Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 18:55

Mouais... encore une "vielle neuve"

On en a souvent discuté, mieux vaut une TELE d'excellente facture qui va vieillir, jaunir, subir et qui dans 20 ou 30 ans méritera le respect !
C'est mon avis... siffle1

Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 19:19

Boah question de goût tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 19:34

Ou de frime chuipulà

Sinon je suis d'accord avec stratélé Twenty-nine : en 29 c'était la crise non ?? :inno
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 19:46

oui mais de temps en temps, faut s'ouvrir, suis d'accord avec vous que faire du vieux avec du neuf...bof, mais là, j'ai fait l'effort de lire les 3 forums d'audio fanzine notamment 3 ou 4 pages du dernier et bien à priori, des gens qui comme vous avaient des à priori et sont pas des jmelapèteendisantportnawaksuruneguitaresousprétextequelleestvintageetsignature l'ont essayé et ils ont tété très très agréablement surpris du son, du confort, du manche...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 20:55

Oui, on ne nie pas ces qualités, mais bon si depuis le temps qu'ils en font ils ne sont encore pas capable de faire de bonnes guitares il y aurait de quoi s'inquiéter non ?? :inno

Ce qui cause problème c'est le tarif demandé pour nous livrer une guitare copié du modèle d'il y a 50 ans en niant tout progrès technologique : t'irais payer une 2CV deux fois le prix d'une C5 sans que ça te semble bizarre toi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Comparaison hasardeuse tout de même... Par contre le reliquage est affreux, ils font chier avec cette mode à la con.
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 22:06

El Phaco a écrit:
. Par contre le reliquage est affreux, ils font chier avec cette mode à la con.

Si tu parle du reliquage de la Joe Strummer, l'originale est tout aussi laide eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

Ben l'originale n'est pas à vendre. Ma classique est massacrée à divers endroits, mais c'est la mienne, je connais les circonstances qui l'ont malmenée, et ça me rappelle quelques sacrés souvenirs (j'ai eu une jeunesse relativement rock n'roll...). Mais acheter une gratte abîmée par une machine pour faire style, non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 22:23

sur ce coup là on est bien d'accord mon cher Phaco thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 23:01

Citation :
en 29 c'était la crise non ??

oui, le 29/10/29, mais dans le 29 ? je sais pas, j'étais pas né !!

Citation :
oui mais de temps en temps, faut s'ouvrir, suis d'accord avec vous que faire du vieux avec du neuf...bof, mais là, j'ai fait l'effort de lire les 3 forums d'audio fanzine notamment 3 ou 4 pages du dernier et bien à priori, des gens qui comme vous avaient des à priori et sont pas des jmelapèteendisantportnawaksuruneguitaresousprétextequelleestvintageetsignature l'ont essayé et ils ont tété très très agréablement surpris du son, du confort, du manche...

ça doit être une bonne gratte, y a pas de raisons ! Corps en aulne, manche érable et palissandre, ça doit le faire !
Mais pourquoi le look vieux à tout prix ? Pourquoi pas les constructeurs sortant des bagnoles déjà rouillées ou en tole dentelle ?

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyJeu 29 Mar - 23:03


Citation :
des bagnoles déjà rouillées ou en tole dentelle
Une vielle DS21 en bas rézilles et porte jaretelles , ça peut le faire , non ?? panneau_cache
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 8:47

Citation :
Une vielle DS21 en bas rézilles et porte jaretelles , ça peut le faire , non ??

Hummmm...... ! :jump
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 13:17

Stratélé29 a écrit:
Citation :
en 29 c'était la crise non ??
Citation :
oui mais de temps en temps, faut s'ouvrir, suis d'accord avec vous que faire du vieux avec du neuf...bof, mais là, j'ai fait l'effort de lire les 3 forums d'audio fanzine notamment 3 ou 4 pages du dernier et bien à priori, des gens qui comme vous avaient des à priori et sont pas des jmelapèteendisantportnawaksuruneguitaresousprétextequelleestvintageetsignature l'ont essayé et ils ont tété très très agréablement surpris du son, du confort, du manche...
ça doit être une bonne gratte, y a pas de raisons ! Corps en aulne, manche érable et palissandre, ça doit le faire !
Mais pourquoi le look vieux à tout prix ? Pourquoi pas les constructeurs sortant des bagnoles déjà rouillées ou en tole dentelle ?
c'est quand même une tendance qu'on retrouve dans beaucoup de domaine de conso même si c'est moins marqué, dans l'automobile par exemple, la new bettle, la new mini, même si elles n'ont que la forme de la cox ou de la mini...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 13:27

Stef, on parle ici du reliquage, pas simplement du look retro. Quand tu achètes ta nouvelle mini cooper, elle a bien l'air neuve, pas d'une caisse qui a déjà 200.000 bornes et cinq ou six accrochages sur la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 11:40

Ha ??? je croyais que ma comparaison était hasardeuse panneau_cache
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 11:53

Je ne parlais pas de la comparaison avec une voiture en général, plutôt de celle avec une 2CV...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 11:58

Bon je viens de recevoir un jeu de micro
Fender Telecaster Addicts - Page 18 Fender-tele-pickup-1

Neuf à 79 euros sur Ebay au lieu de 140 ou 119 sur Woodbrass ou 175,30 sur Amazon ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 12:01

T'as un soucis avec les 2 CV ??? fauxcul

J'ai pris la 2CV parce qu'elle est contemporaine à la première Télécaster et qu'elles ont sensiblement la même philosophie de construction : Peu chère, simple et facile à démonter et à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 12:01

Alors là bravo... Tu viens d'acheter un moteur de 2CV rireauxlarmes .
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 12:10

Tout à fait !!! bien vu thumright

En réalité , j'ai une télé ThinLine de marque Caliber dont les micros sont un peut faibles et manquent un peu de caractère et l'occasion s'est présentée de les remplacer par des micros "références", ce qui me permettra par la même occasion (redite) de pouvoir les comparer

Fender Telecaster Addicts - Page 18 CaliberTeleThinline-7b
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 12:19

Citation :
Neuf à 79 euros sur Ebay au lieu de 140 ou 119 sur Woodbrass ou 175,30 sur Amazon

Chouette ça ! Tu nous donneras le résultat des essais thumright
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 12:21

OK mais pas tout de suite , j'ai des milliers de choses à faire avant de me replonger dans la lutherie blushing1
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 13:36

Citation :
j'ai des milliers de choses à faire avant de me replonger dans la lutherie

T'es pas tout seul Full !

Mes chantiers ne sont pas prioritaires non plus, mais j'avance dans mon taf et je ne vais pas tarder à m'y remettre.
Il y a la moto sur ses cales qui attend aussi...

Cent fois sur le métier remettons notre ouvrage... -walk
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 13:58

fullbazar a écrit:
Bon je viens de recevoir un jeu de micro
Fender Telecaster Addicts - Page 18 Fender-tele-pickup-1

Neuf à 79 euros sur Ebay au lieu de 140 ou 119 sur Woodbrass ou 175,30 sur Amazon ehohtotoc

Alors je dis : attention aux prix sacrifiés sur ebay ou autres sites. Soit vous tombez sur une sacrée bonne affaire, soit il s'agit d'un produit dont la provenance est douteuse (du type tombé du camion), soit il s'agit d'une arnaque. Les gens achètent ces produits qui sont des supers occases, payent, et attendent encore leur produit. Le vendeur ayant disparu des écrans radars....
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 14:59

Bah Yann, il peut y avoir des arnaques. Ensuite l'évaluation est un bon indicateur.
Je ne pense pas que le particulier puisse s'amuser à se saborder en vendant de la m....

Si le paiement est réalisé par paypal, tu es couvert par la garantie, si tu estimes que l'objet reçu ne correspond pas.

Chez Thomann, il est à 111 € + 10 € de port. C'est chez eux que j'ai acheté mes TEX MEX.

Je ne pense pas que full s'est engagé comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 EmptySam 31 Mar - 15:14

Une très bonne affaire Full!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Road
» Question de "Split" - La Telecaster Custom FMT HH
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Petite réalisation - Une Telecaster 52 sur base Squier
» Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: