours pour du matos "de fond" comme je dis : câble instrument au mètre, fiches jack, pied de micro (K&M, le précédent de marque Thomann m'a lâché en moins de deux)... Pour arriver aux fdps offerts, j'ai ajouté une petite Electro-Harmonix Soul Food qui est une OD light destinée à être employée en boost (mais pas temporaire, plutôt du genre allumé en permanence sur certains morceaux). C'est elle qui risque de remplacer ma TS9 moddée.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 0:34

Ok , merci

Et la TS9 Moddé tu vas la revendre je suppose ?? ( moi je n'en ai pas besoin, je précise :inno )
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 18:13

Je ne pense pas. On a toujours besoin d'une TS9 par moments. Enfin, on verra bien, je vais prendre le temps de bien comparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 20:39

Guitare Village, un magasin près de chez moi que je connais bien. C'est eux qui ont bricolé mon "Dobro"
De belles pièces vintages, surtout de très belles et vieilles Tele.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 20:43

El Phaco a écrit:
Je ne pense pas. On a toujours besoin d'une TS9 par moments. Enfin, on verra bien, je vais prendre le temps de bien comparer tout ça.

Si tu venais à la vendre , dis le moi  Wink 

On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 20:51

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:00

Moi des TS , j'en ai plusieurs modèle 5,7 et 9DX plus des clones, sans compter les émulation : j'ai de la matière à comparer  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:07

Disons que de mon coté , je ne suis pas un grand malade des pédalboards de ouf avec plein de boutons partout  Embarassed 

Mais maintenant que j'ai un vrai ampli avec de la lumière à l'intérieur  Mr.Red 

J'envisage de m'équiper petit à petit du minimum syndical de la pédale  :hinhin 

A savoir pour moi , et dans l'ordre :

- Une TS9
- Un Delay
- Une Fuzz ( pour m'la péter Hendrixien  Rolling Eyes fauxcul )
- Et une Wha

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:23

pan59 a écrit:

- Une TS9
- Un Delay
- Une Fuzz
- Et une Wha

c'est la base, effectivement, moi je suis moins Fuzz, mais plus modulation et effet zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:58

Moi je sais pas jouer de la guitare avec mes pieds...ou alors, il me faut un synthé-guitare pour faire des solos à la Holdsworth-Metheny.
Mais la prochaine fois que j'aurais un ampli avec de la lumière (jolie expression pan, je te l'emprunte si tu veux bien?), il faudra bien que j'ai des bazars aux pieds...je pourrai dire "je foule le bazar" et personne n'y trouvera rien à redire!

Oui, bon, j'ai pas pris mes gouttes moi..ousqu'elles sont, ces satanées gouttes j'arrive jamais à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:31

NicolasA le Poète a écrit:
.je pourrai dire "je foule le bazar" et personne n'y trouvera rien à redire!
non , même pas moi  :frenchy 

Mais je te rejoins jouer avec ses pieds en synvchro avec ce que font les mains pour un guitariste relève de l'acrobatie, ou de la chorégraphie parfois digne de Fred Astaire et doit se travailler un tantinet avant de se lancer dans le grand bain sans les brassières  dentsdelamer 
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 0:21

Haaaa, moi aussi il me faut une TS9!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:00

J'ai reçu mon EHX Soul Food. Essayée vite fait tout à l'heure. Ca m'a l'air vraiment pas mal. L'OD poussée est assez sèche, le réglage de Treble est vraiment efficace (mais ça va très loin dans les aigus quand même, sur le micro chevalet d'une Tele maple dans un Twin, ça doit piquer un peu). En boost, c'est très clean, intéressant. Ce que j'ai préféré pour le moment, c'est de la régler en "dirt boost", avec le volume assez haut et le drive vers 9-10h. Sur le micro grave de la Phaco (Strat donc) dans mon petit clone de Princeton, c'est parfait pour des sons type "The Wind cries Mary".

J'ai activé le buffer, mais pas encore pris le temps de comparer le son avec et sans la pédale dans la chaîne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:06

Le Phaco dégaze bien mais gaze vite aussi  :upthere: 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:13

Ouaip. Mais pour 65€, cette pédale est une super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:58

Ouaip , j'viens de regarder la vidéo YT , c'est vrai qu'elle à l'air cool cette petite  Wink 

En parlant d' Electro Harmonix , quelqu'un a t'il déjà testé la East River Drive de chez eux ???
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:55

pan59 a écrit:
Ouaip , j'viens de regarder la vidéo YT , c'est vrai qu'elle à l'air cool cette petite  Wink 

Celle- Là ???



pan59 a écrit:
En parlant d' Electro Harmonix , quelqu'un a t'il déjà testé la East River Drive de chez eux ???




ce sont de nouveaux modèles si mes souvenir sont bons ...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:00

Moi j'ai gazé sur un Boss RC 50, d'occase à un prix défiant tous les argus du monde , pour pouvoir piquer les boucles des machines en synchro MIDI et j'en avais marre de comparer le JamMan aux Boss RC sans en posséder un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:24

Fullbazar a écrit:
pan59 a écrit:
Ouaip , j'viens de regarder la vidéo YT , c'est vrai qu'elle à l'air cool cette petite  Wink 

Celle- Là ???



pan59 a écrit:
En parlant d' Electro Harmonix , quelqu'un a t'il déjà testé la East River Drive de chez eux ???




ce sont de nouveaux modèles si mes souvenir sont bons ...

Celle là même  Wink Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:01

Je continue sur ma lancée : un joli pedalboard Pedaltrain 2 Hardcase pour 90 brouzoufs fdpin. A ce prix il a quelques marques (ça vaut 185 euros neuf) mais semble parfaitement fonctionnel, et c'est bien tout ce que je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:33

de toute façon des marques il en aura vite même en faisant attention ...

Maintenant, ces pédal train ne sont pas mal, en métal, mais on peut s'en faire en bois qui feront l'affaire à moindre coût chez Brico Merlin, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)   J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore Gazé !!!! ( II-La suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» J'ai encore Gazé !!!! ( I-Le Début)
» Digitech JamMan , vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: