Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyJeu 29 Sep - 21:49

du pg à l'apparente configuration des micros en passant par la plaque du chevalet, il y a quand même quelques clins d'œil à la telecaster ...mais la forme du corps me rebute un peu...(et je ne parle pas de la tête)...

avec ton plan gratte acoustique, la présence d'un piezzo dans le chevalet, et ce qu'elle offre de possibilités doit te "causer" pas mal ... ce qui est étonnant c'est qu'on peut, semble-t-il, utiliser le piezzo avec un ou deux micros sélectionnés...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyJeu 29 Sep - 22:06

La forme c'est la forme caractéristique des Parker, on aime ou on aime pas

Attention ici on n'a pas un piezzo comme sur la mienne qui a un chevalet barrette d'acoustique , mais 6 piezzo , un par cordes. donc ça peut changer un peu. maintenant il faut considérer ça comme un capteur supplémentaire avec une sonorité bien différentes des micros magnétique que l'on peut mixer avec ces derniers ou utilisé seul donc ça ouvre des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 1 Oct - 21:13

Un petit peu de lecture pour les amoureux de la Télécaster :

60 ans et toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 1 Oct - 22:17

oui mais là j'avais pensé que pour ses soixante balais on pourrait l'avoir exceptionnellement à prix réduit genre 3 ou 400 roros... pas loin des 2000 ça fait quand même un peu beaucoup... et pis y a même pas 3 pontets, pour une vintage ça la fout mal ... :gnianhanhan

toutes blagues mise à part, je demande si on en avait pas déjà causé ailleurs de cette gratte et aussi des autres modèles sortis pour fêter ce "soixantenaire" ... Wink

en tous cas merci pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 1 Oct - 23:32

Un des points intéressants est de noter que le prix "d'époque" correspond à 1650$ aujourd'hui. Certes, le coût de fabricatoin a dû baisser, mais la marge n'a pas autant progressé qu'on le suppose généralement.
Revenir en haut Aller en bas
boatanchors
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 5
France : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 9 Oct - 23:43

Petit nouveau, je prends ce topic avec du retard. La première fois que j'ai joué sur une Tele Fender, c'était en 1967. L'autre guitariste du groupe venait d'en acheter une sunburst chez le Major Conn à Pigalle. A l'époque je jouais sur une copie 335 italienne. Cette tele, je l'ai utilisé sur plusieurs concerts et j'en ai gardé dès le départ un sacré souvenir. Elle avait le cache sur le cordier, accessoire que l'on voit rarement depuis pas mal de décennies.

Du coup, il y a quelques temps, j'ai acheté une G&L. Quand je lisais qu'un jazzman la fera sonner jazz, c'est exact. Et pourtant, cette guitare n'a pas un grand sustain, une sonorité particulière due probablement au micro dans le cordier. Perso, je préfère le manche érable que palissandre. On a parfois l'impression que les notes de la corde de sol ou si résonnent particulièrement sur ce type de manche. J'espère acheter un jour une vieille fender ?

Mon copain l'a revendue dans les années 70 pour pas très cher. Son modèle doit se négocier aujourd'hui entre 5000 et 7000 € selon l'état. Comme il ne joue plus depuis longtemps, je n'ai pas osé lui dire combien elle couterait.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 9 Oct - 23:49

boatanchors a écrit:
Petit nouveau, je prends ce topic avec du retard. La première fois que j'ai joué sur une Tele Fender, c'était en 1967. L'autre guitariste du groupe venait d'en acheter une sunburst chez le Major Conn à Pigalle. A l'époque je jouais sur une copie 335 italienne. Cette tele, je l'ai utilisé sur plusieurs concerts et j'en ai gardé dès le départ un sacré souvenir. Elle avait le cache sur le cordier, accessoire que l'on voit rarement depuis pas mal de décennies.

Du coup, il y a quelques temps, j'ai acheté une G&L. Quand je lisais qu'un jazzman la fera sonner jazz, c'est exact. Et pourtant, cette guitare n'a pas un grand sustain, une sonorité particulière due probablement au micro dans le cordier. Perso, je préfère le manche érable que palissandre. On a parfois l'impression que les notes de la corde de sol ou si résonnent particulièrement sur ce type de manche. J'espère acheter un jour une vieille fender ?

Mon copain l'a revendue dans les années 70 pour pas très cher. Son modèle doit se négocier aujourd'hui entre 5000 et 7000 € selon l'état. Comme il ne joue plus depuis longtemps, je n'ai pas osé lui dire combien elle couterait.


Ce qui m'amène à poser une question :

Les vieilles Fender sont-elles meilleures que les plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 9:12

Déjà, c'est l'offre et la demande qui régit le marché , pas forcément la qualité des pelles.

Ensuite, certaines séries jouissent d'une réputation meilleure que d'autres, mais la production chez Fender comme chez d'autres à connu des hauts et des bas. Donc la réponse à ta question peut varier de l'affirmatif au négatif suivant le modèle et même suivant la pièce.

de mon avis perso, cette spéculation sur les guitares fausse complétement le marché de la guitare d'occase ainsi que la vision du guitariste moyen et pas seulement sur les marques en tête de gondole.

En plus l'avis du propriéaire d'une de ses grattes est lui aussi faussé par l'appât du gain dans le cas d'une vente potentielle , ou dans l'envie de ne pas passer pour un âne dans le cas d'un achat récent : pour l'un comme pour l'autre sa guitare est meilleure que celle d'aujourd'hui.

Comme si je disais que ma 2CV est meilleure que ma C1 ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 9:29

Oui. Tout ce système est fondé sur quelques séries de très haute qualité, comme les séries L de Fender. Alors qu'il semblerait que la qualité des pelles durant la période CBS, surtout après le départ de Fender (en gros de 1975 à 1985) ne soit guère reluisante...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 9:36

disons que dans cette période et jusqu'à aujourd'hui il y a eu des gratte relativement banale et avec un rapport qualité prix bien inférieur au série L , et en fait la production de série L ne concerne que quelques centaines de pièces et donc peu qui se trouve sur le marché.

Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup de mysticisme dans ces considérations de qualité : une guitare de luthier faite à l'unité aujourd'hui peut s'avérer bien meilleure qu'une vielle poëlle qui a bourlingué et qui a subit les assaut des âges et des médiators (même s'il ne sont pas des laboratoire Servier).
Revenir en haut Aller en bas
boatanchors
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 5
France : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyLun 10 Oct - 23:42

Les vieilles Fender sont-elles meilleures que les plus récentes ?

Sacré question que tu poses scratch et franchement, j'ai un peu du mal à y répondre. Vers 1990, alors que j'étais plutôt branché sur des guitares japonaises, j'ai essayé une tele fender chez un marchand et j'ai retrouvé la sensation que j'avais ressenti en 1967.

Comme disait Fullbazar il y a certainement du mysticisme et peut être un peu de fantasme dans tout cela. De plus, la technologie a évoluée donc .... Et puis, les vieilles guitares cela doit être comme les vieilles voitures, on les sort que de temps en temps.

Pour ce qui est des guitares de luthier, c'est indéniable. Une copine a une folk de luthier dont je ne me souviens plus du nom. A chaque fois que je l'entends je suis sur le ...



Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:50

Bonjour à toutes et à tous

En flanant sur le site de FENDER, je me suis arrrêté sur la Squier Classic Vibe 50's en finition Butterscotch blonde.

http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php/?partno=0303027550

Dans le descriptif, il est écrit "new Butterscotch Blonde finish on a pine body"

Je n'ai pas trouvé la traduction.
S'agit il d'essence de pin ?
En tout cas, les veines de bois ressemblent à celle de ma Telecaster "Homemade" achetée l'an dernier.
Le vendeur (menuisier de métier) m'avait dit qu'il ne connaissait pas le bois et que ça ressemblait beaucoup à du pin.

ça vous dit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:59

"Nouvelle finition "Butterscotch Blonde" sur un corps en pin" pourrait être la traduction ...

( a ce propos il existe des traducteurs en ligne comme reverso, qui font le boulot correctement pour les nom communs )

ça dois être ça si on se réfère à la Photo
Fender Telecaster Addicts - Page 13 Fenderwmd001


maintenant il y a de nombreuse espèces qui se place sous la désignation "Pin", particulièrement dans la langue de j'expire, donc il faudrait creuser ... si tant est qu'on soit curieux à ce point, personnellement je m'en fout un peu dans la mesure où l'apparence n'est pas le premier des mes critère quant au choix d'une guitare , et en plus il me semble que c'est plus un soucis de luthier que de guitariste. mais bon on a le droit d'être plus curieux que je ne le suis :inno


Dernière édition par fullbazar le Sam 14 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 12:02

"new Butterscotch Blonde finish on a pine body"

Exact. Son corps, à la blonde Mr. Green est fait en bois de pin.

La guitare est très jolie mais... vraiment, moi, même si j'avais l'argent, je ne l'achèterais pour rien au monde à cause de sa couleur claire, trop claire. Tu t'imagines la situation : Tu poses ta guitare sur son "porte guitare" et tu pars chercher une bière dans le frigo. Tu reviens et tu vois ton enfant qui est en train de barbouiller le corps de ta guitare avec un crayon feutre ou de cire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 12:07

le problème c'est le gosse ou la bière dans ton exemple, pas la couleur de la guitare :gnianhanhan

la seule chose qui me retiendrait ou que je changerais illico , c'est le cordier 3 pontets, sinon , après essai bien sûr, ce serait bien amicalement que je l’accueillerai sur mon porte guitare ( je n'ai pas gosse en âge de faire joujou avec des crayons et donc je peux boire de la bière tranquille :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 12:43

Merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin

Le traducteur en ligne donnait "pins"

Pour moi, c'est la plus belle livrée de la Telecaster avec le manche touche érable, mais comme disait notre cher Coluche: "l'égout et les couleurs..."

Maintenant, quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en voir et d'en entendre une en "live" ?
Comment est-ce que ça sonne ?

Full, tu trouves ce type de chevalet moins précis ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptySam 14 Jan - 13:14

Alors pas essayé , mais les Squier Classic Vibe ont très bonne réputation depuis leur date de sortie, première chose. Ensuite, un pote avais été scotché par le modèle Stratocaster, voilà pour le premier point .

Pour l'histoire du chevalet, c'est un choix de confort personnel : le réglage de l'intonation, que je fais moi même, est effectivement moins précis , et donc plus laborieux, que sur un chevalet 6 pontets, et ça sur toutes guitare , plus chiant encore c'est les chevalets "Wraparround". Après, si on est plus attaché au côté vintage et que l'on a qu'une guitare, que l'on ne la règle qu'une fois par an au maximum, on peut se contenter de celui qui est monté. De plus les pontets en bronze donnent sur le son une légère nuance comparés à ceux en acier qui sont généralement ce que l'on trouve sur les chevalet 6 pontets. Je ne sais pas s'il existe des 6 pontet en bronze d'ailleurs, ce serait un bon compromis technologique : la précision sans modification du son ou presque.



Dernière édition par fullbazar le Dim 15 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Tele Thinline   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 15:35

Fender Telecaster Addicts - Page 13 17848012

Hummm un forum sur les Tele :shooboogaloou:

J'ai depuis peu celle-ci en deuxième gratte elec. Tout vient des US et est monté au Mexique si mes renseignements sont bons.

J'adore, confort du manche, les micros sont excellents. Comme dit plus haut, le potard de tonalité, sur une Tele il faut l'utiliser. Micro manche on peut obtenir un son bluesy, chaud et rond et retrouver le claquant des Tele "micros simples" avec la position centrale et plus encore avec le micro chevalet.

Sans doute la guitare la plus polyvalente qui soit.

A essayer si vous ne connaissez pas

JL
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 19:20

Haha, une thinline, tiens, ça a de la gueule Smile !
Une amie l'a en Squier, et elle est magnifique ! Quoiqu'un peu effet plastique, à cause de la surdose de vernis..
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 19:25

Pas faux... Mais le manche et le son ^^ Woaaaaaaaaaaa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 20:20

ces micro wide range sont asses particuliers : ils ont le format double mais en réalité ce sont des simples composé de deux aimant décalés, un pour les 3 cordes graves en avant et un pour les 3 cordes aigües en arrière

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Completelores
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Set-Radio
Beau Parleur
Jet-Set-Radio


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 20:28

Je crois que c'est pas si rarechez Fender. Du moins, il m'est arrivé d'en apercevoir sur des Mustang également.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 20:58

je n'ai pas dis que c'était rare, il sont généralement monté sur des télé, plus rarement de série sur autres modèles. Leo Fender a même continué à développer ce genre de micros avec aimants décalés sur les G&L, modèle Zetta je crois que l'on voit ici sur une Legacy

Fender Telecaster Addicts - Page 13 4387240120_13313c0810_o
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 21:53

Vi, mais ca marche bien ! Compromis entre la "vraie" Télé et la Strat ? Je ne sais pas.

:shooboogaloou:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 22:35

si c'est de la Legacy dont tu parles , on est plus proche d'une "superstrat" que d'autre chose.

Quand au terme de "vraie télé" et de "vraie strat" , c'est un concept révolu tellement Fender eux même et les autres en ont fait de déclinaisons qui ne manquent pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 22:53

Mouaip. Le fait n'est pas que les déclinaisons manquent ou pas d'intérêt. Le fait est qu'à l'origine une Tele est équipée de deux simples, et une Strat de trois avec une découpe particulière. Cela n'enlève rien aux qualités des autres, mais elles ne sont que des variations sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Road
» Question de "Split" - La Telecaster Custom FMT HH
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Petite réalisation - Une Telecaster 52 sur base Squier
» Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: